Le 20 janvier 2025 à 01:49:22 :
Le 18 janvier 2025 à 12:54:37 :
Le 18 janvier 2025 à 12:53:47 :
Les anti woke c'est juste devenu des chialeuses au même titre que les wokesQuel monde ridicule
Etre réactionnaire c'est plus simple que d'avoir un cerveau de toute manière
Jouez au jeu, faites votre avis et on s'en branle de voir une scene entre deux gays ou deux lesbos sans déconner
Non, justement, ras le bol de votre propagande de merde.
Comme expliqué dans les screens que j'ai posté, la romance gay est bien planquée dans les dialogues et compliquée à déclencher.
On est carrément à l'opposé d'un Dragon Age Veilguard...
Le jeu n'aura pas Denuvo, hors de question de payer pour financer la propagande
On va y jouer gratuit et avec des mods pour retirer les DEI, y'a juste à remplacer le malin par un arabe ou un ottoman pour la diversité... C'est déjà plus crédible
J'allais l'acheter leur jeu pourtant, tant mieux au final
Le 20 janvier 2025 à 01:46:39 :
![]()
![]()
![]()
![]()
On est pas loin de la panique morale de la part de ceux qui veulent y voir du wokisme...
Oui oui y'a rien et c'est totalement pas woke d'insérer un scientifique Malien ( ) "justifié" par une backstory foireuse, ainsi qu'une romance gay dans un jeu "réaliste" sur la Bohême médiévale
Le 20 janvier 2025 à 01:55:05 :
Le 20 janvier 2025 à 01:53:29 :
Le 20 janvier 2025 à 01:51:39 :
Le 18 janvier 2025 à 15:24:41 :
D'ailleurs petit rappel historique sur l'Empire du Mali:La capitale de l'Empire
![]()
![]()
Les autres villes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le monument le plus impressionnant de l'Empire
![]()
![]()
Les autres monuments![]()
![]()
![]()
![]()
Cet empire a été énormément surcôté ces deux dernières décennies par les afrocentristes mais il faut bien comprendre que trouver beaucoup d'or (surtout de l'or alluviale en plus) sur son territoire ne signifie pas pour autant être réellement prospère et développé.
Il y a l'or et il y a ce qu'on en fait.
Non l'empire du Mali n'était pas une superpuissance ouverte sur le monde qui envoyait des érudits aux quatre coins de la planète.CE TROU A MERDE
Le pire c'est qu'avoir un personnage "exotique" qui pratique la médecine et qui a une histoire intéressante, je suis pas contre personnellement. Mais putain le choix complétement à côté de la plaque.
S'ils avaient vraiment voulu avoir un personnage d'une autre ethnie pour la diversité tout en restant un minimum cohérents, ils auraient pu prendre un Arabe, un Turc, un Mongol, voir même un Perse.
Toutes ces ethnies ont eu des contacts documenté avec l'Europe médievale (même si t'avais peu de chances d'en trouver dans une ville moyenne d'Europe centrale comme Kuttenberg).
En revanche il n'y a absolument aucun cas documenté de Malien dans l'Europe médievale.
Les Maliens quittaient très peu leur pays et les rares qui ont été mentionné comme l'ayant fait ne sont pas sortis du monde arabe.
La seule raison pour laquelle il ya un Malien plutôt qu'un Arabe ou Turc dans le jeu c'est que l'idéologie woke a une obsession malsaine pour les noirs en particulier et a décrété comme règle implicite que CHAQUE JEU devait contenir au moins un noir, peu importe le lieu ou l'époque.
Les autres ethnies en revanche osef complet.
On a souvent eu l'illustration de cette mentalité dans des articles de journalistes woke se plaignant du manque de diversité (de noirs donc) dans certains jeux.
Le 20 janvier 2025 à 05:43:23 :
Putain les droitards qui chialent h24 vous me régalez
J'ai jamais vu des plus gros fragiles que vous
Cocasse quand on sait que votre mouvement est uniquement basé sur de la pleurnicherie, à se sentir offenser pour tout et n'importe quoi
Le 20 janvier 2025 à 05:22:46 TouaregDu33 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
On est pas loin de la panique morale de la part de ceux qui veulent y voir du wokisme...Oui oui y'a rien et c'est totalement pas woke d'insérer un scientifique Malien (
) "justifié" par une backstory foireuse, ainsi qu'une romance gay dans un jeu "réaliste" sur la Bohême médiévale
Si tu veux du réalisme historique ouvre un livre universitaire, pas un jeu vidéo mon crayon
[06:31:11] <KorInnaDuNord>
Le 20 janvier 2025 à 05:22:46 TouaregDu33 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
On est pas loin de la panique morale de la part de ceux qui veulent y voir du wokisme...Oui oui y'a rien et c'est totalement pas woke d'insérer un scientifique Malien (
) "justifié" par une backstory foireuse, ainsi qu'une romance gay dans un jeu "réaliste" sur la Bohême médiévale
Si tu veux du réalisme historique ouvre un livre universitaire, pas un jeu vidéo mon crayon
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Coh%C3%A9rence
Tu veux le lien avec réalisme?
Ou tu préfères poster ta merde histoire de up ton level?
Le 20 janvier 2025 à 06:35:25 BEASTGEVAUDAN a écrit :
[06:31:11] <https://www.jeuxvideo.com/profil/korinnadunord?mode=infos>
Le 20 janvier 2025 à 05:22:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/touaregdu33?mode=infos a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou tu préfères poster ta merde histoire de up ton level?
Ohlala un africain et un homosexuel dans mon jeu, je ne peux supporter d'être devant un monde romancé comme dans littéralement chaque oeuvre de divertissement
![]()
![]()
![]()
![]()
On est pas loin de la panique morale de la part de ceux qui veulent y voir du wokisme...
Ayyoo mais c'etait ca les screens que je voyais passer sur /his/
Je pensais que c'etait un jeu type civilization
Sur un des screen le malien dit 'chez nous on traite bien les femmes pas comme chez vous"
Le 20 janvier 2025 à 05:31:58 :
Le 20 janvier 2025 à 01:55:05 :
Le 20 janvier 2025 à 01:53:29 :
Le 20 janvier 2025 à 01:51:39 :
Le 18 janvier 2025 à 15:24:41 :
D'ailleurs petit rappel historique sur l'Empire du Mali:La capitale de l'Empire
![]()
![]()
Les autres villes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le monument le plus impressionnant de l'Empire
![]()
![]()
Les autres monuments![]()
![]()
![]()
![]()
Cet empire a été énormément surcôté ces deux dernières décennies par les afrocentristes mais il faut bien comprendre que trouver beaucoup d'or (surtout de l'or alluviale en plus) sur son territoire ne signifie pas pour autant être réellement prospère et développé.
Il y a l'or et il y a ce qu'on en fait.
Non l'empire du Mali n'était pas une superpuissance ouverte sur le monde qui envoyait des érudits aux quatre coins de la planète.CE TROU A MERDE
Le pire c'est qu'avoir un personnage "exotique" qui pratique la médecine et qui a une histoire intéressante, je suis pas contre personnellement. Mais putain le choix complétement à côté de la plaque.
S'ils avaient vraiment voulu avoir un personnage d'une autre ethnie pour la diversité tout en restant un minimum cohérents, ils auraient pu prendre un Arabe, un Turc, un Mongol, voir même un Perse.
Toutes ces ethnies ont eu des contacts documenté avec l'Europe médievale (même si t'avais peu de chances d'en trouver dans une ville moyenne d'Europe centrale comme Kuttenberg).
En revanche il n'y a absolument aucun cas documenté de Malien dans l'Europe médievale.
Les Maliens quittaient très peu leur pays et les rares qui ont été mentionné comme l'ayant fait ne sont pas sortis du monde arabe.La seule raison pour laquelle il ya un Malien plutôt qu'un Arabe ou Turc dans le jeu c'est que l'idéologie woke a une obsession malsaine pour les noirs en particulier et a décrété comme règle implicite que CHAQUE JEU devait contenir au moins un noir, peu importe le lieu ou l'époque.
Les autres ethnies en revanche osef complet.
On a souvent eu l'illustration de cette mentalité dans des articles de journalistes woke se plaignant du manque de diversité (de noirs donc) dans certains jeux.![]()
![]()
![]()
Quand ils réécrivent pas l'histoire pour effacer les arabes au profit des noirs
Après tout c'est des sandniggers donc ça revient au même hein
Un noir dans un jeu = woke ?
Bordel vous poussez le bouchon un peu loin maintenant, quitte à vous décrédibiliser, et pourtant je suis le premier à cracher sur cette industrie et idéologie
Le 20 janvier 2025 à 06:48:22 :
Le 20 janvier 2025 à 06:35:25 BEASTGEVAUDAN a écrit :
[06:31:11] <https://www.jeuxvideo.com/profil/korinnadunord?mode=infos>
Le 20 janvier 2025 à 05:22:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/touaregdu33?mode=infos a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou tu préfères poster ta merde histoire de up ton level?Ohlala un africain et un homosexuel dans mon jeu, je ne peux supporter d'être devant un monde romancé comme dans littéralement chaque oeuvre de divertissement
L'histoire médiévale est galvaudée.
Le 20 janvier 2025 à 07:00:55 :
Un noir dans un jeu = woke ?Bordel vous poussez le bouchon un peu loin maintenant, quitte à vous décrédibiliser, et pourtant je suis le premier à cracher sur cette industrie et idéologie
Énième woke.
Le 20 janvier 2025 à 07:04:52 Chocolayte a écrit :
Le 20 janvier 2025 à 06:48:22 :
Le 20 janvier 2025 à 06:35:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/beastgevaudan?mode=infos a écrit :
[06:31:11]
Le 20 janvier 2025 à 05:22:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/touaregdu33?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 20 janvier 2025 à 01:46:39 :
> On est pas loin de la panique morale de la part de ceux qui veulent y voir du wokisme...
Oui oui y'a rien et c'est totalement pas woke d'insérer un scientifique Malien (
Ou tu préfères poster ta merde histoire de up ton level?Ohlala un africain et un homosexuel dans mon jeu, je ne peux supporter d'être devant un monde romancé comme dans littéralement chaque oeuvre de divertissement
L'histoire médiévale est galvaudée.
Si tu aimes l'histoire médiévale, tu ne cherches pas à la vivre à travers un jeu vidéo.
Un noir dans un jeu = woke ?Bordel vous poussez le bouchon un peu loin maintenant, quitte à vous décrédibiliser, et pourtant je suis le premier à cracher sur cette industrie et idéologie
Euh oui.. a partir du moment ou tu inseres au forceps de la diversite dans des environements ou elle ne devrait pas se trouver, c'est du wokisme
Le 20 janvier 2025 à 07:05:12 :
Énième woke.
Non, mais des noirs ça existe IRL et vous en croisez ou croiserez dans votre vie, va falloir vous y faire
JvArchive compagnon