Le 02 janvier 2025 à 18:15:24 :
Le 02 janvier 2025 à 18:11:33 :
[18:07:46] <Cas-Misole>
On va rigoler quand les entreprises vont utiliser l'ia et licencier la moitié de ceux qui se réjouissent de çaMais franchement comment ne pas se réjouir que des purs branleurs soient obligés de se bouger le cul
Comment ne pas se réjouir que ceux qui se moquaient des bosseurs qui se lèvent tôt, finissent par être contraints de faire pareil ?En effet ça faisait 10 ans qu'ils se moquaient de nous avec leur topic malaisants "Hophophop les esclaves
" ça rigole moins maintenant
![]()
Hop hop hop, les rsaistes j'entends pas le bruit de la portière du bus qui vient d'arriver à l'arrêt plus vite que ça.
Le 02 janvier 2025 à 17:56:42 :
non...le rSa est coupé si le travail EST REFUSé sans motif...
donc ça sous-entends que les administration de france travail DEVRONT TROUVER du travail pour les 2 millions d'assistés du RSA...
chose impossibledonc au final il y aura 10-20% des rsaistes qui devront faire des stages
L’état fait rentrer des migrants pour faute de main d’œuvre ,sa veut dire que des postes sont disponibles
Imagine le gars de 50 ans au RSA depuis 25 ans comment il doit être rouge.
Finito le délire RSA. Moi j'ai les AAH tranquille.
Le 03 janvier 2025 à 08:11:52 :
Tous les matins t'as le même topic rempli de sel de la part d'esclave qui essaient de se rassurer en pensant qu'il y'aura quelque chose alors que cette mesure est inapplicable et a déjà été reporté à 2027 pour la majorité des département
mais bon si ça vous aide à partir à votre bullshit job en ayant le sourire c'est bien
c'est clair que ça va etre des bullshit formation CV, les 15h
mais ça fera du bien au RSAistes de se lever un peu le matin, franchement moi je metterai 15h en coupure, genre 8h-9h30, 16h-17h30 le lundi mardi mercredi jeudi et vendredi
ça leur redonnera un petit rythme et les aidera à se réinsérer
et bien sur alcootest avant chaque session
et ça leur laisse toute la journée au milieu pour postuler dans les entreprises
Le 03 janvier 2025 à 08:56:54 :
Bah trop bien ils feront 15h dans une assoc et vont baiser de la teen, la chance
Pourquoi ils ont attendu la réforme pour ça ?
Le 03 janvier 2025 à 08:57:07 :
c'est clair que ça va etre des bullshit formation CV, les 15h
mais ça fera du bien au RSAistes de se lever un peu le matin, franchement moi je metterai 15h en coupure, genre 8h-9h30, 16h-17h30 le lundi mardi mercredi jeudi et vendrediça leur redonnera un petit rythme et les aidera à se réinsérer
et bien sur alcootest avant chaque session
![]()
c'est genre 5 heures répartie sur 3 jours dans la semaine je pense, sachant que c'est reporté dans les 3 quarts des CAF, que c'est surement à des heures tardives et que possibilité de faire des "ateliers" ou bosser dans le milieu associatif
vous allez juste payer + de cotisations pour leur permettre de + sociabiliser si c'est mis en place
Le 03 janvier 2025 à 09:02:21 :
c'est genre 5 heures répartie sur 3 jours dans la semaine je pense, sachant que c'est reporté dans les 3 quarts des CAF, que c'est surement à des heures tardives et que possibilité de faire des "ateliers" ou bosser dans le milieu associatifvous allez juste payer + de cotisations pour leur permettre de + sociabiliser si c'est mis en place
Si il faut payer plus d'impôts pour remettre les faignants au travail allonzyquoi.
Le 03 janvier 2025 à 09:13:26 Cordonbleu224 a écrit :
Le 03 janvier 2025 à 09:02:21 :
c'est genre 5 heures répartie sur 3 jours dans la semaine je pense, sachant que c'est reporté dans les 3 quarts des CAF, que c'est surement à des heures tardives et que possibilité de faire des "ateliers" ou bosser dans le milieu associatifvous allez juste payer + de cotisations pour leur permettre de + sociabiliser si c'est mis en place
Si il faut payer plus d'impôts pour remettre les faignants au travail allonzyquoi.
oui pourquoi pas, moi aussi je veux bien payer si ça peux couper les aides des plus fainéants
Le 02 janvier 2025 à 17:55:29 :
Aya les titanesques boomers en commentaires : "Il était temps..."
ENFIN ! c'est ce qu'attendaient 98% des Français
il ne faut pas avoir beaucoup d'estime de soit pour d'abord vivre aux crochets de ses parents et ensuite d'exploiter ceux qui se lèvent pour leur payer le RSA et leur forfait téléphonique
ayaaaa boomixin qui a dû travailler 30h max dans sa vie, multiproprio, rentier, retraite dorée vient te dire que 98% des français attendent ça
J'aimerais bien voir sa gueule si on lui donne une retraite égale à ce qu'il a cotisé là c'est pas juste, l'état il est méchant ouin ouin
Le 03 janvier 2025 à 09:19:52 :
Le 02 janvier 2025 à 17:55:29 :
Aya les titanesques boomers en commentaires : "Il était temps..."ENFIN ! c'est ce qu'attendaient 98% des Français
il ne faut pas avoir beaucoup d'estime de soit pour d'abord vivre aux crochets de ses parents et ensuite d'exploiter ceux qui se lèvent pour leur payer le RSA et leur forfait téléphoniqueayaaaa boomixin qui a dû travailler 30h max dans sa vie, multiproprio, rentier, retraite dorée vient te dire que 98% des français attendent ça
J'aimerais bien voir sa gueule si on lui donne une retraite égale à ce qu'il a cotisé
là c'est pas juste, l'état il est méchant ouin ouin
Mais il dit vrai, et tu serais d'accord avec une pointe d'objectivité...
JvArchive compagnon