Topic de jetable-10220 :

Se caser quand t'es un rebeu "occidentalisé"

Supprimé

Le 07 janvier 2025 à 17:14:45 :

Le 07 janvier 2025 à 17:10:14 :
Je ne suis pas rebeu mais l’OP dit vrai à 100%. Les femmes rebeue occidentalisé sont toutes avec des blanc ou métisse, je vous jure. J’avais un pote rebeu qui avait fait le même constat que l’OP

J'ai remarqué aussi.
Étrange ce phénomène...
Les renois bobo parisiennes distinguées, à coupe afro assumée, minces et à tailleur aussi d'ailleurs... :(
Je pense que c'est une question d'éducation et de sociologie.

Evidement c'est une question de sociologie avant d'etre en couple plusieurs meufs m'ont dit que je suis pas un renois comme les autres car j'ai fais des etudes, j'étais auditeur fi, que je parlais normalement ( je m'en souvient la mere + la grand mere ont tout fait surtout la grand mere pour que je sois avec elle mais voila elle était sur un racaille lacoste tn noir bon aujourd'hui elle regrette elle m'a contacté pour se voir pendant les vacances de noel quand je rentrais du luxembourg sauf au final j'ai capté des potes et j'ai carrement oublié

Elle a vu via ma localisation snap que je suis reparti elle m'a envoyé un message pour dire tu m'a pas vu blabla alors que c'étais la meuf qui avait 200 mecs en attentes de discution sur snaps.

Le 07 janvier 2025 à 22:02:21 :

Le 07 janvier 2025 à 22:00:22 :

Le 07 janvier 2025 à 21:57:40 :
Je suis un rebeu lightskin yeux bleus turquoises (kabyle), mais on voit tout de même à mes traits que je suis rebeu.

Pour ceux qui disent que je suis moche, j'ai pécho des blanches 8/10 bobo-parisienne (pas en masse mais j'en ai dans mon roster, bodycount +50).

Le problème peut être physique mais c'est en aucun cas lié au fait que je serai moche. Plutôt que je suis pas musclé et imberbe (et pas grand) et peau claire.

C'est le manque de virilité, pas la clarté de la peau. Un nain chétif imberbe mate aurait eu le même soucis.

J'en suis sûr et certain, je représente en rien un "homme capable" pour elles. Les femmes rebeus sont matrixées par la virilité, barbe, muscles tout ça.

Pareil 1m75 74kg j'ai un visage pas assez masculin, j'ai pas une bonne situation je suis trop francisé+ imberbe.

Le 07 janvier 2025 à 22:03:02 :
Les meufs renois ou reubeux occidentalisées, souvent gauchiste à fond, lutte contre le patriarcat blanc, mais ne sortent qu’avec des blancs, on m’explique ce genre de truc ? :(

Complexée + crise identitaire d'où le fait qu'elles l'ouvrent beaucoup sur le sujet identité et prétendue fierté pour finir par se faire troncher par des Dylan convertie de la street ou des congolais à Nike Travis.

Le 07 janvier 2025 à 17:22:41 :
L'auteur qui apprend que les femmes sont exigeantes
Et c'est logique que les femmes rebeu ont des exigences elles ont toutes des diplôme bac+5,+8...

Meme une rebeue sans diplome est exigeante surtout avec le delire d'homme capable sur tiktok elles mettent la pression sur votre communauté.

Le 07 janvier 2025 à 22:03:41 :

Je ne suis pas rebeu mais l’OP dit vrai à 100%. Les femmes rebeue occidentalisé sont toutes avec des blanc ou métisse, je vous jure. J’avais un pote rebeu qui avait fait le même constat que l’OP

J'ai remarqué aussi.
Étrange ce phénomène...
Les renois bobo parisiennes distinguées, à coupe afro assumée, minces et à tailleur aussi d'ailleurs... :(

Evidement c'est une question de sociologie avant d'etre en couple plusieurs meufs m'ont dit que je suis pas un renois comme les autres car j'ai fais des etudes, j'étais auditeur fi, que je parlais normalement ( je m'en souvient la mere + la grand mere ont tout fait surtout la grand mere pour que je sois avec elle mais voila elle était sur un racaille lacoste tn noir bon aujourd'hui elle regrette elle m'a contacté pour se voir pendant les vacances de noel quand je rentrais du luxembourg sauf au final j'ai capté des potes et j'ai carrement oublié

Elle a vu via ma localisation snap que je suis reparti elle m'a envoyé un message pour dire tu m'a pas vu blabla alors que c'étais la meuf qui avait 200 mecs en attentes de discution sur snaps.

Beau retournement de situation quai

Perso je veux juste me marier avec une fille de mon origine perso :noel:
Une fille qui pense famille à 100% , cet été je vais aller au pays et on verra bien

Une occidentale , une arabe , une asiatique ou une noir impossible enfin on ne sait pas de quoi la vie est faites mais c’est clair que je ne veux pas mélanger mon sang

Le 07 janvier 2025 à 22:04:48 :

Le 07 janvier 2025 à 22:03:02 :
Les meufs renois ou reubeux occidentalisées, souvent gauchiste à fond, lutte contre le patriarcat blanc, mais ne sortent qu’avec des blancs, on m’explique ce genre de truc ? :(

Complexée + crise identitaire d'où le fait qu'elles l'ouvrent beaucoup sur le sujet identité et prétendue fierté pour finir par se faire troncher par des Dylan convertie de la street ou des congolais à Nike Travis.

Même pas des Dylan hein, c’est même plutôt des bon petits Louis ou Nicolas, surtout si c’est à la fac :(

Le 07 janvier 2025 à 17:33:46 :
Dommage que les rebeus ne soient plus à la mode comme au début des années 2000
Nofake en Ile de France j'étais invisible
j'avais mes chances avec les rebeues et les asiatiques
alors qu'en espagne madre mia, je plaisais à tout le monde ou presque

Faux il a eu la periode 2012/2015 ( juste avant le bataclan) grace a maes/ hamza et surtout pnl
Les meufs mouillaient sur les rebeux.

Je préfère les musulmans universalistes que les athées tribalistes comme l'OP.
Les mecs rebeus, vous finissez par tromper vos meufs ou pas au bout d’un moment ? Le divorce est en accélération également dans votre communauté ?

Le 07 janvier 2025 à 21:45:02 :

Le 07 janvier 2025 à 16:51:42 :
Bordel l'enfer, j'veux pas me métisser moi

ça c'est occidentalisé?

Parce que devoir faire un gamin métisse c'est ça être occidentalisé ?

L'op qui bande sur des femmes plus bronzées que lui, "l'homme" en 2025 :rire:

Le 07 janvier 2025 à 22:05:36 :

Le 07 janvier 2025 à 22:03:41 :

J'ai remarqué aussi.
Étrange ce phénomène...

Beau retournement de situation quai

Ces meufs la sont connes pensent un rebeu doit etre comme sa, un renoi doit etre ceci si t'as le malheur d'etre pas stéreotypé t'es bizarre. C'est un fleau c'est à cause de sa qu'une partie de la communauté maghrebine et subshaharienne restent sur le carreau avec leur expression de naze" c'est un truc de blanc des que tu fais un truc qui sort de l'ordinaire".

Je te rassure c'est pareil quand t'es renoi

Les fille atirées par toi s'attendent à avoir une caricature de renoi qui écoute du rap, parle en wesh et qui ne sait que danser, faire le pitre et avoir un corps d'athlète

Mais dès que tu montres que t'es un minimum cultivé, que tu t'habilles bien dans pas en wesh wesh alors elles perdent tout intérêt pour toi :)

Le 07 janvier 2025 à 22:03:56 :

Le 07 janvier 2025 à 22:02:21 :

Le 07 janvier 2025 à 22:00:22 :

Le 07 janvier 2025 à 21:57:40 :
Je suis un rebeu lightskin yeux bleus turquoises (kabyle), mais on voit tout de même à mes traits que je suis rebeu.

Pour ceux qui disent que je suis moche, j'ai pécho des blanches 8/10 bobo-parisienne (pas en masse mais j'en ai dans mon roster, bodycount +50).

Le problème peut être physique mais c'est en aucun cas lié au fait que je serai moche. Plutôt que je suis pas musclé et imberbe (et pas grand) et peau claire.

C'est le manque de virilité, pas la clarté de la peau. Un nain chétif imberbe mate aurait eu le même soucis.

J'en suis sûr et certain, je représente en rien un "homme capable" pour elles. Les femmes rebeus sont matrixées par la virilité, barbe, muscles tout ça.

Pareil 1m75 74kg j'ai un visage pas assez masculin, j'ai pas une bonne situation je suis trop francisé+ imberbe.

Un homme capable pour les filles rebeues c'est un mec qui gagne bien sa vie.

Le 07 janvier 2025 à 22:07:46 :
Je préfère les musulmans universalistes que les athées tribalistes comme l'OP.

C'est un athée harki déconstruit qui bande sur les femmes bronzées à gros bras, faut pas calculer, y'a ce genre de ratés dans toutes les communautés

L op qui rage de pas pouvoir avoir ca Aïcha comme tout ces potes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ok t'es un rebeu blanc donc tu as plus de chances avec les berbères (ce sui est ton cas d'ailleurs).
En revanche, il est vrai qu'on a plutôt la côte avec les Européennes du Sud (Espagne, Italie...).

Edit : t'es apostat ? Va te mettre avec une française

Bienvenue au club l'op, seules les blanches veulent de moi aussi et je suis fissuré car mes goûts c'est les maghrébines :)

Données du topic

Auteur
jetable-10220
Date de création
7 janvier 2025 à 16:51:42
Date de suppression
7 janvier 2025 à 23:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
186
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !