Le 08 janvier 2025 à 15:12:46 :
Perso j'aurais choisi le 6 au pont de verre, sans savoir les règles, parce que c'est mon chiffre préféré
Naturlisch la selection pour moi
Ça fait 5 personnes devant toi, en admettant qu'un joueur avance de deux crans avant de chuter ça te ferait 5 plaques à traverser seul soit 1 chance sur 32 de gagner
Et encore c'est sans tenir compte des aléas comme le fait qu'un joueur en pousse un autre ou que deux joueurs se suicident ensemble.
D'ailleurs dans la série seuls le 14, le 15 et le 16 trompent alors que statistiquement on aurait dû avoir au moins du 10 jusqu'au 16
Et j'ai rien compris au jeu du calamar, les règles n'ont absolument pas été respectées, ça s'est juste terminé en combat de couteau
Je me demande ce que ça aurait donné avec 5/6 joueurs plutôt que 2
Le 08 janvier 2025 à 15:01:47 :
Je me serais fait pousser par quelqu'un au 1 2 3 soleil
Le 08 janvier 2025 à 15:17:24 :
Vous seriez tous partis en courant à la première mort du 123 soleil faites pas genre
C'est un jeu hyper sélectif parce que c'est le premier et personne ne s'attend à ce que élimination = headshot
Plus de la moitié des joueurs meurent dans la S1 et "seulement" un bon quart dans la S2 grâce au perso principal
Le 08 janvier 2025 à 15:20:10 :
Vous seriez tous partis en courant à la première mort du 123 soleil faites pas genreC'est un jeu hyper sélectif parce que c'est le premier et personne ne s'attend à ce que élimination = headshot
Plus de la moitié des joueurs meurent dans la S1 et "seulement" un bon quart dans la S2 grâce au perso principal
Exact, ça fait les malins mais APRES avoir vu comment se passe le jeu
Dans la vraie vie, tu vois un truc comme ça, tu t'y attends pas et tu paniques en fuyant
Le 08 janvier 2025 à 15:20:47 :
j'aime pas les grosses brutes du coup j'aurais été avec des randoms à la corde![]()
et je serais mort![]()
Je pense que c'est encore pire de mourir de chute mortelle plutôt que d'une balle dans le buffet
Surtout que certains joueurs ne sont en réalité pas morts mais en était d'agonie et on vient leur prélever leurs organes ou on les incinère encore en vie.
Donc je maintiens quitte à mourir autant que ça soit au dalgona
Bah là plupart des jeux dépende de l'élément de surprises (choisir le bon truc au début ) et de la chance sauf pour le 123 soleil
Donc bon la question est pas Très pertinente
Le 08 janvier 2025 à 15:22:55 :
Le 08 janvier 2025 à 15:20:10 :
Vous seriez tous partis en courant à la première mort du 123 soleil faites pas genreC'est un jeu hyper sélectif parce que c'est le premier et personne ne s'attend à ce que élimination = headshot
Plus de la moitié des joueurs meurent dans la S1 et "seulement" un bon quart dans la S2 grâce au perso principalExact, ça fait les malins mais APRES avoir vu comment se passe le jeu
Dans la vraie vie, tu vois un truc comme ça, tu t'y attends pas et tu paniques en fuyant
Tout dépend si le premier éliminé est à côté de toi ou non.
Après t'auras peut-être le réflexe de te retourner pour regarder.
Le 08 janvier 2025 à 15:25:05 :
Le biscuit, 100%
J'ai 0 dexterité
Si tu chopes le triangle y'a moyen
Le 08 janvier 2025 à 15:26:02 :
Et le jeu du poulpe donc la final 💀
D'ailleurs comment les organisateurs étaient-ils au courant d'une nombre exact de jeux à mettre en place pour qu'il ne reste qu'un seul joueur debout ?
Aussi, dans la S2, les joueurs ont la possibilité de partir en partageant le cash prize alors qu'en S1 ils avaient le droit de partir mais avec 0 won TTC.
De plus le perso principal dit que tout les anciens joueurs sont morts mais non puisque me semble t'il qu'une dizaine de joueurs ne sont pas revenus après la journée de break en S1
pour les plaques j'aurais traversé en me mettant à 4 pattes sur les deux barres du milieu
rien dans leur règles n'interdit de le faire
pour les billes je me serais mis d'accord avec mon partenaire pour échanger nos billes suite à un jeu: la règle dit de s'emparer des billes de l'autre, pas de garder les siennes
JvArchive compagnon