Le 31 janvier 2025 à 22:53:22 :
Le 31 janvier 2025 à 22:47:50 :
Le 31 janvier 2025 à 22:46:01 :
Je trouve que c'est une bonne intro. Les kheys le savaient mais le golem français moyen a appris des trucs avec cette vidéo.1) Aucun français moyen se lève pour regarder ce genre de merde.
2) Karl Zero apprenait beaucoup de choses sur la pédocriminalité en 1h.appelé les gens golems avec dédain alors que le mec croit une théorie de merde complètement éclatée alors les principales dénonciateurs (escrocs) ne font même pas l'effort de faire une théorie avec des preuves un minimum crédible ou simplement cohérente
Lis le lien pressibus qu'à posté un khey, c'est intéressant
Le 31 janvier 2025 à 22:55:15 lamourde a écrit :
Le 31 janvier 2025 à 22:51:29 :
Mais y'a donc personne pour me répondre sur ça : http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/post.html ? C'est quand même énorme ce qui est raconté dans ce lien![]()
![]()
il raconte quoi ?
Le 31 janvier 2025 à 22:55:17 :
En même temps, si des affaires aussi grosses que ça étaient vraies, vous pensez pas qu'un type aussi taré et puissant (président je le rappelle à certains, un malade, certes, mais un malade chef d'état) laisserait cette femme parler ?il l'aurait faite taire
une est morte en france
Le 31 janvier 2025 à 22:54:20 :
Le 31 janvier 2025 à 22:52:43 :
On a déjà les preuves depuis un an vous n’avez pas suivi apparemmentPresque 3 ans même, mais les 0 tout préfèrent se conforter dans leur médiocrité
Les preuves solides comme son médecin c’est un an
Le 31 janvier 2025 à 22:55:17 :
En même temps, si des affaires aussi grosses que ça étaient vraies, vous pensez pas qu'un type aussi taré et puissant (président je le rappelle à certains, un malade, certes, mais un malade chef d'état) laisserait cette femme parler ?il l'aurait faite taire
Comme la journaliste qui a enqueté et retrouvée noyée dans sa baignoire ?
Le 31 janvier 2025 à 22:54:59 :
Le 31 janvier 2025 à 22:48:57 :
Putain mais on expose tout l'entourage et la culture pédocriminelle du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE mais "YRR"![]()
C'est la golémite du vaccin qui monte au cerveau ?![]()
CECI
En tant qu'Elite redpilled du forum on le savait déjà mais pour la plupart des gens à l'international ça doit être ultra choquant
Elle l'a dit au début, aujourd'hui c'était l'intro pour contextualiser le type de personne qu'est Brigitte, et elle a bien réussi
Les vraies révélations arriveront bientôt
Cette dissonance cognitive aaaaaaaaaaaya. Tkt révélation à la saison 4
Le 31 janvier 2025 à 22:56:05 DriftKing74 a écrit :
Alors c'était de la merde comme prévu ?
en fait, elle fait le docu de poussard en épisode youtube
Le 31 janvier 2025 à 22:52:03 :
Live d'introduction, y en aura d'autres. De toute façon c'est juste une chroniqueuse pas une juge. Si vous voulez des preuves ça sera quand y a des enquêteurs qui vont se pencher sur le sujet donc c'est pas forcément demain la veille et peut-etre que quand Macron ne sera plus en fonction.Vraiment la génération Tik tok ici qui veulent tout, toute de suite ici.
![]()
Stop de jsutifier l'injustifiable. 2h pour chercher une teub c'est de la grosse merde.
Surtout quand il y a 3 semaines, t'as Karl Zero qui te fait une enquête d'1h11 sur l'affaire du gang de Rotterdam : https://www.youtube.com/watch?v=1fc9TLdMVC8
Son émission c'est de la chiasse. Elle ne sait pas enquêter. Autant prendre le journal et chercher tout seul l'information.
Le 31 janvier 2025 à 22:39:12 :
Le 31 janvier 2025 à 22:37:50 :
Le 31 janvier 2025 à 22:36:08 :
on sait bien qu'il y aura rien de plus que tout ce que l'on sait deja
mais tant que ca peut faire chier le couple et semer le doute chez les non initiés ça me va![]()
Ils s'en branlent, elle va juste passer soit pour une bouffonne pour ceux qui ont un minimum d'intelligence, soit pour une lâche pour les crédules.
Tous ces gens là font parti du même cercle, ils sont là pour amuser la plèbe.This. Le mec que t'as cité qui se rend même pas compte qu'on lui file du pain et des jeux.
Ben non, j'ai justement précisé que je ne m'attendais à rien
Je pense pas que Brigitte soit jean michel
Et non ils s'en foutent pas, les rumeurs en politique c'est toujours mauvais
Mais je crois qu'il doit y avoir un secret bien gardé.
Peut être un faux couple? créé tel un produit commercial, le gendre idéal pour faire rêver les vieilles retraitées ?
Ou peut être est elle hermaphrodite ?
Le 31 janvier 2025 à 22:56:17 :
Le 31 janvier 2025 à 22:53:22 :
Le 31 janvier 2025 à 22:47:50 :
Le 31 janvier 2025 à 22:46:01 :
Je trouve que c'est une bonne intro. Les kheys le savaient mais le golem français moyen a appris des trucs avec cette vidéo.1) Aucun français moyen se lève pour regarder ce genre de merde.
2) Karl Zero apprenait beaucoup de choses sur la pédocriminalité en 1h.appelé les gens golems avec dédain alors que le mec croit une théorie de merde complètement éclatée alors les principales dénonciateurs (escrocs) ne font même pas l'effort de faire une théorie avec des preuves un minimum crédible ou simplement cohérente
Lis le lien pressibus qu'à posté un khey, c'est intéressant
je ne sais pas de quoi tu parles
mais croire que brigitte est un homme, faut vraiment avoir 0 esprit critique
Le 31 janvier 2025 à 22:54:57 :
Le 31 janvier 2025 à 22:53:41 :
Le 31 janvier 2025 à 22:53:06 :
https://x.com/pandalivebuzz/status/1885395608086737353Aya mais c'est quoi ces débiles, on dirait un topic du forum en vocal
Ils s'insultent de gauchistes
"Gauchiste !"
"Moins Gauchiste que toi le bot lfi
"
"De toute façon moi je vote pas je suis même pas en Europe"
Chaud leur niveau, ce genre de personnes existent vraiment irl
![]()
Zut ils ont arrêté de se disputer le temps d'écrire mon post
![]()
Depuis le covid c'est régalade ce genre de space. 100% boomer comploplo c'est génial
Ils s'expriment comme sur le forum mais en vocal
Si ils lisaient le forum ils se verraient dans un miroir, la honte qu'ils auraient
Le 31 janvier 2025 à 22:54:59 :
Le 31 janvier 2025 à 22:48:57 :
Putain mais on expose tout l'entourage et la culture pédocriminelle du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE mais "YRR"![]()
C'est la golémite du vaccin qui monte au cerveau ?![]()
CECI
En tant qu'Elite redpilled du forum on le savait déjà mais pour la plupart des gens à l'international ça doit être ultra choquant
Elle l'a dit au début, aujourd'hui c'était l'intro pour contextualiser le type de personne qu'est Brigitte, et elle a bien réussi
Les vraies révélations arriveront bientôt
Sauf qu'il n'y aura aucune vraie révélation, du moins pour les français
Candace Owens, payée par Moscou, défend Poutine depuis le début de l'invasion de l'Ukraine
Sur Twitter, les gens qui relaient sur l'affaire Brigitte quotidiennement sont des comptes qui assument leur opinions pro-Moscou
Ca me semble évident que l'affaire Brigitte est un coup monté des Russes
JvArchive compagnon