Le 23 janvier 2025 à 17:41:54 satana895 a écrit :
Chaud alors que mon paul emploi s'en branle de moi, jamais convoqué, y à jamais de place quand j'essaie de prendre un RDVJ'ai envie d'avoir une formation payée mais apparemment ils sont pas intéressés par mon retour à l'emploi
Le 23 janvier 2025 à 17:45:45 Toulldu a écrit :
Le 23 janvier 2025 à 15:16:53 :
30 ans, chômeur, pas d’emploi, vis chez ses parents, peur d’aller aux rdv, ne sort pas de sa chambre …
Et tu comptes te bouger le cul un jour où être un déchet jusqu’à ton dernier souffle ?
J’ai pas une vie de ouf mais au moins je suis actif quoi, je sais pas comment vous faites pour procrastiner autantActif dans la connerie ça c'est sûr.
Le 23 janvier 2025 à 14:45:39 :
Ça me rappelle une fois qu'ils me harcelaient non stop alors que je bossais depuis des mois
c'est mon cas ptdr, je recois masse de mail et de notification (de la caf) comme quoi ils vont me couper mon rsa.
Alors que je le touche pas et que je travaille
Le 23 janvier 2025 à 17:33:31 :
Le 23 janvier 2025 à 15:16:53 VilaineFille a écrit :
30 ans, chômeur, pas d’emploi, vis chez ses parents, peur d’aller aux rdv, ne sort pas de sa chambre …
Et tu comptes te bouger le cul un jour où être un déchet jusqu’à ton dernier souffle ?
J’ai pas une vie de ouf mais au moins je suis actif quoi, je sais pas comment vous faites pour procrastiner autantSi tu es content de cotiser pour la retraite des Boomers; les allocs des ksos; les operations de changement de sexe des non binaires et l'AME des clandestins tant mieux pour toi
![]()
Le 24 janvier 2025 à 21:48:43 KiryuP90 a écrit :
Le 23 janvier 2025 à 17:33:31 :
Le 23 janvier 2025 à 15:16:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/vilainefille?mode=infos a écrit :
J’ai pas une vie de ouf mais au moins je suis actif quoi, je sais pas comment vous faites pour procrastiner autantSi tu es content de cotiser pour la retraite des Boomers; les allocs des ksos; les operations de changement de sexe des non binaires et l'AME des clandestins tant mieux pour toi
![]()
On te remercie nonobstant, hop hop hop les 300 millions d'Euros mensuel pour l'Ukraine vont pas se financés tous seuls
Par contre pour toi pas de lumiere la nuit
La vérité c'est que plus t'es un cas désespéré, moins ils te harcèlent.
Au RSA depuis 7 ans perso, jamais reçu la moindre convocation depuis 3 ans.
JvArchive compagnon