Le 23 janvier 2025 à 19:21:03 :
Le 23 janvier 2025 à 19:18:21 :
Le 23 janvier 2025 à 19:14:51 :
Les seins nues non, je trouve ça plus excitants dans un petit attirail![]()
Je suis un sudiste, je peux te dire que je bande H24 à la plage. Le pire, c'est le piège du beach volley avec des gourgandines. T'es au filet devant elle, tu baisses les yeux, tu vois son ventre légèrement musclé et transpirants, sa paire de meules qui rebondit à chaque contre / smach, le maillot qui se barre un peu lors des plongeons. Mais ce sont les règles du jeu, et personne n'en a que fie de voir une bosse dans le maillot (sauf si t'es moche et louche)
![]()
ah oui donc tu bandes à l'air libre devant un groupe de filles et tu t'en fous ?
![]()
Oh que non, c'est d'une banalité sans nom de toute façon, à moins que tu choppes les pires meufs chiantes (parisiennes souvent). Mais les touristes en chaleur et les filles qui viennent s'amuser, elles vont pas te taper un scandale parce que tu bandes sous ton short (sauf les parisiennes, mais personne veut se taper une parisienne)
![]()
Le 23 janvier 2025 à 18:57:08 :
Pas osef dutt juste on ne le crie pas sur tout les toits. On fait genre on vie mine de rien mais on savoure silencieusement quand la meuf est jolie
je pense pas que la majorité des mecs pensent comme ça. quelqu'un qui s'en fou ça se vois
Au début ça fait tilter une seconde ou deux, mais le contexte est si peu sexuel que ça rend la chose inintéressante. Au contraire, je trouve qu'il y a plus d'érotisme si c'est un peu caché.
C'est comme les strip clubs, j'ai jamais compris le délire d'être excité par des meufs qui sont déjà quasiment à poil. Je trouverais ça bien plus excitant d'avoir un strip tease par une meuf d'abord totalement vêtue
Être perturbé par une paire de boobs bordel
Ma copine et moi on go plage NATURISTE, y'a pas que des boobs à l'air
Le 23 janvier 2025 à 19:09:40 :
Moi je travaillais dans un domaine naturiste pendant des années, au bout d’une semaine tu ne fais plus trop attention.
Après certaines bombasses t’émoustillent quand même toujours
Effrayant, c'est une forme de castration douce
La vie sexuelle des naturistes doit être chiante
J'imagine que c'est des mecs qui aiment se faire lécher le cul pour compenser le manque d'excitation que leur procure le corps féminin
Le 23 janvier 2025 à 19:14:34 :
Franchement, quand elles sont majeures, n'hésitez pas à les aborder et à vous montrer adorables avec elles. Comme ça, elles vous voient comme des personnes sociables, courageuses (parce que parler à une meuf seins nus à la plage c'est courageux), et vous pourrez en faire des potes ++
à l'époque j'ai eu plusieurs occasions d'en aborder mais je voulais pas, c'était trop perturbant et chelou de parler à une meuf à poil + pas envie de faire les efforts de séduction habituels alors que la meuf est déjà nue + risque de réaction agressive de ma part si rejeté par une telle meuf nue
Aujourd'hui je pourrais en accoster mais plus l'occasion d'aller à la plage
Le 23 janvier 2025 à 19:14:51 :
Les seins nues non, je trouve ça plus excitants dans un petit attirail![]()
Je suis un sudiste, je peux te dire que je bande H24 à la plage. Le pire, c'est le piège du beach volley avec des gourgandines. T'es au filet devant elle, tu baisses les yeux, tu vois son ventre légèrement musclé et transpirants, sa paire de meules qui rebondit à chaque contre / smach, le maillot qui se barre un peu lors des plongeons. Mais ce sont les règles du jeu, et personne n'en a que fie de voir une bosse dans le maillot (sauf si t'es moche et louche)
![]()
Le 23 janvier 2025 à 19:51:22 Cest_Bon_Enfant a écrit :
Le 23 janvier 2025 à 19:14:34 :
Franchement, quand elles sont majeures, n'hésitez pas à les aborder et à vous montrer adorables avec elles. Comme ça, elles vous voient comme des personnes sociables, courageuses (parce que parler à une meuf seins nus à la plage c'est courageux), et vous pourrez en faire des potes ++à l'époque j'ai eu plusieurs occasions d'en aborder mais je voulais pas, c'était trop perturbant et chelou de parler à une meuf à poil + pas envie de faire les efforts de séduction habituels alors que la meuf est déjà nue + risque de réaction agressive de ma part si rejeté par une telle meuf nue
![]()
Aujourd'hui je pourrais en accoster mais plus l'occasion d'aller à la plage![]()
Comme je l'ai dit auparavant, je leur propose d'être des modèles pour à la fois taper la discussion et avoir leur numéro pour garder contact
JvArchive compagnon