Le 01 février 2025 à 00:39:38 :
Le 01 février 2025 à 00:35:45 auteurestcuck a écrit :
LE FORUMHIERIL Y A 3H"Vous allez voir elle va tout révéler Macron va devoir DÉMISSIONNER"
![]()
LE FORUM MAINTENANT
"Non mais on a toujours dit que que rien n'allait se passer c'est parce que les gens sont des mougeons woko-gauchistes de toute façon"
![]()
Les bots, vous n'avez pas compris qu'elle va feuilletoner à la Mediapart. Elle va révéler les choses petit à petit, et à chaque fois que vous allez faire du damage control, elle va balancer un nouveau truc.
Non, la plupart du temps justement, Mediapart pond le truc directement. S'il y a un teasing, c'est justement quand il y a plusieurs affaires frauduleuses à révéler (style un criminel en col blanc où on va révéler son évasion fiscale, puis ses conflits d'initiés et ainsi de suite), et même dans ce cas, Mediapart prévoit en avance que ça sortira à tel rythme, souvent en balancée la partie une immédiatement.
Là, y'a un truc à dire: Brigitte Macron a une teub. Sauf que ça fait deux mois que Owens dit "tkt j'ai tout" mais deux mois qu'on attend
Un peu comme Gaetan Tout Simple sur Twitter, à deux doigts de révéler les soi-disantes liaisons pédophiles du Radis Irradié et qui fait prout dès que ce dernier porte plainte, sur fond de "ce sera devant la justice, les chomeurs qui me suivent méritent pas cette info".
A comprendre "Si je continue j'vais me retrouver avec un procès au cul et là n'est pas mon intention".
Le 01 février 2025 à 01:37:07 :
Les (vrais) kheys , vous obstinez pas à expliquer aux bots le pourquoi du comment , contentez vous de parler avec des gens qui sont intéressé dessus comme vous , autrement vous parlerez à des murs![]()
Entre littéralement des bots et des vendus franchement ne perdez pas votre temps et votre énergie
![]()
C'est littéralement des fermes à troll payées par la Macronie c'est prouvé.
Le 01 février 2025 à 01:38:46 :
Le 01 février 2025 à 01:37:07 goudjat11 a écrit :
Les (vrais) kheys , vous obstinez pas à expliquer aux bots le pourquoi du comment , contentez vous de parler avec des gens qui sont intéressé dessus comme vous , autrement vous parlerez à des murs![]()
Entre littéralement des bots et des vendus franchement ne perdez pas votre temps et votre énergie
![]()
Ayaaaaa il fait même pas exprès mais c'est littéralement la définition d'un discours sectaire
"Ceux qui ne croient pas sont des infiltrés qui vous veulent du mal, cessez d'échanger avec eux, vous ne pouvez faire confiance qu'à nous"
Le 01 février 2025 à 02:05:52 :
Le 01 février 2025 à 01:57:44 :
Ça m'épate que "on n'a pas de photos d'elle enceinte" soit un argument. J'ai jamais vu la moindre photo de ma mère enceinte de moi parce que dans ma famille c'est considéré comme trop intime, même pour moi alors que c'était moi là-dedans. Alors à des inconnus qui diraient immédiatement "ça se trouve c'est un ballon, on veut la voir enceinte ET à poil sur la photo"ben il n'y a pas de photo non plus de jean michel de 2025 alors que l'affaire est instrumentalisée par des puissances étrangères... par contre les paparazzis arrivent à prendre le couple au fort Brégançon malgré la surveillance de la zone
La presse française s'intéresse à des photos torse poil du président, pas à une théorie du complot en faisant chier un bougre on ne sait où
Le 31 janvier 2025 à 22:46:39 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1286289968Ce mec faisait trop le malin
![]()
Voilà le QI d'un français pro-Trump, prêt à gober la moindre merde à partir du moment où c'est auto-proclamé dissidence![]()
Aucun recul![]()
ça t'étonne venant de "thuin" ? top 5 des plus gros débiles de ce forum avec le mec qui spamme ses stickers chirac
JvArchive compagnon