Arrêter l'immigration est IMPOSSIBLE
Le 10 janvier 2025 à 10:08:43 :
Le 10 janvier 2025 à 10:05:04 :
Le 10 janvier 2025 à 10:03:14 :
Le 10 janvier 2025 à 10:02:03 :
Le 10 janvier 2025 à 10:00:52 :
Autorise le port d'arme et l'intervention citoyenne tu vas voir si c'est pas efficace (comme au Texas)J'ai jamais vu un post aussi débile
Crois moi si les migrants savent que ce qui les attend c'est une population armée et qui a le droit de les repousser ils voudront plus venir
Perso je suis pour le port d'arme en France. Mais pas pour cette raison.
Vouloir transformer une population en Cowboy, ce n'est pas une solution. Ce n'est pas ma vision d'un Pays souhaitable.
Pas vraiment non.
Le 10 janvier 2025 à 10:06:40 :
Le 10 janvier 2025 à 10:05:18 :
C'est pas le sujet la possibilité ou l'impossibilité de l'immigration.Ils viennent en Europe alors que la majorité des pays voisins africains et orientaux ne sont pas en guerre. Qu'ils aient dans ces pays !!
La majorité de l'immigration est avant tout locale et régionale.
Ça devrait être l'intégralité.
Le 10 janvier 2025 à 10:08:19 :
Le 10 janvier 2025 à 10:05:51 :
Le 10 janvier 2025 à 09:59:11 :
Le 10 janvier 2025 à 09:56:15 :
Le 10 janvier 2025 à 09:51:10 :
> Le 10 janvier 2025 à 09:46:47 :
>Gros débat avec mon père : il me dit que stopper l'immigration est absolument impossible, dans le sens où même si on le voulait on ne le pourrait pas.
> Alors qu'à mon avis si on le voulait on pourrait faire à peu près ce qu'on veut, on a la capacité militaire et logistique de stopper des mouvements de populations qui suivent toujours les mêmes routes. L'immigration est plus liée à une coopération des élites qu'à une impossibilité matérielle.
> Vous en pensez quoi les khey ? J'ai cherché un peu sur internet et les ONG et institutions disent que c'est impossible également mais je ne leur fait pas vraiment confiance, et ils ne donnent pas d'arguments à part "c'est impossible".
Ton pere a raison.
De plus l'immigration est vital et nécessaire. Cela n'empeche pas de la régulé.
Il faut d'abord devenir un pays normal et avoir une politique sur l'immigration normal.
Pouvoir faire venir des gens qui souhaite s'intégré et dégagé les délinquants.
En gros il faut pas la supprimé mais juste avoir un controle dessus.Mais bon a gauche cest hors de question.
C'est soit 0 controle soit t'es raciste.Je vois tu penses comme la gauche mais pas trop non plus
Ta remarque est intéressante.
Dans l'actualité on entend tellement parlé de l'extrême gauche et de l'extrême droite. Qu'on pense forcement que tout le monde est dans l'un ou l'autre des extrêmes. Que personne est nuancé.
Qu'on ne peut pas avoir à la fois des idées de la droite et des idées de la gauche.L'extrême gauche est marginale, LO et le NPA sont quasi inexistant politiquement
Oué enfin.
Quand tu voie les décisions de justice qui sont rendu, tu n'a pas l'impression qu'ils sont si marginale que ça.
Après c'est peut être juste un sentiment d'extrême gauche.Beaucoup de chose en France fonctionnent dans la ligné idéologique de l'extrême gauche. Pour un partie minoritaire il sont ultra présent partout. La suppression de la chaine C8 c'est quand même symptomatique.
La justice elle applique la loi. Je vois pas le rapport avec LO et le NPA qui n'ont jamais eu le pouvoir d'en décider
Il faut couper les pompes aspirantes que sont les aides accordés aux etrangers avec la Caf, les régularisations de clandestins et les naturalisations quasi-automatiques
Ça ne passe pas seulement par des moyens policiers, militaires ou logistiques c'est un tout
Le 10 janvier 2025 à 10:02:15 :
Les jeux sont déjà faits réveille toi![]()
Même si demain tu coupes le robinet cela ne changerait rien, ils sont déjà ici et ont un taux de fécondité 3-4x supérieur à nous![]()
Faut s'y faire l'op dans 5-10ans ce sera une naissance sur deux aujourd'hui déjà mini 33%![]()
Tu as raison mon kheyou et j'en suis bien conscient, je suis réveillé depuis longtemps.
Mais ce débat prouve que le fossé entre la réalité et les questions qu'on se pose est immense, la France se déchire sur l'immigration alors qu'ils ont remporté le siège et infiltré la ville depuis longtemps déjà.
Le 10 janvier 2025 à 10:10:24 :
Le 10 janvier 2025 à 10:02:03 :
> Le 10 janvier 2025 à 10:00:52 :
>Autorise le port d'arme et l'intervention citoyenne tu vas voir si c'est pas efficace (comme au Texas)
J'ai jamais vu un post aussi débile
Crois moi si les migrants savent que ce qui les attend c'est une population armée et qui a le droit de les repousser ils voudront plus venir
Vouloir transformer une population en Cowboy, ce n'est pas une solution. Ce n'est pas ma vision d'un Pays souhaitable.Pas vraiment non.
Je pense pas non plus que ça va arriver.
Nos élites ne vont pas donner au peuples les moyens de se retourner contre eux et de les renverser.
Imagine un événement type gilet jaune en plus énervé avec une population armé.
Y a 3 types d'immigration :
- intérieure : par les naissances des extra-européens
Celle-ci est la plus insidieuse et dangereuse, elle est IMPOSSIBLE à stopper maintenant.
- légale extérieure : tout à fait envisageable de la réduire, de prioriser une immigration purement temporaire/travail et s'assurer que chacun reparte Pas le plus simple mais largement possible
- illégale extérieure : c'est ici surtout une histoire de loi et de répression, certains pays comme la Pologne ont des immigrés légaux mais aucun illégal, le secret ? Leur rendre la vie invivable Possible
Le 10 janvier 2025 à 10:10:27 :
Le 10 janvier 2025 à 10:06:40 :
Le 10 janvier 2025 à 10:05:18 :
C'est pas le sujet la possibilité ou l'impossibilité de l'immigration.Ils viennent en Europe alors que la majorité des pays voisins africains et orientaux ne sont pas en guerre. Qu'ils aient dans ces pays !!
La majorité de l'immigration est avant tout locale et régionale.
Ça devrait être l'intégralité.
Qu'est ce que cette remarque de merde ? Comment tu décides à la place d'un étrange où il veut et peut aller ?
Le 10 janvier 2025 à 10:12:54 :
> Le 10 janvier 2025 à 10:02:03 :
>> Le 10 janvier 2025 à 10:00:52 :
> >Autorise le port d'arme et l'intervention citoyenne tu vas voir si c'est pas efficace (comme au Texas)
>
> J'ai jamais vu un post aussi débile
Vouloir transformer une population en Cowboy, ce n'est pas une solution. Ce n'est pas ma vision d'un Pays souhaitable.Pas vraiment non.
Nos élites ne vont pas donner au peuples les moyens de se retourner contre eux et de les renverser.Imagine un événement type gilet jaune en plus énervé avec une population armé.
el famoso francais révolutionnaire, la docilité du peuple francais lors de la campagne vaxx contre le covid devrais te faire comprendre a quel point le fds est plus collabo que résistant
Le 10 janvier 2025 à 10:12:25 :
> Le 10 janvier 2025 à 09:51:10 :
>> Le 10 janvier 2025 à 09:46:47 :
> >Gros débat avec mon père : il me dit que stopper l'immigration est absolument impossible, dans le sens où même si on le voulait on ne le pourrait pas.
> > Alors qu'à mon avis si on le voulait on pourrait faire à peu près ce qu'on veut, on a la capacité militaire et logistique de stopper des mouvements de populations qui suivent toujours les mêmes routes. L'immigration est plus liée à une coopération des élites qu'à une impossibilité matérielle.
> > Vous en pensez quoi les khey ? J'ai cherché un peu sur internet et les ONG et institutions disent que c'est impossible également mais je ne leur fait pas vraiment confiance, et ils ne donnent pas d'arguments à part "c'est impossible".
>
> Ton pere a raison.
> De plus l'immigration est vital et nécessaire. Cela n'empeche pas de la régulé.
> Il faut d'abord devenir un pays normal et avoir une politique sur l'immigration normal.
> Pouvoir faire venir des gens qui souhaite s'intégré et dégagé les délinquants.
> En gros il faut pas la supprimé mais juste avoir un controle dessus.
>
>
> Mais bon a gauche cest hors de question.
> C'est soit 0 controle soit t'es raciste.
Je vois tu penses comme la gauche mais pas trop non plus
Dans l'actualité on entend tellement parlé de l'extrême gauche et de l'extrême droite. Qu'on pense forcement que tout le monde est dans l'un ou l'autre des extrêmes. Que personne est nuancé.
Qu'on ne peut pas avoir à la fois des idées de la droite et des idées de la gauche.L'extrême gauche est marginale, LO et le NPA sont quasi inexistant politiquement
Oué enfin.
Quand tu voie les décisions de justice qui sont rendu, tu n'a pas l'impression qu'ils sont si marginale que ça.
Après c'est peut être juste un sentiment d'extrême gauche.Beaucoup de chose en France fonctionnent dans la ligné idéologique de l'extrême gauche. Pour un partie minoritaire il sont ultra présent partout. La suppression de la chaine C8 c'est quand même symptomatique.
La justice elle applique la loi. Je vois pas le rapport avec LO et le NPA qui n'ont jamais eu le pouvoir d'en décider
Si rendre la justice c'était quelque chose de mathématique sans aucune marge de manœuvre alors ont aurait pas besoin de magistrats.
Une simple logiciel pourrait distribué des jugements.
Le 10 janvier 2025 à 09:46:47 :
Gros débat avec mon père : il me dit que stopper l'immigration est absolument impossible, dans le sens où même si on le voulait on ne le pourrait pas.
Alors qu'à mon avis si on le voulait on pourrait faire à peu près ce qu'on veut, on a la capacité militaire et logistique de stopper des mouvements de populations qui suivent toujours les mêmes routes. L'immigration est plus liée à une coopération des élites qu'à une impossibilité matérielle.
Vous en pensez quoi les khey ? J'ai cherché un peu sur internet et les ONG et institutions disent que c'est impossible également mais je ne leur fait pas vraiment confiance, et ils ne donnent pas d'arguments à part "c'est impossible".
C'est surtout pas souhaitable économiquement parlant
Le 10 janvier 2025 à 10:13:03 :
Y a 3 types d'immigration :- intérieure : par les naissances des extra-européens
![]()
![]()
Celle-ci est la plus insidieuse et dangereuse, elle est IMPOSSIBLE à stopper maintenant.
A l'intérieur c'est plus de l'immigration
Le corezien qui immigre à Paris
- légale extérieure : tout à fait envisageable de la réduire, de prioriser une immigration purement temporaire/travail et s'assurer que chacun reparte
Pas le plus simple mais largement possible
C'est déjà le cas
- illégale extérieure : c'est ici surtout une histoire de loi et de répression, certains pays comme la Pologne ont des immigrés légaux mais aucun illégal, le secret ? Leur rendre la vie invivable
Possible
Oui, aucun illégal en Pologne t'as qu'à croire
Le 10 janvier 2025 à 10:16:00 :
> Le 10 janvier 2025 à 09:56:15 :
>> Le 10 janvier 2025 à 09:51:10 :
> >> Le 10 janvier 2025 à 09:46:47 :
> > >Gros débat avec mon père : il me dit que stopper l'immigration est absolument impossible, dans le sens où même si on le voulait on ne le pourrait pas.
> > > Alors qu'à mon avis si on le voulait on pourrait faire à peu près ce qu'on veut, on a la capacité militaire et logistique de stopper des mouvements de populations qui suivent toujours les mêmes routes. L'immigration est plus liée à une coopération des élites qu'à une impossibilité matérielle.
> > > Vous en pensez quoi les khey ? J'ai cherché un peu sur internet et les ONG et institutions disent que c'est impossible également mais je ne leur fait pas vraiment confiance, et ils ne donnent pas d'arguments à part "c'est impossible".
> >
> > Ton pere a raison.
> > De plus l'immigration est vital et nécessaire. Cela n'empeche pas de la régulé.
> > Il faut d'abord devenir un pays normal et avoir une politique sur l'immigration normal.
> > Pouvoir faire venir des gens qui souhaite s'intégré et dégagé les délinquants.
> > En gros il faut pas la supprimé mais juste avoir un controle dessus.
> >
> >
> > Mais bon a gauche cest hors de question.
> > C'est soit 0 controle soit t'es raciste.
>
> Je vois tu penses comme la gauche mais pas trop non plus
Oué enfin.
Si rendre la justice c'était quelque chose de mathématique sans aucune marge de manœuvre alors ont aurait pas besoin de magistrats.
Une simple logiciel pourrait distribué des jugements.
Je vois toujours pas le rapport entre la justice et l'extrême gauche qui n'a jamais fait voter de loi.
Le 10 janvier 2025 à 10:08:40 :
Faisable, mais pas en respectant les droits de l'homme.
On est d'accord c'est un choix politique, c'est l'un ou l'autre.
Le 10 janvier 2025 à 10:14:52 :
Le 10 janvier 2025 à 10:12:54 :
> Le 10 janvier 2025 à 10:03:14 :
>> Le 10 janvier 2025 à 10:02:03 :
> >> Le 10 janvier 2025 à 10:00:52 :
> > >Autorise le port d'arme et l'intervention citoyenne tu vas voir si c'est pas efficace (comme au Texas)
> >
> > J'ai jamais vu un post aussi débile
>
> Crois moi si les migrants savent que ce qui les attend c'est une population armée et qui a le droit de les repousser ils voudront plus venir
Nos élites ne vont pas donner au peuples les moyens de se retourner contre eux et de les renverser.Imagine un événement type gilet jaune en plus énervé avec une population armé.
el famoso francais révolutionnaire, la docilité du peuple francais lors de la campagne vaxx contre le covid devrais te faire comprendre a quel point le fds est plus collabo que résistant
![]()
La vaccination n'ayant JAMAIS été obligatoire, merci de ne pas faire de raccourcis aussi foireux.
Le 10 janvier 2025 à 10:18:21 :
Le 10 janvier 2025 à 10:16:00 :
> Le 10 janvier 2025 à 09:59:11 :
>> Le 10 janvier 2025 à 09:56:15 :
> >> Le 10 janvier 2025 à 09:51:10 :
> > >> Le 10 janvier 2025 à 09:46:47 :
> > > >Gros débat avec mon père : il me dit que stopper l'immigration est absolument impossible, dans le sens où même si on le voulait on ne le pourrait pas.
> > > > Alors qu'à mon avis si on le voulait on pourrait faire à peu près ce qu'on veut, on a la capacité militaire et logistique de stopper des mouvements de populations qui suivent toujours les mêmes routes. L'immigration est plus liée à une coopération des élites qu'à une impossibilité matérielle.
> > > > Vous en pensez quoi les khey ? J'ai cherché un peu sur internet et les ONG et institutions disent que c'est impossible également mais je ne leur fait pas vraiment confiance, et ils ne donnent pas d'arguments à part "c'est impossible".
> > >
> > > Ton pere a raison.
> > > De plus l'immigration est vital et nécessaire. Cela n'empeche pas de la régulé.
> > > Il faut d'abord devenir un pays normal et avoir une politique sur l'immigration normal.
> > > Pouvoir faire venir des gens qui souhaite s'intégré et dégagé les délinquants.
> > > En gros il faut pas la supprimé mais juste avoir un controle dessus.
> > >
> > >
> > > Mais bon a gauche cest hors de question.
> > > C'est soit 0 controle soit t'es raciste.
> >
> > Je vois tu penses comme la gauche mais pas trop non plus
>
> Ta remarque est intéressante.
> Dans l'actualité on entend tellement parlé de l'extrême gauche et de l'extrême droite. Qu'on pense forcement que tout le monde est dans l'un ou l'autre des extrêmes. Que personne est nuancé.
> Qu'on ne peut pas avoir à la fois des idées de la droite et des idées de la gauche.
L'extrême gauche est marginale, LO et le NPA sont quasi inexistant politiquement
Oué enfin.
Une simple logiciel pourrait distribué des jugements.Je vois toujours pas le rapport entre la justice et l'extrême gauche qui n'a jamais fait voter de loi.
Tu essaye de me pousser à la faute. Bien essayé. Mais je ne tomberais pas dans ce piège.
Le 10 janvier 2025 à 10:18:52 :
Le 10 janvier 2025 à 10:08:40 :
Faisable, mais pas en respectant les droits de l'homme.On est d'accord c'est un choix politique, c'est l'un ou l'autre.
Ce n'est pas qu'un choix politique https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
Et eux ils soutiennent et sont soutenus par toute la droite, extrême incluse.
Le 10 janvier 2025 à 10:08:54 :
Le 10 janvier 2025 à 10:06:32 :
Le 10 janvier 2025 à 09:51:10 :
> Le 10 janvier 2025 à 09:46:47 :
>Gros débat avec mon père : il me dit que stopper l'immigration est absolument impossible, dans le sens où même si on le voulait on ne le pourrait pas.
> Alors qu'à mon avis si on le voulait on pourrait faire à peu près ce qu'on veut, on a la capacité militaire et logistique de stopper des mouvements de populations qui suivent toujours les mêmes routes. L'immigration est plus liée à une coopération des élites qu'à une impossibilité matérielle.
> Vous en pensez quoi les khey ? J'ai cherché un peu sur internet et les ONG et institutions disent que c'est impossible également mais je ne leur fait pas vraiment confiance, et ils ne donnent pas d'arguments à part "c'est impossible".
Ton pere a raison.
De plus l'immigration est vital et nécessaire. Cela n'empeche pas de la régulé.
Il faut d'abord devenir un pays normal et avoir une politique sur l'immigration normal.
Pouvoir faire venir des gens qui souhaite s'intégré et dégagé les délinquants.
En gros il faut pas la supprimé mais juste avoir un controle dessus.Mais bon a gauche cest hors de question.
C'est soit 0 controle soit t'es raciste.Je vois tu penses comme la gauche mais pas trop non plus
Qu'on ne peut pas avoir à la fois des idées de la droite et des idées de la gauche.Je rigolais mais tu n'as pas tord, les idées se cristallisent et les esprits se tendent, et je crois que c'est justement la faute de la politique de nuance. Une politique qui a lieu en France depuis Pompidou, la politique du bon compromis, celle de ne pas tomber dans les extrêmes, aujourd'hui à personne ne peut nier que le résultat de la politique de nuance est désastreux, à part les aveugles volontaires bien sûr.
le probleme de la France ce ne sont pas les étrangers mais plutot les francais qui ne font que de la merde, élise des young leader a la solde du capital tout en rejetant la faute sur la catégorie d'individus la plus déclassé socialement et qui n'ont aucune possibilité de répondre comme l'immigré récent
C'est profond ce que tu dis, mais rien ne t'empêche d'être contre plusieurs dangers à la fois : et l'immigration et les dirigeants corrompus.
Données du topic
- Auteur
- Lomonosov
- Date de création
- 10 janvier 2025 à 09:46:47
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 383