Le 31 janvier 2025 à 21:57:20 donneAAHstp10 a écrit :
YRR
YRR
YRR
YRR
YRR
YRRYRR
YRR
YRR
Ouai mais ça reste marrant
Le 31 janvier 2025 à 21:57:20 :
Le 31 janvier 2025 à 21:49:36 :
Bon les ykk vous pouvez me répondreElle a pas des gosses Brigitte ?
Ça vaudrait dire qu'elle aurait changé de sexe puis ils auraient engagé des acteurs et les auraient payé ainsi que toutes les éventuelles connaissances de Brigitte et macron (ses camarades de classes) tout ça pour cacher que c'est un mec
Vous vous rendez compte de la logistique qu'il faut mettre en place sachant le nombres d'acteurs au sein de la machination la probabilité que quelqu'un parle est vachement élevé , honnêtement ça aurait été plus simple de prendre une vrai meuf pour faire genre et de se taper Jean-Michel en secret
Mais bordel, t'es pas foutu de t'informer par toi même?? Tu demandes à ta mère pour t'aider à te torcher?
T'as qu'a lire faits et document, ou trouver le dossier de 200 pages que j'avais posté sur le forum y'a quelques mois.Par contre ça va te prendre la nuit
Ils répondent à ça? Ça m'étonnerait.
Le 31 janvier 2025 à 21:57:20 :
Le 31 janvier 2025 à 21:49:36 :
Bon les ykk vous pouvez me répondreElle a pas des gosses Brigitte ?
Ça vaudrait dire qu'elle aurait changé de sexe puis ils auraient engagé des acteurs et les auraient payé ainsi que toutes les éventuelles connaissances de Brigitte et macron (ses camarades de classes) tout ça pour cacher que c'est un mec
Vous vous rendez compte de la logistique qu'il faut mettre en place sachant le nombres d'acteurs au sein de la machination la probabilité que quelqu'un parle est vachement élevé , honnêtement ça aurait été plus simple de prendre une vrai meuf pour faire genre et de se taper Jean-Michel en secret
Mais bordel, t'es pas foutu de t'informer par toi même?? Tu demandes à ta mère pour t'aider à te torcher?
T'as qu'a lire faits et document, ou trouver le dossier de 200 pages que j'avais posté sur le forum y'a quelques mois.Par contre ça va te prendre la nuit
j'étais pas là il y a quelques mois, repostes tout ici, comme ça on sera tous d'accord avec toi
Le 31 janvier 2025 à 21:58:43 :
"La bite de l'évènement arrive" dans le chat bordel j'ai explosé
Le 31 janvier 2025 à 21:53:03 :
je comprends pas un truc dans cette affaire. Pourquoi cacher que c'est un homme si tel est le cas ?
Car le fond de l'affaire c'est qu'il aurait pris l'identité de sa sœur. Du coup on se demande où est la vraie Brigitte.
Le 31 janvier 2025 à 21:58:43 :
"La bite de l'évènement arrive" dans le chat bordel j'ai explosé
JvArchive compagnon