Une cheffe d'entreprise donne une chance à des rsaïstes : "c'est une catastrophe"
Le 04 janvier 2025 à 08:44:22 :
Ceux qui on voté cette loi on aucune idée de la mentalité de ceux qui touche cette aide, absence, vol, alcoolique, toxico, agression verbale et physique tout va exploser il vont faire marche arrière et faire du "cas par cas" et laisser tranquille les plus dangereux/fou et ceux qui été normal vont commencer à agresser pour ne plus aller au taf
Non mais le troll des RSA istes qui sont de vrais déchets IRL, c'était pas un troll ?
j'ai l'impression de 2 mondes toxiques qui se rencontrent :
d'un coté Christelle ("karen" en anglais) qui profite du scam du service à la personne, des déduc. d'impot, des cheques emploi-service, des subventions etc pour monter sa boite d'aide à la personne (alors qu'elle en a rien à foutre des gens) et qui chercher des esclaves subventionnés pour faire le boulot à se place
et en face des gens rongés par la oisiveté et les aides, qu'on fait tout pour dégouter du travail et laisser végéter et qui de toute facon sont décidés à ne pas travailler pour beaucoup.
Les RSAistes passaient leur temps libre à se cultiver et à apprendre des compétences pourtant
Ici ils ne passaient pas du tout leur vie sur JVC à shitposter
Le 04 janvier 2025 à 08:55:42 :
Les RSAistes passaient leur temps libre à se cultiver et à apprendre des compétences pourtantIci ils ne passaient pas du tout leur vie sur JVC à shitposter
Ahi
De quel contrat elle parle ?
S'ils avaient un contrat de travail ils seraient aux taux horaire classique pas à 7€ de l'heure
Le 04 janvier 2025 à 08:55:42 :
Les RSAistes passaient leur temps libre à se cultiver et à apprendre des compétences pourtantIci ils ne passaient pas du tout leur vie sur JVC à shitposter
J'ai 'côtoyé' un RSAiste pendant la crise Covid, lors de ma balade du soir, il le demandait régulièrement une cigarette et échangeait 2-3 mots. Là en 2024 il erre dans les rues de la ville, parle tout seul, sûrement atteint de démence. C'est plus ça la réalité
Seule une minorité de rsaistes sont totalement apte à l'emploi.
Pour beaucoup d'autres il faut passer par l'insertion et les amener progressivement vers l'emploi (ce qui est possible)
Pour d'autres, une minorité mais certes comportant pas mal de loustics : c'est impossible de les réinsérer
Le 03 janvier 2025 à 21:06:15 :
Logique, qui va se faire chier à faire 15h obligatoire pour quoi, même pas 600€ net ? Si j'étais un rsaiste et qu'on me force à faire ça je sabote tout
Bah on te sucrera ton RSA, c'est pas toi qui commande
Hop hop hop, au boulot
Le 04 janvier 2025 à 09:04:03 :
Le 03 janvier 2025 à 21:04:58 :
Et oui : on veut pas de laisse ou de chaînes.![]()
Le jour ou les caisses sont vides tu te retrouves sur un parking pour 48 tonnes a tailler des flutes pour survivre corentin
El famoso liberte
Ceci. Les RSA istes devraient apprendre le respect et à nous dire merci
Sans nous, ils mangeraient des cailloux
Le 04 janvier 2025 à 08:44:22 :
Ceux qui on voté cette loi on aucune idée de la mentalité de ceux qui touche cette aide, absence, vol, alcoolique, toxico, agression verbale et physique tout va exploser il vont faire marche arrière et faire du "cas par cas" et laisser tranquille les plus dangereux/fou et ceux qui été normal vont commencer à agresser pour ne plus aller au taf
Ça serait l'idéal
Aider ceux qui peuvent l'être
Assister les autres car on ne peut rien en faire (conspis asociaux, low qi, graves troubles mentaux, souvent plusieurs PB cumulés )
Données du topic
- Auteur
- Adridea
- Date de création
- 3 janvier 2025 à 18:49:25
- Nb. messages archivés
- 1056
- Nb. messages JVC
- 961