Une cheffe d'entreprise donne une chance à des rsaïstes : "c'est une catastrophe"
Le 04 janvier 2025 à 09:35:34 :
Le 04 janvier 2025 à 09:34:37 :
Le 04 janvier 2025 à 09:13:04 :
Le RSA et les allocas ont fabriqué une véritable caste de parasites dans ce pays.
On paye 40 ans de politique sociale ultra généreuse sauf qu'aujourd'hui l'état n'a plus les moyens de continuer cette politique.c'est pas les rsa qui coutent bien cher à l'état; d'ailleur 30% des gens qui pourraient y avoir accès font pas ls démarches pour
je suis pour le rsa, mais en contrepartie un minimum d'effort, ils auraient du limiter à 1 jour par semaine
là c'est idem qu'un travail à mi temps au smicle rsa coûte 50 euros par mois à chaque actif
Il te coute toujours 50€ mais tu les donnes a une entreprise...
Il faudrait leur donner un taff où ils n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit, ils ne sont pas capables de travailler de toute façon
On pourrait imaginer utiliser les rsaistes aux cheveux longs comme balais, les plus grands comme lampadaires en leur faisant tenir une lampe
Le 03 janvier 2025 à 18:52:43 :
Mérité pour elle qui cherche juste des esclaves non rémunérés
Quels esclaves ? Ils sont même pas foutus de bosser, même se lever et être à l'heure c'est au dessus de leur force
Le 04 janvier 2025 à 09:33:12 :
Le 04 janvier 2025 à 09:32:09 :
Le 04 janvier 2025 à 09:28:42 :
Le 04 janvier 2025 à 09:27:49 Opekat a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 08:41:09 :
Donc les RSA istes sont VRAIMENT des déchets bons à rien ? Je croyait que c'était un troll du forum moi ??Refuser d'être une p*te soumise au système = déchet bon à rien
![]()
La grande majorité d'entre vous méritez vraiment votre laisse, le dressage a été remarquable
![]()
Si tu refuses d'être là pute soumise du système pourquoi tu jouis des biens de celui-ci et tu profites de la société sans aucune contrepartie
![]()
La réponse est dans ta "question" le demi habile
Si tu n'es pas soumis, vis sans l'hormone du peuple !
Écoute y a pas 36000 solutions : soit le système t'exploite (salarié lambda), soit tu parasites le système (ultra riche/politiciens/RSA etc), mais faut croire que vous êtes trop c*n pour vous en rendre compte
Le 04 janvier 2025 à 09:36:08 :
Le 04 janvier 2025 à 09:33:34 Pikachu[025] a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 09:31:35 :
Vous êtes au courant qu’ils sont payé au même taux horaires que les salariés ou vous êtes juste stupide ?Ben non, quand tu es salarié ton salaire c'est le super brut (cotisation patronal + cotisation social + salaire net). La ils ne cotisent pas pour leur retraite ou du chômage par exemple.
Tu peux me dire ton QI stp ?
Si ils sont contents d'avoir le RSA ils seront contents d'avoir le minimum vieillesse, mais pour jouir des bien de la société faudrait peut-être contribuer un minimum ou vivre dans la montagne à cultiver ses legumes
![]()
Ben non l'attardé quand tu travailles tu as droit au meme droit que les autres. La c'est juste de l'esclavage. Mais t'inquiete pas une fois qu'ils auront bien niqué les mecs au RSA ils s'en prendront aux aides pour les smicard
Par contre je n'ai pas compris un truc.
Si un RSAiste bosse 15h dans une entreprise, c'est l'entreprise qui lui verse son RSA, ou bien c'est la CAF ? Parce que dans quel univers l'Etat payerait les salaires des entreprises du privé.
Donc les RSA istes sont VRAIMENT des déchets bons à rien ? Je croyait que c'était un troll du forum moi ??
Il y a une part de gens inemployables
Le 04 janvier 2025 à 09:36:49 :
Il faudrait leur donner un taff où ils n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit, ils ne sont pas capables de travailler de toute façonOn pourrait imaginer utiliser les rsaistes aux cheveux longs comme balais, les plus grands comme lampadaires en leur faisant tenir une lampe
J'imaginais un truc plus utile, comme source sanguine pour les urgences.
Et si même leur sang est nul parce que drogues/mst, alors tester des médicaments pour les gens malades
Le 04 janvier 2025 à 09:37:43 Pikachu[025] a écrit :
Vous êtes au courant qu’ils sont payé au même taux horaires que les salariés ou vous êtes juste stupide ?Ben non, quand tu es salarié ton salaire c'est le super brut (cotisation patronal + cotisation social + salaire net). La ils ne cotisent pas pour leur retraite ou du chômage par exemple.
Si ils sont contents d'avoir le RSA ils seront contents d'avoir le minimum vieillesse, mais pour jouir des bien de la société faudrait peut-être contribuer un minimum ou vivre dans la montagne à cultiver ses legumes
![]()
Ben non l'attardé quand tu travailles tu as droit au meme droit que les autres. La c'est juste de l'esclavage. Mais t'inquiete pas une fois qu'ils auront bien niqué les mecs au RSA ils s'en prendront aux aides pour les smicard
Si tu n'apporte rien, de quel droit je me lève tout les matins pour nourrir des parasites qui jouissent des mêmes bien que moi en foutant rien
Le 04 janvier 2025 à 09:37:26 :
Le 03 janvier 2025 à 18:52:43 :
Mérité pour elle qui cherche juste des esclaves non rémunérésQuels esclaves ? Ils sont même pas foutus de bosser, même se lever et être à l'heure c'est au dessus de leur force
C'est pas comme si on vous expliquez que la majorité était inemployable (alcoolique, drogué, handicapé, marginaux inadapté socialement).
Soit la société décide de les laisser mourir soit on leur donne leur RSA et on leur demande juste de pas casser les couilles.
La on transite juste les aides de personne a des entreprises qui vont en profiter.
Le 04 janvier 2025 à 09:34:15 -jean-f0utre- a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 09:28:42 :
Le 04 janvier 2025 à 09:27:49 Opekat a écrit :
Donc les RSA istes sont VRAIMENT des déchets bons à rien ? Je croyait que c'était un troll du forum moi ??Refuser d'être une p*te soumise au système = déchet bon à rien
![]()
La grande majorité d'entre vous méritez vraiment votre laisse, le dressage a été remarquable
![]()
Si tu refuses d'être là pute soumise du système pourquoi tu jouis des biens de celui-ci et tu profites de la société sans aucune contrepartie
![]()
Il sait très bien que c'est un parasite
En réalité il est en position "Et alors tu va faire quoi"
Parcequ'on a un État faible qui ne sévit pas
La france est trop gentille face à ces boulets. Y a deux grands types de parasites en France, les RSAistes et les délinquants. Mais l'Etat essaye par humanité de les excuser de leurs échecs dont ils sont l'unique responsable. 40 ans qu'on leur trouve des excuses qui déresponsabilise ses cassos.
Surtout qu'en plus maintenant on a les vrais RSAistes avec des problemes psy ou des meres celib avec 10 enfants, et les faux RSAistes, les fraudes, les pires de tous, qui le sont volontairement parce qu'ils se prennent pour des révolutionnaires à vivre aux crochets des autres.
Y'a du parasitisme à n'importe quelle échelle de la société, mais vous tapez juste sur le plus médiatiser Vous tapez sur la frange des parasites les plus suicidaires, rincés, au bout du rouleau, et vous en êtes fiers
Les mecs sont déjà à vouloir mourir h24, coûtent bien moins que l'évasion fiscale, réinjectent l'argent qu'ils gagnent tant il leur faut consommer pour combler le vide, meurent sans doute plus vite que les boomers avec retraite + multi-rentiers.
Le 04 janvier 2025 à 09:38:10 :
Par contre je n'ai pas compris un truc.Si un RSAiste bosse 15h dans une entreprise, c'est l'entreprise qui lui verse son RSA, ou bien c'est la CAF ? Parce que dans quel univers l'Etat payerait les salaires des entreprises du privé.
Dans le même où il paye les contrat d'alternance
Le 04 janvier 2025 à 09:35:34 :
Le 04 janvier 2025 à 09:34:37 :
Le 04 janvier 2025 à 09:13:04 :
Le RSA et les allocas ont fabriqué une véritable caste de parasites dans ce pays.
On paye 40 ans de politique sociale ultra généreuse sauf qu'aujourd'hui l'état n'a plus les moyens de continuer cette politique.c'est pas les rsa qui coutent bien cher à l'état; d'ailleur 30% des gens qui pourraient y avoir accès font pas ls démarches pour
je suis pour le rsa, mais en contrepartie un minimum d'effort, ils auraient du limiter à 1 jour par semaine
là c'est idem qu'un travail à mi temps au smicle rsa coûte 50 euros par mois à chaque actif
les sdf aussi coutent, et même peut etre +
vivre à l'arrache sans toit sans manger ils font ds allers retour dans les hopitaux/prisons , services de soins etc
pour info :
cout d'une journée d'une personne à l'hopital :1370 euro
cout d'une journée d'une personne en prison : 110 euros
si tu fous tous ls rsaistes à la rue, faudra prendre tous ces frais en grosse augmentation
Le 04 janvier 2025 à 09:39:43 :
Le 04 janvier 2025 à 09:37:43 Pikachu[025] a écrit :
![]()
Si tu n'apporte rien, de quel droit je me lève tout les matins pour nourrir des parasites qui jouissent des mêmes bien que moi en foutant rien
![]()
Si il travaille ils deviennent productif donc ils doivent avoir droit au même droit. C'est compliqué à comprendre ?
Tu dois faire un job inutile a la société pour pas comprendre une chose aussi simple.
Il y a une raison pour laquelle on a remplacé l'esclavage par le salariat et c'est pas la bonté d'âme
Le 04 janvier 2025 à 09:40:05 :
S'ils sont RSA istes (longue durée ) c'est bien qu'ils n'ont pas les capacités physiques et ou cognitives pour faire le meme boulot qu'un type normal en CDI
mouais trop facile de dire ça tout ça pour ne pas dire que ce sont de gros flemmards pour la plupart
Données du topic
- Auteur
- Adridea
- Date de création
- 3 janvier 2025 à 18:49:25
- Nb. messages archivés
- 1056
- Nb. messages JVC
- 961