Topic de Lomonosov :

Arrêter l'immigration est IMPOSSIBLE

Oui, c'est foutu. Maintenant, l'objectif, c'est de ne pas finir comme L'Angleterre ou la Belgique.

Le 10 janvier 2025 à 13:22:03 :

Le 10 janvier 2025 à 13:19:30 :

Le 10 janvier 2025 à 13:16:31 :

Le 10 janvier 2025 à 13:12:35 :

Le 10 janvier 2025 à 13:10:49 :

> Le 10 janvier 2025 à 13:01:48 :

>> Le 10 janvier 2025 à 12:58:35 :

> >> Le 10 janvier 2025 à 12:43:37 :

> > >> Le 10 janvier 2025 à 12:37:44 :

> > > >> Le 10 janvier 2025 à 12:35:43 :

> > > > >> Le 10 janvier 2025 à 12:17:02 :

> > > > > >Le cas de la Chine vient à l'esprit, en 2016 ils ont détruit la communauté Africaine présente dans le pays (quasiment 1 million de personnes à l'époque) et en un mois environ ils ont annulé les visas et déporté tous les habitants de Xiaobei à Canton où cette communauté était établie, les autorités l'ont décidé du jour au lendemain parce qu'ils voulaient redévelopper le quartier en question qui avait mauvaise réputation, et non ils n'ont pas demandé l'avis des pays d'origine de ces personnes, ils les ont tous foutus dans l'avion et démerdez vous avec ensuite.

> > > > > >

> > > > > > Il reste encore des Africains en Chine aujourd'hui mais peu-être 1% de ce qu'il avait avant, et que des hommes d'affaires de passage, pas des gens établis dans le pays de manière permanente avec femme et enfants comme à l'époque.

> > > > >

> > > > > voilà, la solution c'est le communisme, on le répète encore et encore et encore.

> > > >

> > > > Pour les Jean-Asselineau qui vont nous dire que c'est impossible à cause de l'UE, j'ai une redpill pour vous.

> > > > Edit : et pour les Jean-Communiste/Sukhr, la Pologne est un pays relativement libéral.

> > >

> > >

> > > Oui mais toi TU N'ES PAS POUR L'EXPULSION DE 10 MILLIONS D'AFRICAINS DU PAYS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155529-stalin-think.png

> > >

> > > Toi tu veux juste "un petit peu moins d'immigration illégale", pour plus d'immigration légale, comme Méloni ou Musk. C'est les gens comme toi qui vont obtenir le pouvoir avec Marine Le Pen (rappel: je vais voter pour vous), et vous allez déclencher la révolution précisément avec cette politique d'immigration légale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155529-stalin-think.png

> >

> > Hein ? Je suis pour ce que Z avait prévu. J'ai toujours dit que MLP est une fraude.

> > Immigration intérieure :d) Réémigration incitative + assimilation forcée

> > Immigration légale :d) Réduite à peau de chagrin

> > Immigration illégale :d) Tolérance zéro et OQTF appliquées

>

> Le Z n'a absolument pas expliquer d'un point de vue logistique comment il a allait expulser 2 millions de personnes.

> Pour rappel, Zemmour c'est celui qui explique qu'on a reçu 5 millions d'immigrés sous Macron, mais qui ne veut en expulser que 2.

> C'est pas ça qui va inverser le processus d'ethnocide des peuples européens. Il faut expulser au bas mot 10 millions de personnes de France. Et Zemmour ne veut pas le faire, et explique encore moins comment le faire.

>

> Et toi: expliques nous comment tu expulses 10 millions de personnes du pays sans instaurer une économie Communiste. On t'écoute.

Avec surtout des charters et bateaux, tous les pays font ça. Le coût du renvoi sera moins cher que leur coût si ils restent sur le territoire.

Et les expulser passe par de la réémigration incitative, si les gens vivent l'enfer dans un pays, ils partiront d'eux mêmes. Tu interdis le voile dans l'espace publique et complique la pratique de l'Islam, tout ce petit monde va se barrer.

De toute façon, on est dans l'hypothétique et ça arrivera jamais. Juste mon propos avec la Pologne, c'est de rappeler que tu peux être dans l'UE, tu peux être un pays libéral et ne JAMAIS avoir ces problèmes d'immigration parasite.

Très bien, donc on rappelle: le Z c'est max 2 millions, soit pas assez.
Mais soit, maintenant montre moi où dans le programme de Zemmour la logistiques est planifiée: combien de bateau? combien d'A/R? combien d'avions? et en combien de temps?

Ensuite, comment tu gères le manque de main d'oeuvre? et si tu augmentes massivement le temps de travail, comment tu gères le mécontentement sans mettre TOUT LE MONDE au travail?

1/ Intérêt de rentrer dans les détails de coûts et de logistiques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png On parle évidemment de milliers de charters.
Tu penses que tu vas avoir le dernier mot en essayant de me demander plein de détails factuels sur un truc hypothétique qui a 0,1% de chance de se produire et que même Z n'a jamais estimé tant il sait que son programme a peu de chance d'être appliqué aujourd'hui.
ON S'EN TAPE à ce stade, ON S'EN TAPE.

2/ Je te réfère à mon exemple de la Pologne, le pays s'en sort très bien sans immigration extra-euro et tu n'as bien sûr pas répondu :)

Tu réponds à un type qui ne voudra pas avouer que ce qui le fait chier, ce ne sont pas tous ces détails logistiques relatifs à un projet de rémigration, mais le projet en lui-même (qui de toute manière, n'a quasiment aucune chance de voir le jour)

Pour moi, l'essentiel du problème c'est comment donner le pouvoir aux travailleurs, qui sont les seuls capables de s'organiser pour expulser 10 millions de personnes puis remplacer la main d'oeuvre manquante https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/3/1729063206-111661852223389122-removebg-preview.png

Les petits bourgeois capitalistes: vous êtes responsables de tout ce merdier https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/3/1729063206-111661852223389122-removebg-preview.png

Je ne crois pas en un projet de révolution, je pense que si ça devait avoir lieu, ça aurait déjà dû se passer (par exemple lors des années 2015-2020 qui étaient blindées d'attentats + GJ et compagnie) depuis 2020 on est rentré dans une période où le peuple entier s'est endormi et accepte tout

et en soit, ça ne regarde que moi mais je ne suis pas contre une rémigration qui entraînerait une période de décroissance* / d'appauvrissement, étant moi-même expat en Europe de l'Est j'ai déjà fait le choix de sacrifier du pouvoir d'achat pour un peu + de paix

Non mais ce qui est beaucoup plus dur c'est d'expulser les illégaux

Le 10 janvier 2025 à 13:27:03 :
Oui, c'est foutu. Maintenant, l'objectif, c'est de ne pas finir comme L'Angleterre ou la Belgique.

On prie pour que Bruno Retailleau fasse le boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572773288-retailleau.png

Le 10 janvier 2025 à 12:21:00 :
ton père est idiot, sans vouloir lui manquer de respect https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et bien pour tout te dire, tu viens de lui manquer de respect :(

Le 10 janvier 2025 à 12:26:38 :

Le 10 janvier 2025 à 12:19:40 :

Le 10 janvier 2025 à 12:17:02 :
Le cas de la Chine vient à l'esprit, en 2016 ils ont détruit la communauté Africaine présente dans le pays (quasiment 1 million de personnes à l'époque) et en un mois environ ils ont annulé les visas et déporté tous les habitants de Xiaobei à Canton où cette communauté était établie, les autorités l'ont décidé du jour au lendemain parce qu'ils voulaient redévelopper le quartier en question qui avait mauvaise réputation, et non ils n'ont pas demandé l'avis des pays d'origine de ces personnes, ils les ont tous foutus dans l'avion et démerdez vous avec ensuite.

Il reste encore des Africains en Chine aujourd'hui mais peu-être 1% de ce qu'il avait avant, et que des hommes d'affaires de passage, pas des gens établis dans le pays de manière permanente avec femme et enfants comme à l'époque.

Intéressant, tu as des articles sur le sujet ?

https://www.theguardian.com/world/2018/feb/08/life-drains-from-little-africa-as-china-dream-fades-for-its-fortune-seekers
https://shuddhashar.com/the-rise-and-fall-of-africatown-a-brief-history-of-the-african-migrant-community-in-guangzhou-china/
https://www.howwemadeitinafrica.com/chinas-little-africa-losing-its-allure/61955/

Y en a plein, j'étais moi même à Canton à l'époque, j'étais en train de renouveler mon visa au PSB (bureau de l'immigration) et j'ai vu les Africains en panique, le PSB était plein à craquer les gens devenaient fous.

Xiaobei a définitivement été rasé en 2018, aujourd'hui c'est un quartier lambda plus aucune trace de la communauté Africaine présente il y a tout juste 10 ans.

Merci khey elle est incroyable cette histoire, j'imagine que peu de gens la connaissent hors de Chine.

Suppression du droit du sol
Suppression du regroupement familial
Suppression des aides aux étrangers
Expulsion des délinquants
Retour au pays après le travail
Quelques caméras pour détecter et intercepter les clandestins
Plus de nationalité francaise avec mariage, il faut être sur que la personne soit assimilable pour donner la nationalité avec un examen ultra exigeant (bon ca, c'est le plus dur à mettre en place)

Par exemple, l'Arabie Saoudite a 32m d'habitants, 18m sont saoudiens et le reste sont étrangers. Et ils ont aucun soucis, ils se feront pas remplacer car ils donnent pas la nationalité par millions à des gens d'autres cultures qui veulent s'imposer

Bon, c'est trop tard, ca arrivera jamais, faut voir le nombre d'autochtones francais gaucho prêts à tout pour recevoir leur dose d'humanisme en votant pour de l'immigration ultra massive de peuplement

Le 10 janvier 2025 à 12:39:31 :

Le 10 janvier 2025 à 12:36:59 :
Les Français font barrage à de propositions ultra modérées comme restreindre l’accès à des postes sensibles

Alors n’imaginez même pas un réveil du bétail, ce pays coulera c’est acté
Les bluepill natio qui croient le contraire sont dans leurs illusions

ça s'appelle de l'anticipation auto-réalisatrice.
Bien sur qu'avec ce genre de croyance défaitiste, la défaite adviendra.
Vous avez été manipulé pour penser ainsi. L'ennemi vous a tellement lavé le cerveau qu'il n'a même plus besoin de vous combattre puisqu'il vous a fait intégrer l'idée que vous aviez déjà perdu. Vous êtes totalement soumis.

Exactement, ils abandonnent alors que le combat n'a pas encore commencé :nonnon:

Le 10 janvier 2025 à 09:46:47 :
Gros débat avec mon père : il me dit que stopper l'immigration est absolument impossible, dans le sens où même si on le voulait on ne le pourrait pas.
Alors qu'à mon avis si on le voulait on pourrait faire à peu près ce qu'on veut, on a la capacité militaire et logistique de stopper des mouvements de populations qui suivent toujours les mêmes routes. L'immigration est plus liée à une coopération des élites qu'à une impossibilité matérielle.
Vous en pensez quoi les khey ? J'ai cherché un peu sur internet et les ONG et institutions disent que c'est impossible également mais je ne leur fait pas vraiment confiance, et ils ne donnent pas d'arguments à part "c'est impossible".

Tu crois vraiment que les militaires ont que ça à foutre à courir derrière des migrants ?
Tu es du même niveau de réflexion des gens qui pensent qu'on doit envoyer l'armée dans les cités.

pendant le covid il y avait une bien une immigration ZERO

tout est possible avec une volonté politique

Gros débat avec mon père : il me dit que stopper l'immigration est absolument impossible, dans le sens où même si on le voulait on ne le pourrait pas.
Alors qu'à mon avis si on le voulait on pourrait faire à peu près ce qu'on veut, on a la capacité militaire et logistique de stopper des mouvements de populations qui suivent toujours les mêmes routes. L'immigration est plus liée à une coopération des élites qu'à une impossibilité matérielle.
Vous en pensez quoi les khey ? J'ai cherché un peu sur internet et les ONG et institutions disent que c'est impossible également mais je ne leur fait pas vraiment confiance, et ils ne donnent pas d'arguments à part "c'est impossible".

Bah non, il est impossible de stopper l'immigration. Et ce sera pire, demain, avec le rechaufement climatique... Perso, j'ai compris depuis longtemps le déstin de la france : Un pays musulman/africain dans quelques années, car ils prennent vos femmes et ils font plus d'enfants...

J'ai voyagé dans pleins de pays. Et maintenant, j'ai une meuf dans un pays hors ue avec un mariage bientot qui me permettra de fuir ce merdier de cuck qui va devenir comme les chrétiens d'orient ayant le statut de dhimmi...

j’ai pas lu mais la solution c’est de faire plus d’enfant c’est simple et mathématique

Le 10 janvier 2025 à 18:58:21 :
j’ai pas lu mais la solution c’est de faire plus d’enfant c’est simple et mathématique

Oui, faire plus d'enfants pendant que l'immigratition massive ne cesse de venir et que les tordus du tiers-monde font 5 enfants par famille... :rire:

Les tordus veulent que vos enfants subissent dans ce pays :oui:

Le 10 janvier 2025 à 17:52:18 :

Tu crois vraiment que les militaires ont que ça à foutre à courir derrière des migrants ?
Tu es du même niveau de réflexion des gens qui pensent qu'on doit envoyer l'armée dans les cités.

Oui parce que c'est vrai que nos armées sont très occupées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Lomonosov
Date de création
10 janvier 2025 à 09:46:47
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 162