Topic de MouthBRE4THER :

Mon ancien meilleur pote est SDF

Pas de nouvelles de lui depuis 10 ans. On avait fait les 400 coups

J'ai croisé sa mère par hasard aujourd'hui. Je suis allé lui parler et prendre des news et c'est là qu'elle m'a tout dit

Ça fait un choc. Le mec était BG, intelligent, de bonne famille. Mais il est SDF
Et je suppose que tu vas le laisser crever dehors.

Ils n'ont de nouvelles que lorsqu'il se fait arrêter par les bleus

Il n'a plus de tel, ni de papiers ni rien.

Il leur donne le tel de ses parents pour confirmer son id qd il se fait coffrer

du coup c'est pas ton pote un vrai pote tu l aurai pas laissé dans la rue bref supprime

Le 14 janvier 2025 à 21:55:37 :
Pas de nouvelles de lui depuis 10 ans. On avait fait les 400 coups

J'ai croisé sa mère par hasard aujourd'hui. Je suis allé lui parler et prendre des news et c'est là qu'elle m'a tout dit

Elle t'a dit texto qu'il était SDF ?
Ou alors qu'il vivotait à droite à gauche ?

Le 14 janvier 2025 à 21:56:20 :
Ça fait un choc. Le mec était BG, intelligent, de bonne famille. Mais il est SDF

La France ne veut pas des gens intelligents, c'est un pays fasciste. Ceux qui n'ont pas pu s'expatrier finissent dans la merde.

Le 14 janvier 2025 à 21:56:47 :
Et je suppose que tu vas le laisser crever dehors.

Même ses parents ne savent pas où il est clé

Je sais pas quoi faire, et si j'arrivais à le recontacter j'ai limite peur de lui à cause de le manière dont notre amitié s'est terminée

Le 14 janvier 2025 à 21:57:47 :
du coup c'est pas ton pote un vrai pote tu l aurai pas laissé dans la rue bref supprime

On est en France. Quand on a un pote ou un parent dans la merde, on s'arrange pour qu'il y reste.

Le 14 janvier 2025 à 21:58:35 :
Schizo ?

Troubles psy certains. J'ai pensé à schizo oui mais il est pas diag. Il était déjà anti psy à l'époque, pourtant son père est medecin

pourquoi il à finit sdf ?

Le 14 janvier 2025 à 21:57:47 :

Je l'ai pas vu depuis 10 ans.

Notre amitié s'est brisée et j'ai jamais pu le recontacter malgré des tentatives infructueuses

Schizo ?

Méfiez-vous de ce mot. Ca peut tout à fait être une désinformation médicale (le crime parfait national) pour discréditer une victime et la buter aux surdoses de produits de soin palliatifs.

Écoute pas les mecs qui vont tenter de te faire culpabiliser ici en se faisant passer pour de grands seigneurs, qui eux, accueilleraient sans souci un SDF qu'ils ont pas vu depuis 10 ans :)

Devenu probablement addict a plusieurs choses :)

Chaud, il a quel âge ? Il était déjà brouillé avec ses parents quand tu étais encore ami avec ? Chaud de préférer être SDF que de vivre avec ses parents :(

"Je sais pas quoi faire, et si j'arrivais à le recontacter j'ai limite peur de lui à cause de le manière dont notre amitié s'est terminée"

Comprendre tu l'as coincé sod*misé et culpabilise de voir que ça l'as tué.

Hum pas cool khey, pas cool.

Le 14 janvier 2025 à 22:00:59 :

Schizo ?

Méfiez-vous de ce mot. Ca peut tout à fait être une désinformation médicale (le crime parfait national) pour discréditer une victime et la buter aux surdoses de produits de soin palliatifs.

En voilà un qui semble concerné :)

Ton traitement c'est quoi ? :)

Tu le suis ? :)

Le pied c'est qu'il est bg (proposition de mannequinat qd on était jeunes) et intelligent.

Mais bordel je pensais qu'il vivait sa meilleure vie avec un bon taff, une femme, des gosses, j'en reviens pas j'avais tout faux

C'est juste une personne qui va pas bien du tout

Développe un peu la conversation que tu as eu avec sa mère.

Elle t'a dit ça comme ça ? Elle le vit bien ? Vous avez parlé longtemps ?

Bordel faut toujours vous tirer les vers du nez.

Données du topic

Auteur
MouthBRE4THER
Date de création
14 janvier 2025 à 21:55:37
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 101