Le 19 janvier 2025 à 12:02:58 Pyramidaz a écrit :
je vois que les devs de Warhouse studio sont passé du côté obscure de la force
très bien ils vont apprendre eux aussi comme les autres
go woke go broke
Attendre la sortie du jeu pr voir si c'est vrai khey, pas la première fois que les gens propagent de fausse rumeur
Le studio a été racheté pour une boite full DEI vous vous attendiez à quoi ?
La community manager du studio a des drapeaux + her/she sur son profil X, je n'arrive pas à retrouver
Le 19 janvier 2025 à 12:05:10 :
Le 19 janvier 2025 à 12:02:58 Pyramidaz a écrit :
go woke go brokeAttendre la sortie du jeu pr voir si c'est vrai khey, pas la première fois que les gens propagent de fausse rumeur
![]()
j'espère que t'as raison
Le 19 janvier 2025 à 12:07:17 Pyramidaz a écrit :
Le 19 janvier 2025 à 12:02:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/pyramidaz?mode=infos a écrit :
go woke go brokeAttendre la sortie du jeu pr voir si c'est vrai khey, pas la première fois que les gens propagent de fausse rumeur
![]()
j'espère que t'as raison
Le 18 janvier 2025 à 12:52:17 :
![]()
Allez, les devs ont porté leurs couilles et ont trollé les gauchos et particulièrement les BLM avec le premier, qui a eu un gros succès, et voilà qu'ls tombent dans leur jeu maintenant, putain alors que les gens en ont de plus en plus marre du wokisme ils forcent de plus en plus avec...
Le 19 janvier 2025 à 12:07:59 :
Le 19 janvier 2025 à 12:07:17 Pyramidaz a écrit :
Le 19 janvier 2025 à 12:02:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/pyramidaz?mode=infos a écrit :
![]()
j'espère que t'as raison
ah ça non par principe
jamais compris ce concept d'acheter un jeu avant sa sortie
Le 19 janvier 2025 à 12:09:25 :
![]()
Allez, les devs ont porté leurs couilles et ont trollé les gauchos et particulièrement les BLM avec le premier, qui a eu un gros succès, et voilà qu'ls tombent dans leur jeu maintenant, putain alors que les gens en ont de plus en plus marre du wokisme ils forcent de plus en plus avec...
Y'a aucune preuve de rien du tout pour l'instant.
Les Community manager peuvent n'être absolument en RIEN lié à la politique de développement ou quoi que ce soit. Ce sont juste des bots.
Suffit d'attendre la sortie du jeu et vous aurez toutes les réponses.
Qu'on le sache d'avance avec Ubisoft je veux bien, mais là on a.... RIEN
Le 19 janvier 2025 à 12:10:51 KermitDepressif a écrit :
![]()
Les Community manager peuvent n'être absolument en RIEN lié à la politique de développement ou quoi que ce soit. Ce sont juste des bots.
Après c'est qqun de la société mère qui a posté ça, pas warhorse
Le 18 janvier 2025 à 13:41:19 :
Le 18 janvier 2025 à 13:28:46 :
Le 18 janvier 2025 à 13:13:55 :
https://imgur.com/a/oC49Os5![]()
Le deuxième screen AYAAAAAAAAAAAAAA
![]()
On dirait un troll tellement c'est gros![]()
En vrai le jeu se passe à l'époque où l'Empire du Mali était à son apogée donc ça se tient
![]()
Le premier jeu à eu une polémique car y'avait pas un perso noir. Les devs ont trollé les gens qui se sont plaint, en rappelant eux même qu'il n'y avait pas de noirs.
Et maintenant ?
Bah y'a un quotas qui est respecté
Le 19 janvier 2025 à 12:11:11 :
Le 19 janvier 2025 à 12:10:51 KermitDepressif a écrit :
![]()
Les Community manager peuvent n'être absolument en RIEN lié à la politique de développement ou quoi que ce soit. Ce sont juste des bots.Après c'est qqun de la société mère qui a posté ça, pas warhorse
![]()
Donc c'est comme je le dis pour l'instant, y'a RIEN
Le 19 janvier 2025 à 12:04:08 :
Le 19 janvier 2025 à 12:02:51 :
[12:01:25] <Vaush_bomb2>
Le 19 janvier 2025 à 11:56:49 :
[11:54:10] <Vaush_bomb2>
> Le 19 janvier 2025 à 11:53:13 :
>>[11:51:36] <Vaush_bomb2>
> >> Le 19 janvier 2025 à 11:50:21 :
> >>> Le 19 janvier 2025 à 11:41:49 :
> >> >> Le 19 janvier 2025 à 11:38:08 :
> >> > >> Le 19 janvier 2025 à 11:35:29 :
> >> > > >> Quant au racisme, la doctrine intellectuelle en elle-même est un produit du 19eme, oui.
> >> > > >
> >> > > > Si il n'y avait pas de racisme (au sens stricte) avant, ce n'était pas par bonté d'âme, mais car les relations étaient si légères que l'on ne pouvait pas bien constater les différences. Ce n'est pas un hasard si il nait avec la colonisation de terres reculées. Quand les explorateurs tombent sur ça
tu m'étonnes qu'ils se soient mis à établir une hiérarchie entre les courses.
![]()
> >> > >
> >> > > Toi, t'as rien compris.
> >> >
> >> > Il a tout compris justement. C'est toi qui mélange tout. Tu mélanges discrimination et racisme, tu mélanges épiphénomène et tendance, tu mélanges noblesse d'Europe et noblesse d'Afrique pour prétendre qu'ils "avaient des postes importants en Europe" alors que non
ils avaient des postes importants en AFRIQUE
en tant qu'émissaire. Donc rien à voir. Bref.
> >>
> >> Non. Il a rien compris et toi aussi, t'as rien compris.
> >> La colonisation au 15ème siècle et au 19ème siècle, ça n'a rien à avoir.
> >> Quand les portugais ont rencontré les kongos, l'écart technologique n'était pas si important. Renseigne-toi sur les batailles entre portugais et kongos, c'était très serré.
> >> Et la supériorité de l'Occident ne date que de deux siècles. Il se faisait bolosser par les ottomans.
> >
> >Même au 20 siècle les italiens se sont fait bolosse par les Ethiopien mdr
>
> Mais du coup vu que certains poissons volent,les poissons sont des oiseaux? Bordel mais vous avez quel âge pour sortir X Événements et en faire vérité d'état ?
Et la défaite en Indochine c'est un poisson volant aussi ?
Vous êtes juste des desco c'est tout arrêter de parler d'histoire vous êtes briséNon c'est une réalité, tout comme un résultat assez différent si par pitié on avait décidé de pas utiliser l'atome,tu suis?
Ah mais oui Ho chi Min avait la bombe atomique tout comme les Éthiopiens
Maintenant retourne dans ta rizière monsieur Li
Non je te suis pas l'arme atomique n'était pas encore disponible de plus c'est une arme de dissuasion pas de conquête
Et ça aurait été complètement débile de bombarder une colonie mais bon en même temps t'as pas l'air très intelligentC'est marrant cette façon de parler thaïlandais quand on rappelle les armes disponibles d'un côté,et de l'autre
Les thaïlandais nous ont battu aussi mdr
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerre_franco-tha%C3%AFlandaise
Le 19 janvier 2025 à 12:10:51 :
![]()
Suffit d'attendre la sortie du jeu et vous aurez toutes les réponses.
Qu'on le sache d'avance avec Ubisoft je veux bien, mais là on a.... RIEN
On prend note
On en reparlera à la sortie
Pour l'instant je ne leur donnerai pas de thune
Le dev principal, en roues libres complet, confirme sur son twitter que Moussa le scientifique du Mali n'est pas fake et que Henry prendra bien part à des scenes de sexe gay "optionnelles".
Le 18 janvier 2025 à 12:54:37 :
Le 18 janvier 2025 à 12:53:47 :
Les anti woke c'est juste devenu des chialeuses au même titre que les wokesQuel monde ridicule
Etre réactionnaire c'est plus simple que d'avoir un cerveau de toute manière
Jouez au jeu, faites votre avis et on s'en branle de voir une scene entre deux gays ou deux lesbos sans déconner
Non, justement, ras le bol de votre propagande de merde.
Le 18 janvier 2025 à 15:24:41 :
D'ailleurs petit rappel historique sur l'Empire du Mali:La capitale de l'Empire
![]()
![]()
Les autres villes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le monument le plus impressionnant de l'Empire
![]()
![]()
Les autres monuments![]()
![]()
![]()
![]()
Cet empire a été énormément surcôté ces deux dernières décennies par les afrocentristes mais il faut bien comprendre que trouver beaucoup d'or (surtout de l'or alluviale en plus) sur son territoire ne signifie pas pour autant être réellement prospère et développé.
Il y a l'or et il y a ce qu'on en fait.
Non l'empire du Mali n'était pas une superpuissance ouverte sur le monde qui envoyait des érudits aux quatre coins de la planète.
CE TROU A MERDE
Le 20 janvier 2025 à 01:51:39 :
![]()
![]()
Les autres villes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cet empire a été énormément surcôté ces deux dernières décennies par les afrocentristes mais il faut bien comprendre que trouver beaucoup d'or (surtout de l'or alluviale en plus) sur son territoire ne signifie pas pour autant être réellement prospère et développé.
Non l'empire du Mali n'était pas une superpuissance ouverte sur le monde qui envoyait des érudits aux quatre coins de la planète.CE TROU A MERDE
Le 20 janvier 2025 à 01:53:29 :
Le 20 janvier 2025 à 01:51:39 :
![]()
![]()
Les autres villes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non l'empire du Mali n'était pas une superpuissance ouverte sur le monde qui envoyait des érudits aux quatre coins de la planète.CE TROU A MERDE
Le pire c'est qu'avoir un personnage "exotique" qui pratique la médecine et qui a une histoire intéressante, je suis pas contre personnellement. Mais putain le choix complétement à côté de la plaque.
JvArchive compagnon