Une cheffe d'entreprise donne une chance à des rsaïstes : "c'est une catastrophe"
Le 04 janvier 2025 à 10:17:31 :
Le 04 janvier 2025 à 10:13:00 :
Je vois même pas pourquoi vous vous prenez la tête, certains sont nés riches et n'ont rien à gagner, d'autres sont nés si pauvres qu'ils n'ont rien à donner, les premiers trop hauts pour le monde réel, les deuxième trop bas. C'est un équilibreLes parasites et déchets ont existé de tout temps, et les temps ont suffisamment évoluer pour qu'ils vivent un peu mieux, et ça rage.
T'oublie la classe moyenne dans l'histoire
Ceux qui ne sont ni riche ni pauvre, et ce sont ceux là qui paie pour les parasites.
En France on travail de janvier à juillet uniquement pour financer le systeme social, 7 mois uniquement pour ça. Champion du monde.
Tu pais surtout pour les plus riche
Mais vu que tu es un bon golem tu dois les aduler
Le 04 janvier 2025 à 10:15:56 Pikachu[025] a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 10:14:59 :
Le 04 janvier 2025 à 10:12:41 Pikachu[025] a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 10:12:01 :
les rsaistes qui commencent à chialer pace qu'ils doivent bosser pour 600 balles![]()
alors qu'ils avaient des années pour choper un vrai contrat de travail![]()
Ca commence par les mecs au RSA ca finira par nous
Vous n'aurez rien et vous serez heureux
On est pas avec eux mon pote. On ne leur doit rien, alors qu'ils nous doivent tous.
Tu n'as aucune conscience de classe, tu es plus proche du mec au RSA que du patron, mais tu préfères donner de la force au patronat.
Tu mériteras ton déclassement
Le 04 janvier 2025 à 10:15:56 Pikachu[025] a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 10:14:59 :
Le 04 janvier 2025 à 10:12:41 Pikachu[025] a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 10:12:01 :
les rsaistes qui commencent à chialer pace qu'ils doivent bosser pour 600 balles![]()
alors qu'ils avaient des années pour choper un vrai contrat de travail![]()
Ca commence par les mecs au RSA ca finira par nous
Vous n'aurez rien et vous serez heureux
On est pas avec eux mon pote. On ne leur doit rien, alors qu'ils nous doivent tous.
Tu n'as aucune conscience de classe, tu es plus proche du mec au RSA que du patron, mais tu préfères donner de la force au patronat.
Tu mériteras ton déclassement
Selon la lutte des classes le lumpenproletariat (catégorie d'attache des RSAistes) n'est pas l'allié du peuple, bien au contraire.
Le 04 janvier 2025 à 10:17:04 :
Le 04 janvier 2025 à 10:13:15 :
Le 04 janvier 2025 à 10:10:08 :
Le 04 janvier 2025 à 10:08:55 :
Le 04 janvier 2025 à 10:05:36 :
> Le 04 janvier 2025 à 10:04:32 :
>> Le 04 janvier 2025 à 10:02:50 :
> >> Le 04 janvier 2025 à 10:01:01 :
> > >> Le 04 janvier 2025 à 09:59:41 :
> > > >Elle prends le problème a l'envers, c'est pas parcequ'ils sont au RSA qu'ils savent pas travailler, mais plutôt l'inverse
> > >
> > > Si tu es incapable de faire des tâches bidons du genre la plonge ou ramasser des feuilles, faut te remettre en question
> >
> > Bah non t'es idiot ou quoi? Si t'es incapable de le faire ca changera quoi de se remettre en question?
>
> Donc ils vont passée le reste de leur vie minable devant la télé à picoler, super
> Et ils seront payer en plus
En plus d'être idiot t'as l'air d'être un sacré fils de pute, tu jubiles car des gens ont une vie de merde et son inadaptés
Tant mieux si t'arrives mais bon t'es une merde humaine
Viens m’insulter en face le déchet
Préviens juste ta pute de mère de venir te récupérer à l’hôpitalAYA ce clé qui fait 50kg et baisse les yeux devant son patrons qui baise sa meuf fait le chaud sur le forum
Ou ? Quand ? Et quelle heure ?
J’attendsGare de Lure je te prend en 1v1, et je pourrais piner ta meuf
Ta mère vera au moins un vrai mec dans sa vie, ça lui changera
Le 04 janvier 2025 à 10:16:01 :
Le 04 janvier 2025 à 10:14:00 :
j'ai un cdi, mais si j'étais à la place des RSAiste, on me force à aller dans une entreprise ?
Je bouffe flageolet/asperge/pruneau, je me pointe dans l'entreprise et je me chie dessus, je laisse bien ma merde macérer, je me pisse dessus, je donne même pas une semaine à la boiteDonc plutôt que d'en profiter pour justement chercher un CDI ou un CDD pour commencer ton cerveau te somme en premier lieu de te chier et pisser dessus
C'est vraiment LA solution primaire qui te vient à l'esprit
travailler en restauration ou dans une usine de merde à la chaîne payé au smic avec aucune perspective d'avenir et d'évolution, oui clairement, si il faut saboter je saboterai. Vous avez vraiment le syndrome du larbin dans ce pays
La france n'a aucune méritocratie, donc oui ils ont raison de tout saboter. Et encore une fois moi je m'en bas les couilles j'ai un cdi et un métier qui s'exporte, mais ça n'empêche pas que je suis pas une petite pute de goy qui trouve ça normal qu'on force les gens à faire des taffs de merde. La France a voulu rendre le peuple locataire et sans rêve, qu'ils assument.
Bizarrement ça va faire chier les français au RSA, mais bounoulin et Fatou on va les laisser tranquille, j'aime pas ce deux poids deux mesure tout droit venu de tel aviv
Le 04 janvier 2025 à 10:09:28 :
On a le droit aux tickets resto ?
Pas vraiment. C’est comme si t’employais un migrant. Je caricature à peine…
D’ailleurs, à ce propos, le sénat doit accorder un nouveau bail au ticket-resto, afin de permettre aux gens de l’utiliser à nouveau pour faire leurs courses. Actuellement, tu ne peux que l’utiliser pour acheter des sandwiches et bouffer au resto.
TU auras ton pain à la sueur de ton front
l'humain doit bosser depuis toujours pour subvenir à ses besoins, la france est en train de faire faillite, vous allez y passer dans tous les cas
Le 04 janvier 2025 à 10:18:36 :
Je vois même pas pourquoi vous vous prenez la tête, certains sont nés riches et n'ont rien à gagner, d'autres sont nés si pauvres qu'ils n'ont rien à donner, les premiers trop hauts pour le monde réel, les deuxième trop bas. C'est un équilibreLes parasites et déchets ont existé de tout temps, et les temps ont suffisamment évoluer pour qu'ils vivent un peu mieux, et ça rage.
Ceux qui ne sont ni riche ni pauvre, et ce sont ceux là qui paie pour les parasites.
En France on travail de janvier à juillet uniquement pour financer le systeme social, 7 mois uniquement pour ça. Champion du monde.Et tu penses que tu paieras moins si le rsa était supprimé ?
On est en France je te rappelle
ll y a d'autres soucis en France, les boomers représentent facilement 30/40% (je sais plus le chiffre exact) de ce qu'on prélève sur les impots. Mais on ne fonctionne pas par nivellement par le bas en regardant l'assiette du voisin. Ce n'est pas parce que tout est mal géré en France qu'on ne doit pas commencer quelque part.
Supprimer le RSA et forcer les déchets à travailler, c'est déjà une bonne chose et un bon début.
La question des boomers est plus complexe
Le 04 janvier 2025 à 10:02:39 :
Le 04 janvier 2025 à 09:54:37 :
Le 04 janvier 2025 à 09:31:01 :
Le 04 janvier 2025 à 09:24:41 :
Le 04 janvier 2025 à 09:22:16 :
> Le 04 janvier 2025 à 09:19:24 jeanonchbob a écrit :
> > Le 04 janvier 2025 à 09:17:31 :
> > > Le 04 janvier 2025 à 09:17:08 jeanonchbob a écrit :
> > > > Le 04 janvier 2025 à 09:14:45 :
> > > > > Le 04 janvier 2025 à 09:13:22 jeanonchbob a écrit :
> > > > > j'ai fait un stage il y a pas longtemps où j'ai été rabaissé et exploité à cause de ma mentalité, vraiment je suis le paillasson sur lequel n'importe qui s'essuie
> > > >
> > > > J'ai aussi été stagiaire esclave avant d'être à 53k par an et reconnu, faut arrêter de croire que tout tombe du ciel putain
![]()
> > >
> > > Arrête avec ton je, je suis pas toi khey
> > >
> > > Faut arrêter de vouloir réduire le parcours des autres au tiens, avec les bons choix d'un côté, et les mauvais de l'autre.
> > >
> > > J'ai fait des choses épuisantes que t'as même aps eu à faire pour demeurer malgré moi au fond du gouffre, y'a aucune justice c'est tout
> >
> > Tu parle de toi aussi... Mais moi j'ai pas le droit
![]()
>
> Dsl c'est juste qu'au lieu de me répondre tu prends ton cas à toi pour justifier mes erreurs, en vrai je t'assure je suis rincé de faire pleins de choses pour TOUT le temps échouer
>
> J'ai même réussi à stop des addictions, pourtant rien, mais alors rien ne me récompense. J'ai même toout donner pour mon rêve, et mon cerveau limité n'a pas été capable
>
> C'est laide de se plaindre comme jel fais en plus, de pas juste être plus fort, mais au bout d'un moment...
C'est pour ça que les gens comme vous devraient vivre en autarcie, vous ne contribuez à rien, vous ne serez à rien, et vous ne contribuerez jamais à rien de votre vie, mais vous courez cher à ceux qui bâtissent ce que vous chérissez
![]()
je me sens inutile aussi ouais, juste j'ai pas les couille de me tuer du coup je reste terré dans mon local toute la journée à attendre la mort
la moindre tache administrative me prend 3 mois à faire, je mange que des pommes, je me laisse aller
C'est pas une vie ça. Faut que tu te trouves un travail où t'es pas trop en contact avec les gens, pour te remettre dans le droit chemin. Chauffeur routier ça peut être pas mal par ex
merci jkhey, j'ai pas de lunette (je suis myope depuis 2006 mais j'ai pas de sécurité sociale, et trouille des milieux médicaux qui fait que j'ai pas de sécu, je suis jamais allé voir un medécin depuis 1999) pas le permis, j'ai 37 ans, j'ai abandonné car j'ai essayé pleins de fois j'arrive même pas à avoir le code, et les rares fois ou on a voulu tester devant le volant bah j'avais un blocage
des angoisses chelou, genre je tremble, je sais plus ce que je dis, etc, et j'avais dit que j'étais myiope mais je pense le moniteur pensais que je mitonnais pour pas conduire
je me suis inscrit a chaque fois par pression familiale
ce qui est terrible c'est qu'on s'habitue à la vie de merde, je me suis habitué à ma déficience visuelle, à rien voir, rien lire, je sais que les lunettes c'est un truc de fou, car on m'a preté des lunettes une fois, j'avais l'impression de voir clair comme un dieu, cetait jouissif
j'avais droit au rsa depuis des années, mais mon blocage devant les taches administrative m'a fait faire cette démarche qu'en février dernier
qu'est tu raconte on st en france, la secu tout le monde y a droit, ta juste à faire quelques démarches et si t'y arrive pas rdv avec une assistante sociale et le fera pour toi
la vison c'est quand même le minimum vitale dans ce monde ta vie doit etre horrible
en fait j'abandonne au premier accro administratif, à chaque fois qu'on me dit "ouais cette demarche est facile", alors je tente et avec moi il manque toujours un truc ça me nique ma vie
au point que j'ai droit au transport gratuit, bah je me ruine à acheté des ticket
plein de petits probleme de merde pour qui c'est rien pour les gens mais pour moi ça prend des proportions folles ça me bloque, ça me frustre ça me rend suicidaire ça me fait cabler, je suis perdu
la sécu par exemple ameli reconnaissait pas mon numero, après des mois a hesité, je suis allé à la cpam pour expliquer mon cas à la dame
le pb j'ai pas l'habitude de discuter, je suis seul h24 depuis une dizaine d'année, je passe des semaines sans parler, j'arrive pas à m'exprimer,
asistante social j'ai pas les couilles d'y aller, j'ai envie de m'en sortir seul
enfin bref, on s'éloigne du topic et je pense que mon cas est spécial, beaucoup de gens au rsa on des vies normales, etc
mais cette année j'ai pris des bonnes resolutions :
- faire ma carte d'identité que j'ai perdu en 2016 (mon passeport se perime cette année, en 2025
- avoir solidarité transport
- avoir une feuille d'impot, un numero fiscal, pour trouver un logement (j'ai jamais déclaré de revenus de ma vie, je sais pas comment faire mais récemment j'ai rempli un cerfa, une première, je suis content)
- avoir des lunettes, des belles dents
- essayer de me réinsérer réapprendre à écrire, pour tenter un concours de la fonction public
- avoir un telephone, un forfait, un smartphone
- peut être prendre rdv avec un psy, car même ici, je poste pas bcp, juste quand je suis au cyber café, mais c'est toujours pour parler trop, je parle à personne du coup je pense que quand je viens ici c'est pour me lâcher (et je m'en excuse)
je pênse qu'il faut que je parle à un psy, pour me lacher et qu'il m'aide
bref merci d'avoir lu bonne journée à toi khey et force aux rsaiste, j'espere que vous vous en sortirez de ce rsa c'est pas une vie quoi qu'on dise

Le 04 janvier 2025 à 10:18:54 :
Le 04 janvier 2025 à 10:08:55 :
> Le 04 janvier 2025 à 10:05:36 :
>> Le 04 janvier 2025 à 10:04:32 :
> >> Le 04 janvier 2025 à 10:02:50 :
> > >> Le 04 janvier 2025 à 10:01:01 :
> > > >> Le 04 janvier 2025 à 09:59:41 :
> > > > >Elle prends le problème a l'envers, c'est pas parcequ'ils sont au RSA qu'ils savent pas travailler, mais plutôt l'inverse
> > > >
> > > > Si tu es incapable de faire des tâches bidons du genre la plonge ou ramasser des feuilles, faut te remettre en question
> > >
> > > Bah non t'es idiot ou quoi? Si t'es incapable de le faire ca changera quoi de se remettre en question?
> >
> > Donc ils vont passée le reste de leur vie minable devant la télé à picoler, super
> > Et ils seront payer en plus
>
> En plus d'être idiot t'as l'air d'être un sacré fils de pute, tu jubiles car des gens ont une vie de merde et son inadaptés
>
> Tant mieux si t'arrives mais bon t'es une merde humaine
Viens m’insulter en face le déchet
Préviens juste ta pute de mère de venir te récupérer à l’hôpitalAYA ce clé qui fait 50kg et baisse les yeux devant son patrons qui baise sa meuf fait le chaud sur le forum
a quelle heure mon clé ?
Le 04 janvier 2025 à 10:14:08 :
Le 04 janvier 2025 à 10:13:16 :
Le 04 janvier 2025 à 10:05:10 :
mais j'pige pas en plus normalement un contrat de 15h t'es payé au moins 900 balles
comment ça on te donne juste le rsaben non , 60h/ moi au smic a 9.4 euro net, ca fait 600
600€ net mais tu oublies les cotisations social qui te donne droit à la retraite + chomage etc
meme au rsa tu auras une retraite

Le 04 janvier 2025 à 10:16:36 :
Le 04 janvier 2025 à 10:12:42 :
Le 04 janvier 2025 à 10:10:17 :
Le 04 janvier 2025 à 10:08:10 :
Le 04 janvier 2025 à 10:03:21 :
> Le 04 janvier 2025 à 09:57:59 :
>Les branleurs incapables de faire la plonge
On me force à faire la plonge pour 600 euros >>> je casse la moitié de la vaisselle
Vous voulez des esclaves vous allez avoir du travail d'esclaveMais répéter ça en boucle ça prouve vraiment que vous êtes longs à la détente
C'est justement pour vous pousser à trouver un vrai boulot
Là t'es baisé y'a plus le choix
C'est soit 600 euros la plonge soit 1500 euros et tu pioches une carte
Je suis pas au RSA mon gars
Mais tu peux pas attendre autre chose d'un gars que tu forces à travailler pour un salaire qui paie tout juste son loyerLe problème n'est pas le salaire
Le problème est qu'il ne veut pas bosserEn France le problème n°1 c'est le salaire et les conditions de travail
Après on pourrait adopter un meilleur système d'aide aux plus démunis comme es bons alimentaires etc mais tant qu'on ne règle pas le problème n°1 qui est que le travail est horrible en France et peu rémunérateur tu auras des hordes de rsaistes qui ne se lèveront pas pour un smic, et ils auront raison
Le salaire est très largement corrélé au diplôme, ou aux compétences manuelles.
Les mecs qui sont au RSA sont très souvent sous-diplômés et pas très habiles de leurs mains donc désolé mais on te paye sur ce que tu sais faire et quand tu sais pas faire grand chose, tu peux pas prétendre à des salaires énormes.
Si c'est un mec au RSA veut toucher un bon salaire, il va d'abord falloir qu'il le mérite, point.
Le 04 janvier 2025 à 10:20:05 :
En France on travail de janvier à juillet uniquement pour financer le systeme social, 7 mois uniquement pour ça. Champion du monde.Et tu penses que tu paieras moins si le rsa était supprimé ?
ll y a d'autres soucis en France, les boomers représentent facilement 30/40% (je sais plus le chiffre exact) de ce qu'on prélève sur les impots. Mais on ne fonctionne pas par nivellement par le bas en regardant l'assiette du voisin. Ce n'est pas parce que tout est mal géré en France qu'on ne doit pas commencer quelque part.
Supprimer le RSA et forcer les déchets à travailler, c'est déjà une bonne chose et un bon début.
Un bon début pour aller taper sur le chomeur puis le smicard puis le francais moyen.
Le forum parle des élites h24 mais ca fait le jeux des élites
Le 04 janvier 2025 à 10:20:05 :
Tu sais très bien comme moi que si le rsa est supprimé ça ne changera absolument rien sur les cotisations sociales des travailleurs.
Les cotisations seront les mêmes, mais la part donnée aux boomers (par exemple ) augmentera, c'est tout
Le 04 janvier 2025 à 10:20:31 :
Le 04 janvier 2025 à 10:18:54 :
> Le 04 janvier 2025 à 10:08:55 :
>> Le 04 janvier 2025 à 10:05:36 :
> >> Le 04 janvier 2025 à 10:04:32 :
> > >> Le 04 janvier 2025 à 10:02:50 :
> > > >> Le 04 janvier 2025 à 10:01:01 :
> > > > >> Le 04 janvier 2025 à 09:59:41 :
> > > > > >Elle prends le problème a l'envers, c'est pas parcequ'ils sont au RSA qu'ils savent pas travailler, mais plutôt l'inverse
> > > > >
> > > > > Si tu es incapable de faire des tâches bidons du genre la plonge ou ramasser des feuilles, faut te remettre en question
> > > >
> > > > Bah non t'es idiot ou quoi? Si t'es incapable de le faire ca changera quoi de se remettre en question?
> > >
> > > Donc ils vont passée le reste de leur vie minable devant la télé à picoler, super
> > > Et ils seront payer en plus
> >
> > En plus d'être idiot t'as l'air d'être un sacré fils de pute, tu jubiles car des gens ont une vie de merde et son inadaptés
> >
> > Tant mieux si t'arrives mais bon t'es une merde humaine
>
> Viens m’insulter en face le déchet
> Préviens juste ta pute de mère de venir te récupérer à l’hôpital
AYA ce clé qui fait 50kg et baisse les yeux devant son patrons qui baise sa meuf fait le chaud sur le forum
a quelle heure mon clé ?
13 heures demain

Le 04 janvier 2025 à 10:20:43 :
Le 04 janvier 2025 à 10:14:08 :
Le 04 janvier 2025 à 10:13:16 :
Le 04 janvier 2025 à 10:05:10 :
mais j'pige pas en plus normalement un contrat de 15h t'es payé au moins 900 balles
comment ça on te donne juste le rsaben non , 60h/ moi au smic a 9.4 euro net, ca fait 600
600€ net mais tu oublies les cotisations social qui te donne droit à la retraite + chomage etc
meme au rsa tu auras une retraite
Non c'est le minimum vieillesse qui peu sauter a tout moment
Données du topic
- Auteur
- Adridea
- Date de création
- 3 janvier 2025 à 18:49:25
- Nb. messages archivés
- 1056
- Nb. messages JVC
- 961