Le 04 janvier 2025 à 12:42:29 :
La carte updateNoir = refuse catégorique + officiel
Rouge = se positionnent contre ( concrètement toute l'occitanie avec Delga + CCR ) Aglo de Lyon contre Wauquiez
Orange = en train de swing
( Il manque la corse en Noir aussi )ça devient crusader king bordel
En Alsace pourtant il y a que des élus LR non ?
Le 04 janvier 2025 à 12:43:46 :
Le 04 janvier 2025 à 12:42:41 :
Le 04 janvier 2025 à 12:41:00 ProcaineMDRR a écrit :
MDRRR les chof-chof en PLS total, les seules villes qui refusent la réformes sont des départements de gauche![]()
Je le suis
![]()
Mais des fois, je me dit que je suis bien content d'avoir un maire de gauche
![]()
vote LFI clé qu'est ce que t'en as à foutre, tu crois vraiment que le RN ou autre vont t'aider dans ta vie ? Qu'ils vont sauver la fronce ? T'es encore bluepill ma parole
Le 04 janvier 2025 à 12:43:55 :
Le 04 janvier 2025 à 12:42:29 :
La carte updateNoir = refuse catégorique + officiel
Rouge = se positionnent contre ( concrètement toute l'occitanie avec Delga + CCR ) Aglo de Lyon contre Wauquiez
Orange = en train de swing
( Il manque la corse en Noir aussi )ça devient crusader king bordel
En Alsace pourtant il y a que des élus LR non ?
l'Alsace n'existe plus khey, c'est le Grand Est, là on parle du haut Rhin et du bas Rhin
Le 04 janvier 2025 à 12:34:08 AtaoyMystique99 a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 12:29:35 :
Le 04 janvier 2025 à 12:27:45 AtaoyMystique99 a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 12:27:15 :
Le 04 janvier 2025 à 12:23:04 AtaoyMystique99 a écrit :
> Le 04 janvier 2025 à 12:20:58 :
>imagine tu es dans la situation ci dessous, tu as déjà bien galéré connu emplois précaires etc stages bidons, les trucs collectifs pole emploi occupationnels , et on te convoque, pour faire 15h activité par semaine, sous menace de te couper les vivres :
>
> RSA revenus 830€ avec apl (y compris chèque énergie de 18€ et prime de noel de 12€)
>
> 500 loyer
>
> reste 330€
>
> 100€ edf chauffage
> 30€ internet tel
> 10€ assurance habitation
> 40€ eau/ ordure ménagères
>
> oups reste déjà plus que 150€ pour déplacements, bouffe, parapharmacie, vêtements, hygiène, linge de maison, vapote/tabac ... coups durs pannes électroménagers, multimédias, etc
>
> Le mec ou la meuf en face de toi, qui vient t'infantiliser, te menacer .... le mec que tu entends à la TV déblatérer ses merdes .. etc
>
> J'ai peur qu'on apprenne dans peu de temps dans les faits divers, bien des drames.
Le « problème » dans la situation que tu décris c’est les faibles revenus, pas les 15h d’activité
Tu veux plus de revenus ? Va travailler à temps plein
Y a pas de travail
Tu veux pas 15h d’activité ? Ne touche pas le RSA
Perso je vais continuer de toucher le RSA avec 0h d'"activité"
Oui oui bien sûr pas de travail
Bah ouais misérable sac à merde, s'il y avait du travail, y'aurait ni chômeur ni RSAiste (beaucoup moins en tout cas). T'es un demeuré à combien de % ?
Pourquoi tu m’insultes ? J’ai jamais dit qu’il y avait du travail pour tout le monde l’ahuri
Tes expériences ? Tes diplômés ? Ta localisation ? Allez vite je vais te mettre au boulot moi rouquin
Tu es une merde. Ferme ta gueule. S'il n'y a pas de travail pour tout le monde : tu fermes ta gueule
Le 04 janvier 2025 à 12:12:58 :
Le 04 janvier 2025 à 12:10:23 Tuduermes a écrit :
Pourquoi personne ne reste vivre au RSA si c'est la vie de roi ?assumez vos critiques
si toucher 500€ par mois pour vivre un minimum est une vie de roi, faites pareilposez votre dem, renoncer au chomage et hop RSA dream
Le pire, ce sont les prolo qui critiquent, même pas les riches qui s'enfoutent totalement. Pire, les mêmes vont aller défendre Bernard Arnault ou Saade qui font de l'optimisation fiscale et font perdre des centaines de millions à la France chaque année
Le 04 janvier 2025 à 12:45:17 DevoreurDeMeat a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 12:43:46 :
MDRRR les chof-chof en PLS total, les seules villes qui refusent la réformes sont des départements de gauche![]()
Je le suis
![]()
Mais des fois, je me dit que je suis bien content d'avoir un maire de gauche
![]()
vote LFI clé qu'est ce que t'en as à foutre, tu crois vraiment que le RN ou autre vont t'aider dans ta vie ? Qu'ils vont sauver la fronce ? T'es encore bluepill ma parole
![]()
Ah ca jamais !
Je prefere encore voter pour asselineau ou lasalle
L'op, sans jugement, juste pour savoir, tu es en RP, énormément de boulots, petits contrats si besoin.
Pourquoi tu alternes pas boulot et chômage histoire de bosser mais pas trop au lieu de te contenter du RSA?
Le 04 janvier 2025 à 12:46:39 :
Le 04 janvier 2025 à 12:34:08 AtaoyMystique99 a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 12:29:35 :
Le 04 janvier 2025 à 12:27:45 AtaoyMystique99 a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 12:27:15 :
> Le 04 janvier 2025 à 12:23:04 AtaoyMystique99 a écrit :
>> Le 04 janvier 2025 à 12:20:58 :
> >imagine tu es dans la situation ci dessous, tu as déjà bien galéré connu emplois précaires etc stages bidons, les trucs collectifs pole emploi occupationnels , et on te convoque, pour faire 15h activité par semaine, sous menace de te couper les vivres :
> >
> > RSA revenus 830€ avec apl (y compris chèque énergie de 18€ et prime de noel de 12€)
> >
> > 500 loyer
> >
> > reste 330€
> >
> > 100€ edf chauffage
> > 30€ internet tel
> > 10€ assurance habitation
> > 40€ eau/ ordure ménagères
> >
> > oups reste déjà plus que 150€ pour déplacements, bouffe, parapharmacie, vêtements, hygiène, linge de maison, vapote/tabac ... coups durs pannes électroménagers, multimédias, etc
> >
> > Le mec ou la meuf en face de toi, qui vient t'infantiliser, te menacer .... le mec que tu entends à la TV déblatérer ses merdes .. etc
> >
> > J'ai peur qu'on apprenne dans peu de temps dans les faits divers, bien des drames.
>
> Le « problème » dans la situation que tu décris c’est les faibles revenus, pas les 15h d’activité
>
> Tu veux plus de revenus ? Va travailler à temps plein
Y a pas de travail> Tu veux pas 15h d’activité ? Ne touche pas le RSA
Perso je vais continuer de toucher le RSA avec 0h d'"activité"Oui oui bien sûr pas de travail
Bah ouais misérable sac à merde, s'il y avait du travail, y'aurait ni chômeur ni RSAiste (beaucoup moins en tout cas). T'es un demeuré à combien de % ?
Pourquoi tu m’insultes ? J’ai jamais dit qu’il y avait du travail pour tout le monde l’ahuri
Tes expériences ? Tes diplômés ? Ta localisation ? Allez vite je vais te mettre au boulot moi rouquin
Tu es une merde. Ferme ta gueule. S'il n'y a pas de travail pour tout le monde : tu fermes ta gueule
T’es agressif pour un fragile qui n’est pas capable de trouver un taf
sur ce forum on a de drôles de pokemons, on a des RSAistes ultra libéraux
des espèces de templiers spé 8.6/Discord qui veulent nettoyer le pays manu militari mais incapables de garder un job 1 semaine
Le 04 janvier 2025 à 12:47:30 :
https://blogs.alternatives-economiques.fr/abherve/2025/01/04/le-mediateur-de-france-travail-demande-un-moratoire-sur-l-application-des-sanctions-aux-beneficiaires-du-rsaAyaaaaaa meme FRANCE TRAVAIL ne veut pas des 15h
Normal, faudrait pas qu'on leur demande de servir à quelque chose
Le 04 janvier 2025 à 12:03:19 :
Pourquoi la Métropole de Lyon ?C'est l'un des endroits les plus riches de France, avec un bassin d'emplois important, s'il y a bien un endroit où appliquer cette réforme c'est là, que ferons les zones rurales abandonnées en comparaison ?
Parceque seul les blancs seront concernés par la réforme
Cela le conduit à demander un moratoire des six mois pour l'application de sanctions "avant même d'envisager de suspendre leur RSA s'ils ne consacraient pas 15 à 20 heures par semaine aux démarches prévues dans le contrat d’engagement qu'ils signeront avec France Travail, je propose qu'on y aille tout doux. Et de ne pas les sanctionner, du moins pas avant l’été 2025."
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JvArchive compagnon