Topic de KDSAVINHO :

[PUTAIN] Kingdom Côme 2 est WOKE

Il on tellement forcer avec le woke ces dernières années que maintenant aussitôt qu'il y a un noir ou un homo les gens sont sur la défensive c'est forcément woke

Des année a faire en sorte que les minorités soit reconnue et accepté dans la société pour tout brisée en même pas 10 ans d'extrémisme

Le 20 janvier 2025 à 07:19:28 :
Les woke vont devenir presque sympathiques à force d’entendre chialer les anti woke dès qu’il y a un noir ou un gay dans un jeu

Cet element de langage est completement pete les sojas, arretez de vous le refiler en pensant avoir trouver un bon angle d'attaque

Vous passez votre vie a pleurnicher pour foutre de la representation partout et quand on vous fait remarquer que ca n'a aucun sens

"Agnneyi anti-wok si kom wok en fé :-(( "

Mais :rire:

Le 20 janvier 2025 à 07:30:06 :
" ouin ouin un jeu que j'attends depuis 4 ans je vais pas l'acheter parce qu'il y a un noir dans le jeu c'est pas réaliste ouin ouin MOMAN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg "

https://www.numerama.com/pop-culture/1880390-jai-joue-4h-a-kingdom-come-deliverance-2-et-je-ne-veux-pas-y-rejouer.html

Le 20 janvier 2025 à 07:26:27 Cevennes-01 a écrit :

Le 20 janvier 2025 à 07:24:23 :
y a 15 ans tu mettais un pnj noir absolument tout le monde s'en battait les couilles
maintenant ça chiale et ça fait des topics sur 16 pages pour pleurer au wokisme

san andreas sort aujourd'hui je vois déjà tout le monde pleurer

GTA se passe au moyen âge ? :rire:

Non mais cet fois votre argument serait "Encore un personnage principal noir, GTA se wokise, comme quand on voyait des topics sur GTA 6 car y a trop de diversité dans le trailer
apparemment vous choisissez ce qui vous arrange

Rager bien les SJW antiwoke, nous on va jouer au jeu et le kiffer si il est bon pendant que vous serez sur Twitter en train de couiner comme tous les jours de votre vie

Les directeurs du jeux veulent mettre des persos noirs, c'est leur jeu, ils font ce qu'ils veulent.

Le 20 janvier 2025 à 07:27:05 Ja_minet a écrit :

Le 20 janvier 2025 à 07:15:24 :

Le 20 janvier 2025 à 07:12:31 Ja_minet a écrit :

Le 20 janvier 2025 à 07:10:20 :

Le 20 janvier 2025 à 07:05:55 Ja_minet a écrit :

> Le 20 janvier 2025 à 07:00:55 :

> Un noir dans un jeu = woke ?

>

> Bordel vous poussez le bouchon un peu loin maintenant, quitte à vous décrédibiliser, et pourtant je suis le premier à cracher sur cette industrie et idéologie

Euh oui.. a partir du moment ou tu inseres au forceps de la diversite dans des environements ou elle ne devrait pas se trouver, c'est du wokisme :ok:

Pour le coup c'est ni forcé ni inconvenu. Y'a 1 personnage noir, et ils ont en fait un explorateur/médecin. A croire qu'à l'époque chacun était strictement à sa place, les noirs en Afrique et les blancs en Europe, et qu'aucune population ne bougeait :rire:

Bah oui c'etait le cas :rire:

El famoso malien qui decide d'aller pratiquer la medecine au milieu de la boheme medievale :rire:

Je me doutes que tu trolles, personne n'est aussi inculte :ok:

T'as vécu sur place et à l'époque et fait un recensement de population pour t'assurer qu'aucun noir n'a jamais foutu les pieds en Bohême ?

Les probas que ça ait vraiment été le cas sont bien plus hautes que le contraire

Non debilin, a l'epoque ou peu de gens meme en Europe quittaient leur propre village, t'avais pas de maliens qui vivaient encore ça au 19eme siecle :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/1/1737354191-1737352942358586.jpg

(C'est la capitale de "l'empire du Mali" hein :) )

Qui venaient sur des terres d'indideles en plein coeur de l'europe pour y pratiquer la medecine

Ca n'a JAMAIS existe et si c'etait en cas toutes les chroniques du Moyen-age en feraient mention

Ca me parait hallucinant de devoir expliquer un truc aussi logique :ouch2:

Oui déjà tu devrais apprendre à lire tes photos images le desco, Tombouctou était loin d'être la capitale de l'Empire du Mali :rire:
Je te laisse ça là aussi https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_du_Mali#Capitale_de_l'empire_du_Mali

Et d'ailleurs je vois pas en quoi ça réfute mon argumentaire, t'essaies juste de dire "lol regardez leurs habitations en argile ils sont trop pauvres pour avoir été en Europe"

Le 20 janvier 2025 à 07:31:54 :

y a 15 ans tu mettais un pnj noir absolument tout le monde s'en battait les couilles

Non mais cet fois votre argument serait "Encore un personnage principal noir, GTA se wokise, comme quand on voyait des topics sur GTA 6 car y a trop de diversité dans le trailer

« On »
Mais j’en ai rien à foutre moi qu’il y ait de la diversité dans un GTA, c’est cohérent, pourquoi tu me mets dedans :rire:

Le 20 janvier 2025 à 07:27:47 Cevennes-01 a écrit :

Le 20 janvier 2025 à 07:26:30 :

Le 20 janvier 2025 à 07:19:24 Chocolayte a écrit :

Le 20 janvier 2025 à 07:16:56 :

Le 20 janvier 2025 à 07:16:04 Chocolayte a écrit :

> Le 20 janvier 2025 à 07:06:20 :

>

> > Le 20 janvier 2025 à 07:05:12 :

>

> > > Le 20 janvier 2025 à 07:00:55 :

>

> > > Un noir dans un jeu = woke ?

>

> > >

>

> > > Bordel vous poussez le bouchon un peu loin maintenant, quitte à vous décrédibiliser, et pourtant je suis le premier à cracher sur cette industrie et idéologie

>

> >

>

> > Énième woke.

>

> Non, mais des noirs ça existe IRL et vous en croisez ou croiserez dans votre vie, va falloir vous y faire :ok:

Pas dans l'ère médiévale le woke. Tu t'es fait abrutir sans broncher.

Ah oui c'est vrai les noirs ont commencé à exister à partir du 16e siècle

On vous a tellement plongé le cerveau dans l'acide que vous allez chercher des cas ultra exceptionnels et résiduels pour justifier la normalisation du cosmopolitisme dans TOUS les jeux historiques. C'est juste incroyable d'être aussi malléable et docile intellectuellement.

Stop me foutre dans le même panier que les autres le semi-habile, je te dis juste qu'il est complètement stupide de penser qu'une homogénéité parfaite ait existé post-Antiquité, quand bien même les moyens de déplacements et l'exploration se sont démocratisé.
C'est juste de la logique.
On se demande qui s'est vraiment fait lavé le cerveau à s'imaginer une Europe blanche jusqu'à la fin du 19e

Il troll ce desco j’espère ? :rire:

Non par contre je vois pas tes arguments

Si terminator 2 sortait aujourd'hui ils hurleraient au wokisme ces hystériques :sarcastic:

Le 20 janvier 2025 à 07:33:33 :

> Le 20 janvier 2025 à 07:16:04 Chocolayte a écrit :

> > Le 20 janvier 2025 à 07:06:20 :

> >

> > > Le 20 janvier 2025 à 07:05:12 :

> >

> > > > Le 20 janvier 2025 à 07:00:55 :

> >

> > > > Un noir dans un jeu = woke ?

> >

> > > >

> >

> > > > Bordel vous poussez le bouchon un peu loin maintenant, quitte à vous décrédibiliser, et pourtant je suis le premier à cracher sur cette industrie et idéologie

> >

> > >

> >

> > > Énième woke.

> >

> > Non, mais des noirs ça existe IRL et vous en croisez ou croiserez dans votre vie, va falloir vous y faire :ok:

>

> Pas dans l'ère médiévale le woke. Tu t'es fait abrutir sans broncher.

On vous a tellement plongé le cerveau dans l'acide que vous allez chercher des cas ultra exceptionnels et résiduels pour justifier la normalisation du cosmopolitisme dans TOUS les jeux historiques. C'est juste incroyable d'être aussi malléable et docile intellectuellement.

Stop me foutre dans le même panier que les autres le semi-habile, je te dis juste qu'il est complètement stupide de penser qu'une homogénéité parfaite ait existé post-Antiquité, quand bien même les moyens de déplacements et l'exploration se sont démocratisé.
On se demande qui s'est vraiment fait lavé le cerveau à s'imaginer une Europe blanche jusqu'à la fin du 19e

Il faut vraiment argumenter face aux débilités que tu nous sors ? Tu prends un livre d’histoire et tu t’instruis au lieu de débiter de la m*rde

Le 20 janvier 2025 à 07:27:47 :

> Le 20 janvier 2025 à 07:06:20 :

> > Le 20 janvier 2025 à 07:05:12 :

> > > Le 20 janvier 2025 à 07:00:55 :

> > > Un noir dans un jeu = woke ?

> > >

> > > Bordel vous poussez le bouchon un peu loin maintenant, quitte à vous décrédibiliser, et pourtant je suis le premier à cracher sur cette industrie et idéologie

> >

> > Énième woke.

>

> Non, mais des noirs ça existe IRL et vous en croisez ou croiserez dans votre vie, va falloir vous y faire :ok:

il a cru que la mondialisation a commencé à 15 eme siecle si ca se trouve. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 20 janvier 2025 à 07:33:27 :

« On »
Mais j’en ai rien à foutre moi qu’il y ait de la diversité dans un GTA, c’est cohérent, pourquoi tu me mets dedans :rire:

Parce que les antiwoke vous cassez les couilles à tous le monde a couiner h24, 10 ans qu'on se tape vos crises d'hystérie, 10 ans que t'as pas un jeu qui se fait pas reviewbomb avant même la sortie parce que "gneugneu woke gneu"

Même les sjw prime étaient pas au tier de ce niveau d'hystérie

Le 20 janvier 2025 à 07:35:23 Cevennes-01 a écrit :

> Le 20 janvier 2025 à 07:16:56 :

>

> > Le 20 janvier 2025 à 07:16:04 Chocolayte a écrit :

>

> > > Le 20 janvier 2025 à 07:06:20 :

>

> > >

>

> > > > Le 20 janvier 2025 à 07:05:12 :

>

> > >

>

> > > > > Le 20 janvier 2025 à 07:00:55 :

>

> > >

>

> > > > > Un noir dans un jeu = woke ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Bordel vous poussez le bouchon un peu loin maintenant, quitte à vous décrédibiliser, et pourtant je suis le premier à cracher sur cette industrie et idéologie

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Énième woke.

>

> > >

>

> > > Non, mais des noirs ça existe IRL et vous en croisez ou croiserez dans votre vie, va falloir vous y faire :ok:

>

> >

>

> > Pas dans l'ère médiévale le woke. Tu t'es fait abrutir sans broncher.

>

> Ah oui c'est vrai les noirs ont commencé à exister à partir du 16e siècle

Il faut vraiment argumenter face aux débilités que tu nous sors ? Tu prends un livre d’histoire et tu t’instruis au lieu de débiter de la m*rde

Oui j'aimerai bien si possible :)
Je t'ai expliqué mon raisonnement, maintenant à toi de me montrer dans quel livre d'Histoire il est écrit noir sur blanc (cocasse) qu'il y a jamais eu de mouvement de population d'Afrique à l'Europe au Moyen-Age

Le 20 janvier 2025 à 07:06:20 :

Le 20 janvier 2025 à 07:05:12 :

Le 20 janvier 2025 à 07:00:55 :
Un noir dans un jeu = woke ?

Bordel vous poussez le bouchon un peu loin maintenant, quitte à vous décrédibiliser, et pourtant je suis le premier à cracher sur cette industrie et idéologie

Énième woke.

Non, mais des noirs ça existe IRL et vous en croisez ou croiserez dans votre vie, va falloir vous y faire :ok:

Ça existe en Seine-Saint-Denis en 2025 oui, mais pas en Bohême en 1403

Le 20 janvier 2025 à 07:32:31 Issouchanclo20 a écrit :
Rager bien les SJW antiwoke, nous on va jouer au jeu et le kiffer si il est bon pendant que vous serez sur Twitter en train de couiner comme tous les jours de votre vie

Les directeurs du jeux veulent mettre des persos noirs, c'est leur jeu, ils font ce qu'ils veulent.

et c'est notre pognon on fait ce qu'on veut avec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498585314-erroz.png

> Le 20 janvier 2025 à 07:05:12 :

> > Le 20 janvier 2025 à 07:00:55 :

> > Un noir dans un jeu = woke ?

> >

> > Bordel vous poussez le bouchon un peu loin maintenant, quitte à vous décrédibiliser, et pourtant je suis le premier à cracher sur cette industrie et idéologie

>

> Énième woke.

Non, mais des noirs ça existe IRL et vous en croisez ou croiserez dans votre vie, va falloir vous y faire :ok:

Pas besoin de te demander ta couleur de peau toi t’es prêt à tout pour légitimer ta présence sur notre continent

Le 20 janvier 2025 à 07:37:23 TouaregDu34 a écrit :

Le 20 janvier 2025 à 07:05:12 :

Le 20 janvier 2025 à 07:00:55 :
Un noir dans un jeu = woke ?

Bordel vous poussez le bouchon un peu loin maintenant, quitte à vous décrédibiliser, et pourtant je suis le premier à cracher sur cette industrie et idéologie

Énième woke.

Ça existe en Seine-Saint-Denis en 2025 oui, mais pas en Bohême en 1403

Même réponse que pour les autres low, va falloir me montrer ton recensement de population de la Bohême de 1403 prouvant cela :ok:

Le 20 janvier 2025 à 07:32:40 :

Le 20 janvier 2025 à 07:27:05 Ja_minet a écrit :

Le 20 janvier 2025 à 07:15:24 :

Le 20 janvier 2025 à 07:12:31 Ja_minet a écrit :

Le 20 janvier 2025 à 07:10:20 :

> Le 20 janvier 2025 à 07:05:55 Ja_minet a écrit :

> > Le 20 janvier 2025 à 07:00:55 :

> > Un noir dans un jeu = woke ?

> >

> > Bordel vous poussez le bouchon un peu loin maintenant, quitte à vous décrédibiliser, et pourtant je suis le premier à cracher sur cette industrie et idéologie

>

> Euh oui.. a partir du moment ou tu inseres au forceps de la diversite dans des environements ou elle ne devrait pas se trouver, c'est du wokisme :ok:

Pour le coup c'est ni forcé ni inconvenu. Y'a 1 personnage noir, et ils ont en fait un explorateur/médecin. A croire qu'à l'époque chacun était strictement à sa place, les noirs en Afrique et les blancs en Europe, et qu'aucune population ne bougeait :rire:

Bah oui c'etait le cas :rire:

El famoso malien qui decide d'aller pratiquer la medecine au milieu de la boheme medievale :rire:

Je me doutes que tu trolles, personne n'est aussi inculte :ok:

T'as vécu sur place et à l'époque et fait un recensement de population pour t'assurer qu'aucun noir n'a jamais foutu les pieds en Bohême ?

Les probas que ça ait vraiment été le cas sont bien plus hautes que le contraire

Non debilin, a l'epoque ou peu de gens meme en Europe quittaient leur propre village, t'avais pas de maliens qui vivaient encore ça au 19eme siecle :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/1/1737354191-1737352942358586.jpg

(C'est la capitale de "l'empire du Mali" hein :) )

Qui venaient sur des terres d'indideles en plein coeur de l'europe pour y pratiquer la medecine

Ca n'a JAMAIS existe et si c'etait en cas toutes les chroniques du Moyen-age en feraient mention

Ca me parait hallucinant de devoir expliquer un truc aussi logique :ouch2:

Oui déjà tu devrais apprendre à lire tes images le desco, Tombouctou était loin d'être la capitale de l'Empire du Mali :rire:
Je te laisse ça là aussi https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_du_Mali#Capitale_de_l'empire_du_Mali

Et d'ailleurs je vois pas en quoi ça réfute mon argumentaire, t'essaies juste de dire "lol regardez leurs habitations en argile ils sont trop pauvres pour avoir été en Europe"

Litteralement la seule ville de " l'empire du Mali " dont on avait encore des traces au 19eme, et c'etait bien le centre culturel de l'empire donc on imagine le reste :rire:

Maintenant la charge la preuve te reviens donc tu me trouves un (1) exemple de malien qui se baladait en Europe pour pratiquer la medecine au Moyen-age, allez un seul, ca devrait etre facile :)

Le 20 janvier 2025 à 03:00:29 TheSoudeCaustik a écrit :
Le jeu n'aura pas Denuvo, hors de question de payer pour financer la propagande

On va y jouer gratuit et avec des mods pour retirer les DEI, y'a juste à remplacer le malin par un arabe ou un ottoman pour la diversité... C'est déjà plus crédible

J'allais l'acheter leur jeu pourtant, tant mieux au final

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Je vais faire pareil :noel:

Le 20 janvier 2025 à 07:35:23 :

> Le 20 janvier 2025 à 07:16:56 :

> > Le 20 janvier 2025 à 07:16:04 Chocolayte a écrit :

> > > Le 20 janvier 2025 à 07:06:20 :

> > >

> > > > Le 20 janvier 2025 à 07:05:12 :

> > >

> > > > > Le 20 janvier 2025 à 07:00:55 :

> > >

> > > > > Un noir dans un jeu = woke ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Bordel vous poussez le bouchon un peu loin maintenant, quitte à vous décrédibiliser, et pourtant je suis le premier à cracher sur cette industrie et idéologie

> > >

> > > >

> > >

> > > > Énième woke.

> > >

> > > Non, mais des noirs ça existe IRL et vous en croisez ou croiserez dans votre vie, va falloir vous y faire :ok:

> >

> > Pas dans l'ère médiévale le woke. Tu t'es fait abrutir sans broncher.

>

> Ah oui c'est vrai les noirs ont commencé à exister à partir du 16e siècle

? Les livres d'histoires sont bourrés de ces histoires justement

Données du topic

Auteur
KDSAVINHO
Date de création
18 janvier 2025 à 12:48:18
Nb. messages archivés
691
Nb. messages JVC
643
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !