Le 31 janvier 2025 à 18:50:29 :
Les complotins zérotout full puceau à vie qui bouclent sur des montages bidons ahi
Ils ont toujours pas compris qu'ils sont les vaches à lait du capital
Ils font des dons à des cas sociaux comme Thais pour "soutenir la lutte" alors qu'elle profite de l'argent des simps pour boire des cafés à St Germain des Prés
Ils paient des ebooks 30 pages de mascus puceaux qui te disent comment parler aux femmes
Ils paient les 4x4 de Papacito
Et maintenant ils vont payer une "journaliste" qui va balancer des "il paraît que" "j'ai entendu que"
Le 31 janvier 2025 à 18:48:59 :
Le 31 janvier 2025 à 18:47:16 :
A quelle heure elle est censé parler ? ca date elle doit dévoilé on sait rien encore4 PM ET
Soit 22h ici
Merci
Le 31 janvier 2025 à 18:52:46 tinderfou a écrit :
Les complotins zérotout full puceau à vie qui bouclent sur des montages bidons ahiIls ont toujours pas compris qu'ils sont les vaches à lait du capital
![]()
Ils font des dons à des cas sociaux comme Thais pour "soutenir la lutte" alors qu'elle profite de l'argent des simps pour boire des cafés à St Germain des Prés![]()
Ils paient des ebooks 30 pages de mascus puceaux qui te disent comment parler aux femmes![]()
Ils paient les 4x4 de Papacito![]()
Et maintenant ils vont payer une "journaliste" qui va balancer des "il paraît que" "j'ai entendu que"![]()
allez blacklist, t'es vraiment trop low pour moi
Le 31 janvier 2025 à 18:53:09 :
Les complotins zérotout full puceau à vie qui bouclent sur des montages bidons ahiIls ont toujours pas compris qu'ils sont les vaches à lait du capital
![]()
Ils font des dons à des cas sociaux comme Thais pour "soutenir la lutte" alors qu'elle profite de l'argent des simps pour boire des cafés à St Germain des Prés![]()
Ils paient des ebooks 30 pages de mascus puceaux qui te disent comment parler aux femmes![]()
Et maintenant ils vont payer une "journaliste" qui va balancer des "il paraît que" "j'ai entendu que"![]()
Le 31 janvier 2025 à 18:52:13 :
Le 31 janvier 2025 à 18:51:36 :
Le 31 janvier 2025 à 18:49:45 :
Le 31 janvier 2025 à 18:47:02 :
Le 31 janvier 2025 à 18:45:48 :
> Le 31 janvier 2025 à 18:43:39 :
>> Le 31 janvier 2025 à 18:40:47 :
> >> Le 31 janvier 2025 à 18:39:14 :
> > >Les droitards qui se font des films dans leur tête
> > > Yakuza machin il vit dans un autre monde lui
![]()
> >
> > "droitards" aucune idéologie dedans avortin
![]()
> > Tout le monde va en manger
![]()
>
> T'es un droitard et oui tu vas manger
> Tu vas déguster parce que je vais t'en mettre plein la gueule ce soir
![]()
La bibitte à brigitte tu vas l'avaler jusqu'à t'en étouffer le low
![]()
Je croyais que c'était faux ? Tu penses le contraire maintenant, merci de le confirmer le low
![]()
22h c'est bientôt tu sais
A tout à l'heure
Le droitard qui vit dans son monde
Fallait me dire que t'avais des troubles psychiatriques j'aurais été plus cool
Le 31 janvier 2025 à 18:52:46 :
![]()
Ce forum est vraiment génial pour comprendre comment les gens de gauche voient les gens de droite
La caricature du tix lowix qui insulte en boucle sans jamais répondre aux questions simples et qui feed n'importe quoi tant que ça salit son propre pays
Le 31 janvier 2025 à 18:53:09 :
![]()
Le bot fait partie du spectacle, il passe son temps à faire des crises de nerfs.
Le 31 janvier 2025 à 18:55:15 :
Rien ne sera prouvé ce soir mais c'est évident que Brigitte Macron est un homme
Cecient
Le 31 janvier 2025 à 18:55:15 DOFGK a écrit :
Rien ne sera prouvé ce soir mais c'est évident que Brigitte Macron est un homme
Vis
Le 31 janvier 2025 à 18:55:26 :
C'est aujourd'hui que Candace Owens répète en anglais ce que Faits et Documents a déjà sorti depuis des mois en faisant croire que c'est une exclu mondiale ?
Au moins il y aura une portée mondiale
JvArchive compagnon