Arrêter l'immigration est IMPOSSIBLE
Alors qu'à mon avis si on le voulait on pourrait faire à peu près ce qu'on veut, on a la capacité militaire et logistique de stopper des mouvements de populations qui suivent toujours les mêmes routes. L'immigration est plus liée à une coopération des élites qu'à une impossibilité matérielle.
Vous en pensez quoi les khey ? J'ai cherché un peu sur internet et les ONG et institutions disent que c'est impossible également mais je ne leur fait pas vraiment confiance, et ils ne donnent pas d'arguments à part "c'est impossible".
Le 10 janvier 2025 à 09:47:26 :
C'est lié à l'UE
On est d'accord que c'est plutôt un manque de volonté politique ?
Le 10 janvier 2025 à 09:48:05 :
c'est trop tard pour arrêter l'immigration , les descendants ont déjà les papiers et les nouveaux sont soutenus par les associations
Ce n'est pas faux mais ce n'est pas la question mon kheyou
Dans l'asbolu en oubliant les regles de l'ue ect
L'immigration 0 c'est sûrement impossible dans un pays ouvert
Après évidemment tu peux la rendre plus ou moins facile et faire en sorte d'en accueillir moins qu'actuellement
Le 10 janvier 2025 à 09:46:47 :
Gros débat avec mon père : il me dit que stopper l'immigration est absolument impossible, dans le sens où même si on le voulait on ne le pourrait pas.
Alors qu'à mon avis si on le voulait on pourrait faire à peu près ce qu'on veut, on a la capacité militaire et logistique de stopper des mouvements de populations qui suivent toujours les mêmes routes. L'immigration est plus liée à une coopération des élites qu'à une impossibilité matérielle.
Vous en pensez quoi les khey ? J'ai cherché un peu sur internet et les ONG et institutions disent que c'est impossible également mais je ne leur fait pas vraiment confiance, et ils ne donnent pas d'arguments à part "c'est impossible".
Ton pere a raison.
De plus l'immigration est vital et nécessaire. Cela n'empeche pas de la régulé.
Il faut d'abord devenir un pays normal et avoir une politique sur l'immigration normal.
Pouvoir faire venir des gens qui souhaite s'intégré et dégagé les délinquants.
En gros il faut pas la supprimé mais juste avoir un controle dessus.
Mais bon a gauche cest hors de question.
C'est soit 0 controle soit t'es raciste.
Le 10 janvier 2025 à 09:48:27 :
C'est tout à fait possible de limiter les risques, mais les moyens à employer ne respectent pas les droits de l'homme
En Finlande ils ont voté une loi permettant aux gardes-frontières de refuser les demandeurs d'asiles sans prendre leur demande en compte
Le 10 janvier 2025 à 09:49:45 :
Dans l'asbolu en oubliant les regles de l'ue ectL'immigration 0 c'est sûrement impossible dans un pays ouvert
Après évidemment tu peux la rendre plus ou moins facile et faire en sorte d'en accueillir moins qu'actuellement
Oui absolument 0 ça doit être difficile mais réduire de 90% c'est dans nos cordes je pense.
Non mais vous pinaillez sur des détails.
Evidement, totalement l'empêcher n'est pas possible et n'est pas souhaitable non plus.
Mais il est tout à fait possible de le baisser drastiquement à un niveau proche de 0 (je parle au niveau du pays, donc ça veut pas dire juste une ou deux personne qui passent, évidement). C'est juste un choix politique.
Le 10 janvier 2025 à 09:47:26 :
C'est lié à l'UE
Pas que y’a la volonté aussi les shitholes d’Europe de l’Est arrivent à faire du forcing pour aller contre les decisions de l’UE
Le 10 janvier 2025 à 09:52:29 :
Le 10 janvier 2025 à 09:49:45 :
Dans l'asbolu en oubliant les regles de l'ue ectL'immigration 0 c'est sûrement impossible dans un pays ouvert
Après évidemment tu peux la rendre plus ou moins facile et faire en sorte d'en accueillir moins qu'actuellementOui absolument 0 ça doit être difficile mais réduire de 90% c'est dans nos cordes je pense.
Très clairement.
Il n'y a même pas besoin d'utiliser la force.
Il suffit de couper absolument toutes les aides qu'on leur donne, y compris l'accès aux soins.
Les gens viennent pour avoir une vie meilleurs, si la vie n'est pas meilleurs, ils ne viendront pas.
Le 10 janvier 2025 à 09:51:10 :
Le 10 janvier 2025 à 09:46:47 :
Gros débat avec mon père : il me dit que stopper l'immigration est absolument impossible, dans le sens où même si on le voulait on ne le pourrait pas.
Vous en pensez quoi les khey ? J'ai cherché un peu sur internet et les ONG et institutions disent que c'est impossible également mais je ne leur fait pas vraiment confiance, et ils ne donnent pas d'arguments à part "c'est impossible".Ton pere a raison.
De plus l'immigration est vital et nécessaire. Cela n'empeche pas de la régulé.
Il faut d'abord devenir un pays normal et avoir une politique sur l'immigration normal.
Pouvoir faire venir des gens qui souhaite s'intégré et dégagé les délinquants.
En gros il faut pas la supprimé mais juste avoir un controle dessus.Mais bon a gauche cest hors de question.
C'est soit 0 controle soit t'es raciste.
Je vois tu penses comme la gauche mais pas trop non plus
On peut même renvoyer les gens chez eux si on en a la volonté politique, c'est loin d'être impossible

Le 10 janvier 2025 à 09:53:17 :
On peut même inverser l’immigration. On a les moyens, le savoir faire, tout. Mais on veut pas.
Ahah tu es encore plus dans le vrai, on peut faire de l'immigration négative si on veut.
Données du topic
- Auteur
- Lomonosov
- Date de création
- 10 janvier 2025 à 09:46:47
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 383