Une cheffe d'entreprise donne une chance à des rsaïstes : "c'est une catastrophe"
Le 04 janvier 2025 à 09:59:41 :
Elle prends le problème a l'envers, c'est pas parcequ'ils sont au RSA qu'ils savent pas travailler, mais plutôt l'inverse
Si tu es incapable de faire des tâches bidons du genre la plonge ou ramasser des feuilles, faut te remettre en question
Le 04 janvier 2025 à 09:58:25 :
Le 04 janvier 2025 à 09:55:48 :
Le 04 janvier 2025 à 09:54:44 :
Le 04 janvier 2025 à 09:52:34 :
Le 04 janvier 2025 à 09:51:42 :
> Le 04 janvier 2025 à 09:50:52 :
>> Le 04 janvier 2025 à 09:37:47 :
> >Les gauchistes qui hurlent à l’esclavage déguisé vont se prendre une pill : les entreprises sont prêtes à bien payer des travailleurs efficaces, et c’est ce qui empêche une société capitaliste de tirer les salaires vers le bas, contrairement à une société gauchiste
![]()
>
> "les entreprises sont prêtes à bien payer des travailleurs efficaces"
> Tu sais très bien que ce n'est pas vrai, la plupart des gens touchent combien ? 2k brut par mois ?
C'est 2k net pour la médiane, donc oui les entreprise ne paient pas. On a eu l'exemple avec la TVA dans les restau.
from 2600 brut to 1900 net
![]()
les 700 servent notamment à financer l'assistanat![]()
Sous les 1900net avec la loi Fillon les entreprises paient très peu de cotisation.
Tu as des lacunes et tu oses parler.
Nonobstant les charges social sont surtout pour les retraités (40%)
tu es au rsa toi non?
![]()
un employé reçoit un salaire brut duquel sont déduits cotisations salariales et impôts, les famosas réductions fillon ne s'appliquent qu'aux cotisations patronales![]()
Non pas de RSA. C'est juste la vérité. Un smic passe de 1400 à 1800 en super brut. T'es limités clés.
Tu parles du salaire médian le low pourquoi tu compares au smic maintenant?
Le 04 janvier 2025 à 09:59:35 :
Les Jean-RSA se voient comme de grands héros romantiques luttant contre l'oppression et chérissant la liberté![]()
Réalité : ce sont des sous-doués incapables d'effectuer une
tâche basiquetâche de golems eux-mêmes rincés de le faire, que la robotisation remplacera bientôt pour ne laisser que l'esprit et la création artistique.![]()
Le 04 janvier 2025 à 09:59:41 PETOUdanslemodo a écrit :
Elle prends le problème a l'envers, c'est pas parcequ'ils sont au RSA qu'ils savent pas travailler, mais plutôt l'inverse
Que tu sois au RSA parce que tu ne sais pas travailler, ou, parce que tu ne sais pas travailler tu es au RSA, c'est exactement la même chose crayon
Le 04 janvier 2025 à 10:01:01 :
Elle prends le problème a l'envers, c'est pas parcequ'ils sont au RSA qu'ils savent pas travailler, mais plutôt l'inverseSi tu es incapable de faire des tâches bidons du genre la plonge ou ramasser des feuilles, faut te remettre en question
Pour certains ils ont pas la capacité a se remettre en question. Mais on veut les faires bosser.
Encore une fois soit la société finance ces gens soit on accepte de les laisser mourir.
Le 04 janvier 2025 à 09:54:37 :
Le 04 janvier 2025 à 09:31:01 :
Le 04 janvier 2025 à 09:24:41 :
Le 04 janvier 2025 à 09:22:16 :
Le 04 janvier 2025 à 09:19:24 jeanonchbob a écrit :
> Le 04 janvier 2025 à 09:17:31 :
> > Le 04 janvier 2025 à 09:17:08 jeanonchbob a écrit :
> > > Le 04 janvier 2025 à 09:14:45 :
> > > > Le 04 janvier 2025 à 09:13:22 jeanonchbob a écrit :
> > > > j'ai fait un stage il y a pas longtemps où j'ai été rabaissé et exploité à cause de ma mentalité, vraiment je suis le paillasson sur lequel n'importe qui s'essuie
> > >
> > > J'ai aussi été stagiaire esclave avant d'être à 53k par an et reconnu, faut arrêter de croire que tout tombe du ciel putain
![]()
> >
> > Arrête avec ton je, je suis pas toi khey
> >
> > Faut arrêter de vouloir réduire le parcours des autres au tiens, avec les bons choix d'un côté, et les mauvais de l'autre.
> >
> > J'ai fait des choses épuisantes que t'as même aps eu à faire pour demeurer malgré moi au fond du gouffre, y'a aucune justice c'est tout
>
> Tu parle de toi aussi... Mais moi j'ai pas le droit
![]()
Dsl c'est juste qu'au lieu de me répondre tu prends ton cas à toi pour justifier mes erreurs, en vrai je t'assure je suis rincé de faire pleins de choses pour TOUT le temps échouer
J'ai même réussi à stop des addictions, pourtant rien, mais alors rien ne me récompense. J'ai même toout donner pour mon rêve, et mon cerveau limité n'a pas été capable
C'est laide de se plaindre comme jel fais en plus, de pas juste être plus fort, mais au bout d'un moment...
C'est pour ça que les gens comme vous devraient vivre en autarcie, vous ne contribuez à rien, vous ne serez à rien, et vous ne contribuerez jamais à rien de votre vie, mais vous courez cher à ceux qui bâtissent ce que vous chérissez
![]()
je me sens inutile aussi ouais, juste j'ai pas les couille de me tuer du coup je reste terré dans mon local toute la journée à attendre la mort
la moindre tache administrative me prend 3 mois à faire, je mange que des pommes, je me laisse aller
C'est pas une vie ça. Faut que tu te trouves un travail où t'es pas trop en contact avec les gens, pour te remettre dans le droit chemin. Chauffeur routier ça peut être pas mal par ex
merci jkhey, j'ai pas de lunette (je suis myope depuis 2006 mais j'ai pas de sécurité sociale, et trouille des milieux médicaux qui fait que j'ai pas de sécu, je suis jamais allé voir un medécin depuis 1999) pas le permis, j'ai 37 ans, j'ai abandonné car j'ai essayé pleins de fois j'arrive même pas à avoir le code, et les rares fois ou on a voulu tester devant le volant bah j'avais un blocage
des angoisses chelou, genre je tremble, je sais plus ce que je dis, etc, et j'avais dit que j'étais myiope mais je pense le moniteur pensais que je mitonnais pour pas conduire
je me suis inscrit a chaque fois par pression familiale
ce qui est terrible c'est qu'on s'habitue à la vie de merde, je me suis habitué à ma déficience visuelle, à rien voir, rien lire, je sais que les lunettes c'est un truc de fou, car on m'a preté des lunettes une fois, j'avais l'impression de voir clair comme un dieu, cetait jouissif
j'avais droit au rsa depuis des années, mais mon blocage devant les taches administrative m'a fait faire cette démarche qu'en février dernier
qu'est tu raconte on st en france, la secu tout le monde y a droit, ta juste à faire quelques démarches et si t'y arrive pas rdv avec une assistante sociale et le fera pour toi
la vison c'est quand même le minimum vitale dans ce monde ta vie doit etre horrible
tout le monde peut faire des tâches manuelles simples
les rsaistes sont juste des cas sociaux purs made in France, ça fait des années que l'état les laisse végéter, ils ont "plus les codes"
Le 04 janvier 2025 à 10:01:07 :
Les Jean-RSA se voient comme de grands héros romantiques luttant contre l'oppression et chérissant la liberté![]()
tâche basiquetâche de golems eux-mêmes rincés de le faire, que la robotisation remplacera bientôt pour ne laisser que l'esprit et la création artistique.![]()
La fameuse création artistique des alcolos crasseux
Le 04 janvier 2025 à 09:57:59 :
Les branleurs incapables de faire la plonge
On me force à faire la plonge pour 600 euros >>> je casse la moitié de la vaisselle
Vous voulez des esclaves vous allez avoir du travail d'esclave
Le 04 janvier 2025 à 10:02:47 :
Elle prends le problème a l'envers, c'est pas parcequ'ils sont au RSA qu'ils savent pas travailler, mais plutôt l'inversetout le monde peut faire des tâches manuelles simples
![]()
les rsaistes sont juste des cas sociaux purs made in France, ça fait des années que l'état les laisse végéter, ils ont "plus les codes"![]()
Oui ca n'existe pas aux USA
Le 04 janvier 2025 à 10:01:07 :
Le 04 janvier 2025 à 10:00:54 :
C'est honteux de forcer des gens à travailler pour si peu, le retour à l'esclavage le vrai
Personne ne force personne, tu peux toujours te désinscrire si tu veux rien faire de tes journées.
Le 04 janvier 2025 à 09:48:30 :
Le 04 janvier 2025 à 09:44:29 :
Le 04 janvier 2025 à 09:40:26 Renoisduforum a écrit :
Y'a du parasitisme à n'importe quelle échelle de la société, mais vous tapez juste sur le plus médiatiserVous tapez sur la frange des parasites les plus suicidaires, rincés, au bout du rouleau, et vous en êtes fiers
Les mecs sont déjà à vouloir mourir h24, coûtent bien moins que l'évasion fiscale, réinjectent l'argent qu'ils gagnent tant il leur faut consommer pour combler le vide, meurent sans doute plus vite que les boomers avec retraite + multi-rentiers.
La fraude sociale est tout aussi malsaine que la fraude fiscale en dépit des gauchistes qui donnent un totem d'immunité aux prolos.
![]()
Dans les deux cas les conséquences sont les mêmes. Affaiblissement de la légitimité et de l'Impot, perte d'argent, mise à l'épreuve de la solidarité entre les méritants (c'est à dire tout le monde sauf les parasites)
![]()
D'un côté ça fraude de grosses quantités en recevant des subventions énormes de l'état, des boomers aussi perçoivent des rentes astronomiques en plus de retraites, et de l'autre ça fraude des miettes.
Le gouv doit bien rire de voir les gens s'acharner sur les rsaïstes, alors que t'as juste des rincés qui réinjectent les miettes qu'on leur donne dans l'économie
Euh non une partie n'est pas réinjecté et file au bled
Fraude social + immigration de masse + aides sociales nous coute pas loin de 100 milliards par an.
Ce ne sont pas des miettes
Le 04 janvier 2025 à 10:03:24 :
Le 04 janvier 2025 à 10:02:47 :
Elle prends le problème a l'envers, c'est pas parcequ'ils sont au RSA qu'ils savent pas travailler, mais plutôt l'inversetout le monde peut faire des tâches manuelles simples
![]()
les rsaistes sont juste des cas sociaux purs made in France, ça fait des années que l'état les laisse végéter, ils ont "plus les codes"![]()
Oui ca n'existe pas aux USA
Le 04 janvier 2025 à 10:03:43 :
Le 04 janvier 2025 à 09:48:30 :
Le 04 janvier 2025 à 09:44:29 :
Le 04 janvier 2025 à 09:40:26 Renoisduforum a écrit :
Y'a du parasitisme à n'importe quelle échelle de la société, mais vous tapez juste sur le plus médiatiserVous tapez sur la frange des parasites les plus suicidaires, rincés, au bout du rouleau, et vous en êtes fiers
Les mecs sont déjà à vouloir mourir h24, coûtent bien moins que l'évasion fiscale, réinjectent l'argent qu'ils gagnent tant il leur faut consommer pour combler le vide, meurent sans doute plus vite que les boomers avec retraite + multi-rentiers.
La fraude sociale est tout aussi malsaine que la fraude fiscale en dépit des gauchistes qui donnent un totem d'immunité aux prolos.
![]()
Dans les deux cas les conséquences sont les mêmes. Affaiblissement de la légitimité et de l'Impot, perte d'argent, mise à l'épreuve de la solidarité entre les méritants (c'est à dire tout le monde sauf les parasites)
![]()
D'un côté ça fraude de grosses quantités en recevant des subventions énormes de l'état, des boomers aussi perçoivent des rentes astronomiques en plus de retraites, et de l'autre ça fraude des miettes.
Le gouv doit bien rire de voir les gens s'acharner sur les rsaïstes, alors que t'as juste des rincés qui réinjectent les miettes qu'on leur donne dans l'économie
Euh non une partie n'est pas réinjecté et file au bled
Fraude social + immigration de masse + aides sociales nous coute pas loin de 100 milliards par an.
Ce ne sont pas des miettes![]()
La moitié de la fraude fiscal vient du patronnat.
Le 04 janvier 2025 à 08:41:09 :
Donc les RSA istes sont VRAIMENT des déchets bons à rien ? Je croyait que c'était un troll du forum moi ??
si ils sont au rsa depuis des années c'est pas pour rien
Le 04 janvier 2025 à 10:02:50 :
Le 04 janvier 2025 à 10:01:01 :
Elle prends le problème a l'envers, c'est pas parcequ'ils sont au RSA qu'ils savent pas travailler, mais plutôt l'inverseSi tu es incapable de faire des tâches bidons du genre la plonge ou ramasser des feuilles, faut te remettre en question
Bah non t'es idiot ou quoi? Si t'es incapable de le faire ca changera quoi de se remettre en question?
Donc ils vont passée le reste de leur vie minable devant la télé à picoler, super
Et ils seront payer en plus
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Adridea
- Date de création
- 3 janvier 2025 à 18:49:25
- Nb. messages archivés
- 1056
- Nb. messages JVC
- 961