Arrêter l'immigration est IMPOSSIBLE
Le 10 janvier 2025 à 11:11:44 :
Le 10 janvier 2025 à 11:03:57 :
Le 10 janvier 2025 à 10:57:59 :
Même l'extrême droite ne peut rien faire face à l'immigration tant qu'on est dans l'UE (cf. Italie)Le métissage a été planifié 100 ans auparavant par celui qui a eu l'idée d'UE
C'est plutôt un manque de volonté de la part de Méloni qui n'est qu'un pion du système.
Ce qui se passe TOUJOURS avec l'extrême droite
L'extreme droite aujourd'hui et PARASITÉ par les sionistes qui on le rappelle sont les premiers acteurs des invasions migratoires dans les pays occidentaux/blancs, le but c'est de détruire les blancs
Le 10 janvier 2025 à 11:01:05 :
Le 10 janvier 2025 à 10:49:35 :
Le 10 janvier 2025 à 10:48:23 :
Le 10 janvier 2025 à 10:46:08 :
[10:42:52] <LookCoco>
> Le 10 janvier 2025 à 10:38:03 :
>La majorité des problèmes en France vient pas de l'immigration illégale, certe yen a en partie... La majorité vient des fils et petits fils et même petit petit fils des immigrés arrivés dans les années 50/60 après guerre...eux sont français on peut rien y faire....
>
> Durcir les sanctions, comme aux states, criminilisation forte des drogues à la Duterte et Bukele ,150 années de prison et on met à l'abris de la société les emmerdeurs.... problème ça coûte un pg in de dingue, faudrait faire bosse les prisonniers pour qu'ils participent en partie au coût de leur incarcération... même les mettre sur des îles, la France en compte plein de vierge , à cultiver, développer...ya pas à bâtir de murs...les falaises, courants forts et requins font l'affaire
>
> .laisser des gens enfermés sans rien faire h24 n'a aucune utilité, ça rends haineux et agressif pour le personnel, improductif...tu temps et argent perdu pour tout le monde dont la société, nos impôts
>
> Faut revoir en profondeur le système judiciaire et carcéral.
Le problème c'est le remplacement de population, pas la délinquance. Même s'il y avait 0 délinquance, et 0 problème, ce serait totalement inacceptable que les blancs deviennent minoritaires en Europe.
Il ne faut ni emprisonner ni mettre au travail, il faut expulser en masse, y compris ceux qui sont nés ici, sur le modèle de l'expulsion des pieds noirs.
![]()
Si les populations autochtones font moins d'enfants ce n'est pas le problème des nouveaux arrivants.
C'est le cycle de la vie et à part balancer des idées nauséabondes je ne vois pas comment tu pourrais stopper ce cycle.
Si les gens ne font plus de gosses c’est à cause de l’ambiance pourrie de ce pays. A la fois les conditions économiques mais SURTOUT l’insécurité, la violence sociale et les perspectives d’avenir qui sont terrifiantes peu importe l’angle dans lequel on les regarde.
L'insécurité et la violence découle des conditions économiques.
Donc les facho sont violents à cause de la pauvreté ? Lepen était violent à cause de la pauvreté ?
Les fachos oui, pour la plupart victimes du syndrome du larbin.
Avec une volonté politique et les pleins pouvoirs tout est possible.
Bukele qui en 1 an transforme le pays le plus dangereux du monde en pays d'amérique latine le plus sur en est l'exemple parfait.
Après ton père a raison avec les institutions actuelles qui sont les gardes fous de l'immigration à tous les étages, stopper l'immigration / renvoyer les OQTF chez eux est impossible
Même l'extrême droite ne peut rien faire face à l'immigration tant qu'on est dans l'UE (cf. Italie)Le métissage a été planifié 100 ans auparavant par celui qui a eu l'idée d'UE
C'est plutôt un manque de volonté de la part de Méloni qui n'est qu'un pion du système.
Parce que ce n'est pas l'extrême droite mais juste une droite libérale classique, attends de voir l'extrême droite et je pense que ton sourire hautain s’effacera assez vite.
Le 10 janvier 2025 à 11:14:37 :
L'extreme droite aujourd'hui et PARASITÉ par les sionistes qui on le rappelle sont les premiers acteurs des invasions migratoires dans les pays occidentaux/blancs, le but c'est de détruire les blancs
Par contre assume et arrête de dire sioniste, dis le vrai terme
Le 10 janvier 2025 à 11:15:02 :
Avec une volonté politique et les pleins pouvoirs tout est possible.Bukele qui en 1 an transforme le pays le plus dangereux du monde en pays d'amérique latine le plus sur en est l'exemple parfait.
Après ton père a raison avec les institutions actuelles qui sont les gardes fous de l'immigration à tous les étages, stopper l'immigration / renvoyer les OQTF chez eux est impossible
Rappelle nous ses origines à ce grand dirigeant salvadorien ?
Il faudrait une immense volonté politique, quelqu'uns prêt à ne prendre aucune demi-mesure. Limite un idéologue (à la Zemmour) comparé à une pragmatique (comme Le Pen) qui s'arrêterait à la permière déconvenue. Il devrait être prêt à recevoir un bashing international, des troubles géopolitiques avec les pays refusant de reprendre leurs citoyens, etc etc ...
Trump est capable de faire un truc du genre psk il est "débile"/guidé par l'idéologie (en gros pas un politicien) alors que si on regarde Meloni (une pure politicienne pragmatique) elle se couche à chaque fois au moindre problème rencontré
Avec une volonté politique et les pleins pouvoirs tout est possible.Bukele qui en 1 an transforme le pays le plus dangereux du monde en pays d'amérique latine le plus sur en est l'exemple parfait.
Le 10 janvier 2025 à 11:17:13 :
Parce que ce n'est pas l'extrême droite mais juste une droite libérale classique, attends de voir l'extrême droite et je pense que ton sourire hautain s’effacera assez vite.
Mlp se revendique post fasciste, mlp même pas, alors permet moi de garder mon sourire hautain
Y a 3 types d'immigration :
- intérieure : par les naissances des extra-européens REDPILL
Celle-ci est la plus insidieuse et dangereuse, elle est IMPOSSIBLE à stopper maintenant.
- légale extérieure : tout à fait envisageable de la réduire, de prioriser une immigration purement temporaire/travail et s'assurer que chacun reparte Pas le plus simple mais largement possible
- illégale extérieure : c'est ici surtout une histoire de loi et de répression, certains pays comme la Pologne ont des immigrés légaux mais aucun illégal, le secret ? Leur rendre la vie invivable Possible
Si on regarde les options politiques, seuls Eric Zemmour et Reconquête ont proposé des mesures sur les 3 types. Marine Le Pen ou LR ne proposent d'agir que sur immi légale et illégale.
Le 10 janvier 2025 à 11:18:50 :
Rappelle nous ses origines à ce grand dirigeant salvadorien
?
Marxiste Léniniste
Il faisait partie de la guerrilla salvadorienne
Le 10 janvier 2025 à 11:19:51 :
Il faudrait une immense volonté politique, quelqu'uns prêt à ne prendre aucune demi-mesure. Limite un idéologue (à la Zemmour) comparé à une pragmatique (comme Le Pen) qui s'arrêterait à la permière déconvenue. Il devrait être prêt à recevoir un bashing international, des troubles géopolitiques avec les pays refusant de reprendre leurs citoyens, etc etc ...Trump est capable de faire un truc du genre psk il est "débile"/guidé par l'idéologie (en gros pas un politicien) alors que si on regarde Meloni (une pure politicienne pragmatique) elle se couche à chaque fois au moindre problème rencontré
Excellent exemple les pays qui refusé de reprendre leur ressortissants, il ferait quoi zemmour ?
Trump il vient de donner raison à musk pour ses indiens de poche
Si un pays du tiers-monde comme la Corée du Nord y arrive, je vois pas pk on y arriverait pas.
Je dis pas qu'on doit devenir la Corée du Nord, je dis juste que c'est faisable en pratique.
Sans aller jusqu'a la Corée du Nord, l'Australie y arrive facilement.
Le 10 janvier 2025 à 11:20:28 :
Le 10 janvier 2025 à 11:17:13 :
Mlp se revendique post fasciste, mlp même pas, alors permet moi de garder mon sourire hautain
Heureusement, je ne juge pas les hommes par leurs paroles mais par leurs actes. Tu es la victime parfaite de la démagogie politique, sachant que beaucoup de français sont comme toi je comprends mieux l'état actuelle de la France.
Le 10 janvier 2025 à 11:24:04 :
Je ne sais pas, ça ne servirait à rien aujourd'hui, le peuple français a disparu. C'est fini.
C'est faux, on a encore une majorité d'Européens en France.
Le 10 janvier 2025 à 11:21:56 :
Le 10 janvier 2025 à 11:19:51 :
Il faudrait une immense volonté politique, quelqu'uns prêt à ne prendre aucune demi-mesure. Limite un idéologue (à la Zemmour) comparé à une pragmatique (comme Le Pen) qui s'arrêterait à la permière déconvenue. Il devrait être prêt à recevoir un bashing international, des troubles géopolitiques avec les pays refusant de reprendre leurs citoyens, etc etc ...Trump est capable de faire un truc du genre psk il est "débile"/guidé par l'idéologie (en gros pas un politicien) alors que si on regarde Meloni (une pure politicienne pragmatique) elle se couche à chaque fois au moindre problème rencontré
Excellent exemple les pays qui refusé de reprendre leur ressortissants, il ferait quoi zemmour
?
Je sais pas ce que lui ferait (je suis pas français) mais globalement dans l'ordre : arrêt aide au développement -> sanctions economiques -> pression militaire (blocus naval) mais pour faire une "folie" du genre faut être convaincu de ses idées parce que le pays entier va se liguer contre toi (surtout les cercles économiques)
Le 10 janvier 2025 à 11:24:30 :
Le 10 janvier 2025 à 11:24:04 :
Je ne sais pas, ça ne servirait à rien aujourd'hui, le peuple français a disparu. C'est fini.C'est faux, on a encore une majorité d'Européens en France.
Oui, ça ne sert à rien d'être à ce point pessimiste quand il y a encore des centaines de millions d'européens sur leurs terres.
Données du topic
- Auteur
- Lomonosov
- Date de création
- 10 janvier 2025 à 09:46:47
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 383