Le 01 février 2025 à 01:18:16 :
Pourquoi tu propose pas a 1-2 kheys d'ici d'aller avec toi ? Tu sais très bien que tout seul c'est mauvais bailencore plus dans ce genre d'événement
Tu peux pas proposer a un pote, connaissance ou une collegue de taf pour venir ? Meme si t'aime le son, voir tout le monde en groupe ca va te déprimer mon bon khey
Poste un message sur insta au pire, tu met une story et tu vois si les gens réagissent
J'ai envie d'y aller seul et j'ai généralement aucun problème à m'amuser avec moi-même
Te prend pas la tête, va en soirée sans te mettre des objectifs et kiff ta vie. Surtout en soirée techno.
La vie c'est pas un RPG où tu dois accomplir des quêtes quand tu rentres dans un endroit, profites juste du moment présent.
Par curiosité : c'est une soirée techno connue ou un truc random ?
J'ai une soirée techno samedi prochain, avantage c'est dans ma ville et des potes devraient venir même si ils n'ont pas confirmé, inconvénient : si ils viennent pas je vais être solo comme toi l'op, bien que ça ne soit pas un problème pour moi
Le 01 février 2025 à 22:47:37 :
Te prend pas la tête, va en soirée sans te mettre des objectifs et kiff ta vie. Surtout en soirée techno.La vie c'est pas un RPG où tu dois accomplir des quêtes quand tu rentres dans un endroit, profites juste du moment présent.
Par curiosité : c'est une soirée techno connue ou un truc random ?
J'ai une soirée techno samedi prochain, avantage c'est dans ma ville et des potes devraient venir même si ils n'ont pas confirmé, inconvénient : si ils viennent pas je vais être solo comme toi l'op, bien que ça ne soit pas un problème pour moi
Aya on va finir par faire un topic où on va tous en soirée techno seul pour raconter ensuite les dingueries
https://www.youtube.com/watch?v=IC5EOU0vZjw
Enjaille toi reilllou
Le 01 février 2025 à 22:53:46 :
Aya on va finir par faire un topic où on va tous en soirée techno seul pour raconter ensuite les dingueries
![]()
En soit vu que c'est dans ma ville je vais d'office tomber sur des gens que je connais ou bien me faire des potes là-bas
J'y vais avec un masque LED sur la tête donc les gens viennent toujours me voir pour l'essayer ou afficher un message dessus.
Le 01 février 2025 à 22:55:12 :
Je m'installe et je te souhaite bonne chance mon clé![]()
Le 01 février 2025 à 22:56:39 :
Le 01 février 2025 à 22:53:46 :
![]()
En soit vu que c'est dans ma ville je vais d'office tomber sur des gens que je connais ou bien me faire des potes là-bas
J'y vais avec un masque LED sur la tête donc les gens viennent toujours me voir pour l'essayer ou afficher un message dessus.
Stylé le masque LED, j'avais vu un gars avec une cagoule, c'était bizarre mais ça avait l'air fun
Une autre fois j'ai vu un gars avec un masque de renard japonais avec des contours LED, c'était incroyable, je veux le même
Le 01 février 2025 à 22:59:39 -CelestinMalin- a écrit :
Le 01 février 2025 à 22:58:41 :
Tu vas où ?
Quel intérêt ? Il doit y avoir des milliers de gens à sortir en soirée techno ce soir sur Paris donc bon c'est pas comme si c'était possible de te retrouver.
C'est plus pour savoir si c'est un truc où je suis déjà allé + voir le line up
Y’a qui comme DJ + c’est à Paris ?
Me réponds pas « secret », je vais pas te voler un rein
Le 01 février 2025 à 23:08:26 :
Y’a qui comme DJ + c’est à Paris ?Me réponds pas « secret », je vais pas te voler un rein
Le 01 février 2025 à 23:07:02 :
Célestin mais succès avec le gent féminine
Oui en gros je sais pas briser la glace mais si c'est des meufs qui font partie d'un groupe de potes et qu'on me la présente ou rencontrée sur une app de rencontre, ça passe tout seul
Le 01 février 2025 à 23:10:08 :
Y’a qui comme DJ + c’est à Paris ?Me réponds pas « secret », je vais pas te voler un rein
Célestin mais succès avec le gent féminineOui en gros je sais pas briser la glace mais si c'est des meufs qui font partie d'un groupe de potes et qu'on me la présente ou rencontrée sur une app de rencontre, ça passe tout seul
![]()
C’est un muscle social la sociabilité après tout. Après je dis ça alors que je suis actuellement en auberge de jeunesse, que je suis parti seul pour faire des rencontres et là je me rappelle à peine que je suis un énorme célestin avec la pire anxiété sociale
Le 01 février 2025 à 23:12:53 :
Le 01 février 2025 à 23:10:08 :
Célestin mais succès avec le gent féminineOui en gros je sais pas briser la glace mais si c'est des meufs qui font partie d'un groupe de potes et qu'on me la présente ou rencontrée sur une app de rencontre, ça passe tout seul
![]()
C’est un muscle social la sociabilité après tout. Après je dis ça alors que je suis actuellement en auberge de jeunesse, que je suis parti seul pour faire des rencontres et là je me rappelle à peine que je suis un énorme célestin avec la pire anxiété sociale
![]()
Aya force khey
La dernière fois que j'étais en auberge de jeunesse, j'étais le seul gars dans une chambre avec 7 meufs, j'étais en sueur
Bon j'ai fini en boîte avec 3 d'entre elles ct cool
JvArchive compagnon