Topic de jetable-10220 :

Se caser quand t'es un rebeu "occidentalisé"

Supprimé
Même cas que toi rebeu francisé, mais je plais pas aux rebeux. Enfin j'ai la côte avec aucune ethnie perso :(
t'es juste moche l'op, c'est rien on à tous vécu ça

Le 07 janvier 2025 à 16:51:42 :
Bordel l'enfer, j'veux pas me métisser moi

ça c'est occidentalisé?

Le 07 janvier 2025 à 17:33:46 :
Dommage que les rebeus ne soient plus à la mode comme au début des années 2000
Nofake en Ile de France j'étais invisible
j'avais mes chances avec les rebeues et les asiatiques
alors qu'en espagne madre mia, je plaisais à tout le monde ou presque

Les latines et les turques raffolent des rebeux mais je veux une blanche ou rien perso

L'op réponds à cette question : es-tu un rebeu blanc ?

Le 07 janvier 2025 à 21:48:16 :

Moi oui

Je suis rebeu occidentalisé (carrément moitié nord européen) et j'attirais toujours les reubeuses occidentalisées, IRL comme sur Tinder. Tu serais pas juste moche/cuck mon quai ?

Pas d'accord, toujours le même ton défaitiste de type JVC dans ce genre de topics.

T'es rebeu tu gères en société, tous les types de meufs te veulent pour se poser/féconder etc.

Stop avec ce défaitisme binaire, vous avez un autre souci c'est sûr.

Je suis plutôt normal, bien éduqué oui et j'ai le marché en ma faveur peu importe l'ethnie :ok: donc améliorez vous et stop mettre les hommes/femmes dans des cases et vous enfermer vous même dedans, la vie est une marche aléatoire :ok:

Le 07 janvier 2025 à 21:50:02 :

Moi oui

Rebeu blanc = c'est mort avec les rebeux mates.
C'est pas impossible mais c'est très compliqué.

Le 07 janvier 2025 à 21:53:56 :

Moi oui

Dis toi c'est mort avec les rebeus blanches car je suis pas assez beau. :(

Un rebeu avec beaucoup de like de asiats, on aura tout vu aujourd’hui

Le 07 janvier 2025 à 21:53:56 :

Moi oui

Ce niveau de maladie mentale ahiii, vous êtes ravagés

Je suis un rebeu lightskin yeux bleus turquoises (kabyle), mais on voit tout de même à mes traits que je suis rebeu.

Pour ceux qui disent que je suis moche, j'ai pécho des blanches 8/10 bobo-parisienne (pas en masse mais j'en ai dans mon roster, bodycount +50).

Le problème peut être physique mais c'est en aucun cas lié au fait que je serai moche. Plutôt que je suis pas musclé et imberbe (et pas grand) et peau claire.

Le 07 janvier 2025 à 16:51:42 :
Les femmes rebeus qui veulent pas de toi car t'es trop occidentalisé* (=tu te sapes bien, t'as un bac+5 mini, tu ne t'exprimes pas comme un cassos, tu n'es pas violent/agressif) :rire:

Les femmes rebeus occidentalisées qui FUIENT les mecs rebeus comme des bonnes fétichistes de blancs qu'elles sont :rire:

J'ai installé Bumble, j'ai like en majorité des meufs rebeus, zéro match. Par contre beaucoup de matchs avec des blanches et asiats.

Bordel l'enfer, j'veux pas me métisser moi

Khey j'ai beaucoup de pote rebeues ( bac+5 ecole de commerces qui cherchent des gens de ton profils) donc ne desespere pas mais la plupart sont discrete et se mettent avec un rebeu bac+5 ou des Français.
Et dire que moi meme je suis avec une rebeue ( bon elle a juste le bac) alors que je suis bac+5 c'est juste que je sais m'adapter à tout les milieux

Le 07 janvier 2025 à 21:57:40 :
Je suis un rebeu lightskin yeux bleus turquoises (kabyle), mais on voit tout de même à mes traits que je suis rebeu.

Pour ceux qui disent que je suis moche, j'ai pécho des blanches 8/10 bobo-parisienne (pas en masse mais j'en ai dans mon roster, bodycount +50).

Le problème peut être physique mais c'est en aucun cas lié au fait que je serai moche. Plutôt que je suis pas musclé et imberbe (et pas grand) et peau claire.

"pas musclé et imberbe + lightskin" oui donc pas l'archétype rebeu quoi

C'est le manque de virilité, pas la clarté de la peau. Un nain chétif imberbe mate aurait eu le même soucis.

Le 07 janvier 2025 à 21:56:15 :
Un rebeu avec beaucoup de like de asiats, on aura tout vu aujourd’hui

Branlin, KJ droitard puceau, rage sur son clavier.

Le 07 janvier 2025 à 22:00:22 :

C'est le manque de virilité, pas la clarté de la peau. Un nain chétif imberbe mate aurait eu le même soucis.

J'en suis sûr et certain, je représente en rien un "homme capable" pour elles. Les femmes rebeus sont matrixées par la virilité, barbe, muscles tout ça.

Pourquoi tu te justifie autant ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/4/1735843078-bigdil-lagaf-risitas.png

Les meufs renois ou reubeux occidentalisées, souvent gauchiste à fond, lutte contre le patriarcat blanc, mais ne sortent qu’avec des blancs, on m’explique ce genre de truc ? :(

Données du topic

Auteur
jetable-10220
Date de création
7 janvier 2025 à 16:51:42
Date de suppression
7 janvier 2025 à 23:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
186
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !