Topic de Ouientent :

À Squid Game vous auriez perdu à quel jeu vous pensez ?

Les biscuits, je suis d'une colossale maladresse

Le 08 janvier 2025 à 15:42:21 :

Le 08 janvier 2025 à 15:38:06 :
1 2 3 soleil sur et certain

Tu cours et tu te jettes par terre à plat ventre, personne pour te pousser :rire:

Le temps de te relever et de te rejeter au sol à chaque tour tu vas avancer à 2 à l'heure
D'ailleurs on ne se rend pas compte dans la série mais je me demande quelle longueur fait la surface de jeu.
Me semble t'il qu'il n'y a que 5min pour traverser alors que le terrain semble giga long

vous faites chier avec vos séries de chiotte les golems

Le 08 janvier 2025 à 15:43:07 :

Le 08 janvier 2025 à 15:40:38 :
La question c'est plutôt lequel on réussit. Perso 1 2 3 soleil/biscuit dalgona j'aurais sûrement réussi avec la soluce

Le reste mort assurée, je connais pas les règles, c'est esuipe dépendant ou hasard dépendant.

C'est comme le jeu de la corde.
Y'a que dans la série que quelqu'un peut avoir l'idée de s'avancer pour déséquilibrer l'équipe adverse et faire gagner son équipe qui n'était pas favorite.
Dans la vraie vie ça serait juste les plus baraqués qui auraient gagné

Exactement, ça c'est un truc que j'ai trouvé stupide dans la série, a quel moment tu fais un death game en prenant des vieux et des femmes si c'est pour tout jouer à la force ou au hasard :rire:

Les seuls jeux OK c'est 1 2 3 soleil, le dalgona et les billes, jeu du calamar je connais pas les règles donc je sais pas. Mais le reste c'est juste du suicide tout se joue à la chance

Le 08 janvier 2025 à 15:45:10 :

C'est pas une pépite de la culture cinématographique mais c'est bien divertissant avouons le

Le 08 janvier 2025 à 15:45:10 :

Les golems inversés sont encore plus drôles que les golems :rire:
Suffit que les golems disent que le soleil est jaune et le golem inversé va dire que le soleil est vert :rire:
Ah, et le message de Squid Game est profondément anti-golémique au passage :)

Jamais vu un seul épisode: rien à foutre

Le 08 janvier 2025 à 15:44:56 :

Tu cours et tu te jettes par terre à plat ventre, personne pour te pousser :rire:

Le temps de te relever et de te rejeter au sol à chaque tour tu vas avancer à 2 à l'heure
D'ailleurs on ne se rend pas compte dans la série mais je me demande quelle longueur fait la surface de jeu.
Me semble t'il qu'il n'y a que 5min pour traverser alors que le terrain semble giga long

Je dirais 500m de longueur

Le premier jeu vu que je serais en panique totale en découvrant que les organisateurs sont des psychopathes et que le jeu demande une totale maitrise de ses émotions.

Le 08 janvier 2025 à 15:51:40 :

Le 08 janvier 2025 à 15:44:56 :

Je dirais 500m de longueur

En admettant que que la poupée est retournée pendant 5 secondes et nous regarde pendant 10 sec ça donne ça avec GPT

Pour calculer la vitesse moyenne en courant 500 m en 5 minutes avec des arrêts réguliers toutes les 5 secondes, voici la démarche :

Étapes de calcul :

1. Durée totale :
La durée totale est de 5 minutes, soit 300 secondes.

2. Arrêts :
On s'arrête toutes les 5 secondes pour 10 secondes.

Le cycle est de 15 secondes (5 secondes de course + 10 secondes d'arrêt).

Le nombre total de cycles dans 300 secondes est :
.

La durée totale des arrêts est :
secondes.

3. Temps de course effectif :
Temps de course total = Temps total - Temps des arrêts = secondes.

4. Vitesse moyenne nécessaire en course :
Vous devez parcourir 500 m en 100 secondes de course effective.
La vitesse moyenne pendant la course est donnée par :
.

.

Résultat :

Vitesse pendant la course : 5 m/s (18 km/h).

Vous devez alterner 5 secondes à 5 m/s (25 m parcourus), suivies de 10 secondes d'arrêt, pour terminer les 500 m en 5 minutes.

18 putain de kmh c'est la vitesse de croisière d'un très bon marathonien et lui ne doit pas s'arrêter donc pas d'élan à reprendre

Donc à mon avis il y a bien moins de 500m
Peut être 200 sachant que même des vioques gagnent

Biscuits 100%, j'aurai jamais réussi cette merde :hap:
ça doit être flippant de mourir dans le tir à la corde, de tomber comme une merde dans le vide :peur:
Le pont de verre, c'est le seul jeu aléatoire, tout le reste c'est du skill je gagne 100% sur

Le 08 janvier 2025 à 15:49:58 :
Jamais vu un seul épisode: rien à foutre

et pourtant tu postes pour montrer aux autres que tu es tellement différent de la masse

Données du topic

Auteur
Ouientent
Date de création
8 janvier 2025 à 14:46:09
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !