Le 07 janvier 2025 à 16:05:15 :
je me suis fais brisax il y a 4 mois par mon exapres 10 ans de relation, on a 34 ans
j avais coupe les ponts avec tous mes amis pour elle (pck ils avaient ete franchement pas cool avec elle tres objectivement)
mais bon je suis completement brisax
je suis pas partie au US (proposition de ma boite) pour rester avec elle ou j aurais pu doubler mon salaire d ingeslave
34ans 10ans de relation et toujours pas d'enfant ahi
T'attendais quoi pour l'engrosser?
Puis l'op un conseil , ne geek jamais devant ta meuf
Oui au début elle " tolérera" mais passé un certain âge, elle te verra inconsciemment comme un adulescent
Le 08 janvier 2025 à 01:28:27 :
je me suis fais brisax il y a 4 mois par mon exapres 10 ans de relation, on a 34 ans
j avais coupe les ponts avec tous mes amis pour elle (pck ils avaient ete franchement pas cool avec elle tres objectivement)
je suis pas partie au US (proposition de ma boite) pour rester avec elle ou j aurais pu doubler mon salaire d ingeslave
![]()
T'attendais quoi pour l'engrosser?![]()
Puis l'op un conseil , ne geek jamais devant ta meuf![]()
Oui au début elle " tolérera" mais passé un certain âge, elle te verra inconsciemment comme un adulescent![]()
Statistiquement parlant c'est littéralement le hobby qui dégoute le plus les meufs![]()
Oui, je pense vrmt c'est ce qui a tout ruiné
Courage kheyous.
Separer apres 4 ans. Je pense retrouver la bonne apres a 1 an.
Aubbout d'un mois finito. Et c'etait toxique.
Maintenant pense amelioration personnelle.
Ca t'empeche pas de penser a elle, mais ca amoindrit au fur et a mesure.
Le 08 janvier 2025 à 02:25:37 :
Courage kheyous.Separer apres 4 ans. Je pense retrouver la bonne apres a 1 an.
Aubbout d'un mois finito. Et c'etait toxique.
Maintenant pense amelioration personnelle.
Ca t'empeche pas de penser a elle, mais ca amoindrit au fur et a mesure.
Merci. Je vais penser a moi, retrouver mes potes. Partir en vacances. Mais j'ai pas l'argent pour
Le 08 janvier 2025 à 01:28:27 :
![]()
T'attendais quoi pour l'engrosser?![]()
Puis l'op un conseil , ne geek jamais devant ta meuf![]()
Oui au début elle " tolérera" mais passé un certain âge, elle te verra inconsciemment comme un adulescent![]()
Statistiquement parlant c'est littéralement le hobby qui dégoute le plus les meufs![]()
Ramassis de faussetés, toujours à la ramasse ce forum
JvArchive compagnon