Le 17 janvier 2025 à 23:48:59 :
Le 17 janvier 2025 à 23:48:04 :
Le 17 janvier 2025 à 23:46:49 :
Le 17 janvier 2025 à 23:44:38 :
Le 17 janvier 2025 à 23:42:50 :
ils s'est passé quoi lors du friendzonage?Je lui ai dit "je crois que je suis amoureux" elle répond "moi aussi" ensuite je lui dit "je t'aime", elle me ghoste deux jours et me dit "désolé je croyais que ça voulait juste dire qu'on était amis proche moi haha je dis je t'aime à mes potes moi" (je sais c'est ridicule et j'ai merdé
)
j'ai juré c'est pas impossible qu'elle ai vraiment aucune mauvaise intention à la base, après c'est sur que le je t'aime a du la faire flipper
![]()
Nonobstant si elle revient igi c'est qu'elle t'aime bien quand même![]()
Oui je sais bien qu'elle m'aime bien, mais après une telle friendzone j'ai aucune envie d'être ami avec elle
A la limite si elle avait été honnête dès le début au lieu de me dire "moi aussi" alors peut-être ouiOui si tu veux pas le fait pas tranquillo
![]()
Après j'veux pas prendre sa defense mais j'te jure on prend pas tous ces trucs là de la même manière, j'ai déjà embrassé des potes à moi et y'a rien![]()
Tout le monde sait que les mecs et les meufs sont différents, elle sait très bien qu'aucun mec dit je t'aime sans vraiment le penser d'une manière romantique
Le 17 janvier 2025 à 23:49:47 :
J'ai eu ça moi aussi, à la différence que j'ai ken la meuf. Mais elle m'a ghosté un peu après et on s'est pas parlé pendant une année entière avant qu'elle revienne comme ça, un jour. Comme un con j'ai recommencé à lui parler et quelques jours plus tard elle m'a de nouveau ghosted
Bordel c'est bien pire que ma situation
Le 17 janvier 2025 à 23:48:58 :
Le 17 janvier 2025 à 23:47:13 :
ils s'est passé quoi lors du friendzonage?Je lui ai dit "je crois que je suis amoureux" elle répond "moi aussi" ensuite je lui dit "je t'aime", elle me ghoste deux jours et me dit "désolé je croyais que ça voulait juste dire qu'on était amis proche moi haha je dis je t'aime à mes potes moi" (je sais c'est ridicule et j'ai merdé
)
Je comprends rien y'as rien qui va dans cette conversation
T'as l'air d'avoir 16 ans en plus à ta manière de parler
J'ai 18 ans donc t'es pas loin, mais c'est pas compliqué à comprendre quand même
Le 17 janvier 2025 à 23:47:16 :
Dis lui que malheureusement ça te fait trop mal de lui parler en sachant qu’elle fera sa vie avec quelqu’un d’autre sans même avoir essayé de sortir ensemble. Dis lui de pas culpabiliser, que la vie est dure etc…
En faisant l’homme responsable elle va craquer
La conversation à juste aucun sens en fait
Pourquoi elle dit moi aussi?
Et pourquoi tu lui dit comme ça que t'es amoureux d'elle ?
Un peu de subtilité histoire de tâter le terrain non peut être ?
Le 17 janvier 2025 à 23:50:30 :
)
vous avez 15 ans ?
On est deux majeurs pourtant
Le 17 janvier 2025 à 23:51:36 :
> Le 17 janvier 2025 à 23:42:50 :
>ils s'est passé quoi lors du friendzonage?
Je lui ai dit "je crois que je suis amoureux" elle répond "moi aussi" ensuite je lui dit "je t'aime", elle me ghoste deux jours et me dit "désolé je croyais que ça voulait juste dire qu'on était amis proche moi haha je dis je t'aime à mes potes moi" (je sais c'est ridicule et j'ai merdé
)
j'ai juré c'est pas impossible qu'elle ai vraiment aucune mauvaise intention à la base, après c'est sur que le je t'aime a du la faire flipper
![]()
Oui je sais bien qu'elle m'aime bien, mais après une telle friendzone j'ai aucune envie d'être ami avec elle
A la limite si elle avait été honnête dès le début au lieu de me dire "moi aussi" alors peut-être ouiOui si tu veux pas le fait pas tranquillo
![]()
Après j'veux pas prendre sa defense mais j'te jure on prend pas tous ces trucs là de la même manière, j'ai déjà embrassé des potes à moi et y'a rien![]()
Tout le monde sait que les mecs et les meufs sont différents, elle sait très bien qu'aucun mec dit je t'aime sans vraiment le penser d'une manière romantique
J'ai eu ça moi aussi, à la différence que j'ai ken la meuf. Mais elle m'a ghosté un peu après et on s'est pas parlé pendant une année entière avant qu'elle revienne comme ça, un jour. Comme un con j'ai recommencé à lui parler et quelques jours plus tard elle m'a de nouveau ghostedBordel c'est bien pire que ma situation
Les meufs
Je sais même pas pourquoi elle est revenue
Elle semblait hyper intéressée mais ça a duré peut être 3 semaines avant qu'elle recommence à me ghosted
Le 17 janvier 2025 à 23:48:50 :
tu lui as foutu un VU avant qu'elle revienne vers toi ? C'est peut être pour ça aussi
Ouais je lui ai foutu vu, elle m'avait saoulé j'y avais vraiment cru pendant 2 jours moi
c'est exactement ça ce qu'il fallait faire, s'en battre complétement les couilles, si tu lui avait envoyé un énième pavé de victime elle t'aurait vued + bloqué comme la pire des merdes
Le 17 janvier 2025 à 23:52:22 :
)
J'ai 18 ans donc t'es pas loin, mais c'est pas compliqué à comprendre quand même
Dis lui que malheureusement ça te fait trop mal de lui parler en sachant qu’elle fera sa vie avec quelqu’un d’autre sans même avoir essayé de sortir ensemble. Dis lui de pas culpabiliser, que la vie est dure etc…
Un peu de subtilité histoire de tâter le terrain non peut être ?
Elle dit moi aussi car j'ai dit que j'étais amoureux, faut suivre mon khey, elle pensait que dire qu'on est amoureux c'est juste être platonique me demande pas pourquoi
Il y a plein de messages avant mais je vais pas poster toute la conv quand même, mais la situation laissait présager que ça allait passer
Le 17 janvier 2025 à 23:50:05 :
[23:45:54] <KheyouAdorbale>
Le 17 janvier 2025 à 23:44:08 :
Si elle revient te parler, c'est juste pour faire de toi son paillasson qui lui boost son égo. J'en ai vu des mecs comme ça se rabaisser et c'est vraiment pas beau.On le dit souvent ici, mais le plus important quand tu relationnes avec une nana, c'est de penser toujours à ta dignité. Se prendre un râteau c'est pas grave mais être un paillasson, ça l'est.
prend pas se message à la légère khey, c'est un truc à plus pouvoir te regarder dans la glace.
agit comme t'as envie de le faire réellement autrement tu vas accumuler la haine de toi
Non au contraire plus tu te laisses absorber par tes sentiments plus tu perds le contrôle. Faut garder la tête froide et laisser cette situation loin de soit et passer à autre chose.
Si elle revient te parler, c'est juste pour faire de toi son paillasson qui lui boost son égo. J'en ai vu des mecs comme ça se rabaisser et c'est vraiment pas beau.On le dit souvent ici, mais le plus important quand tu relationnes avec une nana, c'est de penser toujours à ta dignité. Se prendre un râteau c'est pas grave mais être un paillasson, ça l'est.
prend pas se message à la légère khey, c'est un truc à plus pouvoir te regarder dans la glace.
agit comme t'as envie de le faire réellement autrement tu vas accumuler la haine de toi
Non au contraire plus tu te laisses absorber par tes sentiments plus tu perds le contrôle. Faut garder la tête froide et laisser cette situation loin de soit et passer à autre chose.
faites comme vous le sentez mais si c'etais un mec qui vous ferais la meme chose sur un autre registre je sais que vous ne vous générez pas pour l'envoyer chier, car c'est une meuf, vous voulez soigner votre image, ca prouve juste que vous n'arrivez pas à vous détacher émotionnellement...
avoir cette impression d'etre toujours sous l'emprise de domination feminine dans leurs interactions avec elles ca vous detruit je vous jure, il faut rester vous même en toute circonstance c'est vraiment ça le plus important
[23:53:31] <zpxcked>
tu lui as foutu un VU avant qu'elle revienne vers toi ? C'est peut être pour ça aussi
Ouais je lui ai foutu vu, elle m'avait saoulé j'y avais vraiment cru pendant 2 jours moi
c'est exactement ça ce qu'il fallait faire, s'en battre complétement les couilles, si tu lui avait envoyé un énième pavé de victime elle t'aurait vued + bloqué comme la pire des merdes
Ceci. C'est elle la merde
Le 17 janvier 2025 à 23:53:57 :
> Le 17 janvier 2025 à 23:42:50 :
>ils s'est passé quoi lors du friendzonage?
Je lui ai dit "je crois que je suis amoureux" elle répond "moi aussi" ensuite je lui dit "je t'aime", elle me ghoste deux jours et me dit "désolé je croyais que ça voulait juste dire qu'on était amis proche moi haha je dis je t'aime à mes potes moi" (je sais c'est ridicule et j'ai merdé
)
Un peu de subtilité histoire de tâter le terrain non peut être ?Elle dit moi aussi car j'ai dit que j'étais amoureux, faut suivre mon khey, elle pensait que dire qu'on est amoureux c'est juste être platonique me demande pas pourquoi
Il y a plein de messages avant mais je vais pas poster toute la conv quand même, mais la situation laissait présager que ça allait passer
C'est pour ça que je dis que ça n'a aucun sens
Tu dis pas moi aussi a quelqu'un qui te dit qu'il est amoureux de toi si t'es pas amoureuse de lui
Et en quelle année être amoureux c'est platonique ?
Elle a l'air complètement perchée
Le 17 janvier 2025 à 23:53:23 :
Le 17 janvier 2025 à 23:51:36 :
> Le 17 janvier 2025 à 23:44:38 :
>> Le 17 janvier 2025 à 23:42:50 :
> >ils s'est passé quoi lors du friendzonage?
>
> Je lui ai dit "je crois que je suis amoureux" elle répond "moi aussi" ensuite je lui dit "je t'aime", elle me ghoste deux jours et me dit "désolé je croyais que ça voulait juste dire qu'on était amis proche moi haha je dis je t'aime à mes potes moi" (je sais c'est ridicule et j'ai merdé
)
![]()
![]()
J'ai eu ça moi aussi, à la différence que j'ai ken la meuf. Mais elle m'a ghosté un peu après et on s'est pas parlé pendant une année entière avant qu'elle revienne comme ça, un jour. Comme un con j'ai recommencé à lui parler et quelques jours plus tard elle m'a de nouveau ghostedBordel c'est bien pire que ma situation
Les meufs
Je sais même pas pourquoi elle est revenue
Elle semblait hyper intéressée mais ça a duré peut être 3 semaines avant qu'elle recommence à me ghosted
Parfois certaines meufs sont vraiment sadiques quand même
Le 17 janvier 2025 à 23:53:31 :
Ouais en plus la connaissant elle m'aurait fait attendre 10 ans avant de me bloquer définitivement
Le 17 janvier 2025 à 23:53:42 :
Bref pas la peine de te prendre la tête igo, si tu veux pas lui parler lui parle pas et cherche pas à comprendre![]()
Ca va te travailler pendant 2-3 jours et après ça va passer![]()
la bloque pas forcement mais juste retire les messages de ta vu![]()
Ouais je vais faire ça, bon bah merci les gars et non je ne vais pas jouer au chien chien
Le 17 janvier 2025 à 23:55:40 :
Le 17 janvier 2025 à 23:53:57 :
> Le 17 janvier 2025 à 23:44:38 :
>> Le 17 janvier 2025 à 23:42:50 :
> >ils s'est passé quoi lors du friendzonage?
>
> Je lui ai dit "je crois que je suis amoureux" elle répond "moi aussi" ensuite je lui dit "je t'aime", elle me ghoste deux jours et me dit "désolé je croyais que ça voulait juste dire qu'on était amis proche moi haha je dis je t'aime à mes potes moi" (je sais c'est ridicule et j'ai merdé
)
Un peu de subtilité histoire de tâter le terrain non peut être ?Elle dit moi aussi car j'ai dit que j'étais amoureux, faut suivre mon khey, elle pensait que dire qu'on est amoureux c'est juste être platonique me demande pas pourquoi
Il y a plein de messages avant mais je vais pas poster toute la conv quand même, mais la situation laissait présager que ça allait passerC'est pour ça que je dis que ça n'a aucun sens
Tu dis pas moi aussi a quelqu'un qui te dit qu'il est amoureux de toi si t'es pas amoureuse de lui
Et en quelle année être amoureux c'est platonique ?Elle a l'air complètement perchée
Ah d'accord bah ouais là on est d'accord, quand elle m'a dit ça j'ai halluciné je pense qu'elle me prenait vraiment pour un con
Le 17 janvier 2025 à 23:55:19 :
Faites comme vous le sentez, mais si c'était un mec qui vous faisait la même chose dans un autre registre, je sais que vous ne vous gêneriez pas pour l'envoyer balader. Comme c'est une fille, vous voulez soigner votre image, ce qui prouve juste que vous n'arrivez pas à vous détacher émotionnellement.
Avoir cette impression d'être toujours sous l'emprise de la domination féminine dans vos interactions avec elles, ça vous détruit, je vous jure. Il faut rester vous-même en toute circonstance, c'est vraiment ça le plus important.
En vrai ça doit être horrible de penser comme ça constamment quand une meuf leur envoie un message j'aimerais pas être comme ça
Laisse un vu. Il n'y a rien que tu puisses dire qui soit mieux qu'un bon vieux vu des campagnes
Tu laisses juste le vu et tu as gagné
Si elle relance encore une fois, tu lâches un autre vu
Un message, un vu. C'est comme ça que tu dois faire maintenant
Les vu les font vriller. C'est le pire que tu puisses leur faire.
Le 17 janvier 2025 à 23:56:51 :
Elle revient te parler car elle se sent juste coupable, sûr à 100 %.
Les femmes n'assument jamais leurs actes. Elles sont d'une lâcheté incroyable.
J'y ai pensé aussi oui
Elle se sent mal de m'avoir friendzoné et veut faire comme si rien de tout ça ne s'était passé, mais bon non merci
JvArchive compagnon