Une cheffe d'entreprise donne une chance à des rsaïstes : "c'est une catastrophe"
[08:47:06] <DeclinFrancais>
Le 04 janvier 2025 à 08:44:22 :
Ceux qui on voté cette loi on aucune idée de la mentalité de ceux qui touche cette aide, absence, vol, alcoolique, toxico, agression verbale et physique tout va exploser il vont faire marche arrière et faire du "cas par cas" et laisser tranquille les plus dangereux/fou et ceux qui été normal vont commencer à agresser pour ne plus aller au tafNon mais le troll des RSA istes qui sont de vrais déchets IRL, c'était pas un troll ?
Le 04 janvier 2025 à 09:10:53 :
Le 04 janvier 2025 à 09:10:12 jeanonchbob a écrit :
j'ai pas attendu d'être au RSA pour me faire virer de tous mes jobs car trop lent, faible, etc...
non, j'ai un handicap invisible, et qui d'une certaine façon se règle par le "travail sur soi" mais voilà des années que j'ai bossé contre ma timidité, théâtre, drague de rue, cercle social ,etc... j'ai malgré moi un manque de confiance pathologique qui ruine mon insertion dans TOUT.
J'ai jamais autant été désespéré, l'impression d'être maudit
Le 04 janvier 2025 à 09:11:10 MouthBRE4THER a écrit :
Ceux qui on voté cette loi on aucune idée de la mentalité de ceux qui touche cette aide, absence, vol, alcoolique, toxico, agression verbale et physique tout va exploser il vont faire marche arrière et faire du "cas par cas" et laisser tranquille les plus dangereux/fou et ceux qui été normal vont commencer à agresser pour ne plus aller au tafÇa serait l'idéal
Aider ceux qui peuvent l'être
Assister les autres car on ne peut rien en faire (compris asociaux, low qi, graves troubles mentaux, souvent plusieurs PB cumulés )
L'idéal c'est de ne pas faire vivre en société les fous du village au RSA, pour les enfants et les travailleurs, ils doivent vivre d'eux même dans des hameaux
On paye 40 ans de politique sociale ultra généreuse sauf qu'aujourd'hui l'état n'a plus les moyens de continuer cette politique.
Prochaine étape : exclure des aides ceux qui ne bossent pas assez bien et vite
Le 04 janvier 2025 à 09:13:22 :
j'ai fait un stage il y a pas longtemps où j'ai été rabaissé et exploité à cause de ma mentalité, vraiment je suis le paillasson sur lequel n'importe qui s'essuie
C'est quoi ta mentalité ? Explique
Le 04 janvier 2025 à 09:13:22 jeanonchbob a écrit :
j'ai fait un stage il y a pas longtemps où j'ai été rabaissé et exploité à cause de ma mentalité, vraiment je suis le paillasson sur lequel n'importe qui s'essuie
J'ai aussi été stagiaire esclave avant d'être à 53k par an et reconnu, faut arrêter de croire que tout tombe du ciel putain
Le 04 janvier 2025 à 09:13:04 :
Le RSA et les allocas ont fabriqué une véritable caste de parasites dans ce pays.
On paye 40 ans de politique sociale ultra généreuse sauf qu'aujourd'hui l'état n'a plus les moyens de continuer cette politique.
De tout temps il y avait des parasites, autrefois on les envoyait quand il n'y avait plus de place en prison par exemple, mourir sous les coups des colons en engagés pour 3 ans... il y en a toujours eu, seulement aujourd'hui c'est plus "humain " et on les rince d'un peu de thune, c'est tout
Normal
j'ai encore rien eu mais s'ils me proposent, je pense que je vais les avertir que j'ai toujours été viré de tous mes emplois, manuels comme les autres, et que c'est à cause de ça que je suis au rsa
gros probleme de communication avec les gens, je fais tomber tout, je fais tout casser, j'ai des gros problèmes de stress, gros probleme avec les règles aussi mais de façon bizarre, genre je viens à 6h du matin quand je commence à 9h, etc, donc quand tu vois la patronne arriver en voiture à 7h, elle se dit je fous quoi ici devant l'établissement à attendre l'ouverture, je passe direct pour un mec chelou dès le 1er jour, alors que c'est juste pcq j'ai l'angoisse d'être en retard dans la vie de tous les jours
Le 04 janvier 2025 à 09:14:45 :
j'ai fait un stage il y a pas longtemps où j'ai été rabaissé et exploité à cause de ma mentalité, vraiment je suis le paillasson sur lequel n'importe qui s'essuieJ'ai aussi été stagiaire esclave avant d'être à 53k par an et reconnu, faut arrêter de croire que tout tombe du ciel putain
![]()
Arrête avec ton je, je suis pas toi khey
Faut arrêter de vouloir réduire le parcours des autres au tiens, avec les bons choix d'un côté, et les mauvais de l'autre.
J'ai fait des choses épuisantes que t'as même aps eu à faire pour demeurer malgré moi au fond du gouffre, y'a aucune justice c'est tout
Le 04 janvier 2025 à 09:17:08 jeanonchbob a écrit :
j'ai fait un stage il y a pas longtemps où j'ai été rabaissé et exploité à cause de ma mentalité, vraiment je suis le paillasson sur lequel n'importe qui s'essuieJ'ai aussi été stagiaire esclave avant d'être à 53k par an et reconnu, faut arrêter de croire que tout tombe du ciel putain
![]()
Faut arrêter de vouloir réduire le parcours des autres au tiens, avec les bons choix d'un côté, et les mauvais de l'autre.
J'ai fait des choses épuisantes que t'as même aps eu à faire pour demeurer malgré moi au fond du gouffre, y'a aucune justice c'est tout
Le 04 janvier 2025 à 09:12:32 :
Le 04 janvier 2025 à 09:11:10 MouthBRE4THER a écrit :
Ceux qui on voté cette loi on aucune idée de la mentalité de ceux qui touche cette aide, absence, vol, alcoolique, toxico, agression verbale et physique tout va exploser il vont faire marche arrière et faire du "cas par cas" et laisser tranquille les plus dangereux/fou et ceux qui été normal vont commencer à agresser pour ne plus aller au tafÇa serait l'idéal
Aider ceux qui peuvent l'être
Assister les autres car on ne peut rien en faire (compris asociaux, low qi, graves troubles mentaux, souvent plusieurs PB cumulés )
L'idéal c'est de ne pas faire vivre en société les fous du village au RSA, pour les enfants et les travailleurs, ils doivent vivre d'eux même dans des hameaux
![]()
Ahi
Bon bah je suis plus un danger pour la société alors
J'habite dans la forêt no fake
Le 03 janvier 2025 à 18:51:07 :
Radiation du RSA au bout de trois absences...
Le 04 janvier 2025 à 09:17:31 :
Le 04 janvier 2025 à 09:17:08 jeanonchbob a écrit :
![]()
Dsl c'est juste qu'au lieu de me répondre tu prends ton cas à toi pour justifier mes erreurs, en vrai je t'assure je suis rincé de faire pleins de choses pour TOUT le temps échouer
J'ai même réussi à stop des addictions, pourtant rien, mais alors rien ne me récompense. J'ai même toout donner pour mon rêve, et mon cerveau limité n'a pas été capable
C'est laide de se plaindre comme jel fais en plus, de pas juste être plus fort, mais au bout d'un moment...
Normal.
Les entreprises ne sont pas des assistantes sociales.
Cette réforme est complètement délirante, pondue par des fonctionnaires improductifs
Le RSA doit être supprimé.
Le 03 janvier 2025 à 21:06:15 :
Logique, qui va se faire chier à faire 15h obligatoire pour quoi, même pas 600€ net ? Si j'étais un rsaiste et qu'on me force à faire ça je sabote tout
Tu feras rien du tout Titouan.
Le 04 janvier 2025 à 09:14:22 :
Le 04 janvier 2025 à 09:13:22 :
j'ai fait un stage il y a pas longtemps où j'ai été rabaissé et exploité à cause de ma mentalité, vraiment je suis le paillasson sur lequel n'importe qui s'essuieC'est quoi ta mentalité ? Explique
Bah juste faible, pas confiant, bizarre, à un niveau où je me fais chier dessus par n'importe qui, et ce malgré des multiples tentatives de m'en sortir. J'ai pas été celui là maintenant qui se plaint, avaznt y'a eu le trimard qui a fait même plus que bcp de kheys ici
Données du topic
- Auteur
- Adridea
- Date de création
- 3 janvier 2025 à 18:49:25
- Nb. messages archivés
- 1056
- Nb. messages JVC
- 961