Mais c'est impossible réveillez vous, rien que ceux avec des gosses qui vont avoir besoin de garde d'enfant ca sera annulé (car pas de moyen de garde gratuit en France).
Et puis même, ils vont juste faire chier 2/3 mecs en les forçant à faire des formations à la con.
Le 03 janvier 2025 à 11:00:25 :
Mais c'est impossible réveillez vous, rien que ceux avec des gosses qui vont avoir besoin de garde d'enfant ca sera annulé (car pas de moyen de garde gratuit en France).Et puis même, ils vont juste faire chier 2/3 mecs en les forçant à faire des formations à la con.
etre au rsa et faire des gosses
tu laisses ton gosses a ton conjoint ou a ta famille pendant tes 15h
et au pire tu paie une nourisse ou une creche
Mais c'est impossible réveillez vous, rien que ceux avec des gosses qui vont avoir besoin de garde d'enfant ca sera annulé (car pas de moyen de garde gratuit en France).Et puis même, ils vont juste faire chier 2/3 mecs en les forçant à faire des formations à la con.
Oui ya 2M de mere celibataire ?
T'inquiete ca a deja commence.
les horaires sont aménageables, les daronnes pourront choisir de faire leurs heures pendant leurs heures d'école, elles auront la priorité sur les créneaux horaires qui les arrange et ensuite les autres feront le reste
le gros du boulot de toute façon ca va être des ateliers France Travail et du ménage/aménagement d'espaces publiques genre nettoyer les parkings, parcs, ronds points, chemins de rando, etc... ceux qui iront dans les restos/boulangeries ou des trucs spécifiques du genre ce seront ceux qui demandent a bosser dans ce genre de milieux, sinon ceux qui iront dans les usines ce sera surtout pour nettoyer les sols/parkings/bureaux/etc
RSA + prime d'activité = 2,2% du budget de la France
Mais c'est le RSA qui coule le pays
En comparaison, les retraites c'est plus d'un quart du budget de la France
1/4 du budget qui part dans ce Ponzi
Le 03 janvier 2025 à 10:50:23 :
Le 03 janvier 2025 à 09:46:22 :
Hâte de voir gitans et autres QLF fairent 15h par semaine pour le maintient de leurs RSASpoiler : YRR
ceci,
Vous croyez vraiment que les entreprises vont accueuillir tous les gitans et les mecs de cité
YAURA RIEN
Les concernés seront les français ayant des noms bien français. Le reste ne sera pas concerné pour "paix social", je connais bien le double discours venant du haut
C'est 15 h d'activité ,pas de travail.
Aller au musée,aller au basic fit,passer le permis,répondre à des annonces de jobs bidons...tout ça est compté comme une activité.
Et scoop les esclaves au SMIC qui bavent sur cette réforme vont certainement cotiser encore plus si cette réforme doit se faire sérieusement. Hophophop les conseillers et les encadrants ne vont pas se payer tout seul.
Et scoop ,certains départements notamment au DOM TOM ont déjà refusé de mettre des sanctions au rsaistes si elles ne font pas les 15 h.
Hâte de voir gitans et autres QLF fairent 15h par semaine pour le maintient de leurs RSASpoiler : YRR
ceci,
Vous croyez vraiment que les entreprises vont accueuillir tous les gitans et les mecs de cité
YAURA RIEN
Non juste eux auront pas le même flicage
"Euh Monsieur Dupont* , c'est votre conseillère France Travail , l'entreprise m'a signaler que vous vous ne vous êtes jamais rendu pour vos 15 hebdomadaire "
"Va donc, coureuse de rempart ! Je ne me rendrai point à votre manufacture emplie de saltimbanques caucasiens. Et je vous préviens : si le moindre centime venait à manquer dans mon allocation, je serais contraint de venir prestement en vos locaux pour les voir brûler, et je crains que votre personne n'en sorte guère indemne." *
" Euh pas de soucis je comprend, bonne journée et vous êtes faites pas, on touchera pas au RSA ... "
Tandis que
" Mr Ait ? Je suis la vilaine raciste de France Travail, et tout le monde sait que nous haïssons les racisés et que vous êtes de pauvres victimes du patriarcat blanc ! J’ai cru comprendre que vous vous êtes cassé la jambe pendant que vous étiez exploité dans l’entreprise d’un horrible patron capitaliste. Je vais donc vous supprimer votre RSA, ah ah ah !" "
"Zebi c'est pas juste, j'avais pourtant charbonner si dur pour me faire une place et être utile à la société mais le racisme est trop présent "
Les paroles et prénoms ont peut être été modifié
Le 03 janvier 2025 à 11:12:44 :
ceci,
YAURA RIEN
Les concernés seront les français ayant des noms bien français. Le reste ne sera pas concerné pour "paix social", je connais bien le double discours venant du haut
France Travail ne fait pas de distinction quand il faut radier ils radient c'est pas la CAF donc si un QLF ou je ne sais quoi fait pas ses 15h il aura un avertissement et si il n'écoute pas il sera radié, France Travail radie déjà énormément de mondes lorsqu'ils ne respectent pas les RDV pour le chômage la ce sera pareil mais pour le RSA
croire que les QLF ou je ne sais quelle autre communauté va y échapper c'est peut être une gymnastique mentale pour vous rassurer ou quoi mais navré ce ne sera pas le cas
le gros du boulot de toute façon ca va être des ateliers France Travail et du ménage/aménagement d'espaces publiques genre nettoyer les parkings, parcs, ronds points, chemins de rando, etc... ceux qui iront dans les restos/boulangeries ou des trucs spécifiques du genre ce seront ceux qui demandent a bosser dans ce genre de milieux, sinon ceux qui iront dans les usines ce sera surtout pour nettoyer les sols/parkings/bureaux/etc
Pour tout ce que tu cites, à part les ateliers FT, toute activité salariée doit passer par un contrat de travail, que ce soit dans le public ou le privé. Bonne chance pour faire passer ça pour du bénévolat/stage sans que ça ne puisse être requalifié comme un travail salarié.
Sincèrement, ça va être le bordel cette réforme. Demander aux gens de bosser comme condition d'octroi d'une allocation ou sur la base d'un contrat d'engagement, ce n'est pas possible. Masquer des activités salariées (s'il y a lien de subordination), ce n'est pas possible.
Le 03 janvier 2025 à 11:14:43 :
C'est 15 h d'activité ,pas de travail.Aller au musée,aller au basic fit,passer le permis,répondre à des annonces de jobs bidons...tout ça est compté comme une activité.
Et scoop les esclaves au SMIC qui bavent sur cette réforme vont certainement cotiser encore plus si cette réforme doit se faire sérieusement. Hophophop les conseillers et les encadrants ne vont pas se payer tout seul.
Et scoop ,certains départements notamment au DOM TOM ont déjà refusé de mettre des sanctions au rsaistes si elles ne font pas les 15 h.
non le musée et basic fit ne sont pas des activités, le permis par contre oui vu que ca permet un retour a l'emploi
en gros vous allez soit faire du ménage de l'espace publique, soit des ateliers France Travail en présentiel quand des patrons viennent démarcher les chômeurs ou des ateliers ou on travail son CV, lettre de motivation, etc
Le 03 janvier 2025 à 11:16:18 :
Pour tout ce que tu cites, à part les ateliers FT, toute activité salariée doit passer par un contrat de travail, que ce soit dans le public ou le privé. Bonne chance pour faire passer ça pour du bénévolat/stage sans que ça ne puisse être requalifié comme un travail salarié.
Sincèrement, ça va être le bordel cette réforme. Demander aux gens de bosser comme condition d'octroi d'une allocation ou sur la base d'un contrat d'engagement, ce n'est pas possible. Masquer des activités salariées (s'il y a lien de subordination), ce n'est pas possible.
on verra bien
on leur donne des marteau et il casseront des cailloux, ca les occuperas un peu
blague a part reprendre doucement avec 15h d'activité (meme pas de travail) ca va en aider plus d'un a reprendre un rythme et se reprendre en main
JvArchive compagnon