Le 17 janvier 2025 Ă 17:55:32 :
Vos séances durent une heure wtf ?
C’est quasiment le temps que je mets à faire mes développés couchés les clés
1h scéance de branleur quand je fais de la merde. Vrai scéance c'est 1h30/2h
Je pense que ça peut aider mais quand t'es attirant tu n'as aucunement besoin de ça.
Je ne fais pas de muscu et j'ai un bodycount Ă trois chiffres. Plus de 600 femmes Ă 32 ans. Je fais du sport par contre
Le 17 janvier 2025 Ă 18:00:43 :
Je pense que ça peut aider mais quand t'es attirant tu n'as aucunement besoin de ça.Je ne fais pas de muscu et j'ai un bodycount à trois chiffres. Plus de 600 femmes à 32 ans. Je fais du sport par contre
600 ??
Le 17 janvier 2025 Ă 17:55:32 :
Vos séances durent une heure wtf ?
C’est quasiment le temps que je mets à faire mes développés couchés les clés
j'ai un parc de street workout Ă 15-20 min Ă pied de chez moi
si j'y vais là maintenant à 18h03, le temps de me rendre là -bas, de m'échauffer les coudes et les épaules, de faire des mini séries pour me mettre dans le move, avant d'attaquer la vrai séance, puis de me poser quelque minutes avant de faire le chemin de retour jusqu'à chez moi, à 20h passé je suis de retour
vouloir boucler ça en 1h ça voudrais dire aller jusqu'à là -bas en footing (même pas étiré ni échauffé ni rien), arrivé là -bas m'échauffer de moitié moins, faire le 1/3 de ma séance habituelle, et à peine fini me dépêcher de rentrer vite chez moi = séance inefficace, plus de stress à courir contre la montre que d'efforts physiques
Avoir un visage mince >>> musculation
La musculation ça change par une gueule, sauf si tu fais une sèche pour commencer ...
Le 17 janvier 2025 Ă 16:59:07 :
OUI ou NON ?![]()
On veut une réponse DEFINITIVE
![]()
Mon avis perso : ça marche sur 20% des femmes mais c'est souvent les plus low iq/qui vont donner une trash gen à vos enfants
![]()
Oui sur les gays ça fonctionne. Sinon les femmes s'en branlent. C'est un petit plus qui n'est jamais de refus mais bon c'est vraiment marginal
JvArchive compagnon