Le 31 janvier 2025 à 21:49:51 :
Le 31 janvier 2025 à 21:47:04 :
Le 31 janvier 2025 à 21:44:58 :
Le 31 janvier 2025 à 21:40:47 :
Le 31 janvier 2025 à 21:39:05 :
Désolé ca bug y a trop de monde sur le stream, je vais devoir arrêter là. Mais merci quand même pour les dons, vous êtes trop choux. Bise.![]()
C'est pas de chance mais ne vous inquiétez pas les prochains épisodes (en pay per view) eux seront accessibles sans problème je vous le promet
![]()
Lourd... Pas drôle... Typique des gauchistes zeteticiens , tes messages valent le coup seulement pour la 8/10 sur le sticker
Oh tu trouves que je suis une 8/10 ? T'es trop choux! Si tu me fais un don de 500 Euros sur mon tipee, on ira peut-être boire un café ensemble si je passe dans ta ville. La bise.
![]()
Bordel mais ça va être gratos sur X et youtube, concentrez vous les bots
Le contenu gratuit c'est juste pour appâter et fidéliser les faibles d'esprit comme toi. Oups je l'ai dit.
Le 31 janvier 2025 à 21:49:36 :
Bon les ykk vous pouvez me répondreElle a pas des gosses Brigitte ?
Ça vaudrait dire qu'elle aurait changé de sexe puis ils auraient engagé des acteurs et les auraient payé ainsi que toutes les éventuelles connaissances de Brigitte et macron (ses camarades de classes) tout ça pour cacher que c'est un mec
Vous vous rendez compte de la logistique qu'il faut mettre en place sachant le nombres d'acteurs au sein de la machination la probabilité que quelqu'un parle est vachement élevé , honnêtement ça aurait été plus simple de prendre une vrai meuf pour faire genre et de se taper Jean-Michel en secret
Brigitte a fait sa transition avant de rencontrer Macron et savoir qu'elle deviendrait première dame.
JvArchive compagnon