Le 31 janvier 2025 à 08:26:02 :
Le 31 janvier 2025 à 08:10:24 :
Ayant voyagé a de nombreuses reprises en Chine continentale + étant marié à une Chinoise, le crédit social est un des plus gros fakes que j'ai entendu à propos de la Chine![]()
Le seul crédit social qui existe c'est pour vérifier si tu rembourse bien tes crédits à la banque, savoir si t'es un bon payeur![]()
C'est vraiment une des plus grosses conneries qu'on peut entendre sur la Chine c'est ouf le bashing qu'ils se prennent
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Ma6txLM_LLs&ab_channel=S%C3%A9bastienLeBelzic
Ce reportage est 100% fake alors ?
Probablement 100% fake.
Le 31 janvier 2025 à 08:27:25 :
Ayant voyagé a de nombreuses reprises en Chine continentale + étant marié à une Chinoise, le crédit social est un des plus gros fakes que j'ai entendu à propos de la Chine![]()
Le seul crédit social qui existe c'est pour vérifier si tu rembourse bien tes crédits à la banque, savoir si t'es un bon payeur![]()
C'est vraiment une des plus grosses conneries qu'on peut entendre sur la Chine c'est ouf le bashing qu'ils se prennent
![]()
Ce reportage est 100% fake alors ?
dans quelles villes as tu été ?
Tu as jamais vu des panneaux géants qui affichaient des "mauvais citoyens" ?
J'ai du mal a croire que tout ceci soit fake
Le 31 janvier 2025 à 08:29:25 :
L'OP, faut comprendre que les shills anti Chine sont soit des mecs qui cope, soit des bots américains![]()
On les entend un peu moins depuis Deepseek, mais ils seront toujours là
![]()
désolé, vu ton pseudo, on a quelques doutes sur ton objectivité
Et depuis quand une IA, aussi évoluée soit elle, devrait faire accepter les pires dérives d'un pays ?
Le 31 janvier 2025 à 08:28:45 :
![]()
Ce reportage est 100% fake alors ?dans quelles villes as tu été ?
J'ai du mal a croire que tout ceci soit fake
J'ai principalement fait le sud de la Chine et plus particulièrement le Guangdong , avec Shenzhen notamment
J'ai JAMAIS vu de panneaux comme tu le dis, et d'ailleurs la police se fait chier la bas, j'ai même une photo d'un flic qui dort a moitié tellement y'a zéro criminalité
Le 31 janvier 2025 à 08:26:31 :
En tout cas ils affichent des gens dans des lieux publics.
7 mois en Chine et j'ai vu ça qu'une fois, ils affichaient ta tête pendant 3s si tu traversais au feu rouge mais tout le monde s'en foutait
Le 31 janvier 2025 à 08:26:22 :
Le 31 janvier 2025 à 08:25:16 :
Tout à fait, le crédit social n’existe pas, il ne s’est rien passé à Tien an Men en 1989, les Ouïghours sont bien traités, Taiwan est chinoise, Xi Jinping est un Président réélu au terme d’élections libres et démocratiques et l’opposition chinoise est libre de s’exprimer librement.Merci de nous faire rire l’op.
Premier débile qui répète la propagande américaine en boucle
![]()
Pas qu’Américaine le bot.
https://www.amnesty.org/fr/search/chine/
Va t’exprimer librement sur WeChat, vu que la Chine est une démocratie.
L'OP, faut comprendre que les shills anti Chine sont soit des mecs qui cope, soit des bots américains![]()
![]()
Visiblement, pas si sécurisée, deepseek
https://www.01net.com/actualites/deepseek-subit-fuite-donnees-faille-expose-requetes-utilisateurs.html
Le 31 janvier 2025 à 08:31:34 :
Le 31 janvier 2025 à 08:26:22 :
Le 31 janvier 2025 à 08:25:16 :
Tout à fait, le crédit social n’existe pas, il ne s’est rien passé à Tien an Men en 1989, les Ouïghours sont bien traités, Taiwan est chinoise, Xi Jinping est un Président réélu au terme d’élections libres et démocratiques et l’opposition chinoise est libre de s’exprimer librement.Merci de nous faire rire l’op.
Premier débile qui répète la propagande américaine en boucle
![]()
Pas qu’Américaine le bot.
https://www.amnesty.org/fr/search/chine/
Va t’exprimer librement sur WeChat, vu que la Chine est une démocratie.
Le 31 janvier 2025 à 08:31:12 :
Le 31 janvier 2025 à 08:26:31 :
En tout cas ils affichent des gens dans des lieux publics.7 mois en Chine et j'ai vu ça qu'une fois, ils affichaient ta tête pendant 3s si tu traversais au feu rouge mais tout le monde s'en foutait
Y'a ça dans le grandes villes, mais j'ai déjà vu des écrans similaires dans une gare ou quelque chose du genre. Je veux bien croire que ça reste rare.
Le 31 janvier 2025 à 08:30:12 :
![]()
désolé, vu ton pseudo, on a quelques doutes sur ton objectivité
Et depuis quand une IA, aussi évoluée soit elle, devrait faire accepter les pires dérives d'un pays ?
Justement, zéro secret avec mon pseudo
Tu crois vraiment que des vrais bots payés se dévoileraient de façon aussi évidente ?
la propagande anti chine est tellement ancré dans l'ouest qu'ils n'ont pas idée de ce que sont les chinois en réalité
Vraiment le mythe du chinois robotique pas marrant et toujours en train de bosser est tellement fake ayaaaa
Le 31 janvier 2025 à 08:30:54 :
![]()
J'ai du mal a croire que tout ceci soit fakeJ'ai principalement fait le sud de la Chine et plus particulièrement le Guangdong , avec Shenzhen notamment
J'ai JAMAIS vu de panneaux comme tu le dis, et d'ailleurs la police se fait chier la bas, j'ai même une photo d'un flic qui dort a moitié tellement y'a zéro criminalité![]()
et les dates d'exécutions de prisonniers qui fluctuent en fonction de la demande d'organes, c'est du fake aussi ?
Alors, que ce soit clair : en france, on a AUCUNE leçon a donner.
Par contre, les bots du PCC n'ont rien a foutre ici
Le 31 janvier 2025 à 08:33:12 :
Le 31 janvier 2025 à 08:30:54 :
> Le 31 janvier 2025 à 08:10:24 :
>Ayant voyagé a de nombreuses reprises en Chine continentale + étant marié à une Chinoise, le crédit social est un des plus gros fakes que j'ai entendu à propos de la Chine
![]()
> Le seul crédit social qui existe c'est pour vérifier si tu rembourse bien tes crédits à la banque, savoir si t'es un bon payeur
![]()
>
> C'est vraiment une des plus grosses conneries qu'on peut entendre sur la Chine c'est ouf le bashing qu'ils se prennent
![]()
J'ai du mal a croire que tout ceci soit fakeJ'ai principalement fait le sud de la Chine et plus particulièrement le Guangdong , avec Shenzhen notamment
J'ai JAMAIS vu de panneaux comme tu le dis, et d'ailleurs la police se fait chier la bas, j'ai même une photo d'un flic qui dort a moitié tellement y'a zéro criminalité![]()
et les dates d'exécutions de prisonniers qui fluctuent en fonction de la demande d'organes, c'est du fake aussi ?
Alors, que ce soit clair : en france, on a AUCUNE leçon a donner.
Par contre, les bots du PCC n'ont rien a foutre ici
Bien sur que c'est des conneries putain
Seule chose réelle : les familles des condamnés paient les frais d’exécution, totalement mérité
Le 31 janvier 2025 à 08:34:29 :
C'est de la propagande, on a factuellement le niveau de vie le plus bas du "monde civilisé" il faut donc bien faire croire aux boeufs que c'est pire ailleurs afin qu'il ne se révolte pas.
Ils se rassurent en se disant que la Chine est pire à part dans les grandes villes sur la côte Est
JvArchive compagnon