Quand j'étais à la plage j'avais l'impression d'être le seul perturbé par les bonnasses seins nus
Je parle pas des vieilles, des moches ou des meufs qui bronzent allongées comme des crêpes au loin mais des jeunes femmes qui se prélassent, se baignent, jouent à la raquette seins nus comme si de rien n'était
Le pire étant le combo string - seins nus, fréquent en Espagne aujourd'hui, absolument insoutenable
un mec d'autrefois aurait même pas osé imaginer ces scènes dans ses rêves les plus fous, aujourd'hui ça se passe aux yeux de tous et tout le monde osef, y'a plus de testo ou quoi ?
ça vous fait rien vous ?
Le 23 janvier 2025 à 18:57:08 :
Pas osef dutt juste on ne le crie pas sur tout les toits. On fait genre on vie mine de rien mais on savoure silencieusement quand la meuf est jolie
En gros tu refoules quoi, c'est ce que je faisais aussi mais ça m'a brisé mentalement
A part les trop bonnes que je matais avec insistance
Le 23 janvier 2025 à 18:57:29 :
Les bretonnes seins nus
c'est fréquent là bas ? j'avais entendu dire que non
Le 23 janvier 2025 à 18:58:17 :
Le 23 janvier 2025 à 18:57:08 :
Pas osef dutt juste on ne le crie pas sur tout les toits. On fait genre on vie mine de rien mais on savoure silencieusement quand la meuf est jolieEn gros tu refoules quoi, c'est ce que je faisais aussi mais ça m'a brisé mentalement
![]()
A part les trop bonnes que je matais avec insistance![]()
Pourquoi ça te brise ? Être discret te gêne ??
Le 23 janvier 2025 à 18:57:47 :
Je pratique le naturisme donc bon... Je me souviens d'une teen avec des missiles incroyables. J'hallucinais quand je la croisais à la piscine ou la plage.... Mais son copain la serrait de près putain
Insoutenable. J'ai essayé un sauna en Allemagne une fois je suis ressorti au bout de 5 min avec une grosse trique nofake
Le 23 janvier 2025 à 18:59:25 :
Le 23 janvier 2025 à 18:57:47 :
Je pratique le naturisme donc bon... Je me souviens d'une teen avec des missiles incroyables. J'hallucinais quand je la croisais à la piscine ou la plage.... Mais son copain la serrait de près putainInsoutenable. J'ai essayé un sauna en Allemagne une fois je suis ressorti au bout de 5 min avec une grosse trique nofake
![]()
ça arrive aux débutants. Après tu te contrôles, ça va.
JvArchive compagnon