Topic de Adridea :

Une cheffe d'entreprise donne une chance à des rsaïstes : "c'est une catastrophe"

Le 04 janvier 2025 à 10:32:07 :

Le 04 janvier 2025 à 10:31:20 :
On parle de 550€ par mois et les gens deviennent fou. On survit à peine avec ça, pour rappel

Allez on va le répéter encore sur une page

L'intérêt est pas de justifier tes 550 euros mais de faire un déclic sans ton petit crâne pour dire eh kit à bouger mon cul autant gagner 1500

Pour beaucoup le RSA n'est pas une situation choisie mais subie, et qu'ils reviendraient pour beaucoup au travail si les conditions leur convenaient. Donc bon le déclic ne sert à rien, au contraire il est plus contraignant qu'autre chose

Le 04 janvier 2025 à 10:33:40 :

Le 04 janvier 2025 à 10:32:05 :

Le 04 janvier 2025 à 08:55:42 :
Les RSAistes passaient leur temps libre à se cultiver et à apprendre des compétences pourtant :)

Oui. Chiale.

Ici ils ne passaient pas du tout leur vie sur JVC à shitposter :rire:

Non. Jvc doit representer 5% de mon temps libre, contre 70% consacré à la culture et l'érudition.

La culture https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562904094-544545054046808.png

Et l'érudition https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1735983218-capture-d-e-cran-2025-01-04-a-10-33-30.png

C'est incroyable.

Ca vous rends fou à ce point de voir que sans un patron au dessus d'eux, des gens arrivent a se discipliner seul pour augmenter leur culture ?

Le 04 janvier 2025 à 10:34:39 :

Le 04 janvier 2025 à 10:28:40 :

Le 04 janvier 2025 à 10:13:34 :
Ceux qui défendent la réforme, vous pensez que la part de cotisations sociales sur votre salaire va baisser suite à sa mise en place ? :rire:

Ça changera absolument rien les gars, l'état vous pompera toujours autant d'argent et ça va pas s'arranger

Ils le savent très bien et s'en foutent de ça, ça les fait juste kiffer de voir les RSAistes galérer comme eux, par plaisir sadique. :ok:

C'est la nouvelle mentalité égoiste des Français, chacun pense qu'à sa gueule et méprise son prochain.
La solidarité se perd, les gens deviennent haineux, ils veulent voir tout le monde tomber avec eux, y a plus aucune humanité, juste la recherche de la jouissance individuel quitte à écraser les autres pour atteindre cet objectif de toujours avoir plus de plaisir :)

que font les rsaistes pour être solidaires avec leurs compatriotes? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png

Ceux qui défendent la réforme, vous pensez que la part de cotisations sociales sur votre salaire va baisser suite à sa mise en place ? :rire:

Ça changera absolument rien les gars, l'état vous pompera toujours autant d'argent et ça va pas s'arranger

Ils le savent très bien et s'en foutent de ça, ça les fait juste kiffer de voir les RSAistes galérer comme eux, par plaisir sadique. :ok:

C'est la nouvelle mentalité égoiste des Français, chacun pense qu'à sa gueule et méprise son prochain.
La solidarité se perd, les gens deviennent haineux, ils veulent voir tout le monde tomber avec eux, y a plus aucune humanité, juste la recherche de la jouissance individuel quitte à écraser les autres pour atteindre cet objectif de toujours avoir plus de plaisir :)

La solidarité c'est censé aller dans les deux sens. Tu fais quoi en retour le KJ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

Le 04 janvier 2025 à 10:33:49 :

Le 04 janvier 2025 à 08:41:09 DeclinFrancais a écrit :
Donc les RSA istes sont VRAIMENT des déchets bons à rien ? Je croyait que c'était un troll du forum moi ??

Le rsaiste glandeur du forum c'est un délire

Le profil type du rsaiste c'est :
- mère solo sans solution de garde qui n'a quasi jamais bossé
- alcoolique avec souvent des pathologies sous-jacentes

Bref, des gens inemployables quoi

Ce niveau de naïveté bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905454-zqdqdqz.jpg

Le 04 janvier 2025 à 10:32:02 :

Le 04 janvier 2025 à 10:31:27 :

Le 04 janvier 2025 à 10:29:05 :

Le 04 janvier 2025 à 10:28:29 :

Le 04 janvier 2025 à 10:26:43 scynzoo a écrit :

> Le 04 janvier 2025 à 10:24:19 :

>> Le 04 janvier 2025 à 10:23:16 scynzoo a écrit :

> >> Le 04 janvier 2025 à 10:18:36 :

> > >> Le 04 janvier 2025 à 10:16:20 :

> > > >> Le 04 janvier 2025 à 10:14:34 :

> > > > >> Le 04 janvier 2025 à 10:10:17 :

> > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 10:08:10 :

> > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 10:03:21 :

> > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 09:57:59 :

> > > > > > > > >Les branleurs incapables de faire la plonge :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > On me force à faire la plonge pour 600 euros >>> je casse la moitié de la vaisselle

> > > > > > > > Vous voulez des esclaves vous allez avoir du travail d'esclave

> > > > > > >

> > > > > > > Mais répéter ça en boucle ça prouve vraiment que vous êtes longs à la détente :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > C'est justement pour vous pousser à trouver un vrai boulot :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Là t'es baisé y'a plus le choix :rire: C'est soit 600 euros la plonge soit 1500 euros et tu pioches une carte :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je suis pas au RSA mon gars

> > > > > > Mais tu peux pas attendre autre chose d'un gars que tu forces à travailler pour un salaire qui paie tout juste son loyer

> > > > >

> > > > > Je suis pas bête et cruel donc je souhaite pas que Célestin reste à 600e les 15h de plonge toute sa vie

> > > > >

> > > > > Mais je pense que faire ça 1-2-3 mois pour se rendre compte qu'il peut faire mieux de ses petites jambes et de ses petites bras que de se branler dans son lit voiture de course jusqu'à 14h

> > > >

> > > > Au pire il supporte pas et se suicide et te coute plus rien

> > > > C'est cool aussi non ?

> > >

> > >

> > > Oui oui il va se suicider pour 15h de vaisselle

> > >

> > > Tu les prends vraiment tous pour des merdes mentales on dirait ? :rire:

> > >

> > > Ta solution c'est quoi ouvrir un genre de maison de retraite pour gros bébé et les border jusqu'à la mort du coup ?

> >

> > Je préfère crever que faire un travail normal oui

> > Actuellement je suis au rsa, je suis maraîcher à mon compte globalement le rsa paye mes charges

> >

> > Tu me l'enleves et mon activité n'est plus viable financièrement

> >

> > Et si je dois essayer de retourner à faire semblant de participer à votre mauvaise blague je tiendrais pas longtemps oui.

>

> Les rebelles RSAites du forum sont vraiment ridicules.

C'est pas question d'être rebelle
Je suis marginal depuis toujours
J'ai jamais su m'adapter
Alors oui je suis pas capable de vous cotyer en 35h ou plus par semaine
C'est au dessus de mes forces

Tu as assez de force pour prendre l'argent des gens qui bossent, là, pas de problème.

Ton patron te prend ton temps et ton argent et pourtant tu baisses les yeux face à lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Ton patron c'est le Département et il a les doigts autour de ton coup, dès qu'il serre un peu tu commences à parler mandarin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Mon département est de gauche et s'en bat les couilles du RSA, pas de chance pour toi le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Les RSAistes qui comptent leurs frites au mcdo mais qui viennent nous faire croire qu'ils sont libres et indépendants :rire:

Le 04 janvier 2025 à 10:31:52 :

Ça me fait bien marrer quand on sait que quelqu'un à la rue coûte plus cher qu'un rsaiste (allé-retours à l'hôpital, prison). Je vois vraiment pas en quoi la réforme ferait des économies. Beaucoup de rsaistes sont juste inaptes et finiraient sdf sans ça.

Rien à voir.
Dans une société normale on ne donne pas d'argent sans contrepartie. C'est une question de justice. Ceux qui ont instauré le RMI à l'époque on fait n'importe quoi. Je ne suis bien évidemment par contre le RSA pour ceux qui en ont besoin, mais qu'ils restent dans leur coin des années sans même 1h de bénévolat pour aider les autres c'est inique et surtout ça ne rend pas service puisqu'ils s'isolent progressivement et n'ont plus de contact avec la société.

La solidarité c'est aider les gens qui en ont besoin, pas aider ceux qui veulent rien branler à rester chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 04 janvier 2025 à 10:25:54 :

Le 04 janvier 2025 à 10:20:13 :

Le 04 janvier 2025 à 10:02:39 :

Le 04 janvier 2025 à 09:54:37 :

Le 04 janvier 2025 à 09:31:01 :

> Le 04 janvier 2025 à 09:24:41 :

>> Le 04 janvier 2025 à 09:22:16 :

> >> Le 04 janvier 2025 à 09:19:24 jeanonchbob a écrit :

> > > > Le 04 janvier 2025 à 09:17:31 :

> > > > > Le 04 janvier 2025 à 09:17:08 jeanonchbob a écrit :

> > > > > > Le 04 janvier 2025 à 09:14:45 :

> > > > > > > Le 04 janvier 2025 à 09:13:22 jeanonchbob a écrit :

> > > > > > > j'ai fait un stage il y a pas longtemps où j'ai été rabaissé et exploité à cause de ma mentalité, vraiment je suis le paillasson sur lequel n'importe qui s'essuie

> > > > > >

> > > > > > J'ai aussi été stagiaire esclave avant d'être à 53k par an et reconnu, faut arrêter de croire que tout tombe du ciel putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > > >

> > > > > Arrête avec ton je, je suis pas toi khey :-(

> > > > >

> > > > > Faut arrêter de vouloir réduire le parcours des autres au tiens, avec les bons choix d'un côté, et les mauvais de l'autre.

> > > > >

> > > > > J'ai fait des choses épuisantes que t'as même aps eu à faire pour demeurer malgré moi au fond du gouffre, y'a aucune justice c'est tout

> > > >

> > > > Tu parle de toi aussi... Mais moi j'ai pas le droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > >

> > > Dsl c'est juste qu'au lieu de me répondre tu prends ton cas à toi pour justifier mes erreurs, en vrai je t'assure je suis rincé de faire pleins de choses pour TOUT le temps échouer :(

> > >

> > > J'ai même réussi à stop des addictions, pourtant rien, mais alors rien ne me récompense. J'ai même toout donner pour mon rêve, et mon cerveau limité n'a pas été capable

> > >

> > > C'est laide de se plaindre comme jel fais en plus, de pas juste être plus fort, mais au bout d'un moment...

> >

> > C'est pour ça que les gens comme vous devraient vivre en autarcie, vous ne contribuez à rien, vous ne serez à rien, et vous ne contribuerez jamais à rien de votre vie, mais vous courez cher à ceux qui bâtissent ce que vous chérissez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> je me sens inutile aussi ouais, juste j'ai pas les couille de me tuer du coup je reste terré dans mon local toute la journée à attendre la mort

>

> la moindre tache administrative me prend 3 mois à faire, je mange que des pommes, je me laisse aller

C'est pas une vie ça. Faut que tu te trouves un travail où t'es pas trop en contact avec les gens, pour te remettre dans le droit chemin. Chauffeur routier ça peut être pas mal par ex

merci jkhey, j'ai pas de lunette (je suis myope depuis 2006 mais j'ai pas de sécurité sociale, et trouille des milieux médicaux qui fait que j'ai pas de sécu, je suis jamais allé voir un medécin depuis 1999) pas le permis, j'ai 37 ans, j'ai abandonné car j'ai essayé pleins de fois j'arrive même pas à avoir le code, et les rares fois ou on a voulu tester devant le volant bah j'avais un blocage

des angoisses chelou, genre je tremble, je sais plus ce que je dis, etc, et j'avais dit que j'étais myiope mais je pense le moniteur pensais que je mitonnais pour pas conduire

je me suis inscrit a chaque fois par pression familiale

ce qui est terrible c'est qu'on s'habitue à la vie de merde, je me suis habitué à ma déficience visuelle, à rien voir, rien lire, je sais que les lunettes c'est un truc de fou, car on m'a preté des lunettes une fois, j'avais l'impression de voir clair comme un dieu, cetait jouissif

j'avais droit au rsa depuis des années, mais mon blocage devant les taches administrative m'a fait faire cette démarche qu'en février dernier

qu'est tu raconte on st en france, la secu tout le monde y a droit, ta juste à faire quelques démarches et si t'y arrive pas rdv avec une assistante sociale et le fera pour toi

la vison c'est quand même le minimum vitale dans ce monde ta vie doit etre horrible

en fait j'abandonne au premier accro administratif, à chaque fois qu'on me dit "ouais cette demarche est facile", alors je tente et avec moi il manque toujours un truc ça me nique ma vie

au point que j'ai droit au transport gratuit, bah je me ruine à acheté des ticket

plein de petits probleme de merde pour qui c'est rien pour les gens mais pour moi ça prend des proportions folles ça me bloque, ça me frustre ça me rend suicidaire ça me fait cabler, je suis perdu

la sécu par exemple ameli reconnaissait pas mon numero, après des mois a hesité, je suis allé à la cpam pour expliquer mon cas à la dame

le pb j'ai pas l'habitude de discuter, je suis seul h24 depuis une dizaine d'année, je passe des semaines sans parler, j'arrive pas à m'exprimer,

asistante social j'ai pas les couilles d'y aller, j'ai envie de m'en sortir seul

enfin bref, on s'éloigne du topic et je pense que mon cas est spécial, beaucoup de gens au rsa on des vies normales, etc

mais cette année j'ai pris des bonnes resolutions :

- faire ma carte d'identité que j'ai perdu en 2016 (mon passeport se perime cette année, en 2025
- avoir solidarité transport
- avoir une feuille d'impot, un numero fiscal, pour trouver un logement (j'ai jamais déclaré de revenus de ma vie, je sais pas comment faire mais récemment j'ai rempli un cerfa, une première, je suis content)
- avoir des lunettes, des belles dents
- essayer de me réinsérer réapprendre à écrire, pour tenter un concours de la fonction public
- avoir un telephone, un forfait, un smartphone

- peut être prendre rdv avec un psy, car même ici, je poste pas bcp, juste quand je suis au cyber café, mais c'est toujours pour parler trop, je parle à personne du coup je pense que quand je viens ici c'est pour me lâcher (et je m'en excuse)

je pênse qu'il faut que je parle à un psy, pour me lacher et qu'il m'aide

bref merci d'avoir lu bonne journée à toi khey et force aux rsaiste, j'espere que vous vous en sortirez de ce rsa c'est pas une vie quoi qu'on dise

et tu vis de quoi ? tes chez tes parent

je suis plus chez mon père depuis 2006, je suis au rsa depuis février mais ils me l'ont suspendu pendant un mois récemment car j'étais plus inscrit a france travail

j'ai droit depuis longtemps au rsa mais j'avais honte de demander + mes blocage pour ce qui est administratif

depuis juillet, je squatte un logement abandonné très humide pas d'eau et d'electricité mais c'est mieux que dehors, et quand il fait vraiment froid depuis décembre genre hier, bah je vais à l'hotel

je me suis inscrit a france travail là c'est bon, ma conseillere est sympa elle a compris ma trouille du telephone et a accepté un rendez vous physique (j'ai la trouille aussi mais moin qu'au téléphone et ça

Le 04 janvier 2025 à 10:26:42 :

Le 04 janvier 2025 à 10:21:51 Pikachu[025] a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 10:20:05 :

Le 04 janvier 2025 à 10:18:36 :

Le 04 janvier 2025 à 10:17:31 :

> Le 04 janvier 2025 à 10:13:00 :

>Je vois même pas pourquoi vous vous prenez la tête, certains sont nés riches et n'ont rien à gagner, d'autres sont nés si pauvres qu'ils n'ont rien à donner, les premiers trop hauts pour le monde réel, les deuxième trop bas. C'est un équilibre :ok: Les parasites et déchets ont existé de tout temps, et les temps ont suffisamment évoluer pour qu'ils vivent un peu mieux, et ça rage.

T'oublie la classe moyenne dans l'histoire
Ceux qui ne sont ni riche ni pauvre, et ce sont ceux là qui paie pour les parasites.
En France on travail de janvier à juillet uniquement pour financer le systeme social, 7 mois uniquement pour ça. Champion du monde.

Et tu penses que tu paieras moins si le rsa était supprimé ? :rire:

On est en France je te rappelle :rire:

ll y a d'autres soucis en France, les boomers représentent facilement 30/40% (je sais plus le chiffre exact) de ce qu'on prélève sur les impots. Mais on ne fonctionne pas par nivellement par le bas en regardant l'assiette du voisin. Ce n'est pas parce que tout est mal géré en France qu'on ne doit pas commencer quelque part.

Supprimer le RSA et forcer les déchets à travailler, c'est déjà une bonne chose et un bon début.

La question des boomers est plus complexe

Un bon début pour aller taper sur le chomeur puis le smicard puis le francais moyen.

Le forum parle des élites h24 mais ca fait le jeux des élites :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png Arrête d'être biaisé par ton gauchisme et de donner un totem d'immunité aux RSAistes. Les élites et le sous prolétariat sont à mettre dans le même sac. Dans les deux cas, ce sont des groupes sociaux qui vivent au crochet de la société et des corps productifs.

Milliardaire comme RSAiste sont les ennemis du peuple. Même les communistes non contaminé par le gauchisme intersectionnel qui trouve toujours des excuses aux petits l'ont compris et classifie le fait de rester au RSA comme une activité anti sociale

Je suis pas gauchiste, juste humain. Soit ont les laisses mourir soit on les aides. Je pense que laisser mourir un humain n'est pas quelque chose de bien.

On ne peut pas les mettre dans le même panier que les élites. Tu es un golem.

Le 04 janvier 2025 à 10:35:11 :

On parle de 550€ par mois et les gens deviennent fou. On survit à peine avec ça, pour rappel

L'intérêt est pas de justifier tes 550 euros mais de faire un déclic sans ton petit crâne pour dire eh kit à bouger mon cul autant gagner 1500

Pour beaucoup le RSA n'est pas une situation choisie mais subie, et qu'ils reviendraient pour beaucoup au travail si les conditions leur convenaient. Donc bon le déclic ne sert à rien, au contraire il est plus contraignant qu'autre chose

"Si les conditions leur convenaient" mais vous êtes au RSA vous êtes pas négociateurs au FBI :rire:

Les conditions elles sont là c'est soit 15h de ménage pour 600 balles soit tu prends un 35h random pour un smic

T'es pas content ? Fais les poubelles.

"Mé tu te rends pas compte" toi tu te rends pas compte que y'a des millions de personnes qui font la gueule tous les matins mais y vont quand même elles font pas les bébé capricieux

"Ils sont très éloignés de l'emploi: ils ont du mal à se remettre au travail, ils ne comprennent pas les règles d'une entreprise, qu'il ne faut pas être absent tous les quatre matins et qu'ils ont signé un contrat"

La finalité c'est que ces gens ne veulent pas bosser, qu'on supprime toutes les aides comme aux US

Le 04 janvier 2025 à 10:36:17 :

Le 04 janvier 2025 à 10:31:52 :

Ça me fait bien marrer quand on sait que quelqu'un à la rue coûte plus cher qu'un rsaiste (allé-retours à l'hôpital, prison). Je vois vraiment pas en quoi la réforme ferait des économies. Beaucoup de rsaistes sont juste inaptes et finiraient sdf sans ça.

Rien à voir.
Dans une société normale on ne donne pas d'argent sans contrepartie. C'est une question de justice. Ceux qui ont instauré le RMI à l'époque on fait n'importe quoi. Je ne suis bien évidemment par contre le RSA pour ceux qui en ont besoin, mais qu'ils restent dans leur coin des années sans même 1h de bénévolat pour aider les autres c'est inique et surtout ça ne rend pas service puisqu'ils s'isolent progressivement et n'ont plus de contact avec la société.

Les facts sont speak et dans le respect

Ce n'est pas de la solidarité, c'est du vol. La solidarité ça doit aller dans les deux sens.
Pas juste les très pauvres qui vivent sur le compte de la classe moyenne avec les très riches qui regardent et qui se servent encore par-dessus.

Et les travailleurs n'en ont rien à cirer des états d'âmes des rsaistes. Ils sont en capacité de travailler, c'est de la pure fainéantise, ils sont juste intoxiqués par cette putain de mentalité de gauchiste communiste à la Française.

En travaillant, ils peuvent gagner le triple de ce qu'ils volent en restant dans leur chambre qui pue le sperme, tout le monde est gagnant.

Il ne restera que la problématique des boomers à régler.

Le 04 janvier 2025 à 10:34:39 GOKUETLUFFY2 a écrit :

Ce forum soit disant ELITE qui se la joue antisystème en temps normal mais montre son vrai visage ici. Le souci c'est justement les débiles qui pensent que les gens qui touchent le RSA sont un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils foncent tête baissée dans la propagande macroniste qui cherche des boucs émissaires à son incompétence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ensuite ça viendra gueuler sur les castors mais dès qu'on propose de taper sur plus petits qu'eux ces golems applaudissent des deux mains c'est pitoyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 janvier 2025 à 10:37:19 :

Le 04 janvier 2025 à 10:35:11 :

"Si les conditions leur convenaient" mais vous êtes au RSA vous êtes pas négociateurs au FBI :rire:

Les conditions elles sont là c'est soit 15h de ménage pour 600 balles soit tu prends un 35h random pour un smic

T'es pas content ? Fais les poubelles.

"Mé tu te rends pas compte" toi tu te rends pas compte que y'a des millions de personnes qui font la gueule tous les matins mais y vont quand même elles font pas les bébé capricieux

C'est pas 15 heures de ménage le low iq, combien de fois va falloir le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Le 04 janvier 2025 à 10:16:01 :

Le 04 janvier 2025 à 10:14:00 :
j'ai un cdi, mais si j'étais à la place des RSAiste, on me force à aller dans une entreprise ?
Je bouffe flageolet/asperge/pruneau, je me pointe dans l'entreprise et je me chie dessus, je laisse bien ma merde macérer, je me pisse dessus, je donne même pas une semaine à la boite

Donc plutôt que d'en profiter pour justement chercher un CDI ou un CDD pour commencer ton cerveau te somme en premier lieu de te chier et pisser dessus

C'est vraiment LA solution primaire qui te vient à l'esprit

Des années d'évolution https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600232247-poti-alexis.png Ce n'est que la juste rétribution des VRAIS égoistes de l'histoire aka les RSAistes. Pourquoi être solidaire envers des gens qui de toute manière se foute de notre gueule. Le principe de la solidarité c'est que ça doit être mutuel. Tout le monde doit recevoir et tout le monde doit donner.

Les RSAistes sont des gens qui ne font que recevoir sans jamais rien donner et cela volontairement.

C'est leur égoisme combiné à celui des boomers qui a fait capoter la solidarité française.

Tout le monde veut du service public. Mais comment on peut avoir confiance dans un système social qui se fait à l'avantage de ceux qui en profite égoïstement en détriment de ceux qui sont honnête ?

Les RSAistes font partie des catégories de personne qui ont tué la mentalité française comme les boomers ou les délinquants. Ils ont détruit la légitimité du systeme social de l'Etat qui reposait sur la confiance entre les cotisants.

Le 04 janvier 2025 à 10:38:18 RoiPoussiere5 a écrit :

Ce forum soit disant ELITE qui se la joue antisystème en temps normal mais montre son vrai visage ici. Le souci c'est justement les débiles qui pensent que les gens qui touchent le RSA sont un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils foncent tête baissée dans la propagande macroniste qui cherche des boucs émissaires à son incompétence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ensuite ça viendra gueuler sur les castors mais dès qu'on propose de taper sur plus petits qu'eux ces golems applaudissent des deux mains c'est pitoyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Beaucoup de ligne pour dire que tu es un parasite.

Le 04 janvier 2025 à 10:38:18 :

2 millions de personnes en âge de travailler et qui ne font rien ne sont pas un problème non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png

Données du topic

Auteur
Adridea
Date de création
3 janvier 2025 à 18:49:25
Nb. messages archivés
1056
Nb. messages JVC
961
En ligne sur JvArchive 156