Le 17 janvier 2025 à 23:30:03 :
Tu lâches un "vu" et pis c'est tout
Pour l'instant je l'ai laissé en remis, j'ai même pas envie d'ouvrir le message honnêtement
Le 17 janvier 2025 à 23:29:14 :
Je la ghoste on est d'accord ?
cela parait évident mais on sais tous que tu vas faire la sérpillère
Le 17 janvier 2025 à 23:31:04 :
désolé mais je te trouve pas assez interessante pour etre une amie
THIS
Le 17 janvier 2025 à 23:31:04 :
désolé mais je te trouve pas interessante
Ouais non ça ça fait vraiment le rageux, après qu'elle m'ait dit qu'on pouvait rester ami je l'ai vued et après elle m'a renvoyé un message, je peux pas dire ça ça ferait bizarre
les nanas sont bizarres et j'ai aucune leçon à te donner sur quoique ce soit sache le mais plusieurs nanas m'avaient annoncées qu'elles voulaient rien avec moi, que de l'amitié, 2 sont tombées amoureuses (une de sûr, l'autre je pense à un mytho) et deux qui m'avaient recale ont eu un comportement bizarre avec moi qui poussait clairement à se questionner sur l'intérêt de leur part
du coup si t'as pas trop de rancoeur je t'invite à lui parler tu sais pas là où ça peut mener mais c'ets que toi qui vois kheyou je comprends ceux qui disent de la ghoster et parfois c'est le meilleur choix mais n'oublie pas que tu connais pas l'avenir
Le 17 janvier 2025 à 23:31:48 :
Le 17 janvier 2025 à 23:29:14 :
Je la ghoste on est d'accord ?cela parait évident mais on sais tous que tu vas faire la sérpillère
Non pas du tout, j'avais réussi à avancer ces derniers jours et elle est revenu, mais c'est bon je vais pas revenir en arrière
Le 17 janvier 2025 à 23:32:46 :
les nanas sont bizarres et j'ai aucune leçon à te donner sur quoique ce soit sache le mais plusieurs nanas m'avaient annoncées qu'elles voulaient rien avec moi, que de l'amitié, 2 sont tombées amoureuses (une de sûr, l'autre je pense à un mytho) et deux qui m'avaient recale ont eu un comportement bizarre avec moi qui poussait clairement à se questionner sur l'intérêt de leur partdu coup si t'as pas trop de rancoeur je t'invite à lui parler tu sais pas là où ça peut mener mais c'ets que toi qui vois kheyou je comprends ceux qui disent de la ghoster et parfois c'est le meilleur choix mais n'oublie pas que tu connais pas l'avenir
Mouais mais j'ai pas trop envie de continuer à discuter avec elle juste pour un petit espoir, surtout qu'elle m'a brisé bien salement quand même, c'était la friendzone la plus humiliante de ma vie je pense
Le 17 janvier 2025 à 23:33:29 :
On sait tous que tu vas lui répondre l'op
Non, après j'ai pas envie de la bloquer non plus, rester en no contact me paraît bien
Le 17 janvier 2025 à 23:34:21 :
les nanas sont bizarres et j'ai aucune leçon à te donner sur quoique ce soit sache le mais plusieurs nanas m'avaient annoncées qu'elles voulaient rien avec moi, que de l'amitié, 2 sont tombées amoureuses (une de sûr, l'autre je pense à un mytho) et deux qui m'avaient recale ont eu un comportement bizarre avec moi qui poussait clairement à se questionner sur l'intérêt de leur partdu coup si t'as pas trop de rancoeur je t'invite à lui parler tu sais pas là où ça peut mener mais c'ets que toi qui vois kheyou je comprends ceux qui disent de la ghoster et parfois c'est le meilleur choix mais n'oublie pas que tu connais pas l'avenir
Mouais mais j'ai pas trop envie de continuer à discuter avec elle juste pour un petit espoir, surtout qu'elle m'a brise bien salement quand même, c'était la friendzone la plus humiliante de ma vie je pense
alors ghoste la
c'est vraiment une situation propre à chacun donc te sens pas obligé d'écouter les conseils d'un inconnu sur un forum qui ne valent que son vécu
D'ailleurs je trouve ça mieux de ghoster plutôt que de lui répondre un truc de rageux si tu veux savoir je m'étais imaginé insulter des nanas qui reviendraient vers moi après une disparition de leur part et en fait les prendre à leur propre jeu et les ghoster est bien plus sympa que d'embrouiller en plus ça demande aucun effort
Le 17 janvier 2025 à 23:35:12 :
On sait tous que tu vas lui répondre l'opNon, après j'ai pas envie de la bloquer non plus, rester en no contact me paraît bien
franchement défoule toi khey, tu la reverras jamais, tu te fous de comment elle va le prendre ou si elle va te prendre pour un debile, la personne floué ca reste toi dans l'histoire et c'est mort donc bon ... fait les choses pour toi
On sait tous que tu vas lui répondre l'opNon, après j'ai pas envie de la bloquer non plus, rester en no contact me paraît bien
Réponds lui et prends ce que tu peux avoir sans rien attendre, c'est tout
Les meufs savent pas ce qu'elles veulent, elles sont instables émotionnellement et c'est encore pire avec les rs
Le 17 janvier 2025 à 23:36:12 :
Le 17 janvier 2025 à 23:34:21 :
Mouais mais j'ai pas trop envie de continuer à discuter avec elle juste pour un petit espoir, surtout qu'elle m'a brise bien salement quand même, c'était la friendzone la plus humiliante de ma vie je pense
alors ghoste la
c'est vraiment une situation propre à chacun donc te sens pas obligé d'écouter les conseils d'un inconnu sur un forum qui ne valent que son vécu
D'ailleurs je trouve ça mieux de ghoster plutôt que de lui répondre un truc de rageux si tu veux savoir je m'étais imaginé insulter des nanas qui reviendraient vers moi après une disparition de leur part et en fait les prendre à leur propre jeu et les ghoster est bien plus sympa que d'embrouiller en plus ça demande aucun effort
Ouais je suis d'accord merci
Le 17 janvier 2025 à 23:36:29 :
franchement défoule toi khey, tu la reverras jamais, tu te fous de comment elle va le prendre ou si elle va te prendre pour un debile, la personne floué ca reste toi dans l'histoire et c'est mort donc bon ... fait les choses pour toi
Aya non pour ma dignité personnelle j'ai pas trop envie de me défouler juste pour une meuf qui m'a friendzone, même si j'avoue que c'est un peu dégueulasse ce qu'elle a fait
JvArchive compagnon