Le 03 janvier 2025 à 10:40:19 Rambo a écrit :
Mais par contre pourquoi vous partez du principe qu'automatiquement une personne qui touche le RSA est un parasite branleur ? Vous êtes condescendant quand même pour des smicards, vous n'etes pas dans american psycho calmez vous un peu![]()
Si c'est pas le cas les 15h de travail par semaine ne devraient pas te déranger
Le 03 janvier 2025 à 10:40:19 :
Mais par contre pourquoi vous partez du principe qu'automatiquement une personne qui touche le RSA est un parasite branleur ? Vous êtes condescendant quand même pour des smicards, vous n'etes pas dans american psycho calmez vous un peu![]()
dans ce cas c'est quoi un mec au rsa, parceque dire non c'est des gens qui font rien mais profite des aides c'est juste du novlanguue pour pas vexer les parasites branleur
Ça va faire augmenter les cotisations les lows
Vous pensez que ça va se financer comment tout ça ?
Le 03 janvier 2025 à 10:43:31 raveange115 a écrit :
dans ce cas c'est quoi un mec au rsa, parceque dire non c'est des gens qui font rien mais profite des aides c'est juste du novlanguue pour pas vexer les parasites branleur
justement je m'en bats les couilles des gens au RSA je travaille moi
ceux qui dérangent vraiment c'est les vieux qui pompent tout l'argent
mais vu que vous voulez taper sur quelqu'un c'est sur eux que vous le faites
Le 03 janvier 2025 à 10:44:06 TotemEnPapier a écrit :
Ça va faire augmenter les cotisations les lowsVous pensez que ça va se financer comment tout ça ?
j'ai l'impression qu'ils reflechissent meme pas ces débiles
un mec au RSa coute moins qu'un mec qu'on doit faire travailler 15 heures
Le 03 janvier 2025 à 10:46:35 Legrandchad a écrit :
Ba ça sera cotiser avec votre RSA le low
un mec au rsa cotise pas et paie pas d'impot au cas où hein qu'est-ce qu'il s'en branle ?
Le 03 janvier 2025 à 10:39:26 :
Rêve pas, c est cotise uniquement par ton RSA, nos cotisations ne financent pas les parasites, pleure autant que tu veux la pleureuse
Mais ?
Si ta csg sert à payer ce genre de truc
Et le rsaiste depense 0 pour ce genre de truc
Il reçoit son rsa et en fait ce qu'il veut
Le 03 janvier 2025 à 10:45:06 :
mais vu que vous voulez taper sur quelqu'un c'est sur eux que vous le faites
c'est pas parcequ'il y a un plus gros probléme ailleur qu'il ne faut pas soccuper des autres problemes en meme temps
Le 03 janvier 2025 à 09:46:22 :
Hâte de voir gitans et autres QLF fairent 15h par semaine pour le maintient de leurs RSASpoiler : YRR
ceci,
Vous croyez vraiment que les entreprises vont accueuillir tous les gitans et les mecs de cité
YAURA RIEN
Le 03 janvier 2025 à 10:41:21 :
Le 03 janvier 2025 à 10:40:19 Rambo a écrit :
Si c'est pas le cas les 15h de travail par semaine ne devraient pas te déranger
Tu n'as aucune idée de comment on se retrouve au RSA.
Moi l'année dernière je n'aurais eu ni le temps ni l'énergie pour les 15H d'activité.
Le 03 janvier 2025 à 10:50:23 :
Le 03 janvier 2025 à 09:46:22 :
Hâte de voir gitans et autres QLF fairent 15h par semaine pour le maintient de leurs RSASpoiler : YRR
ceci,
Vous croyez vraiment que les entreprises vont accueuillir tous les gitans et les mecs de cité
YAURA RIEN
t'inquiète, ils sont pas concernés, c'est Célestin qui ira aux 15h
Le 03 janvier 2025 à 10:48:48 :
Le 03 janvier 2025 à 10:45:06 :
mais vu que vous voulez taper sur quelqu'un c'est sur eux que vous le faitesc'est pas parcequ'il y a un plus gros probléme ailleur qu'il ne faut pas soccuper des autres problemes en meme temps
Il faut couper dans tous les postes de dépenses, de toute manière
JvArchive compagnon