Le 23 janvier 2025 à 19:02:20 :
Le 23 janvier 2025 à 19:00:21 :
Je me suis pris une claque par une ex en mattant des seinsle délire, dans un monde normal elle aurait mis la claque à l'exhibitionniste
![]()
genre tu dois t'excuser d'etre un homme en permanence dans cette société de cuckards![]()
Dans un monde normal aucun des deux prendrait une claque surtout. Les femmes seraient libre de s’hésiter et les hommes libres de regarder
Le 23 janvier 2025 à 18:59:57 :
bah moins que des seins dans un soutif bizarrement, je saurais pas expliquer pourquoi![]()
Bizarre, les seins dans un soutif m'excitent légèrement car c'est de la suggestion érotique quoi, tandis que la vue d'une belle paire de seins nus me chauffe à mort, c'est une stimulation sexuelle quoi
Le 23 janvier 2025 à 19:07:34 :
Honnêtement, ça me fait aucun effet
et les torses nus du coup ?
Le 23 janvier 2025 à 18:59:57 Gontranddu77 a écrit :
bah moins que des seins dans un soutif bizarrement, je saurais pas expliquer pourquoi![]()
Parce que t'imagines des seins qu sont parfait pour toi puis comme c'est caché t'as envie de les voir
Alors que voir une poitrine nu direct enlève ce truc qui donne envie + s ça se trouve tu trouve les seins moche donc aucun intérêt
Je vais à la plage hors saison, alors je ne croise que des chevaux, des chiens, des sauveteurs, des pêcheurs, des joggeurs, des migrants, des retraités.
Jamais vu rien d'autre sur une plage.
Les seins nues non, je trouve ça plus excitants dans un petit attirail
Je suis un sudiste, je peux te dire que je bande H24 à la plage. Le pire, c'est le piège du beach volley avec des gourgandines. T'es au filet devant elle, tu baisses les yeux, tu vois son ventre légèrement musclé et transpirants, sa paire de meules qui rebondit à chaque contre / smach, le maillot qui se barre un peu lors des plongeons. Mais ce sont les règles du jeu, et personne n'en a que fie de voir une bosse dans le maillot (sauf si t'es moche et louche)
Le 23 janvier 2025 à 19:14:51 :
Les seins nues non, je trouve ça plus excitants dans un petit attirail![]()
Je suis un sudiste, je peux te dire que je bande H24 à la plage. Le pire, c'est le piège du beach volley avec des gourgandines. T'es au filet devant elle, tu baisses les yeux, tu vois son ventre légèrement musclé et transpirants, sa paire de meules qui rebondit à chaque contre / smach, le maillot qui se barre un peu lors des plongeons. Mais ce sont les règles du jeu, et personne n'en a que fie de voir une bosse dans le maillot (sauf si t'es moche et louche)
![]()
ah oui donc tu bandes à l'air libre devant un groupe de filles et tu t'en fous ?
Les femmes européennes sont tarés.
Et les hommes européens acceptent ce genre de caprice indigne.
Bref naturel, + fait un tour dans tes mp l'op
Le 23 janvier 2025 à 18:55:43 :
Quand j'étais à la plage j'avais l'impression d'être le seul perturbé par les bonnasses seins nus![]()
Je parle pas des vieilles, des moches ou des meufs qui bronzent allongées comme des crêpes au loin mais des jeunes femmes qui se prélassent, se baignent, jouent à la raquette seins nus comme si de rien n'était
![]()
Le pire étant le combo string - seins nus, fréquent en Espagne aujourd'hui, absolument insoutenable
![]()
un mec d'autrefois aurait même pas osé imaginer ces scènes dans ses rêves les plus fous, aujourd'hui ça se passe aux yeux de tous et tout le monde osef, y'a plus de testo ou quoi ?
ça vous fait rien vous ?
Ca ne me fait rien du tout, mais je suis allé à un club de strip tease l'année dernière et je n'ai rien ressenti non plus. Il n'y a que ma copine qui me fait de l'effet
Le 23 janvier 2025 à 19:18:21 :
Le 23 janvier 2025 à 19:14:51 :
Les seins nues non, je trouve ça plus excitants dans un petit attirail![]()
![]()
ah oui donc tu bandes à l'air libre devant un groupe de filles et tu t'en fous ?
![]()
Oh que non, c'est d'une banalité sans nom de toute façon, à moins que tu choppes les pires meufs chiantes (parisiennes souvent). Mais les touristes en chaleur et les filles qui viennent s'amuser, elles vont pas te taper un scandale parce que tu bandes sous ton short (sauf les parisiennes, mais personne veut se taper une parisienne)
edit : on est en groupe / on a fait un peu connaissance quand même au cas où, j'suis pas solo derrière le cabanon du coin avec mes jumelles en train de me toucher
En Espagne y en a a foison et sur des plages non nudistes hein. Tu peux avoir des mioches qui jouent a coté d'une daronne qui se trémousse sur la plage seins nus.
Certaines se baladent seins nus sur la plage et passe devant toi, même accompagné de leur mec
Toi t'essai tant bien que mal de pas regardé, pusi tu mets tes lunettes de soleil et tu visionne tout
JvArchive compagnon