Le 23 janvier 2025 à 14:52:26 DomeskLufoc50 a écrit :
Le 23 janvier 2025 à 14:44:05 :
Le 23 janvier 2025 à 14:43:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/zarty6?mode=infos a écrit :
vas y et rejoue le fou ils te re laisseront tranquille pendant deux ansMon pere est content ca lui fait du papier pour allumer le feu
![]()
Le 23 janvier 2025 à 14:52:04 :
Le 23 janvier 2025 à 14:51:43 Babydriver2 a écrit :
Perso ça fait 1 mois que j'ai plus de nouvelles de mon conseiller et ça me fait bien plaisir
Bah oui, contrairement à toi je suis diplômé et je me rends aux RDV qu'on me donne donc je suis fliqué et je dois chaque semaine remplir un planning où je mets des trucs du genre que j'ai postulé à des offres d'emploi, que j'ai été à des entretiens d'embauche etc.. pour arriver à 15h semaine aya
Le 23 janvier 2025 à 14:54:29 Babydriver2 a écrit :
Le 23 janvier 2025 à 14:52:04 :
Le 23 janvier 2025 à 14:51:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/babydriver2?mode=infos a écrit :
Perso ça fait 1 mois que j'ai plus de nouvelles de mon conseiller et ça me fait bien plaisirBah oui, contrairement à toi je suis diplômé et je me rends aux RDV qu'on me donne donc je suis fliqué et je dois chaque semaine remplir un planning où je mets des trucs du genre que j'ai postulé à des offres d'emploi, que j'ai été à des entretiens d'embauche etc.. pour arriver à 15h semaine aya
Le dream d'etre diplomé
Devoir faire l'exclave meme quand tu es au chomage
Le 23 janvier 2025 à 14:45:44 :
C'était quoi la formation proposée ? D'habitude ils lâchent rien ces rats.
Les ateliers/module osef c'est de la merde, mais si y'a moyen d'être dans une formation vasy khey tu vas rigolé. C'est généralement bon délire.
Pas faux , à part t'inscrire dans des ateliers CV ils servent à rien
Je vais devoir financer ma formation avec mon chômage perso
Le 23 janvier 2025 à 14:56:08 kheyserien a écrit :
Le 23 janvier 2025 à 14:45:44 :
C'était quoi la formation proposée ? D'habitude ils lâchent rien ces rats.
Les ateliers/module osef c'est de la merde, mais si y'a moyen d'être dans une formation vasy khey tu vas rigolé. C'est généralement bon délire.Pas faux , à part t'inscrire dans des ateliers CV ils servent à rien
![]()
Je vais devoir financer ma formation avec mon chômage perso![]()
Atelier CV isssoouuuu de l'air
5 ans que j'ai le meme CV avec des fautes d'ortographes dedans pour etre sur de ne pas etre recruté
je suis inscrit depuis 2 semaines...
Je vais avoir droit à quoi en termes de cassage de couilles ?
A savoir que j'ai un bac+3 et que j'ai toujours travaillé au Luxembourg (donc un CV en anglais)
J'ai cru lire que la 1ere fois c'est un RDV dans les locaux, mais ensuite par visio. Vrai ?
Le 23 janvier 2025 à 14:57:15 Trump_Reelected a écrit :
A savoir que j'ai un bac+3 et que j'ai toujours travaillé au Luxembourg (donc un CV en anglais)J'ai cru lire que la 1ere fois c'est un RDV dans les locaux, mais ensuite par visio. Vrai ?
A savoir que j'ai un bac+3 et que j'ai toujours travaillé au Luxembourg (donc un CV en anglais)J'ai cru lire que la 1ere fois c'est un RDV dans les locaux, mais ensuite par visio. Vrai ?
Plus tu montres que tu es intelligent plus ils vont te casser les couilles
Et surtout ne leur montre pas que tu es + diplomé qu'eux ils vont t'en faire baver
J'ai un pote qui a fait pleuré sa conseillere il est tranquille
Imagine toi entre ceux qui parlent pas francais; ceux qui viennent en barbe djelabbah; burka
Si tu viens en costard et que tu parles bien ils vont pas te lacher
Le 23 janvier 2025 à 14:47:55 :
Vas-y habillé en guenilles et tu chies au milieu de la salle d'attente en disant que l'esprit d'Elvis est en toi et veut sortir.Normalement t'auras plus jamais rdv (avec eux).
Testé et approuvé
Le 23 janvier 2025 à 14:47:55 :
Vas-y habillé en guenilles et tu chies au milieu de la salle d'attente en disant que l'esprit d'Elvis est en toi et veut sortir.Normalement t'auras plus jamais rdv (avec eux).
Il pourra vivre le HP dream.
Le 23 janvier 2025 à 15:11:19 :
Plus tu montres que tu es intelligent plus ils vont te casser les couilles
Et surtout ne leur montre pas que tu es + diplomé qu'eux ils vont t'en faire baver![]()
J'ai un pote qui a fait pleuré sa conseillere il est tranquille
Imagine toi entre ceux qui parlent pas francais; ceux qui viennent en barbe djelabbah; burka
Si tu viens en costard et que tu parles bien ils vont pas te lacher![]()
J'ai aussi un bac+5 et j'avais déjà travaillé avant dans le tertiaire. Lors de mon 1er rdv pôle emploi j'avais dis que j'étais suivi par L'APEC (association pour l'emploi des cadres) et ils m'ont laissé tranquille.
JvArchive compagnon