Le 31 janvier 2025 à 20:03:34 :
"les droitardé"
"complotiste"
"faut vraiment être débile pour croire à ces conneries"
Parce que l'histoire officielle, c'est à dire une femme mariée, mère de famille de 3 enfants, 40 ans qui tombe amoureux d'un adolescent de 14, et ce même adolescent beau jeune garçon populaire qui tombe amoureux de ça
ce n'est pas fantasque peut être ?
![]()
La femme qui décide de divorcer de son mari pour épouser le garçon, garçon plus jeune que ses propres enfants, mais ses enfants, ses parents, ses frères et soeurs, les parents du garçon tout le monde accepte.
![]()
Vous imaginez votre soeur ou votre mère faire la même chose ?
![]()
Vous réagiriez comment ?![]()
L'adolescent depuis ses 14 ans resté immuablement attaché à sa Brigitte, malgré l'agitation de la jeunesse et le nombre incessant de rencontre qu'il a pu faire.
![]()
Le 31 janvier 2025 à 20:07:18 Hann_Ouais a écrit :
Y'a-t-il forcément une trace d'une opération dans ce genre ? Une cicatrice, une preuve de chatte artificielle ?Concrètement si Brigitte nous la montre en gros plan HD 144Hz sans bug on est obligé de la croire à 100% on est dacc ?
Tu n'as pas peur de faire des cauchemars
Le 31 janvier 2025 à 20:07:18 :
Y'a-t-il forcément une trace d'une opération dans ce genre ? Une cicatrice, une preuve de chatte artificielle ?Concrètement si Brigitte nous la montre en gros plan HD 144Hz sans bug on est obligé de la croire à 100% on est dacc ?
ils ont un échantillon ADN qui prouvera tout ça me semble le plus probable
Le 31 janvier 2025 à 20:09:10 :
Le 31 janvier 2025 à 20:03:34 :
"les droitardé"
"complotiste"
"faut vraiment être débile pour croire à ces conneries"
Parce que l'histoire officielle, c'est à dire une femme mariée, mère de famille de 3 enfants, 40 ans qui tombe amoureux d'un adolescent de 14, et ce même adolescent beau jeune garçon populaire qui tombe amoureux de ça
ce n'est pas fantasque peut être ?
![]()
La femme qui décide de divorcer de son mari pour épouser le garçon, garçon plus jeune que ses propres enfants, mais ses enfants, ses parents, ses frères et soeurs, les parents du garçon tout le monde accepte.
![]()
Vous imaginez votre soeur ou votre mère faire la même chose ?
![]()
Vous réagiriez comment ?![]()
L'adolescent depuis ses 14 ans resté immuablement attaché à sa Brigitte, malgré l'agitation de la jeunesse et le nombre incessant de rencontre qu'il a pu faire.
![]()
faire de la pédophilie une belle histoire d'amour
Les gens qui défendent bec et ongle macron malgré une romantisation d'un crime pédo
Meme sans toutes cette histoire de transexualité, macron AURAIT déja du tomber vu le nombre de scandales.
Disons que ca, c'est une dernière cartouche pour enfin virer ces traitres
BORDEL CA VA ETRE HISTORIQUE LES KHEYS
MACRON VA CHUTER CE SOIR
CE SERA LES GILETS JAUNES X1000000
Le 31 janvier 2025 à 20:11:30 :
BORDEL CA VA ETRE HISTORIQUE LES KHEYSMACRON VA CHUTER CE SOIR
CE SERA LES GILETS JAUNES X1000000
Non, ca j'y crois pas, aux grosses manifs.
J'espère juste que ca va infuser et que ca va exploser en temps voulu
Le 31 janvier 2025 à 20:03:48 :
Ça va être la meilleur chose contre l’immigration .Les mecs viendront plus dans un pays dirigé par un trans
Je veux des trans partout à la tête de tous les ministères
On a notre Jeanne d’arc grâce à dieu
Merci jean mich
Tu crois vraiment que les mecs savent qui est le chef d'état du pays qu'ils rejoignent ?
Je suis belge et mon ex assistante sociale m'a déjà parlé d'un migrant qui était convaincu qu'il était en France, alors que ça faisait presqu'un an qu'il était en Belgique
Le 31 janvier 2025 à 20:06:35 :
Le 31 janvier 2025 à 20:03:49 :
Le 31 janvier 2025 à 19:59:25 :
Le 31 janvier 2025 à 19:57:08 :
Le 31 janvier 2025 à 19:56:09 :
> Le 31 janvier 2025 à 19:52:09 :
>Aucun média français n'a relayés Candace Owens mais tous ont probablement mis des équipes de pigistes en night shift ce soir ^^
nan y'aura juste un commentaire comme quoi une proche de trump balance n'importe quoi comme d'hab.
Personne de politiquement ou médiatiquement sérieux ne va relayer ou alimenter une info aussi eclatax, sachant que "l'affaire" et "les preuves" sont déjà sorties en france
C'est juste du bruit pour continuer de rallier les derniers complotins à la politique de trump.
Là dessus il ya de quoi faire mais faut se salir les mains et les gens comme candace, peu diplomés, wannabe politique, servent de fusibles pour ce genre de chose.
Comme chez nous des phillipot, asselineau, Thaïs etc...Tu boucles depuis un moment ici pour un mec qui donne pas d'importance aux thèses complotistes
ouais c'est de la curiosité morbide j'avoue.
Pas vraiment, tu cherches des simplets pour les humilier mais quand c’est ton tour tu dis plus rien
Allez on se retrouve dans quelques années quand ta puberté sera terminée
![]()
mouais non je suis désespéré, le forum que j'ai connu était quand même plus smart et plus affuté que ce qui reste maintenant. Je poste avec une certaine ironie mais c'est pour éventuellement allumer une lumière chez ceux d'éventuellement récupérables ici.
Ben c’est pas ta présence et le fait que tu disparaisses quand tu te fais mettre à l’amende qui relèvent le niveau
VOUS NE COMPRENEZ PAS L'EFFET DE CHOC ULTIME QUE CA VA CREER
LES BANQUES VONT PLONGER, LE POUVOIR VA VACILLER
HISTORIQUE LES KHEYS
31/01/2025 SERA LA DATE DE LA REVOLUTION NEO-NATIONALE
Le 31 janvier 2025 à 20:13:59 :
vous pensez qu’à l’élysée ils vont regarder le live ou pas ?
nan trop occupé dans des orgies démoniaques un vendredi soir
JvArchive compagnon