Topic de Kerness :

La MEUF qui m'a FRIENDZONE me renvoie un message quelques jours plus tard

Le 18 janvier 2025 à 00:15:24 :

Le 18 janvier 2025 à 00:12:31 :

Le 18 janvier 2025 à 00:06:41 :

Le 18 janvier 2025 à 00:05:14 :
Elle te considère peut-être effectivement comme un ami et c'est toi qui interprètes ça en "friendzone"

Bah oui c'est le principe de la friendzone :rire:
Comme j'ai dit des râteaux j'en ai pris mais le sien était douloureux, c'est normal de pas être obligé de ressentir une attirance mais bon la manière dont elle a fait c'est du foutage de gueule :rire:

J'ai vu ton message, en vrai y avait peut-être moyen, mais pourquoi tu dis que tu es amoureux, pourquoi tu dis "je t'aime" ? Ca se dit pas à ce moment khey
Perso je l'inviterais à faire un truc et je tenterais de l'embrasser à ce stade t'as rien à perdre + elle t'a dit qu'elle était amoureuse littéralement + elle revient te parler

J'ai pas envoyé toute la discussion donc c'est normal de penser ça mais 1) avec le contexte ce que j'ai dit est pas SI con que ça (même si honnêtement c'était con quand même) et 2) on a discuté après et elle m'a bien fait comprendre qu'elle dit je t'aime à tous ses potes, aussi étrange que ça puisse paraître :rire:
Je l'ai dit déjà mais il y a 0 chances qu'elle soit intéressée par moi, oui elle m'aime bien mais c'est purement platonique et moi ça ne m'intéresse pas du tout, elle est revenu me parler seulement parce qu'elle veut mettre ce qu'il s'est passé sous le tapis :hap:

Je comprends khey

arrette de te casser la tete khey tu te fait du mal, mate-toi un film ou dit lui simplement.. tu n'as aucune honte à avoir que de ne pas être interessé par avoir une amitié avec elle, c'est pourtant bien ce que tu penses non ?

l'important c'est que tu passes vite à autre chose

Le 18 janvier 2025 à 00:22:37 :
arrette de te casser la tete khey tu te fait du mal, mate-toi un film ou dit lui simplement.. tu n'as aucune honte à avoir que de ne pas être interessé par avoir une amitié avec elle, c'est pourtant bien ce que tu penses non ?

l'important c'est que tu passes vite à autre chose

Non non mais c'est bon je me prends plus la tête là, je l'ai supprimé et c'est tout :rire:

Le 17 janvier 2025 à 23:31:48 :

Le 17 janvier 2025 à 23:29:14 :
Je la ghoste on est d'accord ?

cela parait évident mais on sais tous que tu vas faire la sérpillère

Courage l'OP. Ceci dit, j'ai connu une friendzone encore plus humiliante que la tienne. C'est dur
L’OL respect toi ou supprime le topax

Données du topic

Auteur
Kerness
Date de création
17 janvier 2025 à 23:29:14
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !