Le 31 janvier 2025 à 22:52:43 :
On a déjà les preuves depuis un an vous n’avez pas suivi apparemment
Presque 3 ans même, mais les 0 tout préfèrent se conforter dans leur médiocrité
Le 31 janvier 2025 à 22:41:33 LMamSV a écrit :
Le 31 janvier 2025 à 22:39:06 :
Les complotins zerotout encore brisés""Quand je rentre rue de Valois, le cabinet est en stress : l'Élysée rêve d'un 'geste architectural' et m'accuse de n'en faire qu'à ma tête. Bon, ce ne sera pas la dernière fois.
Je ne regrette pas cette insubordination quand, déjeunant quelques jours plus tard avec Brigitte Macron, elle me montrera un projet culminant avec une sorte de sexe érigé, entouré à sa base de boules en or...", raconte-t-elle. Un projet qui semblait beaucoup plaire à la Première dame mais pas vraiment à la ministre..."chibritte qui voulait une teub et des boules en or pour votredame de paris
Le 31 janvier 2025 à 22:52:03 :
Live d'introduction, y en aura d'autres. De toute façon c'est juste une chroniqueuse pas une juge. Si vous voulez des preuves ça sera quand y a des enquêteurs qui vont se pencher sur le sujet donc c'est pas forcément demain la veille et peut-etre que quand Macron ne sera plus en fonction.Vraiment la génération Tik tok ici qui veulent tout, toute de suite ici.
![]()
woah, des snipeurs ont le petit point rouge sur elle par centaine pour une misérable introduction ?
chô
Bon en vrai c'était plutôt sure qu'il n'allez rien y avoir de nouveau.
Faut pas tout balancer d'un coup
Mais bon ca pu la série en 15 episodes pour bien récolter le cash qu'elle veut
Le 31 janvier 2025 à 22:53:41 :
Le 31 janvier 2025 à 22:53:06 :
https://x.com/pandalivebuzz/status/1885395608086737353Aya mais c'est quoi ces débiles, on dirait un topic du forum en vocal
Ils s'insultent de gauchistes
"Gauchiste !"
"Moins Gauchiste que toi le bot lfi
"
"De toute façon moi je vote pas je suis même pas en Europe"
Chaud leur niveau, ce genre de personnes existent vraiment irl
![]()
Zut ils ont arrêté de se disputer le temps d'écrire mon post
![]()
Depuis le covid c'est régalade ce genre de space. 100% boomer comploplo c'est génial
Le 31 janvier 2025 à 22:48:57 :
Putain mais on expose tout l'entourage et la culture pédocriminelle du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE mais "YRR"![]()
C'est la golémite du vaccin qui monte au cerveau ?![]()
CECI
En tant qu'Elite redpilled du forum on le savait déjà mais pour la plupart des gens à l'international ça doit être ultra choquant
Elle l'a dit au début, aujourd'hui c'était l'intro pour contextualiser le type de personne qu'est Brigitte, et elle a bien réussi
Les vraies révélations arriveront bientôt
Le 31 janvier 2025 à 22:51:29 :
Mais y'a donc personne pour me répondre sur ça : http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/post.html ? C'est quand même énorme ce qui est raconté dans ce lien![]()
![]()
il raconte quoi ?
Ça hurle au raid gauchiste pour oublier le fait qu'ils viennent une nouvelle fois d'être pris pour des cons par des gens de leur propre camp
Je comprends pourquoi les influenceur de droits ont tous leur petite boutique, ont vous fait goner vraiment n'importe quoi
Le 31 janvier 2025 à 22:54:59 LibertyCity-USA a écrit :
Putain mais on expose tout l'entourage et la culture pédocriminelle du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE mais "YRR"![]()
CECI
En tant qu'Elite redpilled du forum on le savait déjà mais pour la plupart des gens à l'international ça doit être ultra choquant
Elle l'a dit au début, aujourd'hui c'était l'intro pour contextualiser le type de personne qu'est Brigitte, et elle a bien réussi
Le 31 janvier 2025 à 22:54:59 :
CECI
Totalement d'accord. Dis à un type dans la rue qu'un des deux bouquins présents sur la photo officielle de Macron porte sur la pédophilie et il te prendra pour un dingue. C'est pourtant vrai.
JvArchive compagnon