Le 07 janvier 2025 à 23:08:52 :
Et elles font comment au niveau de la religion ? (En partant du principe que la quasi totalité des maghrébins, hommes comme femmes sont musulmans)
Bah elles restent avec le blanc pendant 4 ans durant leurs belles années, dans la majorité des cas elles font le forcing pour qu'ils se convertissent, si le mec veut pas/si le daron ALPHA (il y en a de moins en moins) refuse, elles le quittent, prennent 17kg de la fin de vingtaine, se remettent sur le marché complètement pourrie et cherchent un maghrébin (en place toujours, faut pas déconner) comme moi qu'elles auraient recalé à leur vingtaine.
Le 07 janvier 2025 à 23:11:43 :
Le 07 janvier 2025 à 23:08:52 :
Et elles font comment au niveau de la religion ? (En partant du principe que la quasi totalité des maghrébins, hommes comme femmes sont musulmans)Bah elles restent avec le blanc pendant 4 ans durant leurs belles années, dans la majorité des cas elles font le forcing pour qu'ils se convertissent, si le mec veut pas/si le daron ALPHA (il y en a de moins en moins) refuse, elles le quittent, prennent 17kg de la fin de vingtaine, se remettent sur le marché complètement pourrie et cherchent un maghrébin (en place toujours, faut pas déconner) comme moi qu'elles auraient recalé à leur vingtaine.
Je confirme, cas de figure vu et revu de mon coté
Le 07 janvier 2025 à 23:01:41 :
Le 07 janvier 2025 à 16:51:42 :
Les femmes rebeus qui veulent pas de toi car t'es trop occidentalisé* (=tu te sapes bien, t'as un bac+5 mini, tu ne t'exprimes pas comme un cassos, tu n'es pas violent/agressif)Les femmes rebeus occidentalisées qui FUIENT les mecs rebeus comme des bonnes fétichistes de blancs qu'elles sont
J'ai installé Bumble, j'ai like en majorité des meufs rebeus, zéro match. Par contre beaucoup de matchs avec des blanches et asiats.
Bordel l'enfer, j'veux pas me métisser moi
Le nombre de rebeues qui fuient les mahgrébins car trop strict sur la religion
Tu dois être moche et/ou célestins mon p'tit père
elles fuient les rebeux pour prendre un blanc pour effecuer les carabistouilles . Avec Batiste c'est ok pour qu'elle aille en boite. Avec balti/bassem, n'y pense meme pas.
Le 07 janvier 2025 à 23:06:38 :
Le 07 janvier 2025 à 23:04:25 :
Le 07 janvier 2025 à 23:03:20 :
Le 07 janvier 2025 à 23:01:40 :
Le 07 janvier 2025 à 22:58:12 :
> Le 07 janvier 2025 à 22:56:29 :
>> Le 07 janvier 2025 à 22:54:01 :
> >> Le 07 janvier 2025 à 22:49:38 :
> > >> Le 07 janvier 2025 à 22:45:54 :
> > > >> Le 07 janvier 2025 à 22:35:44 :
> > > > >> Le 07 janvier 2025 à 22:31:06 :
> > > > > >> Le 07 janvier 2025 à 22:28:07 :
> > > > > > >> Le 07 janvier 2025 à 22:14:32 :
> > > > > > > >> Le 07 janvier 2025 à 22:12:01 :
> > > > > > > > >Bienvenue au club l'op, seules les blanches veulent de moi aussi et je suis fissuré car mes goûts c'est les maghrébines
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah kabyle aussi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les femmes kabyles sont celles qui sont le plus fières de dire qu'elles sont kabyles mais sont en même temps les maghrébines qui se casent le plus avec des blancs ou des congolais
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Pas du tout les kabyles sont très communautaires. Tu confonds avec les marocaines.
> > > > > >
> > > > > > Les marocaines je veux pas faire d'amalgame donc je parlerais que des bourgeoises c'est un vrai cadeau empoisonné, c'est à fuir immédiatement
> > > > > >
> > > > > > C'est les meilleurs au monde pour vous séduire et que vous pétiez un cable, c'est après qu'elle vous détruit
> > > > > >
> > > > > > C'est les russes/ukrainiennes du Maghreb mais elles ont pas encore leur réputation
> > > > >
> > > > > C'est les pires du Maghreb. Elles te comparent à leur père (financièrement) qui est lui même pété de thunes, elles trouveront jamais leur mec "idéal", elles sont trop déconnectées avec leur vieil accent khéné.
> > > > >
> > > > > Bourgeoises marocaine il n'y a pas pire.
> > > > >
> > > > > > Pareil pour les libanaises bourgeoises, elles sont incroyables mais c'est à rejeter direct, j'ai full histoire à ce sujet
> > > > >
> > > > > Libanaise bourgeoise j'ai jamais vu un non-libanais ou juste un non-blanc de classe moyenne sortir avec, par contre.
> > > >
> > > > Bourgeoises et meme prolo marocaines elles sont dans un monde elles vont te dire mon pere me payait tout ( alors qu'elles vivent dans un hlm) ou pour les bourgeoises ( vanter la richesse de la famille) et va rigoler du mec a 2000 euros qui vient de commencer sa carrieres. Mais les marocaines prolos sont encore plus dangeureuses surtout si elles sont belles et courtisés.
> > >
> > > Je me suis embrouillé avec une marocaine bobo du bled au travail qui taillait les maghrébins de France. Alors que dans toutes les boîtes d'ingénierie où j'ai bossé, j'ai croisé + de maghrébins du bled que de maghrébins de France (et durant mes études j'ai croisé BEAUCOUP de maghrébins de France dont certains qui galèrent à trouver du boulot aujourd'hui), les blédards ont réellement des facilités à trouver du boulot ici (payer moins chers ? ils se pistonnent entre blédards ?).
> > >
> > > Certains ne parlent même pas arabes au passage, ils ont grandi dans leurs quartiers de riches/lycée privé français de riche style Lyautey à Casablanca. Ils parlent que anglais et un français avec un accent de blédard, t'imagines ?
Ces gens sont déconnectés à mort.
> >
> > J'ai fais la meme remarque quand j'étais chez Mazars Paris la plupart des maghrebins sont du bled, mon cousin a accenture en IT pareil surtout dans les 2 cas (80% des marocains). Perso ca allait mais mon cousin m'a sorti le meme discours communautarisme, piston entre les marocains du bled regarde de haut les noirs du bled et de france/ les maghrebins de france/ les asiat du bled et de france mais sont tres soumis au manager blanc qui le voit comme le tout puissant/ le saint boss.
>
> les écoles d'ingénieurs c'est aussi du piston? les maghrébins français sont presque inexistants alors qu'au moins 10% de promo est composée de marocains/tunisiens du bled.
Le Maroc s'est énormément développer ces dernières années au niveau des études, mais ceux qui en profitent sont de classe sociale supérieur. Contrairement à ceux d'ici qui vivent oisivement
normal, ici c'est des turbo prolos qui viennent de villages paumés au milieu de nul part et donc qui ne valorisent pas l'éducation de leurs enfants. La bas ceux qui viennent en france viennent d'un milieu ou l'éducation est valorisée, et ou surtout y'a pas vraiment l'alternative caf HLM
, c'est marche ou crève
Tout à fait, le système est pas mal verrouillé la bas.
mal verrouillé?
il est vérouillé les gens aisés/ riches vont étudier a l'etranger les prolos restent au maroc.
au moins ils ne sont pas en compétition pour les memes taff, et les salaires sont relativement indexés sur la france, aussi t'es pas obligé d'être "riche" pour étudier en france, t'as juste besoin d'avoir 8k euros en banque, vivre au crous et faire un taff d'étudiant et les parents n'auront meme plus de payer
Le 07 janvier 2025 à 23:14:12 :
Le 07 janvier 2025 à 23:01:40 :
> Le 07 janvier 2025 à 22:58:12 :
>> Le 07 janvier 2025 à 22:56:29 :
> >> Le 07 janvier 2025 à 22:54:01 :
> > >> Le 07 janvier 2025 à 22:49:38 :
> > > >> Le 07 janvier 2025 à 22:45:54 :
> > > > >> Le 07 janvier 2025 à 22:35:44 :
> > > > > >> Le 07 janvier 2025 à 22:31:06 :
> > > > > > >> Le 07 janvier 2025 à 22:28:07 :
> > > > > > > >> Le 07 janvier 2025 à 22:14:32 :
> > > > > > > > >> Le 07 janvier 2025 à 22:12:01 :
> > > > > > > > > >Bienvenue au club l'op, seules les blanches veulent de moi aussi et je suis fissuré car mes goûts c'est les maghrébines
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ah kabyle aussi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les femmes kabyles sont celles qui sont le plus fières de dire qu'elles sont kabyles mais sont en même temps les maghrébines qui se casent le plus avec des blancs ou des congolais
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pas du tout les kabyles sont très communautaires. Tu confonds avec les marocaines.
> > > > > > >
> > > > > > > Les marocaines je veux pas faire d'amalgame donc je parlerais que des bourgeoises c'est un vrai cadeau empoisonné, c'est à fuir immédiatement
> > > > > > >
> > > > > > > C'est les meilleurs au monde pour vous séduire et que vous pétiez un cable, c'est après qu'elle vous détruit
> > > > > > >
> > > > > > > C'est les russes/ukrainiennes du Maghreb mais elles ont pas encore leur réputation
> > > > > >
> > > > > > C'est les pires du Maghreb. Elles te comparent à leur père (financièrement) qui est lui même pété de thunes, elles trouveront jamais leur mec "idéal", elles sont trop déconnectées avec leur vieil accent khéné.
> > > > > >
> > > > > > Bourgeoises marocaine il n'y a pas pire.
> > > > > >
> > > > > > > Pareil pour les libanaises bourgeoises, elles sont incroyables mais c'est à rejeter direct, j'ai full histoire à ce sujet
> > > > > >
> > > > > > Libanaise bourgeoise j'ai jamais vu un non-libanais ou juste un non-blanc de classe moyenne sortir avec, par contre.
> > > > >
> > > > > Bourgeoises et meme prolo marocaines elles sont dans un monde elles vont te dire mon pere me payait tout ( alors qu'elles vivent dans un hlm) ou pour les bourgeoises ( vanter la richesse de la famille) et va rigoler du mec a 2000 euros qui vient de commencer sa carrieres. Mais les marocaines prolos sont encore plus dangeureuses surtout si elles sont belles et courtisés.
> > > >
> > > > Je me suis embrouillé avec une marocaine bobo du bled au travail qui taillait les maghrébins de France. Alors que dans toutes les boîtes d'ingénierie où j'ai bossé, j'ai croisé + de maghrébins du bled que de maghrébins de France (et durant mes études j'ai croisé BEAUCOUP de maghrébins de France dont certains qui galèrent à trouver du boulot aujourd'hui), les blédards ont réellement des facilités à trouver du boulot ici (payer moins chers ? ils se pistonnent entre blédards ?).
> > > >
> > > > Certains ne parlent même pas arabes au passage, ils ont grandi dans leurs quartiers de riches/lycée privé français de riche style Lyautey à Casablanca. Ils parlent que anglais et un français avec un accent de blédard, t'imagines ?
> > >
> > > J'ai fais la meme remarque quand j'étais chez Mazars Paris la plupart des maghrebins sont du bled, mon cousin a accenture en IT pareil surtout dans les 2 cas (80% des marocains). Perso ca allait mais mon cousin m'a sorti le meme discours communautarisme, piston entre les marocains du bled regarde de haut les noirs du bled et de france/ les maghrebins de france/ les asiat du bled et de france mais sont tres soumis au manager blanc qui le voit comme le tout puissant/ le saint boss.
> >
> > les écoles d'ingénieurs c'est aussi du piston? les maghrébins français sont presque inexistants alors qu'au moins 10% de promo est composée de marocains/tunisiens du bled.
>
> Le Maroc s'est énormément développer ces dernières années au niveau des études, mais ceux qui en profitent sont de classe sociale supérieur. Contrairement à ceux d'ici qui vivent oisivement
normal, ici c'est des turbo prolos qui viennent de villages paumés au milieu de nul part et donc qui ne valorisent pas l'éducation de leurs enfants. La bas ceux qui viennent en france viennent d'un milieu ou l'éducation est valorisée, et ou surtout y'a pas vraiment l'alternative caf HLM
, c'est marche ou crève
mal verrouillé?
il est vérouillé les gens aisés/ riches vont étudier a l'etranger les prolos restent au maroc.
au moins ils ne sont pas en compétition pour les memes taff, et les salaires sont relativement indexés sur la france, aussi t'es pas obligé d'être "riche" pour étudier en france, t'as juste besoin d'avoir 8k euros en banque, vivre au crous et faire un taff d'étudiant et les parents n'auront meme plus de payer
Avoir 8k ce n'est pas tout le monde qui les as meme en france les prolos n'ont pas 8k.
Le 07 janvier 2025 à 23:14:02 :
Le 07 janvier 2025 à 23:01:41 :
Le 07 janvier 2025 à 16:51:42 :
Les femmes rebeus qui veulent pas de toi car t'es trop occidentalisé* (=tu te sapes bien, t'as un bac+5 mini, tu ne t'exprimes pas comme un cassos, tu n'es pas violent/agressif)Les femmes rebeus occidentalisées qui FUIENT les mecs rebeus comme des bonnes fétichistes de blancs qu'elles sont
J'ai installé Bumble, j'ai like en majorité des meufs rebeus, zéro match. Par contre beaucoup de matchs avec des blanches et asiats.
Bordel l'enfer, j'veux pas me métisser moi
Le nombre de rebeues qui fuient les mahgrébins car trop strict sur la religion
Tu dois être moche et/ou célestins mon p'tit pèreelles fuient les rebeux pour prendre un blanc pour effecuer les carabistouilles . Avec Batiste c'est ok pour qu'elle aille en boite. Avec balti/bassem, n'y pense meme pas.
Oui ça me rappel une voilée de mon groupe de TP quand j'étais encore étudiant.
On s'était parlé, meuf sympathique (mais zéro flirt, j'étais pas intéressé quoi...), on s'est revu dans les couloirs, j'ai tendu ma joue en mode bise, elle a reculé la tête "Non désolé haha on se serre la main plutôt" (en mode soeur voilée).
J'ai serré la main amèrement, en partant, après 80m je sais pas pourquoi je me suis retourné et j'ai vu qu'elle faisait la bise à des blancs (pas du tout des Chad, je dirais même des nerds) du TP.
Beaucoup de maghrébines ont ce comportement en rencard avec des maghrébins. Elles vont pas vous raté pour le moindre truc que vous direz, la moindre erreur vestimentaire. Alors qu'avec des mecs d'autres ethnies... ÇA PASSE
Le 07 janvier 2025 à 23:15:51 :
Le 07 janvier 2025 à 23:14:12 :
> Le 07 janvier 2025 à 23:01:40 :
>> Le 07 janvier 2025 à 22:58:12 :
> >> Le 07 janvier 2025 à 22:56:29 :
> > >> Le 07 janvier 2025 à 22:54:01 :
> > > >> Le 07 janvier 2025 à 22:49:38 :
> > > > >> Le 07 janvier 2025 à 22:45:54 :
> > > > > >> Le 07 janvier 2025 à 22:35:44 :
> > > > > > >> Le 07 janvier 2025 à 22:31:06 :
> > > > > > > >> Le 07 janvier 2025 à 22:28:07 :
> > > > > > > > >> Le 07 janvier 2025 à 22:14:32 :
> > > > > > > > > >> Le 07 janvier 2025 à 22:12:01 :
> > > > > > > > > > >Bienvenue au club l'op, seules les blanches veulent de moi aussi et je suis fissuré car mes goûts c'est les maghrébines
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ah kabyle aussi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les femmes kabyles sont celles qui sont le plus fières de dire qu'elles sont kabyles mais sont en même temps les maghrébines qui se casent le plus avec des blancs ou des congolais
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pas du tout les kabyles sont très communautaires. Tu confonds avec les marocaines.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les marocaines je veux pas faire d'amalgame donc je parlerais que des bourgeoises c'est un vrai cadeau empoisonné, c'est à fuir immédiatement
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est les meilleurs au monde pour vous séduire et que vous pétiez un cable, c'est après qu'elle vous détruit
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est les russes/ukrainiennes du Maghreb mais elles ont pas encore leur réputation
> > > > > > >
> > > > > > > C'est les pires du Maghreb. Elles te comparent à leur père (financièrement) qui est lui même pété de thunes, elles trouveront jamais leur mec "idéal", elles sont trop déconnectées avec leur vieil accent khéné.
> > > > > > >
> > > > > > > Bourgeoises marocaine il n'y a pas pire.
> > > > > > >
> > > > > > > > Pareil pour les libanaises bourgeoises, elles sont incroyables mais c'est à rejeter direct, j'ai full histoire à ce sujet
> > > > > > >
> > > > > > > Libanaise bourgeoise j'ai jamais vu un non-libanais ou juste un non-blanc de classe moyenne sortir avec, par contre.
> > > > > >
> > > > > > Bourgeoises et meme prolo marocaines elles sont dans un monde elles vont te dire mon pere me payait tout ( alors qu'elles vivent dans un hlm) ou pour les bourgeoises ( vanter la richesse de la famille) et va rigoler du mec a 2000 euros qui vient de commencer sa carrieres. Mais les marocaines prolos sont encore plus dangeureuses surtout si elles sont belles et courtisés.
> > > > >
> > > > > Je me suis embrouillé avec une marocaine bobo du bled au travail qui taillait les maghrébins de France. Alors que dans toutes les boîtes d'ingénierie où j'ai bossé, j'ai croisé + de maghrébins du bled que de maghrébins de France (et durant mes études j'ai croisé BEAUCOUP de maghrébins de France dont certains qui galèrent à trouver du boulot aujourd'hui), les blédards ont réellement des facilités à trouver du boulot ici (payer moins chers ? ils se pistonnent entre blédards ?).
> > > > >
> > > > > Certains ne parlent même pas arabes au passage, ils ont grandi dans leurs quartiers de riches/lycée privé français de riche style Lyautey à Casablanca. Ils parlent que anglais et un français avec un accent de blédard, t'imagines ?
> > > >
> > > > J'ai fais la meme remarque quand j'étais chez Mazars Paris la plupart des maghrebins sont du bled, mon cousin a accenture en IT pareil surtout dans les 2 cas (80% des marocains). Perso ca allait mais mon cousin m'a sorti le meme discours communautarisme, piston entre les marocains du bled regarde de haut les noirs du bled et de france/ les maghrebins de france/ les asiat du bled et de france mais sont tres soumis au manager blanc qui le voit comme le tout puissant/ le saint boss.
> > >
> > > les écoles d'ingénieurs c'est aussi du piston? les maghrébins français sont presque inexistants alors qu'au moins 10% de promo est composée de marocains/tunisiens du bled.
> >
> > Le Maroc s'est énormément développer ces dernières années au niveau des études, mais ceux qui en profitent sont de classe sociale supérieur. Contrairement à ceux d'ici qui vivent oisivement
>
> normal, ici c'est des turbo prolos qui viennent de villages paumés au milieu de nul part et donc qui ne valorisent pas l'éducation de leurs enfants. La bas ceux qui viennent en france viennent d'un milieu ou l'éducation est valorisée, et ou surtout y'a pas vraiment l'alternative caf HLM
, c'est marche ou crève
mal verrouillé?
Avoir 8k ce n'est pas tout le monde qui les as meme en france les prolos n'ont pas 8k.
Pour donner une idée, le SMIC marocain est d'environ 300 euros. Et c'est l'un des SMIC les plus élevé si ce n'est le plus élevé d'Afrique
JvArchive compagnon