La MUSCU marche pour BAISER ?
Globalement c'est perçu comme un bonus.
C'est un bonus quoi, pas un truc de ouf
Le 17 janvier 2025 à 17:00:22 :
Globalement c'est perçu comme un bonus.C'est un bonus quoi, pas un truc de ouf
Le 17 janvier 2025 à 17:00:53 :
La muscu c'est un bonus
ça vaut le coup de pousser du métal 3x par semaine pendant 5 ans ou pas ? on veut une réponse claire
Le 17 janvier 2025 à 17:00:54 :
oui ça marche
Bah oui c'est rentable dans le sens où tu auras une meilleure santé physique et mentale
Mais ça ne veut pas dire que tu vas baiser plus de meuf t'auras juste un argument en plus

Et ça dépends de ton corps si t'a un corps lambda ça va pas faire une énorme différence en revanche si t'es fat/très skinny tu verra la différence parcontre.

Le 17 janvier 2025 à 17:05:16 :
ça veut dire quoi un "bonus" ?![]()
vous me dites que je dois me tuer à la salle 3h par semaine pour un "bonus" ?
![]()
autant aller parler à des meufs dans la rue pendant 3h y'a plus de chances de baiser non ?
![]()
si t'a un bon programme ,en 6 mois tu peux avoir des résultats qui te suivront à vie
pour moi c'est rentable
Le 17 janvier 2025 à 17:06:12 :
Le 17 janvier 2025 à 17:04:20 :
Non ça sert à rien ça change pas le visage sauf si t’es en surpoids![]()
Oui je sais que pas avoir de bodyfat ça donne vraiment un avantage
![]()
mais avoir des GROS BRAS, c'est un scam en vrai non ? en terme de temps investi/nombre de baises
![]()
Mais bien sûr que c’est une arnaque leur truc ça change rien au visage et à la taille
Le 17 janvier 2025 à 17:08:12 :
Le 17 janvier 2025 à 17:07:36 :
Bah oui c'est rentable dans le sens où tu auras une meilleure santé physique et mentaleMais ça ne veut pas dire que tu vas baiser plus de meuf t'auras juste un argument en plus
tout les mecs qui disent que c'est un cheat code pour baiser mentent et baisent rien du coup
![]()
Mec y'a des gringalets qui baisent
Juste soit confiant et rencontre des meufs, d'ailleurs tiens la salle c'est très bien pour ça je me suis déjà fait aborder plusieurs fois tkt
La courbe de la muscu est exponentielle puis dégressive
La muscu marche pour baiser les premières années quand tu commences à avoir un physique athlétique et dessiné, ça plaît à quasi toutes les meufs
Par contre quand tu vas plus loin, que tu deviens tout balonné, que ta vie tourne autour de la muscu, là ça sert plus à rien, les meufs sont rares à aimer les boeufs à gros muscles
Données du topic
- Auteur
- fghfhfghdfh
- Date de création
- 17 janvier 2025 à 16:59:07
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 141