Topic de MouthBRE4THER :

Mon ancien meilleur pote est SDF

Le 14 janvier 2025 à 21:57:59 :

Le 14 janvier 2025 à 21:55:37 :
Pas de nouvelles de lui depuis 10 ans. On avait fait les 400 coups

J'ai croisé sa mère par hasard aujourd'hui. Je suis allé lui parler et prendre des news et c'est là qu'elle m'a tout dit

Elle t'a dit texto qu'il était SDF ?
Ou alors qu'il vivotait à droite à gauche ?

Sdf texto. Elle a peur qu'il en meure, tu vois le tableau.

La dernière fois qu'elle l'a vu c'était via une photo que les keufs lui ont envoyé. Elle ne l'a reconnu que grâce à ses yeux

Le 14 janvier 2025 à 21:58:48 :

Le 14 janvier 2025 à 21:56:47 :
Et je suppose que tu vas le laisser crever dehors.

Même ses parents ne savent pas où il est clé

Je sais pas quoi faire, et si j'arrivais à le recontacter j'ai limite peur de lui à cause de le manière dont notre amitié s'est terminée

Bah raconte la manière dont votre amitié s'est terminée...

Putain mais y'en a marre des AW qui attendent qu'on leur pose des questions pour lâcher un peu d'information.

Dîtes les choses merde !

Je sais absolument pas comment le retrouver

Le 14 janvier 2025 à 21:59:39 :

Le 14 janvier 2025 à 21:57:47 :
du coup c'est pas ton pote un vrai pote tu l aurai pas laissé dans la rue bref supprime

On est en France. Quand on a un pote ou un parent dans la merde, on s'arrange pour qu'il y reste.

Hum ?

Le 14 janvier 2025 à 21:59:50 :
pourquoi il à finit sdf ?

Il n'allait pas bien (et moi non plus) en étant ado.

On a fait pas mal de conneries ensemble à l'époque (des trucs pas légaux) mais je me suis calmé et lui non

On s'est embrouillé en voyage et il a coupé les ponts avec moi. Je l'ai très mal vécu mais je pense toujours à lui de temps en temps. C'était une amitié de fou

Je pensais que ce gars serait là à mon enterrement quand j'aurai 80 piges et je serai décédé.

Le 14 janvier 2025 à 22:01:04 :
Écoute pas les mecs qui vont tenter de te faire culpabiliser ici en se faisant passer pour de grands seigneurs, qui eux, accueilleraient sans souci un SDF qu'ils ont pas vu depuis 10 ans :)

Devenu probablement addict a plusieurs choses :)

Je culpabilise plus du tout khey j'ai seulement de la peine et le choc d'avoir appris ça alors que le mec avait tout pour réussir.
J'ai vu sa mère je suis allé lui parler normal et là elle me dit que son fils est introuvable et qu'aux dernières nouvelles il était SDF.

Par exemple une fois il s'est fait choper car il vivait dans une forêt (gars de la campagne très débrouillard de base)

C'est tellement facile d'être SDF
Il suffit d'avoir des parents pauvres et intolérants et de subir un évènement extérieur telle qu'une perte d'emploi, une addiction, une dépression.

Sans mes parents qui me logent je serais actuellement comme ton pote.

Le 14 janvier 2025 à 22:01:11 :
Chaud, il a quel âge ? Il était déjà brouillé avec ses parents quand tu étais encore ami avec ? Chaud de préférer être SDF que de vivre avec ses parents :(

Il a 33 ans comme moi. Il avait du mal avec ses parents oui, ils lui ont proposé de revenir après qu'il ait mis le feu à son appartement vers 2018.

Le 14 janvier 2025 à 22:01:36 :
"Je sais pas quoi faire, et si j'arrivais à le recontacter j'ai limite peur de lui à cause de le manière dont notre amitié s'est terminée"

Comprendre tu l'as coincé sod*misé et culpabilise de voir que ça l'as tué.

Hum pas cool khey, pas cool.

Ouais ouais c'est ça

Le 14 janvier 2025 à 22:11:32 :

Chaud, il a quel âge ? Il était déjà brouillé avec ses parents quand tu étais encore ami avec ? Chaud de préférer être SDF que de vivre avec ses parents :(

Il a 33 ans comme moi. Il avait du mal avec ses parents oui, ils lui ont proposé de revenir après qu'il ait mis le feu à son appartement vers 2018.

Ah oui, gros tarax quand même ton pote

Chaud khey il m'est arrivé un peu la même chose.

Mon meilleur pote de l'époque a fini dans la drogue à la rue à faire la manche.

On a fait les 400 coups ensemble et on a commencé à fumer des joints mais lui est parti dans des trucs très dark, coke puis crack puis héro. Heureusement que je l'ai pas suivi dans ses conneries, je l'ai perdu de vue vu qu'il était injoignable, même sa mère avait plus de nouvelles il disparaissait pendant des mois puis il réaparaissait avec 20kg de moins et une grosse barbe dégeu.

J'ai essayé de l'aider a plusieurs reprises mais c'était devenu un toxico fini je pouvais plus rien pour lui, il a fait des passages en prison. Heureusement il s'est repris en main et a fait une detox, depuis je le revois mais c'est plus pareil il a changé

Le 14 janvier 2025 à 22:02:04 :
Développe un peu la conversation que tu as eu avec sa mère.

Elle t'a dit ça comme ça ? Elle le vit bien ? Vous avez parlé longtemps ?

Bordel faut toujours vous tirer les vers du nez.

On a parlé 20minutes. Elle avait envie d'en parler mais on voit que ça l'affecte de ouf

Donc non elle le vit pas bien. Elle a trois autres enfants qui ont bien tourné (tous médecin)

Mon ami a fait des L1 de fac sans continuer

Le 14 janvier 2025 à 22:12:55 :

Le 14 janvier 2025 à 22:11:32 :

Ah oui, gros tarax quand même ton pote

Mais oui elle m'a dit ça. C'est hyper grave comme comportement

Le 14 janvier 2025 à 22:03:34 :

Le 14 janvier 2025 à 21:58:48 :

Le 14 janvier 2025 à 21:56:47 :
Et je suppose que tu vas le laisser crever dehors.

Même ses parents ne savent pas où il est clé

Je sais pas quoi faire, et si j'arrivais à le recontacter j'ai limite peur de lui à cause de le manière dont notre amitié s'est terminée

Bah raconte la manière dont votre amitié s'est terminée...

Putain mais y'en a marre des AW qui attendent qu'on leur pose des questions pour lâcher un peu d'information.

Dîtes les choses merde !

Après un road trip en Iran

Le 14 janvier 2025 à 22:11:21 :
Il suffit d'avoir des parents pauvres et intolérants et de subir un évènement extérieur telle qu'une perte d'emploi, une addiction, une dépression.

Il est fils de médecin et ses ancêtres étaient diplômés du sup depuis la fin du xix ème, c'était un bourgeois au sens sociologique

Le 14 janvier 2025 à 22:18:23 :

Le 14 janvier 2025 à 22:11:21 :

Il est fils de médecin et ses ancêtres étaient diplômés du sup depuis la fin du xix ème, c'était un bourgeois au sens sociologique

Ça veut rien dire ça
Je suis fils de cadre sup riche, j'ai un QI de moule et j'ai abandonné dans la vie avant même d'avoir 18 ans...

On a fait les 400 coups ensemble et on a commencé à fumer des joints mais lui est parti dans des trucs très dark, coke puis crack puis héro. Heureusement que je l'ai pas suivi dans ses conneries, je l'ai perdu de vue vu qu'il était injoignable, même sa mère avait plus de nouvelles il disparaissait pendant des mois puis il réaparaissait avec 20kg de moins et une grosse barbe dégeu.

J'ai essayé de l'aider a plusieurs reprises mais c'était devenu un toxico fini je pouvais plus rien pour lui, il a fait des passages en prison. Heureusement il s'est repris en main et a fait une detox, depuis je le revois mais c'est plus pareil il a changé

Merci pour ton témoignage clé

Pareil concernant l'aspect physique, les dernières fois que sa mère a du des photos il était méconnaissable. La drogue oui certainement on faisait la même chose que vous. Je l'ai pas vu aller plus loin mais qui sait ? La rue a dû le métamorphoser

Le 14 janvier 2025 à 22:21:35 :

Merci pour ton témoignage clé

Pareil concernant l'aspect physique, les dernières fois que sa mère a du des photos il était méconnaissable. La drogue oui certainement on faisait la même chose que vous. Je l'ai pas vu aller plus loin mais qui sait ? La rue a dû le métamorphoser

généralement la rue ca te fait rencontrer des mecs chelou.

Il a plein de tatouages de schlag dégeu maintenant, et physiquement ça se voit qu'il a morflé même s'il a arrêté ses conneries (il picole encore bcp) . Maintenant il est chelou en société, il me fait honte quand je traine avec lui j'ose pas le présenter à mes potes ou même a ma famille qui pourtant le connais bien. Mais parfois je retrouve un peu cette complicité d'antant, on rigole des mêmes choses, on a encore nos délires des années collèges, on se remémore des souvenirs mais c'est plus de la nostalgie qu'autre chose, j'ai l'impression que la personne que j'ai connue est morte.

Il a des comportements bizarres, c'est devenu un cassos il a quasi plus d'amis

J'ai dit à sa mère que de l'eau était passée sous les ponts. J'ai 0 rancune 0 haine. S'ils ont un contact je veux bien qu'ils parlent de moi. Je sais pas comment je peux aider mais bordel quoi...

Données du topic

Auteur
MouthBRE4THER
Date de création
14 janvier 2025 à 21:55:37
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 255