Topic de Adridea :

Une cheffe d'entreprise donne une chance à des rsaïstes : "c'est une catastrophe"

Le 04 janvier 2025 à 10:30:32 :

Le 04 janvier 2025 à 10:29:05 GueuleCouillue a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 10:28:29 :

Le 04 janvier 2025 à 10:26:43 scynzoo a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 10:24:19 :

> Le 04 janvier 2025 à 10:23:16 scynzoo a écrit :

>> Le 04 janvier 2025 à 10:18:36 :

> >> Le 04 janvier 2025 à 10:16:20 :

> > >> Le 04 janvier 2025 à 10:14:34 :

> > > >> Le 04 janvier 2025 à 10:10:17 :

> > > > >> Le 04 janvier 2025 à 10:08:10 :

> > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 10:03:21 :

> > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 09:57:59 :

> > > > > > > >Les branleurs incapables de faire la plonge :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > On me force à faire la plonge pour 600 euros >>> je casse la moitié de la vaisselle

> > > > > > > Vous voulez des esclaves vous allez avoir du travail d'esclave

> > > > > >

> > > > > > Mais répéter ça en boucle ça prouve vraiment que vous êtes longs à la détente :rire:

> > > > > >

> > > > > > C'est justement pour vous pousser à trouver un vrai boulot :rire:

> > > > > >

> > > > > > Là t'es baisé y'a plus le choix :rire: C'est soit 600 euros la plonge soit 1500 euros et tu pioches une carte :rire:

> > > > >

> > > > > Je suis pas au RSA mon gars

> > > > > Mais tu peux pas attendre autre chose d'un gars que tu forces à travailler pour un salaire qui paie tout juste son loyer

> > > >

> > > > Je suis pas bête et cruel donc je souhaite pas que Célestin reste à 600e les 15h de plonge toute sa vie

> > > >

> > > > Mais je pense que faire ça 1-2-3 mois pour se rendre compte qu'il peut faire mieux de ses petites jambes et de ses petites bras que de se branler dans son lit voiture de course jusqu'à 14h

> > >

> > > Au pire il supporte pas et se suicide et te coute plus rien

> > > C'est cool aussi non ?

> >

> >

> > Oui oui il va se suicider pour 15h de vaisselle

> >

> > Tu les prends vraiment tous pour des merdes mentales on dirait ? :rire:

> >

> > Ta solution c'est quoi ouvrir un genre de maison de retraite pour gros bébé et les border jusqu'à la mort du coup ?

>

> Je préfère crever que faire un travail normal oui

> Actuellement je suis au rsa, je suis maraîcher à mon compte globalement le rsa paye mes charges

>

> Tu me l'enleves et mon activité n'est plus viable financièrement

>

> Et si je dois essayer de retourner à faire semblant de participer à votre mauvaise blague je tiendrais pas longtemps oui.

Les rebelles RSAites du forum sont vraiment ridicules.

C'est pas question d'être rebelle
Je suis marginal depuis toujours
J'ai jamais su m'adapter
Alors oui je suis pas capable de vous cotyer en 35h ou plus par semaine
C'est au dessus de mes forces

Tu as assez de force pour prendre l'argent des gens qui bossent, là, pas de problème.

Ton patron te prend ton temps et ton argent et pourtant tu baisses les yeux face à lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Je n'ai pas de patron.

Je suis à mon compte.

Moyenne basse du forum, tout le monde est à son compte et gagne 10k euros par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Le 04 janvier 2025 à 10:28:40 :

Le 04 janvier 2025 à 10:13:34 :
Ceux qui défendent la réforme, vous pensez que la part de cotisations sociales sur votre salaire va baisser suite à sa mise en place ? :rire:

Ça changera absolument rien les gars, l'état vous pompera toujours autant d'argent et ça va pas s'arranger

Ils le savent très bien et s'en foutent de ça, ça les fait juste kiffer de voir les RSAistes galérer comme eux, par plaisir sadique. :ok:

Ça me fait bien marrer quand on sait que quelqu'un à la rue coûte plus cher qu'un rsaiste (allé-retours à l'hôpital, prison). Je vois vraiment pas en quoi la réforme ferait des économies. Beaucoup de rsaistes sont juste inaptes et finiraient sdf sans ça.

Le 04 janvier 2025 à 10:31:27 :

Le 04 janvier 2025 à 10:29:05 :

> > > > > > >

> > > > > > > On me force à faire la plonge pour 600 euros >>> je casse la moitié de la vaisselle

> > > > > >

> > > > > > Mais répéter ça en boucle ça prouve vraiment que vous êtes longs à la détente :rire:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Là t'es baisé y'a plus le choix :rire: C'est soit 600 euros la plonge soit 1500 euros et tu pioches une carte :rire:

> > > > >

> > > > > Mais tu peux pas attendre autre chose d'un gars que tu forces à travailler pour un salaire qui paie tout juste son loyer

> > > >

> > > > Je suis pas bête et cruel donc je souhaite pas que Célestin reste à 600e les 15h de plonge toute sa vie

> > > >

> > > > Mais je pense que faire ça 1-2-3 mois pour se rendre compte qu'il peut faire mieux de ses petites jambes et de ses petites bras que de se branler dans son lit voiture de course jusqu'à 14h

> > >

> >

> >

> >

> >

> > Ta solution c'est quoi ouvrir un genre de maison de retraite pour gros bébé et les border jusqu'à la mort du coup ?

>

> Actuellement je suis au rsa, je suis maraîcher à mon compte globalement le rsa paye mes charges

>

>

> Et si je dois essayer de retourner à faire semblant de participer à votre mauvaise blague je tiendrais pas longtemps oui.

J'ai jamais su m'adapter

Tu as assez de force pour prendre l'argent des gens qui bossent, là, pas de problème.

Ton patron te prend ton temps et ton argent et pourtant tu baisses les yeux face à lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Ton patron c'est le Département et il a les doigts autour de ton coup, dès qu'il serre un peu tu commences à parler mandarin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Mon département est de gauche et s'en bat les couilles du RSA, pas de chance pour toi le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Le 04 janvier 2025 à 08:55:42 :
Les RSAistes passaient leur temps libre à se cultiver et à apprendre des compétences pourtant :)

Oui. Chiale.

Ici ils ne passaient pas du tout leur vie sur JVC à shitposter :rire:

Non. Jvc doit representer 5% de mon temps libre, contre 70% consacré à la culture et l'érudition.

Le 04 janvier 2025 à 10:31:20 :
On parle de 550€ par mois et les gens deviennent fou. On survit à peine avec ça, pour rappel

Allez on va le répéter encore sur une page

L'intérêt est pas de justifier tes 550 euros mais de faire un déclic sans ton petit crâne pour dire eh kit à bouger mon cul autant gagner 1500

en fait j'abandonne au premier accro administratif, à chaque fois qu'on me dit "ouais cette demarche est facile", alors je tente et avec moi il manque toujours un truc ça me nique ma vie

au point que j'ai droit au transport gratuit, bah je me ruine à acheté des ticket

plein de petits probleme de merde pour qui c'est rien pour les gens mais pour moi ça prend des proportions folles ça me bloque, ça me frustre ça me rend suicidaire ça me fait cabler, je suis perdu

la sécu par exemple ameli reconnaissait pas mon numero, après des mois a hesité, je suis allé à la cpam pour expliquer mon cas à la dame

le pb j'ai pas l'habitude de discuter, je suis seul h24 depuis une dizaine d'année, je passe des semaines sans parler, j'arrive pas à m'exprimer,

asistante social j'ai pas les couilles d'y aller, j'ai envie de m'en sortir seul

enfin bref, on s'éloigne du topic et je pense que mon cas est spécial, beaucoup de gens au rsa on des vies normales, etc

mais cette année j'ai pris des bonnes resolutions :

- faire ma carte d'identité que j'ai perdu en 2016 (mon passeport se perime cette année, en 2025
- avoir solidarité transport
- avoir une feuille d'impot, un numero fiscal, pour trouver un logement (j'ai jamais déclaré de revenus de ma vie, je sais pas comment faire mais récemment j'ai rempli un cerfa, une première, je suis content)
- avoir des lunettes, des belles dents
- essayer de me réinsérer réapprendre à écrire, pour tenter un concours de la fonction public
- avoir un telephone, un forfait, un smartphone

- peut être prendre rdv avec un psy, car même ici, je poste pas bcp, juste quand je suis au cyber café, mais c'est toujours pour parler trop, je parle à personne du coup je pense que quand je viens ici c'est pour me lâcher (et je m'en excuse)

je pênse qu'il faut que je parle à un psy, pour me lacher et qu'il m'aide

bref merci d'avoir lu bonne journée à toi khey et force aux rsaiste, j'espere que vous vous en sortirez de ce rsa c'est pas une vie quoi qu'on dise

j'étais pareil bordel , j'avais honte d'aller faire des démarches pour toucher le RSA que j'ai pas touché pendant plus de 10ans alors que j'y avait droit, je restait devant les agences intérim sans pouvoir y entrer, j'étais un véritable fantôme pour l'état j'avais même pas de carte vitale, j'avais pas de compte en banque, j'étais totalement en dehors de la civilisation

ça c'est arrangé quand après plus de 15ans sans rien, j'ai disjoncté et j'ai fini en hp, l'assistante sociale la bas à halluciné quand je lui ai dit que j'avais jamais été assuré de ma vie et que j'avais pas de carte vitale
c'est un blocage psychologique je te conseille d'en parler à un psy ou alors de te débloquer en te disant que ça peut pas être pire que ta situation actuelle, ton imobolisme te met dans la merde tu perds des années pour rien

Des années à se pavaner sur le forum et à narguer ceux qui cotisent pour eux, pour au final pleurnicher et implorer la pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

Le 04 janvier 2025 à 10:24:35 :

Le 04 janvier 2025 à 10:21:38 :

Le 04 janvier 2025 à 10:16:36 :

Le 04 janvier 2025 à 10:12:42 :

> Le 04 janvier 2025 à 10:10:17 :

>> Le 04 janvier 2025 à 10:08:10 :

> >> Le 04 janvier 2025 à 10:03:21 :

> > >> Le 04 janvier 2025 à 09:57:59 :

> > > >Les branleurs incapables de faire la plonge :rire:

> > >

> > > On me force à faire la plonge pour 600 euros >>> je casse la moitié de la vaisselle

> > > Vous voulez des esclaves vous allez avoir du travail d'esclave

> >

> > Mais répéter ça en boucle ça prouve vraiment que vous êtes longs à la détente :rire:

> >

> > C'est justement pour vous pousser à trouver un vrai boulot :rire:

> >

> > Là t'es baisé y'a plus le choix :rire: C'est soit 600 euros la plonge soit 1500 euros et tu pioches une carte :rire:

>

> Je suis pas au RSA mon gars

> Mais tu peux pas attendre autre chose d'un gars que tu forces à travailler pour un salaire qui paie tout juste son loyer

Le problème n'est pas le salaire
Le problème est qu'il ne veut pas bosser

En France le problème n°1 c'est le salaire et les conditions de travail
Après on pourrait adopter un meilleur système d'aide aux plus démunis comme es bons alimentaires etc mais tant qu'on ne règle pas le problème n°1 qui est que le travail est horrible en France et peu rémunérateur tu auras des hordes de rsaistes qui ne se lèveront pas pour un smic, et ils auront raison

Le salaire est très largement corrélé au diplôme, ou aux compétences manuelles.

Les mecs qui sont au RSA sont très souvent sous-diplômés et pas très habiles de leurs mains donc désolé mais on te paye sur ce que tu sais faire et quand tu sais pas faire grand chose, tu peux pas prétendre à des salaires énormes.

Si c'est un mec au RSA veut toucher un bon salaire, il va d'abord falloir qu'il le mérite, point.

Argument de merde, espère pas que les rsaistes vont sortir de leur condition en raisonnant comme ça :)
Tu vas même créér plus en rsaistes chez es sous diplomés :)
Tandis qu'en Allemagne la moitié des pdg leut diplome c'est un CAP et bizarrement les gens sont un peu plus motivés à bosser :)

Les RSAistes n'ont aucunement leur mot à dire, c'est ça que t'as toujours pas assimilé.

Quand ton utilité est proche de celle d'un enfant de 4 ans, t'es absolument pas en position pour négocier quoi que ce soit.

T'as des gens qui sont au RSA depuis 15 ans, 20 ans... ils ont eu LARGEMENT le temps de se reprendre en main, de se former, de trouver du boulot.

Faut arrêter de faire croire que cette réforme tombe du ciel sans prévenir.

Aujourd'hui, beaucoup vont payer leur délire "émancipation", "liberté", "pas esclave", "gneugneugneu" et personne va les plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Si tu essaies même pas de comprendre pourquoi on a une population aussi nombreuse traumatisée par le travail en France, bonne chance pour régler le problème

les rsaistes devraient être contents, ça leur permet de rencontrer de nouvelles personnes

Le 04 janvier 2025 à 10:28:40 Strido-Son a écrit :

Ceux qui défendent la réforme, vous pensez que la part de cotisations sociales sur votre salaire va baisser suite à sa mise en place ? :rire:

Ça changera absolument rien les gars, l'état vous pompera toujours autant d'argent et ça va pas s'arranger

Ils le savent très bien et s'en foutent de ça, ça les fait juste kiffer de voir les RSAistes galérer comme eux, par plaisir sadique. :ok:

on peut clore le topic là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ils s'en battent les couilles du RSA en réalité c'est de ne pas être les seuls à être les putes de l'état ils veulent tout le monde devienne comme eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

(je travaille commencez pas à m'inventer des vies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )

Le 04 janvier 2025 à 10:29:24 Katuluvs a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 10:26:43 :

Le 04 janvier 2025 à 10:21:51 Pikachu[025] a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 10:20:05 :

Le 04 janvier 2025 à 10:18:36 :

> Le 04 janvier 2025 à 10:17:31 :

>> Le 04 janvier 2025 à 10:13:00 :

> >Je vois même pas pourquoi vous vous prenez la tête, certains sont nés riches et n'ont rien à gagner, d'autres sont nés si pauvres qu'ils n'ont rien à donner, les premiers trop hauts pour le monde réel, les deuxième trop bas. C'est un équilibre :ok: Les parasites et déchets ont existé de tout temps, et les temps ont suffisamment évoluer pour qu'ils vivent un peu mieux, et ça rage.

>

> T'oublie la classe moyenne dans l'histoire

> Ceux qui ne sont ni riche ni pauvre, et ce sont ceux là qui paie pour les parasites.

> En France on travail de janvier à juillet uniquement pour financer le systeme social, 7 mois uniquement pour ça. Champion du monde.

Et tu penses que tu paieras moins si le rsa était supprimé ? :rire:

On est en France je te rappelle :rire:

ll y a d'autres soucis en France, les boomers représentent facilement 30/40% (je sais plus le chiffre exact) de ce qu'on prélève sur les impots. Mais on ne fonctionne pas par nivellement par le bas en regardant l'assiette du voisin. Ce n'est pas parce que tout est mal géré en France qu'on ne doit pas commencer quelque part.

Supprimer le RSA et forcer les déchets à travailler, c'est déjà une bonne chose et un bon début.

La question des boomers est plus complexe

Un bon début pour aller taper sur le chomeur puis le smicard puis le francais moyen.

Le forum parle des élites h24 mais ca fait le jeux des élites :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png Arrête d'être biaisé par ton gauchisme et de donner un totem d'immunité aux RSAistes. Les élites et le sous prolétariat sont à mettre dans le même sac. Dans les deux cas, ce sont des groupes sociaux qui vivent au crochet de la société et des corps productifs.

Milliardaire comme RSAiste sont les ennemis du peuple. Même les communistes non contaminé par le gauchisme intersectionnel qui trouve toujours des excuses aux petits l'ont compris et classifie le fait de rester au RSA comme une activité anti sociale

Bon j'ai eu ma dose de stupidité et de haine pour la journée, jaimerais franchement pas avoir la vie de certains ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png Ok. Donc donne moi une conséquence positive pour la populace et les classes moyennes de l'existence des RSAistes ? Il n'y a aucune. Dans les deux cas, les classes moyennes se font voler par les très riches et les très pauvres.

Le 04 janvier 2025 à 10:32:05 :

Le 04 janvier 2025 à 08:55:42 :
Les RSAistes passaient leur temps libre à se cultiver et à apprendre des compétences pourtant :)

Oui. Chiale.

Ici ils ne passaient pas du tout leur vie sur JVC à shitposter :rire:

Non. Jvc doit representer 5% de mon temps libre, contre 70% consacré à la culture et l'érudition.

La culture https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562904094-544545054046808.png

Et l'érudition https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1735983218-capture-d-e-cran-2025-01-04-a-10-33-30.png

Le 04 janvier 2025 à 10:23:16 scynzoo a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 10:18:36 :

> Le 04 janvier 2025 à 10:16:20 :

>> Le 04 janvier 2025 à 10:14:34 :

> >> Le 04 janvier 2025 à 10:10:17 :

> > >> Le 04 janvier 2025 à 10:08:10 :

> > > >> Le 04 janvier 2025 à 10:03:21 :

> > > > >> Le 04 janvier 2025 à 09:57:59 :

> > > > > >Les branleurs incapables de faire la plonge :rire:

> > > > >

> > > > > On me force à faire la plonge pour 600 euros >>> je casse la moitié de la vaisselle

> > > > > Vous voulez des esclaves vous allez avoir du travail d'esclave

> > > >

> > > > Mais répéter ça en boucle ça prouve vraiment que vous êtes longs à la détente :rire:

> > > >

> > > > C'est justement pour vous pousser à trouver un vrai boulot :rire:

> > > >

> > > > Là t'es baisé y'a plus le choix :rire: C'est soit 600 euros la plonge soit 1500 euros et tu pioches une carte :rire:

> > >

> > > Je suis pas au RSA mon gars

> > > Mais tu peux pas attendre autre chose d'un gars que tu forces à travailler pour un salaire qui paie tout juste son loyer

> >

> > Je suis pas bête et cruel donc je souhaite pas que Célestin reste à 600e les 15h de plonge toute sa vie

> >

> > Mais je pense que faire ça 1-2-3 mois pour se rendre compte qu'il peut faire mieux de ses petites jambes et de ses petites bras que de se branler dans son lit voiture de course jusqu'à 14h

>

> Au pire il supporte pas et se suicide et te coute plus rien

> C'est cool aussi non ?

Oui oui il va se suicider pour 15h de vaisselle

Tu les prends vraiment tous pour des merdes mentales on dirait ? :rire:

Ta solution c'est quoi ouvrir un genre de maison de retraite pour gros bébé et les border jusqu'à la mort du coup ?

Je préfère crever que faire un travail normal oui
Actuellement je suis au rsa, je suis maraîcher à mon compte globalement le rsa paye mes charges

Tu me l'enleves et mon activité n'est plus viable financièrement

Et si je dois essayer de retourner à faire semblant de participer à votre mauvaise blague je tiendrais pas longtemps oui.

J'ai jamais su m'adapter

Vu ce qui rapporte oui je m'en branle de profiter un peu de cet argent
Puis je veux bien que la msa arrête de me payer le rsa si elle arrête de me demander de payer des cotisations solidaires qui sont relativement du même montant

Le 04 janvier 2025 à 08:41:09 DeclinFrancais a écrit :
Donc les RSA istes sont VRAIMENT des déchets bons à rien ? Je croyait que c'était un troll du forum moi ??

Le rsaiste glandeur du forum c'est un délire

Le profil type du rsaiste c'est :
- mère solo sans solution de garde qui n'a quasi jamais bossé
- alcoolique avec souvent des pathologies sous-jacentes

Bref, des gens inemployables quoi

Le 04 janvier 2025 à 10:32:56 :

Le 04 janvier 2025 à 10:24:35 :

Le 04 janvier 2025 à 10:21:38 :

Le 04 janvier 2025 à 10:16:36 :

> Le 04 janvier 2025 à 10:12:42 :

>> Le 04 janvier 2025 à 10:10:17 :

> >> Le 04 janvier 2025 à 10:08:10 :

> > >> Le 04 janvier 2025 à 10:03:21 :

> > > >> Le 04 janvier 2025 à 09:57:59 :

> > > > >Les branleurs incapables de faire la plonge :rire:

> > > >

> > > > On me force à faire la plonge pour 600 euros >>> je casse la moitié de la vaisselle

> > > > Vous voulez des esclaves vous allez avoir du travail d'esclave

> > >

> > > Mais répéter ça en boucle ça prouve vraiment que vous êtes longs à la détente :rire:

> > >

> > > C'est justement pour vous pousser à trouver un vrai boulot :rire:

> > >

> > > Là t'es baisé y'a plus le choix :rire: C'est soit 600 euros la plonge soit 1500 euros et tu pioches une carte :rire:

> >

> > Je suis pas au RSA mon gars

> > Mais tu peux pas attendre autre chose d'un gars que tu forces à travailler pour un salaire qui paie tout juste son loyer

>

> Le problème n'est pas le salaire

> Le problème est qu'il ne veut pas bosser

En France le problème n°1 c'est le salaire et les conditions de travail
Après on pourrait adopter un meilleur système d'aide aux plus démunis comme es bons alimentaires etc mais tant qu'on ne règle pas le problème n°1 qui est que le travail est horrible en France et peu rémunérateur tu auras des hordes de rsaistes qui ne se lèveront pas pour un smic, et ils auront raison

Le salaire est très largement corrélé au diplôme, ou aux compétences manuelles.

Les mecs qui sont au RSA sont très souvent sous-diplômés et pas très habiles de leurs mains donc désolé mais on te paye sur ce que tu sais faire et quand tu sais pas faire grand chose, tu peux pas prétendre à des salaires énormes.

Si c'est un mec au RSA veut toucher un bon salaire, il va d'abord falloir qu'il le mérite, point.

Argument de merde, espère pas que les rsaistes vont sortir de leur condition en raisonnant comme ça :)
Tu vas même créér plus en rsaistes chez es sous diplomés :)
Tandis qu'en Allemagne la moitié des pdg leut diplome c'est un CAP et bizarrement les gens sont un peu plus motivés à bosser :)

Les RSAistes n'ont aucunement leur mot à dire, c'est ça que t'as toujours pas assimilé.

Quand ton utilité est proche de celle d'un enfant de 4 ans, t'es absolument pas en position pour négocier quoi que ce soit.

T'as des gens qui sont au RSA depuis 15 ans, 20 ans... ils ont eu LARGEMENT le temps de se reprendre en main, de se former, de trouver du boulot.

Faut arrêter de faire croire que cette réforme tombe du ciel sans prévenir.

Aujourd'hui, beaucoup vont payer leur délire "émancipation", "liberté", "pas esclave", "gneugneugneu" et personne va les plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Si tu essaies même pas de comprendre pourquoi on a une population aussi nombreuse traumatisée par le travail en France, bonne chance pour régler le problème

on dirait que les rsaistes ont vécu la guerre et la famine

Le 04 janvier 2025 à 10:23:16 scynzoo a écrit :

> Le 04 janvier 2025 à 10:18:36 :

>> Le 04 janvier 2025 à 10:16:20 :

> >> Le 04 janvier 2025 à 10:14:34 :

> > >> Le 04 janvier 2025 à 10:10:17 :

> > > >> Le 04 janvier 2025 à 10:08:10 :

> > > > >> Le 04 janvier 2025 à 10:03:21 :

> > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 09:57:59 :

> > > > > > >Les branleurs incapables de faire la plonge :rire:

> > > > > >

> > > > > > On me force à faire la plonge pour 600 euros >>> je casse la moitié de la vaisselle

> > > > > > Vous voulez des esclaves vous allez avoir du travail d'esclave

> > > > >

> > > > > Mais répéter ça en boucle ça prouve vraiment que vous êtes longs à la détente :rire:

> > > > >

> > > > > C'est justement pour vous pousser à trouver un vrai boulot :rire:

> > > > >

> > > > > Là t'es baisé y'a plus le choix :rire: C'est soit 600 euros la plonge soit 1500 euros et tu pioches une carte :rire:

> > > >

> > > > Je suis pas au RSA mon gars

> > > > Mais tu peux pas attendre autre chose d'un gars que tu forces à travailler pour un salaire qui paie tout juste son loyer

> > >

> > > Je suis pas bête et cruel donc je souhaite pas que Célestin reste à 600e les 15h de plonge toute sa vie

> > >

> > > Mais je pense que faire ça 1-2-3 mois pour se rendre compte qu'il peut faire mieux de ses petites jambes et de ses petites bras que de se branler dans son lit voiture de course jusqu'à 14h

> >

> > Au pire il supporte pas et se suicide et te coute plus rien

> > C'est cool aussi non ?

>

>

> Oui oui il va se suicider pour 15h de vaisselle

>

> Tu les prends vraiment tous pour des merdes mentales on dirait ? :rire:

>

> Ta solution c'est quoi ouvrir un genre de maison de retraite pour gros bébé et les border jusqu'à la mort du coup ?

Je préfère crever que faire un travail normal oui
Actuellement je suis au rsa, je suis maraîcher à mon compte globalement le rsa paye mes charges

Tu me l'enleves et mon activité n'est plus viable financièrement

Et si je dois essayer de retourner à faire semblant de participer à votre mauvaise blague je tiendrais pas longtemps oui.

J'ai jamais su m'adapter

Toujours mieux qu'un clébard de Rsaiste qui survit sous baxter

hop hop hop les RSAistes, on gratte son parebrise et pas trop de bruit en claquant votre porte le matin

Le 04 janvier 2025 à 10:32:02 :

Le 04 janvier 2025 à 10:31:27 :

> Le 04 janvier 2025 à 10:24:19 :

>> Le 04 janvier 2025 à 10:23:16 scynzoo a écrit :

> >> Le 04 janvier 2025 à 10:18:36 :

> > >> Le 04 janvier 2025 à 10:16:20 :

> > > >> Le 04 janvier 2025 à 10:14:34 :

> > > > >> Le 04 janvier 2025 à 10:10:17 :

> > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 10:08:10 :

> > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 10:03:21 :

> > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 09:57:59 :

> > > > > > > > >Les branleurs incapables de faire la plonge :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > On me force à faire la plonge pour 600 euros >>> je casse la moitié de la vaisselle

> > > > > > > > Vous voulez des esclaves vous allez avoir du travail d'esclave

> > > > > > >

> > > > > > > Mais répéter ça en boucle ça prouve vraiment que vous êtes longs à la détente :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > C'est justement pour vous pousser à trouver un vrai boulot :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Là t'es baisé y'a plus le choix :rire: C'est soit 600 euros la plonge soit 1500 euros et tu pioches une carte :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je suis pas au RSA mon gars

> > > > > > Mais tu peux pas attendre autre chose d'un gars que tu forces à travailler pour un salaire qui paie tout juste son loyer

> > > > >

> > > > > Je suis pas bête et cruel donc je souhaite pas que Célestin reste à 600e les 15h de plonge toute sa vie

> > > > >

> > > > > Mais je pense que faire ça 1-2-3 mois pour se rendre compte qu'il peut faire mieux de ses petites jambes et de ses petites bras que de se branler dans son lit voiture de course jusqu'à 14h

> > > >

> > > > Au pire il supporte pas et se suicide et te coute plus rien

> > > > C'est cool aussi non ?

> > >

> > >

> > > Oui oui il va se suicider pour 15h de vaisselle

> > >

> > > Tu les prends vraiment tous pour des merdes mentales on dirait ? :rire:

> > >

> > > Ta solution c'est quoi ouvrir un genre de maison de retraite pour gros bébé et les border jusqu'à la mort du coup ?

> >

> > Je préfère crever que faire un travail normal oui

> > Actuellement je suis au rsa, je suis maraîcher à mon compte globalement le rsa paye mes charges

> >

> > Tu me l'enleves et mon activité n'est plus viable financièrement

> >

> > Et si je dois essayer de retourner à faire semblant de participer à votre mauvaise blague je tiendrais pas longtemps oui.

>

> Les rebelles RSAites du forum sont vraiment ridicules.

J'ai jamais su m'adapter

Ton patron c'est le Département et il a les doigts autour de ton coup, dès qu'il serre un peu tu commences à parler mandarin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Mon département est de gauche et s'en bat les couilles du RSA, pas de chance pour toi le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Et d'où vient l'argent du Département Gogolin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Qu'il soit de gauche ou de droite change absolument rien au fait que la frontière entre SDF et locataire est très proche pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

C'est la nouvelle mentalité égoiste des Français, chacun pense qu'à sa gueule et méprise son prochain.
La solidarité se perd, les gens deviennent haineux, ils veulent voir tout le monde tomber avec eux, y a plus aucune humanité, juste la recherche de la jouissance individuel quitte à écraser les autres pour atteindre cet objectif de toujours avoir plus de plaisir :)

Le 04 janvier 2025 à 10:34:23 :

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > >

> >

> >

> >

> >

>

>

>

J'ai jamais su m'adapter

Toujours mieux qu'un clébard de Rsaiste qui survit sous baxter

Je sais pas ce qu'est du baxter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Données du topic

Auteur
Adridea
Date de création
3 janvier 2025 à 18:49:25
Nb. messages archivés
1056
Nb. messages JVC
961
En ligne sur JvArchive 345