Contexte :
Vous moquez pas de moi tout est nofake
IL y'a 2 ans j'avais eu rdv avec ma conseillere qui voulait me mettre dans une formation ou un module pour trouver du boulot avec d'autres jeunes (j'ai 30 ans ayaaa)
DU coup j'ai paniqué j'ai dit que j'ai peur d'etre en public et que j'ai peur des gens, elle a de suite annulé elle a cru que j'allais avoir un malaise
Elle a commencé à faire la psy; je lui ai dit que je vivais chez mes parents, que j'avais pas d'amis, que je restais dans ma chambre, moyenne basse du forum quoi
Bizarrement plus aucun rdv pendant 2 ans
Et la ca fait depuis le mois de novembre qu'ils veulent me convoquer, mais a chaque fois j'y vais pas
3 fois que je me presente pas, et à chaque fois ils me renvoient un courrier pour un nouveau rdv
Le 23 janvier 2025 à 14:45:44 -KingJoffrey- a écrit :
C'était quoi la formation proposée ? D'habitude ils lâchent rien ces rats.
Les ateliers/module osef c'est de la merde, mais si y'a moyen d'être dans une formation vasy khey tu vas rigolé. C'est généralement bon délire.
Vas-y habillé en guenilles et tu chies au milieu de la salle d'attente en disant que l'esprit d'Elvis est en toi et veut sortir.
Normalement t'auras plus jamais rdv (avec eux).
Le 23 janvier 2025 à 14:47:12 :
Le 23 janvier 2025 à 14:45:44 -KingJoffrey- a écrit :
Les ateliers/module osef c'est de la merde, mais si y'a moyen d'être dans une formation vasy khey tu vas rigolé. C'est généralement bon délire.
Laisse tomber, perte de temps leurs ateliers CV de merde
Le 23 janvier 2025 à 14:47:55 RelaxChibrax a écrit :
Vas-y habillé en guenilles et tu chies au milieu de la salle d'attente en disant que l'esprit d'Elvis est en toi et veut sortir.Normalement t'auras plus jamais rdv (avec eux).
AYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
On verra s'ils me coupent les aides; en attendant ils peuvent envoyer leur papier ca fait du papier pour la cheminée
Le 23 janvier 2025 à 14:48:03 -KingJoffrey- a écrit :
Le 23 janvier 2025 à 14:47:12 :
Le 23 janvier 2025 à 14:45:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/-kingjoffrey-?mode=infos a écrit :
Les ateliers/module osef c'est de la merde, mais si y'a moyen d'être dans une formation vasy khey tu vas rigolé. C'est généralement bon délire.Laisse tomber, perte de temps leurs ateliers CV de merde
Bah oui je le savais grace aux khey je voulais pas le faire je voulais qu'ils me laissent tranquille
JvArchive compagnon