Topic de LeRsaiste75 :

[ALERTE] La Reforme RSA ANNULEE dans CERTAINES VILLES

Le 04 janvier 2025 à 13:13:35 golemsociety a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 12:28:43 :
Mais les gars la réforme est IMPOSSIBLE a mettre en place, ça serait un véritable gouffre budgétaire

Vous imaginez 15 à 20h de " formation" PAR SEMAINE ,pour des MILLIONS de personne ? vous imaginez le coût colossale ? rien que la formation chaque semaine c'est une véritable fortune, ensuite y a le versement du RSA , y a aussi la bouffe et le transport à payer pour les rsaiste qui habitent loin etc
c'est juste IMPOSSIBLE

les golems low iq qui sont donc pour + de depenses via les impots juste pour se delester de leur haine envers plus pauvre qu eux

juste imagine le niveau du golem moyen, gangréné par la haine

C'est d'ailleurs le but n°1 de cette réforme : rediriger la haine des smicards vers les rsaistes et pas sur les clowns tristes qui nous gouvernent. Et ça marche, la preuve, la soit-disante élite ici qui se gargarise de cette réforme alors qu'ils étaient les premiers à pourfendre Macron lors du Covid

Comme quoi on est toujours le golem d'un autre

Cette réforme est inapplicable, ne rapportera rien et est purement démago

Le 04 janvier 2025 à 12:03:19 :
Pourquoi la Métropole de Lyon ? :(

C'est l'un des endroits les plus riches de France, avec un bassin d'emplois important, s'il y a bien un endroit où appliquer cette réforme c'est là, que ferons les zones rurales abandonnées en comparaison ? :(

Maire écolo ultra-gauchiste.

Il augmente les impôts foncier tous les ans comme jamais mais refuse de mettre à contribution les profiteurs.

Toute cette caste de pourris politiques devraient être interdits de se présenter, ils volent l'argent des bosseurs pour le donner à ceux qui foutent rien uniquement pour caresser leur électorat dans le sens du poils.

Le 04 janvier 2025 à 13:24:19 AtaoyMystique99 a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 13:12:01 :

Le 04 janvier 2025 à 13:08:37 :

Le 04 janvier 2025 à 13:04:06 :

Le 04 janvier 2025 à 13:01:07 :

> Le 04 janvier 2025 à 12:56:41 :

>> Le 04 janvier 2025 à 12:54:45 :

> >> Le 04 janvier 2025 à 12:52:40 :

> > >> Le 04 janvier 2025 à 12:50:34 :

> > > >Evidemment ! Ca se saurait si les politiciens avaient des couilles alors que ce ne sont pas les emplois qui manquent pour ces parasites. Tu pourrais en mettre du monde rien que pour l'entretien des routes, des bâtiments administratifs et pour le ramassage des déchets.

> > > >

> > > > Et si jamais tu fous volontairement le bordel car tu es trop fainéant pour travailler (tout en profitant des cotisations des personnes utiles à la société), on te coupe les aides et tu n'auras plus que le pont comme endroit où pleurer.

> > >

> > > Les gens ne sont pas tes esclaves le bullshitjobbeur

> > > Si ça te tient à cœur tant que ça l’entretien des routes tu peut quitter ton taf inutile et faire ça à la place

> >

> > Et ils servent à quoi les Rsaistes ?

>

> Et ils servent à quoi les bullshitjobbeur?

>

> C’est la même merde.

> Si vous voulez vraiment de la vrai utilité et productivité les rsaistes ET les bullshitjobbeurs seraient logés à la même ancienne

>

> Sauf que c’est pas du tout ça que vous voulez

> Vous voulez juste être planqué tranquille et que d’autres fasse le sale boulot à votre place

Tu n'avais qu'à te donner les moyens de réussir et à avoir un CV qui pourrait t'amener à prétendre plus que ramasser les crottes de chien. :)

Oui ça me dérange qu'une partie de mes cotisations servent à ce que des types vivent sans en foutre une.

Tu réponds pas à la question
À quoi servent les bullshitjobbeur?
À rien

Alors ne vient pas parler de « l’utilité » des rsaistes

Quand tu es planqué à rien foutre et vivre sur les dos des vrais travailleurs la moindre des choses c’est de la fermer

Sans les mecs du btp qui galere
Sans l’agriculteur qui galère
Sans le routier qui galère
Sans l’esclave ne mise en rayon qui galère tu serais par terre mort de faim à manger ton tableau Excel que tu as imprimé

Respecte un peu ceux qui te nourrisse et grâce à qui tu es pas sous un pont

Déjà, qui es-tu pour définir ce qu'est un bullshit job ? Quelle autorité as-tu du haut de ton statut de forumeur d'un site de jeux vidéos ? :)

C'est bien simple, tu n'en as aucune donc à partir de là, le débat ne peut plus continuer. :)

Si tu as pas bosser pendant le Covid = bullshitjob

Puisque pendant des mois la société a tourner sans toi

Allez si je veut être gentil , si tu bosses réellement 1-2h max dans la journée à envoyer 3 mails et faire une réunion = bullshitjob

Y’a même pas besoin d’expliquer, tout le monde sait ce qu’est un bullshitjob
Déjà si tu as besoin d’expliquer ton taf car l’intitulé veut rien dire c’est souvent un bullshitjob

Mais juste pourquoi vous assumez pas de servir à rien?
Pourquoi vous voulez tant que ça faire parti des travailleurs alors que vous foutez rien?

On dirait les meufs qui veulent à tout prix être l’égal de l’homme par ego

Les BS jobs ont bossé pendant le Covid hein, t’as déjà entendu parler du télétravail ?

D’ailleurs le concept de BS job est un peu gênant, les entreprises vont pas te payer pour rien :(

Le concept de bullshit job est absolument pas gênant

Il y a plein de métiers du tertiaire qui sont complètement ou partiellement inutiles et qui existent uniquement pour justifier de donner un salaire aux gens après la désindustrialisation et éviter le chomage de masse. Le pari c'était que les Français allaient devenir les concepteurs, coordinateurs et distributeurs et non plus les producteurs de richesse. Sauf qu'aujourd'hui l'Asie rattrape et on se rend bien compte que c'est pas viable

Une énorme partie de l'économie française est presque virtuelle c'est pour ça que c'est hilarant de voir des types dire que la France a une économie forte alors qu'on est full tertiaire et qu'un bon 1/4 des jobs si ce n'est plus est inutile. Un maçon ou un médecin seront toujours plus utiles qu'un type qui pisse du powerpoint dans un open space

Le 04 janvier 2025 à 13:29:06 :

C'est l'un des endroits les plus riches de France, avec un bassin d'emplois important, s'il y a bien un endroit où appliquer cette réforme c'est là, que ferons les zones rurales abandonnées en comparaison ? :(

Il augmente les impôts foncier tous les ans comme jamais mais refuse de mettre à contribution les profiteurs.

Toute cette caste de pourris politiques devraient être interdits de se présenter, ils volent l'argent des bosseurs pour le donner à ceux qui foutent rien uniquement pour caresser leur électorat dans le sens du poils.

encore toi

J'suis travailleur social cette réforme va être un carnage.
L'insécurité va augmenter avec ce genre de débilité :hap:

Le 04 janvier 2025 à 13:30:26 Lamaudiction2 a écrit :

En tant que travailleur social je pense aussi que tu sais pertinemment que c'est absolument inapplicable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 janvier 2025 à 13:30:04 :

Le 04 janvier 2025 à 13:29:06 :

encore toi

Rage le rmiste

Le 04 janvier 2025 à 13:29:39 :

Le 04 janvier 2025 à 13:24:19 AtaoyMystique99 a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 13:12:01 :

Le 04 janvier 2025 à 13:08:37 :

Le 04 janvier 2025 à 13:04:06 :

> Le 04 janvier 2025 à 13:01:07 :

>> Le 04 janvier 2025 à 12:56:41 :

> >> Le 04 janvier 2025 à 12:54:45 :

> > >> Le 04 janvier 2025 à 12:52:40 :

> > > >> Le 04 janvier 2025 à 12:50:34 :

> > > > >Evidemment ! Ca se saurait si les politiciens avaient des couilles alors que ce ne sont pas les emplois qui manquent pour ces parasites. Tu pourrais en mettre du monde rien que pour l'entretien des routes, des bâtiments administratifs et pour le ramassage des déchets.

> > > > >

> > > > > Et si jamais tu fous volontairement le bordel car tu es trop fainéant pour travailler (tout en profitant des cotisations des personnes utiles à la société), on te coupe les aides et tu n'auras plus que le pont comme endroit où pleurer.

> > > >

> > > > Les gens ne sont pas tes esclaves le bullshitjobbeur

> > > > Si ça te tient à cœur tant que ça l’entretien des routes tu peut quitter ton taf inutile et faire ça à la place

> > >

> > > Et ils servent à quoi les Rsaistes ?

> >

> > Et ils servent à quoi les bullshitjobbeur?

> >

> > C’est la même merde.

> > Si vous voulez vraiment de la vrai utilité et productivité les rsaistes ET les bullshitjobbeurs seraient logés à la même ancienne

> >

> > Sauf que c’est pas du tout ça que vous voulez

> > Vous voulez juste être planqué tranquille et que d’autres fasse le sale boulot à votre place

>

> Tu n'avais qu'à te donner les moyens de réussir et à avoir un CV qui pourrait t'amener à prétendre plus que ramasser les crottes de chien. :)

>

> Oui ça me dérange qu'une partie de mes cotisations servent à ce que des types vivent sans en foutre une.

Tu réponds pas à la question
À quoi servent les bullshitjobbeur?
À rien

Alors ne vient pas parler de « l’utilité » des rsaistes

Quand tu es planqué à rien foutre et vivre sur les dos des vrais travailleurs la moindre des choses c’est de la fermer

Sans les mecs du btp qui galere
Sans l’agriculteur qui galère
Sans le routier qui galère
Sans l’esclave ne mise en rayon qui galère tu serais par terre mort de faim à manger ton tableau Excel que tu as imprimé

Respecte un peu ceux qui te nourrisse et grâce à qui tu es pas sous un pont

Déjà, qui es-tu pour définir ce qu'est un bullshit job ? Quelle autorité as-tu du haut de ton statut de forumeur d'un site de jeux vidéos ? :)

C'est bien simple, tu n'en as aucune donc à partir de là, le débat ne peut plus continuer. :)

Si tu as pas bosser pendant le Covid = bullshitjob

Puisque pendant des mois la société a tourner sans toi

Allez si je veut être gentil , si tu bosses réellement 1-2h max dans la journée à envoyer 3 mails et faire une réunion = bullshitjob

Y’a même pas besoin d’expliquer, tout le monde sait ce qu’est un bullshitjob
Déjà si tu as besoin d’expliquer ton taf car l’intitulé veut rien dire c’est souvent un bullshitjob

Mais juste pourquoi vous assumez pas de servir à rien?
Pourquoi vous voulez tant que ça faire parti des travailleurs alors que vous foutez rien?

On dirait les meufs qui veulent à tout prix être l’égal de l’homme par ego

Les BS jobs ont bossé pendant le Covid hein, t’as déjà entendu parler du télétravail ?

D’ailleurs le concept de BS job est un peu gênant, les entreprises vont pas te payer pour rien :(

Le concept de bullshit job est absolument pas gênant

Il y a plein de métiers du tertiaire qui sont complètement ou partiellement inutiles et qui existent uniquement pour justifier de donner un salaire aux gens après la désindustrialisation et éviter le chomage de masse. Le pari c'était que les Français allaient devenir les concepteurs, coordinateurs et distributeurs dans la mondialisation et non plus les producteurs de richesse. Sauf qu'aujourd'hui l'Asie rattrape et on se rend bien compte que c'est pas viable

Une énorme partie de l'économie française est presque virtuelle c'est pour ça que c'est hilarant de voir des types dire que la France a une économie forte alors qu'on est full tertiaire et qu'un bon 1/4 des jobs si ce n'est plus est inutile. Un maçon ou un médecin seront toujours plus utiles qu'un type qui pisse du powerpoint dans un open space

+1000 ils comprennent pas que notre pays va s'effondrer avec la débilité de notre économie :hap:

le maire de lyon qui a anticipé le fiasco administratif et social du bordel, sage décision, enfin un politique responsable
donnez lui un cookie

Le 04 janvier 2025 à 13:31:27 :

En tant que travailleur social je pense aussi que tu sais pertinemment que c'est absolument inapplicable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah si applicable, ils sucrent déjà le RSA ou l'AAH à des gens assez facilement (c'est des forceurs aussi à pas faire les démarches mais on parle de gens aux RSAs) :hap:
Après ils se fichent de si le type va braquer des vieilles pour survivre

Le 04 janvier 2025 à 12:10:23 :
Pourquoi personne ne reste vivre au RSA si c'est la vie de roi ? :hap:

assumez vos critiques :hap:
si toucher 500€ par mois pour vivre un minimum est une vie de roi, faites pareil :hap:

posez votre dem, renoncer au chomage et hop RSA dream :)

Le pire, ce sont les prolo qui critiquent, même pas les riches qui s'enfoutent totalement. Pire, les mêmes vont aller défendre Bernard Arnault ou Saade qui font de l'optimisation fiscale et font perdre des centaines de millions à la France chaque année :)

Parce que je préfère travailler. J'aime mon travail, ça paye relativement bien et je suis au chaud dans un bureau.

Par contre si demain je me retrouve au chômage et que tout ce qu'on me propose c'est d'aller faire serveur, pour un SMIC, avec des horaires de merde, alors que je touche près de 2k net.... Autant te dire que je reste au RSA + aides + logement social :)

Le 04 janvier 2025 à 13:33:21 Lamaudiction2 a écrit :

Bah si applicable, ils sucrent déjà le RSA ou l'AAH à des gens assez facilement (c'est des forceurs aussi à pas faire les démarches mais on parle de gens aux RSAs) :hap:

"c'est des forceurs aussi à pas faire les démarches mais on parle de gens aux RSAs"

Justement tu penses vraiment que ces gens sont capables d'avoir un taf dans leur majorité ? Tu penses même qu'il y a assez de taf pour mettre 2 millions de bénéficiaires au boulot ou même juste qu'il y a assez d'encadrants chez France Travail ?

Pour connaitre un peu le social et le profil type des gens au RSA franchement je vois pas comment c'est possible à moins comme tu dis d'assumer de faire exploser la délinquance

Le 04 janvier 2025 à 13:31:57 :
le maire de lyon qui a anticipé le fiasco administratif et social du bordel, sage décision, enfin un politique responsable
donnez lui un cookie

Je pense que le gouvernement se rend pas compte de qui touche le RSA :hap:
Ils veulent faire bosser des daronnes au foyer qui galèrent déjà et qui sont hyper rentable pour l'Etat dans un pays qui manque de gosses et des alcoolos shmakés qui insulteront les morts du premier patron venu :rire:

Les RSAistes du 18-25 : France Travail n'a pas les moyens de suivre la mesure

Réalité, le DG de FT : https://www.youtube.com/watch?v=bETQ9Xw7pzQ

Aucun problème :)

C'est pour ça que ce pays va continuer à se voiler la face jusqu'à l'abysse : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1735994105-dette-publique.jpg (vieille infographie, on est à 3400 milliards maintenant) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/3/1732712872-ig-de-penses-publiques-1000-euros-1-4172466-1.jpeg

Ce qui va nous arriver est très simple, il va se passer la même chose qu'en Argentine, l'économie va s'écrouler d'un coup. Et là il faudra prendre des mesures archi-drastiques à la Milei, sauf qu'il y aura un élement en plus en France : vivre le Grand Remplacement violent dans une économie à la ramasse.

Bonne chance ! (je suis expat' depuis un moment)

Le 04 janvier 2025 à 13:35:39 :

Le 04 janvier 2025 à 13:33:21 Lamaudiction2 a écrit :

"c'est des forceurs aussi à pas faire les démarches mais on parle de gens aux RSAs"

Justement tu penses vraiment que ces gens sont capables d'avoir un taf dans leur majorité ? Tu penses même qu'il y a assez de taf pour mettre 2 millions de bénéficiaires au boulot ou même juste qu'il y a assez d'encadrants chez France Travail ?

Pour connaitre un peu le social et le profil type des gens au RSA franchement je vois pas comment c'est possible à moins comme tu dis d'assumer de faire exploser la délinquance

C'est ce qu'il risque de se passer, c'est déjà ce qu'ils font avec les migrants :hap:
On a un nouveau fait divers tous les 4 matins mais on les laisse dans les rues car sinon ça va faire un "appel d'air" :hap:

Le 04 janvier 2025 à 13:37:12 :
C'est pour ça que ce pays va continuer à se voiler la face jusqu'à l'abysse : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1735994105-dette-publique.jpg (vieille infographie, on est à 3400 milliards maintenant) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/3/1732712872-ig-de-penses-publiques-1000-euros-1-4172466-1.jpeg

Ce qui va nous arriver est très simple, il va se passer la même chose qu'en Argentine, l'économie va s'écrouler d'un coup. Et là il faudra prendre des mesures archi-drastiques à la Milei, sauf qu'il y aura un élement en plus en France : vivre le Grand Remplacement violent dans une économie à la ramasse.

Bonne chance ! (je suis expat' depuis un moment)

MDR un semi habile libéral qui compare l'Argentine à la France :hap:

Données du topic

Auteur
LeRsaiste75
Date de création
4 janvier 2025 à 12:01:08
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
344
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !