Topic de Ouientent :

À Squid Game vous auriez perdu à quel jeu vous pensez ?

[15:01:47] <Saygus8>
Je me serais fait pousser par quelqu'un au 1 2 3 soleil :-(

Pour rappel que dans le 1,2,3 soleil, il y a eu un seul perdant au premier tour quand on pensait encore à un jeu innocent: la plupart l'ont ensuite été à cause de la panique qui les a pris quand ils se sont rendus compte des conséquences, puis une minorité pour avoir fait la faute basique du jeu avec la panique de savoir ce qui les attendait.

Donc perso j'ai pas la prétention de dire que j'aurais gagné cette manche easy alors qu'on ne peut savoir comment on aurait réagi quand le premier se prend une balle dans la tête :hap: ni moi, ni vous.

Pour le premier jeu, ça dépend vraiment des autres en effet. Suffit qu'il y ait un FDP qui te pousse ou s'appuye sur toi, du coup te déséquilibre, c'est finito.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499539663-399399-antoine-de-maximy-completement-opengraph-1200-2.png

Le 08 janvier 2025 à 15:30:24 :
pour les plaques j'aurais traversé en me mettant à 4 pattes sur les deux barres du milieu

rien dans leur règles n'interdit de le faire

pour les billes je me serais mis d'accord avec mon partenaire pour échanger nos billes suite à un jeu: la règle dit de s'emparer des billes de l'autre, pas de garder les siennes

Pour les plaques, les organisateurs ont décidé d'éteindre les lumières quand le vitrier utilise son expérience pour discerner les vitres alors qu'en soit il était dans son bon droit
Donc à mon avis si tu gruges en marchant sur les deux barres centrales c'est head shot direct

Pour les billes je ne sais plus ce que disait la règle mais si à la fin du temps il vous reste tous les deux des billes c'est une balle chacun je pense, dans la série y'a pas de discussion sur "oui mais la règle disait ça"

D'ailleurs comment les organisateurs étaient-ils au courant d'une nombre exact de jeux à mettre en place pour qu'il ne reste qu'un seul joueur debout ?

Aussi, dans la S2, les joueurs ont la possibilité de partir en partageant le cash prize alors qu'en S1 ils avaient le droit de partir mais avec 0 won TTC.
De plus le perso principal dit que tout les anciens joueurs sont morts mais non puisque me semble t'il qu'une dizaine de joueurs ne sont pas revenus après la journée de break en S1

C une série donc je pense ils se prennent pas la tête pour les invraisemblance/omission / petit détail voir même il y ont pas réfléchi , et dire que tout le monde est mort c'est plus dramatique

Le 08 janvier 2025 à 15:34:06 :
D'ailleurs comment les organisateurs étaient-ils au courant d'une nombre exact de jeux à mettre en place pour qu'il ne reste qu'un seul joueur debout ?

Aussi, dans la S2, les joueurs ont la possibilité de partir en partageant le cash prize alors qu'en S1 ils avaient le droit de partir mais avec 0 won TTC.
De plus le perso principal dit que tout les anciens joueurs sont morts mais non puisque me semble t'il qu'une dizaine de joueurs ne sont pas revenus après la journée de break en S1

C une série donc je pense ils se prennent pas la tête pour les invraisemblance/omission / petit détail voir même il y ont pas réfléchi , et dire que tout le monde est mort c'est plus dramatique

Oui je me doute que je cherche la petite bête alors que c'est une série mais c'est "drôle" à relever

123 soleil. Le jeu en lui même est simple mais suffit qu'un fdp te pousse ou te fasse tomber parce qu'il crève à côté de toi et tu es baisé.
tout le monde perd au premier, personne ne reste stoïque face à une armée de gens qui se font flinguer devant toi alors que tu t'attends à jouer à un jeu normal, personne se dit "ah bah ça doit être le jeu mdr" ça c'est que dans la série
d'ailleurs dés la fin du premier jeu tout le monde part au vote, "ces gens qui nous ont kidnappés et qui ont massacrés 150 personnes sont surement fiables continuons le jeu"

Le 08 janvier 2025 à 15:33:30 :
Pour rappel que dans le 1,2,3 soleil, il y a eu un seul perdant au premier tour quand on pensait encore à un jeu innocent: la plupart l'ont ensuite été à cause de la panique qui les a pris quand ils se sont rendus compte des conséquences, puis une minorité pour avoir fait la faute basique du jeu avec la panique de savoir ce qui les attendait.

Donc perso j'ai pas la prétention de dire que j'aurais gagné cette manche easy alors qu'on ne peut savoir comment on aurait réagi quand le premier se prend une balle dans la tête :hap: ni moi, ni vous.

C'est vrai, les joueurs qui ont perdu uniquement de leur fait après avoir vu les conséquences d'une élimination sont en réalité très peu nombreux

Le premier je cours pas assez vite
Le deuxième j'ai aucune dextérité
Le troisième ça dépend de ton équipe
Le quatrième ça dépend de ton adversaire
Le cinquième ça dépend de ta chatte
1 2 3 soleil sur et certain

Le 08 janvier 2025 à 15:36:32 :
tout le monde perd au premier, personne ne reste stoïque face à une armée de gens qui se font flinguer devant toi alors que tu t'attends à jouer à un jeu normal, personne se dit "ah bah ça doit être le jeu mdr" ça c'est que dans la série
d'ailleurs dés la fin du premier jeu tout le monde part au vote, "ces gens qui nous ont kidnappés et qui ont massacrés 150 personnes sont surement fiables continuons le jeu"

À la rigueur IRL y'a peut-être un détraqué qui resterait de marbre mais c'est vrai que nos réflexes humains nous feraient bouger.
Et je pense aussi que même si un mec croule sous les dettes, l'instinct de survie prend le dessus et il décidera de quitter le jeu

La question c'est plutôt lequel on réussit. Perso 1 2 3 soleil/biscuit dalgona j'aurais sûrement réussi avec la soluce

Le reste mort assurée, je connais pas les règles, c'est esuipe dépendant ou hasard dépendant.

Le 08 janvier 2025 à 15:37:32 :
Le premier je cours pas assez vite
Le deuxième j'ai aucune dextérité
Le troisième ça dépend de ton équipe
Le quatrième ça dépend de ton adversaire
Le cinquième ça dépend de ta chatte

Imagine tu meurs au pont de verre en portant le numéro 16 mais tu loupes la plaque et tu chutes comme une merde

Le 08 janvier 2025 à 15:38:06 :

Tu cours et tu te jettes par terre à plat ventre, personne pour te pousser :rire:

Le 08 janvier 2025 à 15:40:38 :
La question c'est plutôt lequel on réussit. Perso 1 2 3 soleil/biscuit dalgona j'aurais sûrement réussi avec la soluce

Le reste mort assurée, je connais pas les règles, c'est esuipe dépendant ou hasard dépendant.

C'est comme le jeu de la corde.
Y'a que dans la série que quelqu'un peut avoir l'idée de s'avancer pour déséquilibrer l'équipe adverse et faire gagner son équipe qui n'était pas favorite.
Dans la vraie vie ça serait juste les plus baraqués qui auraient gagné

1/2/3 Soleil - J'aurais réussi
Dalgona - J'aurais réussi. J'aurais pris le cercle ou le triangle. Le parapluie me semblait louche même sans connaitre le jeu. Trop différent des deux autres.
Tir à la corde - J'aurais gagné et fait parti des plus demandé. 1m90 + très fort.
Jeu de Billes - Sauf si le mec en face était un chad. J'aurai gagné.
Pont de verre - Je serai mort comme une merde. Je n'ai aucune chance dans la vie.
Jeu du calamar - Déjà mort
Daakji - Déjà mort

J'ai pas vu la saison 2 encore.

Le 08 janvier 2025 à 15:42:21 :

Le 08 janvier 2025 à 15:38:06 :

Tu cours et tu te jettes par terre à plat ventre, personne pour te pousser :rire:

Ceci
Où tu choisis un mec qui a l'air d'être et tu te mets derrière avec le cerveau en off

Le 08 janvier 2025 à 15:39:56 FootixDe1998 a écrit :

Le 08 janvier 2025 à 15:36:32 :

À la rigueur IRL y'a peut-être un détraqué qui resterait de marbre mais c'est vrai que nos réflexes humains nous feraient bouger.
Et je pense aussi que même si un mec croule sous les dettes, l'instinct de survie prend le dessus et il décidera de quitter le jeu

on est d'accord et même le détraqué je le vois pas rester immobile en continuant de prendre le jeu au sérieux, ça me fume que des gens parlent comme si la série était un peu réaliste :rire:

Données du topic

Auteur
Ouientent
Date de création
8 janvier 2025 à 14:46:09
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !