Le 17 janvier 2025 à 17:35:18 :
Bref même si vous êtes moche y'a aucun monde où ressembler à çane va pas vous donner plus d'occasions que ressembler à ça
![]()
Les meufs disent "gna gna les muscles ça me dégoûte" mais en tant que go muscu expérimenté, des anecdotes où elles découvrent avec moi qu'elles aiment ça, j'en ai à la pelle...
![]()
Non mais la tu es malhonnête. Le premier a une bonne génétique et le second génétique dégueulasse. Le 2 même en go muscu ne va pas bien look a cause de ses clavicule courte et hanche large
Le 17 janvier 2025 à 17:29:53 :
Le 17 janvier 2025 à 17:29:09 :
Le 17 janvier 2025 à 17:26:42 :
Par contre c'est abérrant comment tu as plus de filles intéressés par toi quand t'es en couple que célibataireNormal, tu te comportes correctement avec les meufs quand t'es en couple en fait
T'entends quoi par se comporter "correctement" ?
Tu arrêtes de les considérer comme des proies potentielles quand t'es en couple
Le 17 janvier 2025 à 17:39:34 :
Par contre c'est abérrant comment tu as plus de filles intéressés par toi quand t'es en couple que célibataireNormal, tu te comportes correctement avec les meufs quand t'es en couple en fait
Quand t'es célibataire aussi
Si c'est pas le cas faut go hp
Et non, aucun exercice ne changera les os de ton visage
Go économiser pour de la chirurgie, la muscu c’est une perte de temps
C'est faux.
Le 17 janvier 2025 à 17:28:02 :
Le 17 janvier 2025 à 17:27:31 :
oui ça marche pas mal, mais faut être sec et avoir les muscles tracés avec des abdos![]()
Oui parce que tu te balade torse nu en public bien sûr
les bras se voient deja, et ça marche a la plage et la carrure se remarque très facilement quand tu portes un t shirt
Le 17 janvier 2025 à 17:40:12 :
Quand t'es célibataire aussi
Si c'est pas le cas faut go hp
Toi, t'as jamais parlé à des meufs pour comprendre ce que je suis en train de te dire
Bcp de mecs célibs ne voient les meufs qu'en occasion pour coucher avec
Le 17 janvier 2025 à 17:40:45 :
Et non, aucun exercice ne changera les os de ton visageGo économiser pour de la chirurgie, la muscu c’est une perte de temps
Looksmax mewing marteau 🔨
1h de muscu ça existe pas, la muscu c'est pas un truc à faire à l'arrache entre sa journée de boulot et les tâches ménagère du soir
avant la séance faut compter l'échauffement et après la séance faut laisser son corps redescendre en pression avant d'attaquer une tâche random
niveau énergie et stress impliqué 1h de jvc ça donne + envie (en plus d'être plus faisable) qu'1h de muscu, je veux dire c'est pas équivalent
Le 17 janvier 2025 à 17:45:11 :
1h de muscu ça existe pas, la muscu c'est pas un truc à faire à l'arrache entre sa journée de boulot et les tâches ménagère du soiravant la séance faut compter l'échauffement et après la séance faut laisser son corps redescendre en pression avant d'attaquer une tâche random
niveau énergie et stress impliqué 1h de jvc ça donne + envie (en plus d'être plus faisable) qu'1h de muscu, je veux dire c'est pas équivalent
Une séance dure 1h si t'es pas distrait par ton téléphone pendant les pauses comme tous les gens à la salle
Et tu ne te butes pas le corps à chaque séance, avoir des courbatures ne veut pas dire que la séance a été efficace, si tu pousses trop lourd tu risques de te blesser ou de chopper des tendinites, et tu vas prendre trop de temps à récupérer
Je fais de la muscu depuis des années, je sais de quoi je parle
Le 17 janvier 2025 à 17:07:36 :
Bah oui c'est rentable dans le sens où tu auras une meilleure santé physique et mentaleMais ça ne veut pas dire que tu vas baiser plus de meuf t'auras juste un argument en plus
Pour le mentale c'est pas ouf comme sport et très chronophage
Le 17 janvier 2025 à 17:48:36 :
Le 17 janvier 2025 à 17:45:11 :
1h de muscu ça existe pas, la muscu c'est pas un truc à faire à l'arrache entre sa journée de boulot et les tâches ménagère du soiravant la séance faut compter l'échauffement et après la séance faut laisser son corps redescendre en pression avant d'attaquer une tâche random
Une séance dure 1h si t'es pas distrait par ton téléphone pendant les pauses comme tous les gens à la salle
![]()
Et tu ne te butes pas le corps à chaque séance, avoir des courbatures ne veut pas dire que la séance a été efficace, si tu pousses trop lourd tu risques de te blesser ou de chopper des tendinites, et tu vas prendre trop de temps à récupérer
![]()
Je fais de la muscu depuis des années, je sais de quoi je parle
![]()
c'est ce que je dis, la séance dur 1h (c'est à dire la phase où tu seras chaud et efficace) , mais ça veut pas dire que tu seras de retour chez toi à 18h51
Le 17 janvier 2025 à 17:45:11 NoOneLeft a écrit :
Si ça existe, si tu vas à 6h du mat qd il y a personne et tu fais du superset
Le 17 janvier 2025 à 17:55:32 :
Vos séances durent une heure wtf ?
C’est quasiment le temps que je mets à faire mes développés couchés les clés
1h30/40 perso.
JvArchive compagnon