Le 31 janvier 2025 à 19:26:50 broxo a écrit :
Le 31 janvier 2025 à 19:21:52 :
Le 31 janvier 2025 à 19:20:58 :
Dans 40 mn révéléations d'Owens et Trump qui vient nous libérer dans la fouléesi tu te sens opprimé par la macronie t'es pas prêt pour l'amérique
Ca ça me tabasse que certains pensent vraiment qu'elle rend service à la France ce genre de truc , je veux dire , Owens reste une agent de propagande d'une puissance étrangère qui nous mets des bâtons dans les roues depuis des décennies mais ces soit disant natios sont prêts à se coucher pour les states si ces derniers leurs apportent des preuves les réconfortant
l'occident est dans le même camp, et on n'est pas tous du côté des travlos qui font l'ouverture de la cérémonie des JO et mettent la honte sur la france et ses ancêtres
Il y a quelques années, des journalistes ont permis de retrouver "klaus barbie", ça faisait des années que des gens accusaient un gars qui était en bolivie d'être un reponsable nazzi, un jour un journaliste lui a tendu une photo en lui demandant s'il reconnaissait les gens sur la photo, sous cette photo il y avait un papier carbone qui prend les empreintes, et le journaliste a demandé a un gars de partir à l'ambassade de france pour analyser les empreintes. Il a été arrêté suite à ça...
Le 31 janvier 2025 à 19:42:50 :
Les gauchistes : "Vous êtes des abrutis à vouloir voir la vidéo de Candace vous avez rien à foutre de votre vie avec votre théorie destrem drouate ?"
Also les gauchistes : *Spam depuis 33 pages sur le topic pour défendre Macron*
Honnêtement je suis plutôt du fait qu'il faut voir la vidéo comme ça on sera fixé sur les preuves et sur l'éventuelle présence du membre et on pourra passer a autre chose
Les gauchistes : "Vous êtes des abrutis à vouloir voir la vidéo de Candace vous avez rien à foutre de votre vie avec votre théorie destrem drouate ?"
Mais absolument personne prends la défense de Macron sur ce topic bordel
Tout ce que je vois c'est des messages qui remettent en cause que ça changera quoi que ce soit ou que ça forcerait Macron à démissionner
Le 31 janvier 2025 à 19:43:22 :
Le 31 janvier 2025 à 19:39:42 :
Le 31 janvier 2025 à 19:37:01 :
Le 31 janvier 2025 à 19:32:22 :
Le 31 janvier 2025 à 19:28:37 :
> Le 31 janvier 2025 à 19:26:50 :
>> Le 31 janvier 2025 à 19:21:52 :
> >> Le 31 janvier 2025 à 19:20:58 :
> > >Dans 40 mn révéléations d'Owens et Trump qui vient nous libérer dans la foulée
> >
> > si tu te sens opprimé par la macronie t'es pas prêt pour l'amérique
>
> Ca ça me tabasse que certains pensent vraiment que cela rend service à la France ce genre de truc , je veux dire , Owens reste une agent de propagande d'une puissance étrangère qui nous mets des bâtons dans les roues depuis des décennies mais ces soit disant natios sont prêts à se coucher pour les states si ces derniers leurs apportent des preuves les réconfortant
un droitard avec un minimum d'intégrer devrait avoir le poil hérissé par autant de mépris de la souveraineté de notre nation mais bon...
Croire en la souveraineté de la France c’est moins crédible que de croire en la teub à Brigitte
Oui ba a ce compte là autant directement vendre notre cul aux Russes ou aux Américains (certaines personnes ici présentes serait même d'accord)
les droitards du forum dans 10 ans qui bossent pour tesla en contrepartie d'un minimum vital
"au moins on est plus gouverné par des cuck crypto homosexuels"Et dire que j'en ai plein mes contacts des types comme ça qui affichent leur mal-être et leur bêtise de la sorte
![]()
La signature
Le 31 janvier 2025 à 19:41:30 :
Le 31 janvier 2025 à 19:28:37 :
> Le 31 janvier 2025 à 19:26:50 :
>> Le 31 janvier 2025 à 19:21:52 :
> >> Le 31 janvier 2025 à 19:20:58 :
> > >Dans 40 mn révéléations d'Owens et Trump qui vient nous libérer dans la foulée
> >
> > si tu te sens opprimé par la macronie t'es pas prêt pour l'amérique
>
> Ca ça me tabasse que certains pensent vraiment que cela rend service à la France ce genre de truc , je veux dire , Owens reste une agent de propagande d'une puissance étrangère qui nous mets des bâtons dans les roues depuis des décennies mais ces soit disant natios sont prêts à se coucher pour les states si ces derniers leurs apportent des preuves les réconfortant
un droitard avec un minimum d'intégrer devrait avoir le poil hérissé par autant de mépris de la souveraineté de notre nation mais bon...
Croire en la souveraineté de la France c’est moins crédible que de croire en la teub à Brigitte
Oui ba a ce compte là autant directement vendre notre cul aux Russes ou aux Américains (certaines personnes ici présentes serait même d'accord)
les droitards du forum dans 10 ans qui bossent pour tesla en contrepartie d'un minimum vital
"au moins on est plus gouverné par des cuck crypto homosexuels"Ta oublié pédophile mais ça vous l'oubliez vite les gauchiasses, bizarrement
c'est moi que tu traites de gauchiasses alors que tu soutiens l'ingérence d'une puissance étrangère qui veut nous asservir économiquement.
et mes hommages à celui qui m'a ddb, tellement en sueur devant sa dissonance cognitive
Le 31 janvier 2025 à 19:43:42 :
> Le 31 janvier 2025 à 19:28:37 :
>> Le 31 janvier 2025 à 19:26:50 :
> >> Le 31 janvier 2025 à 19:21:52 :
> > >> Le 31 janvier 2025 à 19:20:58 :
> > > >Dans 40 mn révéléations d'Owens et Trump qui vient nous libérer dans la foulée
> > >
> > > si tu te sens opprimé par la macronie t'es pas prêt pour l'amérique
> >
> > Ca ça me tabasse que certains pensent vraiment que cela rend service à la France ce genre de truc , je veux dire , Owens reste une agent de propagande d'une puissance étrangère qui nous mets des bâtons dans les roues depuis des décennies mais ces soit disant natios sont prêts à se coucher pour les states si ces derniers leurs apportent des preuves les réconfortant
>
> un droitard avec un minimum d'intégrer devrait avoir le poil hérissé par autant de mépris de la souveraineté de notre nation mais bon...
"au moins on est plus gouverné par des cuck crypto homosexuels"Ta oublié pédophile mais ça vous l'oubliez vite les gauchiasses, bizarrement
Mais qui profite de la misère pour organiser les réseaux pédos à part les milliardaires le droitardé
![]()
Le 31 janvier 2025 à 19:44:23 :
Le 31 janvier 2025 à 19:26:50 broxo a écrit :
Le 31 janvier 2025 à 19:21:52 :
Le 31 janvier 2025 à 19:20:58 :
Dans 40 mn révéléations d'Owens et Trump qui vient nous libérer dans la fouléesi tu te sens opprimé par la macronie t'es pas prêt pour l'amérique
Ca ça me tabasse que certains pensent vraiment qu'elle rend service à la France ce genre de truc , je veux dire , Owens reste une agent de propagande d'une puissance étrangère qui nous mets des bâtons dans les roues depuis des décennies mais ces soit disant natios sont prêts à se coucher pour les states si ces derniers leurs apportent des preuves les réconfortant
l'occident est dans le même camp, et on n'est pas tous du côté des travlos qui font l'ouverture de la cérémonie des JO et mettent la honte sur la france et ses ancêtres
Il y a quelques années, des journalistes ont permis de retrouver "klaus barbie", ça faisait des années que des gens accusaient un gars qui était en bolivie d'être un reponsable nazzi, un jour un journaliste lui a tendu une photo en lui demandant s'il reconnaissait les gens sur la photo, sous cette photo il y avait un papier carbone qui prend les empreintes, et le journaliste a demandé a un gars de partir à l'ambassade de france pour analyser les empreintes. Il a été arrêté suite à ça...
A ton avis elle vient d'où l'idéologie de foutre des trans a la cérémonie des jo
Puis bon là tu compares l'arrestation d'un criminel de guerre nazi a l'hypothètique présence d'un chibre sur notre première dame
Faut doser un minimum
Le 31 janvier 2025 à 19:45:26 :
Le 31 janvier 2025 à 19:43:22 :
> > > >Dans 40 mn révéléations d'Owens et Trump qui vient nous libérer dans la foulée
> > >
> >
> > Ca ça me tabasse que certains pensent vraiment que cela rend service à la France ce genre de truc , je veux dire , Owens reste une agent de propagande d'une puissance étrangère qui nous mets des bâtons dans les roues depuis des décennies mais ces soit disant natios sont prêts à se coucher pour les states si ces derniers leurs apportent des preuves les réconfortant
>
> un droitard avec un minimum d'intégrer devrait avoir le poil hérissé par autant de mépris de la souveraineté de notre nation mais bon...
"au moins on est plus gouverné par des cuck crypto homosexuels"Et dire que j'en ai plein mes contacts des types comme ça qui affichent leur mal-être et leur bêtise de la sorte
![]()
La signature
Le 31 janvier 2025 à 19:46:17 :
Le 31 janvier 2025 à 19:43:42 :
> Le 31 janvier 2025 à 19:32:22 :
>> Le 31 janvier 2025 à 19:28:37 :
> >> Le 31 janvier 2025 à 19:26:50 :
> > >> Le 31 janvier 2025 à 19:21:52 :
> > > >> Le 31 janvier 2025 à 19:20:58 :
> > > > >Dans 40 mn révéléations d'Owens et Trump qui vient nous libérer dans la foulée
> > > >
> > > > si tu te sens opprimé par la macronie t'es pas prêt pour l'amérique
> > >
> > > Ca ça me tabasse que certains pensent vraiment que cela rend service à la France ce genre de truc , je veux dire , Owens reste une agent de propagande d'une puissance étrangère qui nous mets des bâtons dans les roues depuis des décennies mais ces soit disant natios sont prêts à se coucher pour les states si ces derniers leurs apportent des preuves les réconfortant
> >
> > un droitard avec un minimum d'intégrer devrait avoir le poil hérissé par autant de mépris de la souveraineté de notre nation mais bon...
>
> Croire en la souveraineté de la France c’est moins crédible que de croire en la teub à Brigitte
Mais qui profite de la misère pour organiser les réseaux pédos à part les milliardaires le droitardé
![]()
Le 31 janvier 2025 à 19:34:15 :
Le 31 janvier 2025 à 19:30:47 :
Y a que moi que ça fait mourir de rire ceux qui continuent de défendre macron après tout ce qu'il se passe/ce qu'on sait ?Vraiment putain je n'arrive pas à croire que je vis dans le même monde que ces gens
Ils sont si... vides
Y'a juste UN MILLIARD de raison valables pour attaquer Macron mais vous êtes tellement des putain de loser que vous réussissez l'exploit de l'attaquer sur un truc actuellement faux qui vous fait juste passer les gros demeurés que vous êtes. Je vais mourir, franchement les gars je sais pas comment vous faites
tu peux m'expliquer l'effet des attaques qui ont été faites sur TOUT LE RESTE sur macron jusqu'a maitnenant ?
L'affaire de pédophilie qui déja en soi est scandaleuse : osef complet, les bots esquivent curieusement le sujet
Le 31 janvier 2025 à 19:47:14 Samantha38G a écrit :
Le 31 janvier 2025 à 19:46:11 :
> > >
> >
>
c'est moi que tu traites de gauchiasses alors que tu soutiens l'ingérence d'une puissance étrangère qui veut nous asservir économiquement.
et mes hommages à celui qui m'a ddb, tellement en sueur devant sa dissonance cognitive
Je dit "les gauchiasses" si tu t'es senti visé c'est que tu doit pas être tout blanc malgré que tu essais de te faire passer pour une personne à l'aise
Gauchistes et zezeticiens debunker meme combat dans le fond
JvArchive compagnon